Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche ce type de joint
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
recherche ce type de joint
Bonjour,
Je recherche ce type de joint pour faire la jonction des deux rampant d’isolation au faîtage d’un bâtiment élevage. J’ai vu cela chez un voisin. Le principe laisser 15 millimètres entre les deux plaques, y fourrer le joint en force et par-dessus faire un ruban de mousse de PUR pour tous coller et parfaire l’isolation. Je trouve bien des fournisseurs de joint de portail, mais ça non.
l'utilisation d'origine n'est celle-là. merci
[img][/img]
[img][/img]
[img][url=https://servimg.com/view/17023259/24]
Je recherche ce type de joint pour faire la jonction des deux rampant d’isolation au faîtage d’un bâtiment élevage. J’ai vu cela chez un voisin. Le principe laisser 15 millimètres entre les deux plaques, y fourrer le joint en force et par-dessus faire un ruban de mousse de PUR pour tous coller et parfaire l’isolation. Je trouve bien des fournisseurs de joint de portail, mais ça non.
l'utilisation d'origine n'est celle-là. merci
[img][/img]
[img][/img]
[img][url=https://servimg.com/view/17023259/24]
Invité- Invité
Re: recherche ce type de joint
merci pour l'adresse, mais il n y a pas de photo de tous les joints. je suis un peu perdu, mais je vais les appeler
Invité- Invité
Ce n'est pas ce type de joint qui est utilisé en carrosserie poids-lourds sur certaines caisses isothermes ?
Invité- Invité
du caoutchouc collé au SIKAFLEX polyurétane devrait faire pareil
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
ou mieux, coupe des bandes de feuille de zinc, tules plie et tu les colle au SIKAFLEX par temps sec après avoir nettoyé a l'acétone l'endroit ou tu colle
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
merci pour les conseils. comme dit pinocio, ce doit être des joints de caisse frigorifique, je vais voir çà dans un garage camion.
Invité- Invité
salut tu devrait te renseigner chez un vendeur ou un fabriquant de caravane ou de buraux prefabriquer ils ons des tas de sortes de joins
Invité- Invité