Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170475 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Frein a main d'un 110-54
2 participants
Page 1 sur 1
Frein a main d'un 110-54
Bonsoir ,
J'ai mon voyant de frein a main qui ne fonctionne plus sur mon RENAULT 110-54 TX . Du coup , le STOP et l'alarme n'arrête pas de sonner : je vous dis pas le bazard dans la cabine !!!
Je pense que c'est le bouton poussoir du frein à main qui est mort mais impossible de le trouver .
Si l'un d'entre-vous sait ou il est , ça m'arrangerai . Merci
Fab 22
J'ai mon voyant de frein a main qui ne fonctionne plus sur mon RENAULT 110-54 TX . Du coup , le STOP et l'alarme n'arrête pas de sonner : je vous dis pas le bazard dans la cabine !!!
Je pense que c'est le bouton poussoir du frein à main qui est mort mais impossible de le trouver .
Si l'un d'entre-vous sait ou il est , ça m'arrangerai . Merci
Fab 22
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
Re: Frein a main d'un 110-54
j ais eut ca sur un 120 14 j avais couper les fils de l alarme ahhhhhhhhhhh le silence sinon le bouton doit etre sous le frein amain tu doit avoir un corniere en metal qui vient en contact lorsque tu baisse le frein
8080- + membre techno +
ille et vilaine
8080 a écrit:j ais eut ca sur un 120 14 j avais couper les fils de l alarme ahhhhhhhhhhh le silence sinon le bouton doit etre sous le frein amain tu doit avoir un corniere en metal qui vient en contact lorsque tu baisse le frein
Ben non justement , pas de bouton sous le frein a main !!! J'ai cherché avec mon frère , introuvable . Je sais pas ou ils ont bien pu le mettre !!!
fab22- + membre techno +
Bretagne
il est normalement juste devant le carter de frein, en dessous de la commande.
juste devant un tige filetée de 14 ou 16 rigide qui rejoint la cabine. réglage course interrupteur normalement 28 millimètre. si tu ne trouves rien, la pièce est peut-être perdu ou arraché mais tu dois voir le câble.
juste devant un tige filetée de 14 ou 16 rigide qui rejoint la cabine. réglage course interrupteur normalement 28 millimètre. si tu ne trouves rien, la pièce est peut-être perdu ou arraché mais tu dois voir le câble.
Invité- Invité
LE CAM a écrit:il est normalement juste devant le carter de frein, en dessous de la commande.
OK merci je vois . Je pensai que c'était le bouton qui indique le blocage du différentiel .
fab22- + membre techno +
Bretagne
Page 1 sur 1