Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170449 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
controleur semi bon plan
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
controleur semi bon plan
suite a mes bouchage de rayons au pois sur le vader( tous passe dans cette distribution 3 l'un a cotés de l'autres morceau de plastic dans le big ball) je voudrais avoir des avis sur des controleurs de descente de grains bon plan , bidouilles etc etc .....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Re: controleur semi bon plan
sambott a écrit:suite a mes bouchage de rayons au pois sur le vader( tous passe dans cette distribution 3 l'un a cotés de l'autres morceau de plastic dans le big ball) je voudrais avoir des avis sur des controleurs de descente de grains bon plan , bidouilles etc etc .....
sur mon vader j'ai pris le digitrol (hongrie) = controleur optique ça marche bien très éfficace même si souvent c'est l'équipement qui provoque le bouchage (rétrécissement des tuyaux de qq mm) très très utile et réadaptable je pense que c'est = au dickey ou autres
fredzy21- + Membre Accro +
21
un dickey john 32 rangs, c'est 2400 euros au tarif (tarif culture)
Invité- Invité
j ai eu un probléme avec mon solitair a l automne (crepine bouchée par la paille) ......... j ai envie d installer un dic john 1 capteur par téte de distribution , soit 4 ......... pour les morceaux de plastique ..... tu n as pas de grille ,en fond de caisse ?
david , un dj avec 4 capteurs, ça vaut quoi ?
Invité- Invité
domino a écrit:j ai eu un probléme avec mon solitair a l automne (crepine bouchée par la paille) ......... j ai envie d installer un dic john 1 capteur par téte de distribution , soit 4 ......... pour les morceaux de plastique ..... tu n as pas de grille ,en fond de caisse ?
yes pour la grille ; mais je l'ai enlevé becauze l'année derniere mauvais ecoulement grosses graines ....
courdemanges marne
je cherche un système similaire mais a deux francs six sous .(dérivé de l'industrie?)
alex6- + membre techno +
sud charente
sambott a écrit:suite a mes bouchage de rayons au pois sur le vader( tous passe dans cette distribution 3 l'un a cotés de l'autres morceau de plastic dans le big ball) je voudrais avoir des avis sur des controleurs de descente de grains bon plan , bidouilles etc etc .....
tu te loupe pas ......
et pourquoi tu retire cette grille !!!!!
tu devrais faire de sacs de 25 kg tu regarderais mieux le fond du semoir
comme tu seme vite ,pense a faire couler du grain en position base pour verifier si cela coule a toute des descentes
Invité- Invité
yes dom pour la grille conseil vader ...je regarde si sa souffle tous les semoirs ,hier si céréales pas de bouchage mais pois sa passe pas ...mais il y a de grande trémies ...tu me dira cette semaine je les accumulles .... je vais demonter la tronche a mon assureur ma rc nada nada je vais en etre de ma poche ....
courdemanges marne
rdomroy a écrit:sambott a écrit:suite a mes bouchage de rayons au pois sur le vader( tous passe dans cette distribution 3 l'un a cotés de l'autres morceau de plastic dans le big ball) je voudrais avoir des avis sur des controleurs de descente de grains bon plan , bidouilles etc etc .....
tu te loupe pas ......
et pourquoi tu retire cette grille !!!!!
tu devrais faire de sacs de 25 kg tu regarderais mieux le fond du semoir
comme tu seme vite ,pense a faire couler du grain en position base pour verifier si cela coule a toute des descentes
ifrémieudléssélaglassièralamaison !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ifrémieudléssélaglassièralamaison !!! [/quote]
nonlefut
Bande de mauvaises langues!Tout le monde sait qu il boit de la FAUSTINE
nonlefut
Bande de mauvaises langues!Tout le monde sait qu il boit de la FAUSTINE
Invité- Invité
le belge a écrit:ifrémieudléssélaglassièralamaison !!!
nonlefut
Bande de mauvaises langues!Tout le monde sait qu il boit de la FAUSTINE[/quote]
sa va saigner a notre prochaine rencontre .....
mais tous sa sa ne me renseigne pas sur un controleur de semi ....pas cher pas cher .....
hier soir pas de faustine ......quelques choppes d'orge fermenter ...
courdemanges marne
combien de choppes ??
assez pour crier " héééééééééééééééééééééééé"
assez pour crier " héééééééééééééééééééééééé"
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
non calme 2 choppes de 33cl .......pas assez pour le héééééééééééééééé
courdemanges marne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1