Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170096 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ils l'ont fait!!!
+14
topliner61
PatogaZ
lafouine
fab22
anat
etaisere
Poluxomatose
tof
hexa
bzh centre
troll
Franki
tiltou12
Hogge
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ils l'ont fait!!!
Rappel du premier message :
et oui, ils viennent de créer ADLCBLA (Association Doryphorienne qui Lutte pour le Changement de Batteuse sur le Logo Ace).
L'association est composée comme suit:
Président d'honneur: Lafouine
Président: Bzh centre
Vice président: Eugène
Trésorier: Logo 55
Trésorier adjoint: Domino
Secrétaire: Sambott (il doit mignon en mini-jupe)
Secrétaire adjoint: Tcs aven
Membre chargé de la communication: Manduhellet
Membre chargé du graphisme: David 24
Toute personne souhaitant rejoindre l'association doit s'insrire auprès du président lors des repas de forumeurs.
Association loi Lexion 570, soumise au registre du grand n'importe quoi.
et oui, ils viennent de créer ADLCBLA (Association Doryphorienne qui Lutte pour le Changement de Batteuse sur le Logo Ace).
Toute personne souhaitant rejoindre l'association doit s'insrire auprès du président lors des repas de forumeurs.
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Re: Ils l'ont fait!!!
Même pas en rêves !jack77 a écrit:je propose aux chefs, dans un souci d’apaisement et pour contenter le troupeau de félons qui trépignent, de rajouter sur le logo ACE une claas ......
.....une vraie .......
.......une machine de légende........
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
- Spoiler:
voilà, avec çà les doryforiens vont être contents et surtout bien représentés sur le logo ACE
Invité- Invité
et une ensileuse claas ?
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
je crois qu'on va devoir procéder à une exclusion massive !!!! un sanglant pogrom , une épuration ethnique !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
lafouine a écrit:
Chantou- + membre techno +
Tarn
ça va être la lutte des claas !! mais revenons à l'essentiel , une biquette dans le logo c'est jouable ??PatogaZ a écrit:je crois qu'on va devoir procéder à une exclusion massive !!!! un sanglant pogrom , une épuration ethnique !!!!
Invité- Invité
vous voulez pas une rostelmash , pendant que vous y êtes ????
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
non non une bonne machine suffit
LAVERDA !!!!!!!!!!!
LAVERDA !!!!!!!!!!!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
pense au fait que tu n'auras plus personne pour te defoulerPatogaZ a écrit:je crois qu'on va devoir procéder à une exclusion massive !!!! un sanglant pogrom , une épuration ethnique !!!!
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Avec des jaunes, on ne se défoule pas, on travaille (et bien même)bzh centre a écrit:pense au fait que tu n'auras plusPatogaZ a écrit:je crois qu'on va devoir procéder à une exclusion massive !!!! un sanglant pogrom , une épuration ethnique !!!!personne pour te defouler
Invité- Invité
+10000000000000000000centkght a écrit:non non une bonne machine suffit
LAVERDA !!!!!!!!!!!
Invité- Invité
kikilala a écrit:+10000000000000000000centkght a écrit:non non une bonne machine suffit
LAVERDA !!!!!!!!!!!
+10000000000000000000000000000000000000000000000000
Invité- Invité
Oui, Kikilala, Achille,centkght, Carlos et les autres vennez rejoindre notre association qui lutte contre les moulins jaunes
@gb c'est une association, pas une candidature aux présidentielles, donc pas besoin de 500 signatures. range ta biquette à côté des moulins jaunes, on l'écrasera en même temps
@gb c'est une association, pas une candidature aux présidentielles, donc pas besoin de 500 signatures. range ta biquette à côté des moulins jaunes, on l'écrasera en même temps
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Bien sur mon amianat a écrit:Manduhellet a écrit:et oui, ils viennent de créer ADLCBLA (Association Doryphorienne qui Lutte pour le Changement de Batteuse sur le Logo Ace).
Il est possible de faire une procuration pour l'adhésion ?
Vive l' ADLCBLA
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
mais dans ce cas nous reviendrons encore plus forts et plus unis.PatogaZ a écrit:je crois qu'on va devoir procéder à une exclusion massive !!!! un sanglant pogrom , une épuration ethnique !!!!
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
rends toi tout de suite tu serais ridicule si on se déplaçait chez toipinocio a écrit:Pour info, je tiens juste à vous rappeler que la bannière a été conçue chez moi, qu'il vous faudra me passer sur le corps, que je me battrai jusqu'au bout, dussé-je passer par les flammes, avant de pouvoir espérer ne serait-ce que le changement d'un seul boulon de ma moiss-batt !Manduhellet a écrit:Le membre chargé du graphisme vient à l'instant d'être exclu pour manquement aux devoirs
Il vient d'être remplacé par Franki 41.
Fab 22, vient lui d'être nommé commisaire aux comptes
Bande de félons !
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
les jaunes ont un coup au moral
56
Je me défendrai jusqu'à mon dernier copeau !Manduhellet a écrit:rends toi tout de suite tu serais ridicule si on se déplaçait chez toipinocio a écrit:Pour info, je tiens juste à vous rappeler que la bannière a été conçue chez moi, qu'il vous faudra me passer sur le corps, que je me battrai jusqu'au bout, dussé-je passer par les flammes, avant de pouvoir espérer ne serait-ce que le changement d'un seul boulon de ma moiss-batt !Manduhellet a écrit:Le membre chargé du graphisme vient à l'instant d'être exclu pour manquement aux devoirs
Bande de félons !
Invité- Invité
tiens !!! je n avais pas encore lu ! et je viens d apprendre que je suis tresorier adjoint !! c est quoi,comme boulot , ça déja ? c est celui qui veille a ce que le tresorier ne s en mette pas trop dans les poches, non ?
Invité- Invité
c' est plutôt le mogwy qui a pris un coup sur la tête ou dans le derrière , selon l' endroit où se situe le cerveau !!!!bzh centre a écrit:les jaunes ont un coup au moral
PatogaZ- + Admin +
non tout va très bien ici .je ne compte plus les messages de soutien pour notre initiative
56
Là c'est certain, il faut bien reconnaitre que vouloir promouvoir de tels engins, ça mérite la mise en place d'une cellule de soutien psychologique et pour le coup , nous les possesseurs de moulins jaunes, nous viendrons vous aider à passer ce mauvais cap.bzh centre a écrit:non tout va très bien ici .je ne compte plus les messages de soutien pour notre initiative
Invité- Invité
c'est l'inverse il y a plus de gens qui pensent en mal des moulins jaunes
56
Tu as des preuves !bzh centre a écrit:c'est l'inverse il y a plus de gens qui pensent en mal des moulins jaunes
Invité- Invité
oui les gens me disent qu'ils ont des soucis et qu'ils evitent d'en parler sur le forum .
56
j'ai une tucano je peus pretendre une place dans le bureau
tedy61- + membre techno +
orne
tedy61 a écrit:j'ai une tucano je peus pretendre une place dans le bureau
va t' installer sur le trieur à PDT , ça va t' habituer aux vibrations !!!!
PatogaZ- + Admin +
il va y avoir plus de monde dans les bureaux et personne à la dorifor assistance , ce n'est pas rien qu'on est en France !!PatogaZ a écrit:tedy61 a écrit:j'ai une tucano je peus pretendre une place dans le bureau
Invité- Invité
ben voila mascotte doryphores qui entend des voix maintenant....bzh centre a écrit:oui les gens me disent qu'ils ont des soucis et qu'ils evitent d'en parler sur le forum .
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
qu'est ce que ces jaunes sont jaloux
56
si veux etre dans la cour des jaunes faudra venir avec ton calumet de la paix,et surtout avec du ricardbzh centre a écrit:qu'est ce que ces jaunes sont jaloux
isere
comme je veux pas ;je viens pas
56
En l'occurrence en mai ce sera le contraire, ce sont les jaunes qui vont venir dans la cour des doryphores , BZH dis leur d'apporter LEUR calumet de la paix et LEUR ricard
Invité- Invité
56
je vai jamaisa dans la cour des doriphores quand je ne les connais pas...amoins que tine me tienne la main..
isere
il vient de partir en courant ton dernier copeaupinocio a écrit:Je me défendrai jusqu'à mon dernier copeau !Manduhellet a écrit:rends toi tout de suite tu serais ridicule si on se déplaçait chez toipinocio a écrit:Pour info, je tiens juste à vous rappeler que la bannière a été conçue chez moi, qu'il vous faudra me passer sur le corps, que je me battrai jusqu'au bout, dussé-je passer par les flammes, avant de pouvoir espérer ne serait-ce que le changement d'un seul boulon de ma moiss-batt !Manduhellet a écrit:Le membre chargé du graphisme vient à l'instant d'être exclu pour manquement aux devoirs
Bande de félons !
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
je les reconnaient bien les célérats qui bavent alors que je ne suis pas là pendant quelques jourspinocio a écrit:Là c'est certain, il faut bien reconnaitre que vouloir promouvoir de tels engins, ça mérite la mise en place d'une cellule de soutien psychologique et pour le coup , nous les possesseurs de moulins jaunes, nous viendrons vous aider à passer ce mauvais cap.bzh centre a écrit:non tout va très bien ici .je ne compte plus les messages de soutien pour notre initiative
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Manduhellet a écrit:je les reconnaient bien les célérats qui bavent alors que je ne suis pas là pendant quelques jourspinocio a écrit:Là c'est certain, il faut bien reconnaitre que vouloir promouvoir de tels engins, ça mérite la mise en place d'une cellule de soutien psychologique et pour le coup , nous les possesseurs de moulins jaunes, nous viendrons vous aider à passer ce mauvais cap.bzh centre a écrit:non tout va très bien ici .je ne compte plus les messages de soutien pour notre initiative
tu étais parti racoler pour gonfler ta cellule de soutien
Invité- Invité
papou89 a écrit:Manduhellet a écrit:je les reconnaient bien les célérats qui bavent alors que je ne suis pas là pendant quelques jourspinocio a écrit:Là c'est certain, il faut bien reconnaitre que vouloir promouvoir de tels engins, ça mérite la mise en place d'une cellule de soutien psychologique et pour le coup , nous les possesseurs de moulins jaunes, nous viendrons vous aider à passer ce mauvais cap.bzh centre a écrit:non tout va très bien ici .je ne compte plus les messages de soutien pour notre initiative
Non papou il monte des roullettes aux extérieurs pour la maintenir en équilibre comme les petits vélos
Dernière édition par le butté le Ven 23 Mar 2012, 21:47, édité 1 fois
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:tedy61 a écrit:j'ai une tucano je peus pretendre une place dans le bureau
rahh ils vont très bien les tucano patogaz, et c'est loin de faire des vibrations!
Invité- Invité
Non, j'étais parti réparer la jaune d'un voisin, ill en a pour au moins deux ans de boulot autour, c'est pas grave, je lui moissonerais avec ma CLAASpapou89 a écrit:Manduhellet a écrit:je les reconnaient bien les célérats qui bavent alors que je ne suis pas là pendant quelques jourspinocio a écrit:Là c'est certain, il faut bien reconnaitre que vouloir promouvoir de tels engins, ça mérite la mise en place d'une cellule de soutien psychologique et pour le coup , nous les possesseurs de moulins jaunes, nous viendrons vous aider à passer ce mauvais cap.bzh centre a écrit:non tout va très bien ici .je ne compte plus les messages de soutien pour notre initiative
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
jalouxle butté a écrit:papou89 a écrit:Manduhellet a écrit:je les reconnaient bien les célérats qui bavent alors que je ne suis pas là pendant quelques jourspinocio a écrit:Là c'est certain, il faut bien reconnaitre que vouloir promouvoir de tels engins, ça mérite la mise en place d'une cellule de soutien psychologique et pour le coup , nous les possesseurs de moulins jaunes, nous viendrons vous aider à passer ce mauvais cap.bzh centre a écrit:non tout va très bien ici .je ne compte plus les messages de soutien pour notre initiative
Non papou il monte des roullettes aux extérieurs pour la maintenir en équilibre comme les petits vélos
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Question à Bzh centre, tu penses que ce serait bien d'obliger à tous le monde de porter un tee-shirt de l'association lors du repas des forumeurs?
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
pourquoi n'aurait on pas le droit d'afficher nos opinions vu ce jour une jaune a l'agonie dans un parc biquette
56
ahhhhhhhhhhhhhhh mais il est toc toc!!!!!!!!c est pas beau ce vert quitte a ce soi vert claire pour vous faire plaisirgb62 a écrit:il faut une couleur qui s’intègre bien dans le paysage
isere
On peut en rajouter.
Tous véhicules en vert devrait être interdit,ils se confonde avec le paysage trop dangereux sur la route.
Tous véhicules en vert devrait être interdit,ils se confonde avec le paysage trop dangereux sur la route.
Invité- Invité
pour les tracteurs je suis d'accord, pour le matériel de récolte ce devrait etre la seule couleur autoriséagrible a écrit:On peut en rajouter.
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
manduhellet , tu vas changer ton dorifor asthmatique pour une biquette de compet ?? félicitations bon choix on a quand même fini par te ramener à la raisonManduhellet a écrit:pour les tracteurs je suis d'accord, pour le matériel de récolte ce devrait etre la seule couleur autoriséagrible a écrit:On peut en rajouter.
Invité- Invité
Comme il n'y a toujours pas de batteuse claas sur le logo, nous nous vouyons dans l'obligation de prendre des résolutions fortes,
nous allons vous envoyer notre commando d'élite dénommé Franki 41,
je vous poste une photo pour que vous puissier le reconnaitre malgré sa cagoule [img][/img]
nous allons vous envoyer notre commando d'élite dénommé Franki 41,
je vous poste une photo pour que vous puissier le reconnaitre malgré sa cagoule [img][/img]
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
mon doriphor asthmatique y metterai encore un coup de pied au cul à ta trotinettegb62 a écrit:manduhellet , tu vas changer ton dorifor asthmatique pour une biquette de compet ?? félicitations bon choix on a quand même fini par te ramener à la raisonManduhellet a écrit:pour les tracteurs je suis d'accord, pour le matériel de récolte ce devrait etre la seule couleur autoriséagrible a écrit:On peut en rajouter.
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
[img][/img]
je propose à tous les défenseurs de Claas d'envoyer cette photo à tous les admins en MP, jusqu'a ce qu'il cède
je propose à tous les défenseurs de Claas d'envoyer cette photo à tous les admins en MP, jusqu'a ce qu'il cède
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4