Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170043 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
motard au tapis
+16
lolo13430
fou furieux
pierraug
bzh centre
PatogaZ
benes
escrito17
kerfanch
Pylone
sevi
Chantou
Yves 51
tine2
hermine 22
indo 3.6.3
michel
20 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
motard au tapis
Rappel du premier message :
hé oui c'est la mésaventure qui m'est arrivé today , alors que je m'apprêter à tourner à gauche ( avec le clik clik en giro en action) un motard venu de je ne sais ou s'est craché contre mon tracteur , et ce malgré les 3 flèches au sol ( il doublait à la 3 ème ) celui -ci est rentré de plein fouet dans le taxi .
sur le coup ça fait un choc , même pô peut faire le 18 !!!!!!c'est un témoin de la scène qui l'a fait , il a fallut attendre 30 mn avant que toute la clique débarque (50 gus) .
il est resté inconscient un bon moment et quand il a repris connaissance il ne souvenait de rien , il s'en tire avec la cage thoracique enfoncé .
hé oui c'est la mésaventure qui m'est arrivé today , alors que je m'apprêter à tourner à gauche ( avec le clik clik en giro en action) un motard venu de je ne sais ou s'est craché contre mon tracteur , et ce malgré les 3 flèches au sol ( il doublait à la 3 ème ) celui -ci est rentré de plein fouet dans le taxi .
sur le coup ça fait un choc , même pô peut faire le 18 !!!!!!c'est un témoin de la scène qui l'a fait , il a fallut attendre 30 mn avant que toute la clique débarque (50 gus) .
il est resté inconscient un bon moment et quand il a repris connaissance il ne souvenait de rien , il s'en tire avec la cage thoracique enfoncé .
Invité- Invité
Re: motard au tapis
baba a écrit:c'est jack qui a les pneus carrés alors !jacquou le croquant a écrit:ouais j'avoue:
219 je tires un poil court .
bah sinon , les pointes de vitesses ça ne m'a jamais trop attiré .
ce que j'aime ce sont les routes qui tournicotent et ou il faut piloter !
les lignes droites : beuark .
il est tout neuf mon pneu ! l'autre commencait à être carré c'est vrai ...
triste privilège d'être motard en plaine
Invité- Invité
c'est dommage que quelques Connard donne a toute une corporation
une mauvaise répution qu'elle ne mérite pas
une mauvaise répution qu'elle ne mérite pas
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
baba a écrit:c'est jack qui a les pneus carrés alors !jacquou le croquant a écrit:ouais j'avoue:
c'est le seul motard que je connaisse qui ne doit pas poser pied à terre au feu rouge !
Ses vieux pneus sont très demandés par les pistards qui le recyclent vu qu'ils sont encore tout neuf sur les côtés (c'est même plus une "bande de peur"mais une "autoroute de peur")
ps pour jack :
pfffff une semaine de retard pour mon précieux !
en représaille ben je fout rien cette semaine NA !
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:baba a écrit:c'est jack qui a les pneus carrés alors !jacquou le croquant a écrit:ouais j'avoue:
c'est le seul motard que je connaisse qui ne doit pas poser pied à terre au feu rouge !
Ses vieux pneus sont très demandés par les pistards qui le recyclent vu qu'ils sont encore tout neuf sur les côtés (c'est même plus une "bande de peur"mais une "autoroute de peur")
ps pour jack :
pfffff une semaine de retard pour mon précieux !
en représaille ben je fout rien cette semaine NA !
c'est ptête ton anniversaire mais çà pourrait aussi être ta fête
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2