Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche paille pour construction Gard
+11
petit tspark55
palmito
hermine 22
le chouan
8360.47
kerfanch
poun47
lolo13430
michel
bzh centre
Chantou
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Recherche paille pour construction Gard
Rappel du premier message :
Bonsoir
Nous construisons une maison en paille dans le Gard à Uzès et sommes à la recherche de ballots de paille pour l'automne 2012.
Merci de vos propositions ou contacts.
Bonne soirée
Bonsoir
Nous construisons une maison en paille dans le Gard à Uzès et sommes à la recherche de ballots de paille pour l'automne 2012.
Merci de vos propositions ou contacts.
Bonne soirée
Invité- Invité
Re: Recherche paille pour construction Gard
Pas le temps tout de suite mais je répondrais dès que je le pourrais (j'avais zappé ce sujet, désolé...)
Invité- Invité
Voilà un endroit où l'on en a déjà parlé sur ce forum : maison en paille
Pour les questions défoulez vous, mais ça se fait bien, et comme l'a gentiment souligné Pinoc, pas besoin d'être un écolo convaincu pour entreprendre ce genre de projet
Cela dit les quelques reflexions sur ce fil ne sont pas toutes à l'avantage des protagonistes, bref...
Pour les questions défoulez vous, mais ça se fait bien, et comme l'a gentiment souligné Pinoc, pas besoin d'être un écolo convaincu pour entreprendre ce genre de projet
Cela dit les quelques reflexions sur ce fil ne sont pas toutes à l'avantage des protagonistes, bref...
Invité- Invité
100% paille et boislogo55 a écrit:elles sont visibles ou vos baraques ???johnjohn55 a écrit:petit tspark55 a écrit:johnjohn55 a travaille avec le gars et je viens de le rencontrer
mais bien réelle.
de rien
oui je connais très bien et je les vue monter sa maisson et depuis il en a fait plussieur dans le coin et j'ai un collègue qui viens lui même de faire sa maison en paille de a a z dans mon village
sur 21m*12m
terrasse périphérique
toiture plate.
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Page 2 sur 2 • 1, 2