Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Certiphyto entreprise qcm
+2
BJ51
noibe88
6 participants
Certiphyto entreprise qcm
Bonjour,
Qui a déjà fait le certiphyto entreprise (pour faire de la prestation) en qcm direct ?
Ils m’ont envoyé un pavé de 50 pages à lire, ligne sur ligne mais je ne vois pas trop d’où ils peuvent tirer leurs 30 questions
Merci
Qui a déjà fait le certiphyto entreprise (pour faire de la prestation) en qcm direct ?
Ils m’ont envoyé un pavé de 50 pages à lire, ligne sur ligne mais je ne vois pas trop d’où ils peuvent tirer leurs 30 questions
Merci
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Re: Certiphyto entreprise qcm
mon frere le passe demain
BJ51- + membre techno +
marne
Direct qcm ou formation 1 journée ?BJ51 a écrit:mon frere le passe demain
Si il est sur le forum, j’aimerais savoir des questions type car je ne vois pas trop à part les abréviations
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Je l ai eu de justesse, c est pas du tout adapté à la région du candidat
J avais pas mal de questions sur les arbres fruitier et vignes alors que je suis dans un secteur grandes culture
J avais pas mal de questions sur les arbres fruitier et vignes alors que je suis dans un secteur grandes culture
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
bikete a écrit:Je l ai eu de justesse, c est pas du tout adapté à la région du candidat
Quant mon garçon la fait pour l'ETA il été tombé sur des questions arbre fleur ... rien sur les grandes cultures mais il la eu quant même, sur les 10 personnes présent 4 l'on eu questionnaire de 1 heure
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
Je Te dis ça demainnoibe88 a écrit:Direct qcm ou formation 1 journée ?BJ51 a écrit:mon frere le passe demain
Si il est sur le forum, j’aimerais savoir des questions type car je ne vois pas trop à part les abréviations
BJ51- + membre techno +
marne
https://www.bayer-agri.fr/outils-services/outil-phyto-progress/
si ça peut aider...
quand je faisais le certiphyto j'ai tjs fait 100% de réussite sur tous mes candidats (formation ou qcm), donc ça va dépendre du gars qui encadre...
si ça peut aider...
quand je faisais le certiphyto j'ai tjs fait 100% de réussite sur tous mes candidats (formation ou qcm), donc ça va dépendre du gars qui encadre...
François02- + membre techno +
02
Passé en QCM il y a 2 ans avec le frangin.
Ils ont peut être monté le niveau, car c'était atteignable en travaillant un peu sur le site de Bayer.
Ils ont peut être monté le niveau, car c'était atteignable en travaillant un peu sur le site de Bayer.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud