Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les VASHKYRI's sont de retour !
+8
carlo s
HATTA
philaubers
hermine 22
Poluxomatose
sevi
bzh centre
Cam's
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les VASHKYRI's sont de retour !
Rappel du premier message :
coucou c'est re-nous !!!!!
après 2 semaines de sevrages, nous revoilà plus acharnés que jamais !!
on vous a manqué j'suis sure hein ?!! vous en tout cas, vous nous avez kro manquéééé !! mais
: 124 : : 124 : : 124 :
amis du soir ... bonsoir ...
coucou c'est re-nous !!!!!
après 2 semaines de sevrages, nous revoilà plus acharnés que jamais !!
on vous a manqué j'suis sure hein ?!! vous en tout cas, vous nous avez kro manquéééé !! mais
: 124 : : 124 : : 124 :
amis du soir ... bonsoir ...
Invité- Invité
Re: Les VASHKYRI's sont de retour !
Oh c'est madame vashKyriE qui vient nous gronder... c'est mignon
En attendant il fait quoi monsieur vashKyri ?
En attendant il fait quoi monsieur vashKyri ?
Invité- Invité
papou89 a écrit:Abeauc a écrit:^papou89 a écrit:vashkyri a écrit:papou89 a écrit:Céline
elle a les mains prises par le couteau a pain, on va eviter
ah c'est un garçon
C'était peut être juste le sien de couteau à pain...
la suite demain ........ euh nan tout à l'heure
bon bah c'est tout bon, le couteau a retrouvé le placard et moi j'ai toujours ma baguette en 1 seule morceau
Invité- Invité
fait gaffe qu'elle ne grignotte pas trop apres ta baguette!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
HL 51 a écrit:fait gaffe qu'elle ne grignotte pas trop apres ta baguette!!!!!!!!
ce qui me fait le plus peur, c'est le jour ou elle va avoir 1 ptit creux la nuit et que dans son sommeil elle voudra faire 1 sandwich
Invité- Invité
et si elle met les dents c'est plus une baguette c'est du hachis parmentier
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
va peut etre se réveiller avanttine2 a écrit:et si elle met les dents c'est plus une baguette c'est du hachis parmentier
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
trop tard il y aura la sauce tomate avecbastien a écrit:va peut etre se réveiller avanttine2 a écrit:et si elle met les dents c'est plus une baguette c'est du hachis parmentier
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:et si elle met les dents c'est plus une baguette c'est du hachis parmentier
va pas lui donner de mauvaise idée tine , en meme temps dans quelques année elle rangera le dentier dans le verre a coté du lit, là je serais tranquille
Invité- Invité
oui mais n'oublie pas que toi tu auras la baguette qui va bien ramollir aussivashkyri a écrit:tine2 a écrit:et si elle met les dents c'est plus une baguette c'est du hachis parmentier
va pas lui donner de mauvaise idée tine , en meme temps dans quelques année elle rangera le dentier dans le verre a coté du lit, là je serais tranquille
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:oui mais n'oublie pas que toi tu auras la baguette qui va bien ramollir aussivashkyri a écrit:tine2 a écrit:et si elle met les dents c'est plus une baguette c'est du hachis parmentier
oui mais pour moi y'aura la ptite pilule bleu magique
Invité- Invité
t'as déjà prévu pour tes vieux joursvashkyri a écrit:tine2 a écrit:oui mais n'oublie pas que toi tu auras la baguette qui va bien ramollir aussivashkyri a écrit:tine2 a écrit:et si elle met les dents c'est plus une baguette c'est du hachis parmentier
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:t'as déjà prévu pour tes vieux joursvashkyri a écrit:tine2 a écrit:oui mais n'oublie pas que toi tu auras la baguette qui va bien ramollir aussivashkyri a écrit:tine2 a écrit:et si elle met les dents c'est plus une baguette c'est du hachis parmentier
pas pour l'instant, je demanderai a Mr tine comment ca marche
Invité- Invité
renseignes toi a un plus ancien car pour l'instant pas besoin de pilule bleuvashkyri a écrit:tine2 a écrit:t'as déjà prévu pour tes vieux joursvashkyri a écrit:tine2 a écrit:oui mais n'oublie pas que toi tu auras la baguette qui va bien ramollir aussivashkyri a écrit:tine2 a écrit:et si elle met les dents c'est plus une baguette c'est du hachis parmentier
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:renseignes toi a un plus ancien car pour l'instant pas besoin de pilule bleuvashkyri a écrit:tine2 a écrit:t'as déjà prévu pour tes vieux joursvashkyri a écrit:tine2 a écrit:oui mais n'oublie pas que toi tu auras la baguette qui va bien ramollir aussivashkyri a écrit:tine2 a écrit:et si elle met les dents c'est plus une baguette c'est du hachis parmentier
en meme temps moi non plus , mais bon son tour viendra avant moi normalement
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 4 sur 4