Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
citronnier
+5
palmito
sevi
chris19
PatogaZ
MA 31
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Fruits, légumes, arboriculture
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
citronnier
Rappel du premier message :
quel engrais pour un citronnier???
quel engrais pour un citronnier???
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: citronnier
Non, il les a perdiues une seule fois c'est sur j'étais là et oui c'était en fin d'hiver, on ne sait pas pourquoi, et depuis 4 ans je ne sais pas car je n'étais pas là, et en hiver c'est des copains qui viennent mettre un peu d'eau tous les quinze jours et ils ne nous ont pas dit s'il perdait ses feuilles ou pas .
Invité- Invité
bon pas de problemes s'il ne perd pas ses feuilles, tu fait comme dit au dessus, rempotage au printemps au debut ou au milieu suivant les temperatures
apres je suis pas sur place, suivant les regions et les varietés les agrumes ne reagissent pas de la meme facon a toi de voir a quelle epoque moyenne le truc fait sa reprise de vegetation (bourgeons)
donc estimer la date de reprise et anticiper d'au moins 15 jours pour le rempotage
maintenant attention que ca soit trop tot ou trop tard ne mettra pas en danger la vie de l'agrume
apres je suis pas sur place, suivant les regions et les varietés les agrumes ne reagissent pas de la meme facon a toi de voir a quelle epoque moyenne le truc fait sa reprise de vegetation (bourgeons)
donc estimer la date de reprise et anticiper d'au moins 15 jours pour le rempotage
maintenant attention que ca soit trop tot ou trop tard ne mettra pas en danger la vie de l'agrume
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
de rien Anestel
je ne peut faire grand chose de plus a distance, sauf:
te filer les clés de la maison et de la bagnole (ce que je ferait avec un immense plaisir si tu te decidait a venir)
a si, en plus je te recupere a l'aeroport
nourrie, logee, blanchie
c'est quant tu veux
je ne peut faire grand chose de plus a distance, sauf:
te filer les clés de la maison et de la bagnole (ce que je ferait avec un immense plaisir si tu te decidait a venir)
a si, en plus je te recupere a l'aeroport
nourrie, logee, blanchie
c'est quant tu veux
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
C'est vraiment adorable, Palmito, c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque, mais actuellement j'ai des gros fils à la patte.....
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Fruits, légumes, arboriculture
Page 2 sur 2