Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170161 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le matou de mes voisins est mort!!!
+21
cow boy
Peccadille
hermine 22
algi
light83
Cam's
rocka2
wh 26
tine2
wild
kerfanch
phil 16
Poluxomatose
fanfan tx 14
philaubers
gan 29
troll
manu17
fergie62
tof
pig
25 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
le matou de mes voisins est mort!!!
pas le matou du forum rassurez vous!
mon voisin est venu ce soir car son matou est passé de vie a trépas
et selon les dires du véto compte tenu des symptômes des jours précédent la mort ça serait du a l'ingestion de produits organochlorés
il voulait donc savoir si on avait traité les champs autour de chez lui
le blé n'a pas eu de fongicide encore et l'herbicide date du lendemain du semis
ou alors le glypho a 2l ha que j'ai fait vers le 1er mars sur un couvert végétal que je ne voulais pas labourer
ces voisins la sont un peu écolos mais tout de même très sympas
jamais un mot plus haut que l'autre même si on salit un peu la route ou si
les bêtes sortent
il ne m'a pas accusé mais essayait seulement de trouver une explication au phénomène
avez vous une piste ?
mon voisin est venu ce soir car son matou est passé de vie a trépas
et selon les dires du véto compte tenu des symptômes des jours précédent la mort ça serait du a l'ingestion de produits organochlorés
il voulait donc savoir si on avait traité les champs autour de chez lui
le blé n'a pas eu de fongicide encore et l'herbicide date du lendemain du semis
ou alors le glypho a 2l ha que j'ai fait vers le 1er mars sur un couvert végétal que je ne voulais pas labourer
ces voisins la sont un peu écolos mais tout de même très sympas
jamais un mot plus haut que l'autre même si on salit un peu la route ou si
les bêtes sortent
il ne m'a pas accusé mais essayait seulement de trouver une explication au phénomène
avez vous une piste ?
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: le matou de mes voisins est mort!!!
Sincères condoléances
Il y a eu le cas pour un cheval par ici
Et c'est le véto qui a lourdement insisté sur les phytos.. sans preuve ni autopsie....un écolo sûrement
Ton glypho ça m'etonnerais
Il y a eu le cas pour un cheval par ici
Et c'est le véto qui a lourdement insisté sur les phytos.. sans preuve ni autopsie....un écolo sûrement
Ton glypho ça m'etonnerais
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Le matou, il aurait pas bu l'eau qui coule dans les bordures de trottoirs????
Invité- Invité
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
j'ai perdu un chien assez rapidement en 1 semaine , le veto à eu le meme discours
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
c'est aussi le véto qui a dit à mes voisins que leurs chevaux pouvaient être malade à cause de mes traitements ,c'est tellement facile de nous accuser.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
si les phyto était si mortel , il n y aurais plus un seul animal sauvage dans nos champs !
je ne defends pas les phyto mais c est facile comme accusation pour un véto plutôt que de dire " je ne sais pas "
je ne defends pas les phyto mais c est facile comme accusation pour un véto plutôt que de dire " je ne sais pas "
gan 29- + membre techno +
finistère
c'est peut être la vieilleisse ou le sida....
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:c'est peut être la vieilleisse ou le sida....
le sida s il ne s est pas protégé
gan 29- + membre techno +
finistère
gan 29 a écrit:philaubers a écrit:c'est peut être la vieilleisse ou le sida....
il faut faire une enquête chez les chattes du coin?
59
ben tu fais la liste de ce que tu as employé ces derniers temps et si y'a pas d'organochloré,tu dis que ça vient pas de chez toi
Invité- Invité
le sida du chat s'est rèelle le mien est mort de ça il font des test chez le vetogan 29 a écrit:philaubers a écrit:c'est peut être la vieilleisse ou le sida....
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
Y'a pas une piscine dans le coin ??
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Condoléances tu as pas employé des R 20 à R 29 ou R 40 R 45 R 49 Ils sont tous effets à long terme demande la visite d'un medecin légiste.Et puis conclusion, un chat c'est fait pour rester à la maison, hors de la maison il deviens destructeur, un chien garde la maison dans la cour après c'est divagassion .
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
c'est possible aussi qu'il a bouffé une souris empoisonnée
Invité- Invité
Ce qui est bizarre ce sont toujours les chats gavés aux croquettes qui passent l'arme à gauche ,les affreux mistigris de cours de ferme résistent à un environnement parfois Tchernobylien
Invité- Invité
parait-il que se n'est pas possible ! la souris a déjà assimilé le produit ! Labos au rapportmarmotte a écrit:c'est possible aussi qu'il a bouffé une souris empoisonnée
Invité- Invité
chez nous la marie répertorie les dècès de chat , puis publie 1 foi/an la cartographie , et bizarrement c'est autour d'un rayon autour de la boucherie ou il y en a le plus
Invité- Invité
un voisin chasseur qui a décidé de réguler les prédateurs de la faune locale ???
kerfanch- + membre techno +
ac/dc59 a écrit:chez nous la marie répertorie les dècès de chat , puis publie 1 foi/an la cartographie , et bizarrement c'est autour d'un rayon autour de la boucherie ou il y en a le plus
vous avez un boucher chinois?
59
le chat devait gêner un voisin , c'est régulier chez nous à un moment donné les chats sont empoisonnés .
wild- + membre techno +
80
le chat était castré???
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Une année un chat errant a absorbé du Curater (insectide localisé pour maîs et tournesol) qui était tombé du microgranulateur sous mon hangar. Je l'ai retrouvé à 50 métres du hangar dans la raie de labour raide comme un bout de bois. et une autre fois 2 bergers allemand qui divaguaient, eux ont fait 300 métres
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
tine2 a écrit:le chat était castré???
Tine, toujours une pensée en dessous de la ceinture
rocka2- + membre techno +
indre et loire
non ! la réponse a son importancerocka2 a écrit:tine2 a écrit:le chat était castré???
2215 kms d'HATTA
Non un chat n'est pas fait pour rester à la maison (ce qu'il faut pas entendre quand même...)
Et oui je peux vous assurer que certains traitements (notamment dans les vignes) peuvent affecter la santé des animaux.
après dans ce cas, c'est difficile quand même de prouver que la mort de ce chat est dû à tes traitements...
Et oui je peux vous assurer que certains traitements (notamment dans les vignes) peuvent affecter la santé des animaux.
après dans ce cas, c'est difficile quand même de prouver que la mort de ce chat est dû à tes traitements...
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
??? bien sur que c'est faux,dans les vignes il y a plein de lièvres et lapins et aucun produit répandu en granulés....les produits sont les mêmes que dans une autre culture:desherbant,fongicides et rarement insecticides...Cam's a écrit:je peux vous assurer que certains traitements (notamment dans les vignes) peuvent affecter la santé des animaux
ce chat à mangé une saloperie c'est tout.
light83- + membre techno +
var
et oui tout a fait car il peut avoir le sida ! sauf s'il est castré car il ne va pas aux chattes ! sa ne va pas plaire a tine se tructine2 a écrit:non ! la réponse a son importancerocka2 a écrit:tine2 a écrit:le chat était castré???
Invité- Invité
et justement s'il est castré il est peut-être mort de chagrin le pauvreguy37 a écrit:et oui tout a fait car il peut avoir le sida ! sauf s'il est castré car il ne va pas aux chattes ! sa ne va pas plaire a tine se tructine2 a écrit:non ! la réponse a son importancerocka2 a écrit:tine2 a écrit:le chat était castré???
période où toutes les chattes sont en feu et lui il peux rien faire!!
mettez vous a sa place
2215 kms d'HATTA
C'est ballottine2 a écrit:et justement s'il est castré il est peut-être mort de chagrin le pauvreguy37 a écrit:et oui tout a fait car il peut avoir le sida ! sauf s'il est castré car il ne va pas aux chattes ! sa ne va pas plaire a tine se tructine2 a écrit:non ! la réponse a son importancerocka2 a écrit:tine2 a écrit:le chat était castré???
période où toutes les chattes sont en feu et lui il peux rien faire!!
mettez vous a sa place
rocka2- + membre techno +
indre et loire
tine avait fait castrer son chat ..... elle sait de quoi elle parle !!!!
Invité- Invité
qu il viennent boire dans le bidon passe encore mais de la a dire que c est du a un traitement
on a du mal a tuer des betes de moins de un grammes alors un chat de 5 kilos
p....n mais le melange de connerie ca devient grave
on a du mal a tuer des betes de moins de un grammes alors un chat de 5 kilos
p....n mais le melange de connerie ca devient grave
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
si j'etais veterinaire je pense que je rendrai le meme diagnostic
et en plus ca doit plaire aux clients !!!
ce ne serait pas tres pro de se declarer incompetent !!
quand aux chats devenu sauvage ,par ce qu'il devenait encombrants !!
ils se portent a merveille ,y compris dans les parcelles ayant recu des produits de protection des plantes !!
ils s'apprettent a se delecter de petits faisans ou perdreaux !!
c'est terrible la nature !!!
et en plus ca doit plaire aux clients !!!
ce ne serait pas tres pro de se declarer incompetent !!
quand aux chats devenu sauvage ,par ce qu'il devenait encombrants !!
ils se portent a merveille ,y compris dans les parcelles ayant recu des produits de protection des plantes !!
ils s'apprettent a se delecter de petits faisans ou perdreaux !!
c'est terrible la nature !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
tu peux rire on a 4 chats castrés et deux chattes pleinesdomino a écrit:
tine avait fait castrer son chat ..... elle sait de quoi elle parle !!!!
trouvez l'erreur
2215 kms d'HATTA
le véto je vais l amener voir des degats de mulots sur betterave
ils prennent la graine et casse l enrobage ils mettent quasi le produit dans leur gueule(imprimo cruiser) et ils resistent
ils prennent la graine et casse l enrobage ils mettent quasi le produit dans leur gueule(imprimo cruiser) et ils resistent
Artesië
oui le matou était castré
si cela a une importance
si cela a une importance
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
ac/dc59 a écrit:chez nous la marie répertorie les dècès de chat , puis publie 1 foi/an la cartographie , et bizarrement c'est autour d'un rayon autour de la boucherie ou il y en a le plus
Voilà encore une nouvelle occupation de fonctionnaires
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Le sida du chat est en faite une forme de Leucose et c'est trés contagieux ,aucun traitement efficace .
J'avais il y a qq années un joli chat chartreux castré qui s'est fait mordre sous mes yeux par un chat errant cadavérique ,signe distintif de qq individu qui résistent à la maladie .Malgré une désinfection immédiate de la blessure il est mort 15 j aprés .En 2 ans pratiquement toute la population des chats du village avait disparu
Dans cette histoire de chat mort ,j'ai bien l'impression que le véto est en défaut de diagnostique et que, accusé les phytos est une paresse de sa science .Personnellement j'irais lui dire 2 mots à ce véto ,faut pas laisser dire n'inporte quoi sans preuves,surtout de la part de gens qui ont une influence de parole .C'est comme ca que le sida écolo se transmet
J'avais il y a qq années un joli chat chartreux castré qui s'est fait mordre sous mes yeux par un chat errant cadavérique ,signe distintif de qq individu qui résistent à la maladie .Malgré une désinfection immédiate de la blessure il est mort 15 j aprés .En 2 ans pratiquement toute la population des chats du village avait disparu
Dans cette histoire de chat mort ,j'ai bien l'impression que le véto est en défaut de diagnostique et que, accusé les phytos est une paresse de sa science .Personnellement j'irais lui dire 2 mots à ce véto ,faut pas laisser dire n'inporte quoi sans preuves,surtout de la part de gens qui ont une influence de parole .C'est comme ca que le sida écolo se transmet
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
tu as bien écrit " la marie " .......... oui , bien sur , mais la quelle ? marie brisard ?
Invité- Invité
Les chats adorent l'antilimace, mais le digèrent très mal... Il faut peut être chercher par là.
JCD64- + Membre +
Pyrénées Atlantiques
cow boy a écrit:Le sida du chat est en faite une forme de Leucose et c'est trés contagieux ,aucun traitement efficace .
pour étre plus serieux , oui c est vrai , mon frére, il y a quelques années avait des chats qui sont devenus trés maigres puis qui ont disparus .... le véto avait parlé d un genre de sida ........
Invité- Invité
on voit arriver de loin la nouvelle generation de veto !!cow boy a écrit:Le sida du chat est en faite une forme de Leucose et c'est trés contagieux ,aucun traitement efficace .
tout au moins certains !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
en plus les vetos qui accusent les phytos utilisent certainement les meme marques de produits pour soigner les animaux(basf,....)
Artesië
guy37 a écrit:et oui tout a fait car il peut avoir le sida ! sauf s'il est castré car il ne va pas aux chattes ! sa ne va pas plaire a tine se tructine2 a écrit:non ! la réponse a son importancerocka2 a écrit:tine2 a écrit:le chat était castré???
la leucose féline se transmet par simple léchouille (entre autres), pas besoin d'aller aux chattes pour l'attraper
Invité- Invité
Vous pouvez lui dire ça au vétérinaire:
Mon chat se porte très bien, il n'a jamais vu le véto.
Donc ce sont les vétos qui propagent les maladies. CQFD
Mon chat se porte très bien, il n'a jamais vu le véto.
Donc ce sont les vétos qui propagent les maladies. CQFD
Invité- Invité
tine2 a écrit:le chat était castré???
oh putain le fou rire !!
faut s'appeler Tine pour demander ça .
Invité- Invité
oui , j' ai collé la honte à mon véto il y a 3 semaines , il attaquait sur les pesticides , que vois je en faisant un petit tour du propriétaire , du frontline (fipronil matière active du régent ) sur la même étagère que les croquettes amaigrissantes pour kiki , je ne vous dis pas qu'il ne me reparlera pas de pesticides avant au moins 300 ansfergie62 a écrit:en plus les vetos qui accusent les phytos utilisent certainement les meme marques de produits pour soigner les animaux(basf,....)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
hermine 22 a écrit:
on voit arriver de loin la nouvelle generation de veto !!
tout au moins certains !!
+ 1
Invité- Invité
Pourtant il me semblait que ça pouvait les rendre très malades.guy37 a écrit:parait-il que se n'est pas possible ! la souris a déjà assimilé le produit ! Labos au rapportmarmotte a écrit:c'est possible aussi qu'il a bouffé une souris empoisonnée
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Page 1 sur 2 • 1, 2