Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170159 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le matou de mes voisins est mort!!!
+21
cow boy
Peccadille
hermine 22
algi
light83
Cam's
rocka2
wh 26
tine2
wild
kerfanch
phil 16
Poluxomatose
fanfan tx 14
philaubers
gan 29
troll
manu17
fergie62
tof
pig
25 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
le matou de mes voisins est mort!!!
Rappel du premier message :
pas le matou du forum rassurez vous!
mon voisin est venu ce soir car son matou est passé de vie a trépas
et selon les dires du véto compte tenu des symptômes des jours précédent la mort ça serait du a l'ingestion de produits organochlorés
il voulait donc savoir si on avait traité les champs autour de chez lui
le blé n'a pas eu de fongicide encore et l'herbicide date du lendemain du semis
ou alors le glypho a 2l ha que j'ai fait vers le 1er mars sur un couvert végétal que je ne voulais pas labourer
ces voisins la sont un peu écolos mais tout de même très sympas
jamais un mot plus haut que l'autre même si on salit un peu la route ou si
les bêtes sortent
il ne m'a pas accusé mais essayait seulement de trouver une explication au phénomène
avez vous une piste ?
pas le matou du forum rassurez vous!
mon voisin est venu ce soir car son matou est passé de vie a trépas
et selon les dires du véto compte tenu des symptômes des jours précédent la mort ça serait du a l'ingestion de produits organochlorés
il voulait donc savoir si on avait traité les champs autour de chez lui
le blé n'a pas eu de fongicide encore et l'herbicide date du lendemain du semis
ou alors le glypho a 2l ha que j'ai fait vers le 1er mars sur un couvert végétal que je ne voulais pas labourer
ces voisins la sont un peu écolos mais tout de même très sympas
jamais un mot plus haut que l'autre même si on salit un peu la route ou si
les bêtes sortent
il ne m'a pas accusé mais essayait seulement de trouver une explication au phénomène
avez vous une piste ?
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: le matou de mes voisins est mort!!!
Le chat de ton voisin a peut-être ingéré des produits de traitement, mais peut-être d'autres produits comme de la "mort au rats", un "allume-feux" solide de barbecue (les chats en rafolent), ... sans autopsie sérieuse déterminant les causes réelles de la mort, toutes les hypothèses sont permises, et le véto est peut être à court d'argument.
Y-at-il eu un empoisonnement général, à savoir y-at-il eu d'autres victimes ?
NB : Le sida du chat peut se transmettre d'un chat à l'autre par simple griffure.
Quand à un chat castré, j'en est eu un qui avait une petite copine non stérilisée et je peux vous affirmer qu'elle n'a jamais eu de petits car son copain "eunuque" mettait systématiquement une volée à tous les "marcous" du coin qui venait lui conter fleurette. C'était un gros chat jaune, le seul souci c'était qu'il fallait lui tondre la crinière régulièrement, je vous poste une photo.
Y-at-il eu un empoisonnement général, à savoir y-at-il eu d'autres victimes ?
NB : Le sida du chat peut se transmettre d'un chat à l'autre par simple griffure.
Quand à un chat castré, j'en est eu un qui avait une petite copine non stérilisée et je peux vous affirmer qu'elle n'a jamais eu de petits car son copain "eunuque" mettait systématiquement une volée à tous les "marcous" du coin qui venait lui conter fleurette. C'était un gros chat jaune, le seul souci c'était qu'il fallait lui tondre la crinière régulièrement, je vous poste une photo.
Invité- Invité
Ici le chat qui traine a bouffé des rats morts d'avoir bouffé des grains rouges, le chat est toujours là et en pleine forme....Franki 41 a écrit:Pourtant il me semblait que ça pouvait les rendre très malades.guy37 a écrit:parait-il que se n'est pas possible ! la souris a déjà assimilé le produit ! Labos au rapportmarmotte a écrit:c'est possible aussi qu'il a bouffé une souris empoisonnée
Invité- Invité
Le chien de mon voisin est mort il ya 1 mois meme discour du veto les phytos
reponse facile
reponse facile
savallee- + membre techno +
saint aubin le vertueux 27
Page 2 sur 2 • 1, 2