Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
semis de mais au fastliner
Page 1 sur 1
semis de mais au fastliner
j ai 5 de mais a semer ou j avais de l oh c dur comme du beton et mon pneumasem va mettre les grains en surface pour les corbeaux !
y a t il des agri qui sement au semoir a cereales ? y a t il des differences de rendement quand on seme a 15 cm au lieu de 75 ?
y a t il des agri qui sement au semoir a cereales ? y a t il des differences de rendement quand on seme a 15 cm au lieu de 75 ?
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
semis mais
salut Nechel possible de semer je ne vois pas la difference de profondeur que tu vas avoir? BON courage pour regler le semoir
Invité- Invité
Re: semis de mais au fastliner
le fastliner a 80 kg de pression au disques et le pneumasem je c pas combien mais pas beaucoup en plus c'est des socs ( et ils sont un peu usés)
niveau reglage sa va avec un pmg moyen 320 si je me trompe pas sa devrais aller mais j'ai pas envie de semer et que sa donne rien
niveau reglage sa va avec un pmg moyen 320 si je me trompe pas sa devrais aller mais j'ai pas envie de semer et que sa donne rien
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
Re: semis de mais au fastliner
si il est en 20 rangs , tu dois pouvoir bidouiller un cerclage à mettre dans la tête de répartition pour fermer les 2 rangs extérieurs et ensuite 4 rangs entre deux et comme ça ton écartement sera à 75
Invité- Invité
Page 1 sur 1