AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    des nouveaux voisins ! - Page 6 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -25%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
    749.99 € 999.99 €
    Voir le deal

des nouveaux voisins !

+98
    New CR
    centkght
    abel des flandres
    farmer62
    bibi43
    VERT 42
    la cigogne
    Olivdu45
    grabouille
    starsky
    MICHMUCH
    nico106306
    korigann
    Gtama
    mugeaud
    valtra 14
    EtienneCH4
    Greg
    light83
    gilles
    BE68
    Honoré de Barzac
    dgé
    Fanchon
    LEMEE DEPROL
    Olivier62
    spontus
    herve56
    les mains noires
    jardi85
    M 201
    Anthony37140
    hermine 22
    carlo s
    Krokus
    Jardinier du 70
    le ligérien
    zarouf
    Pit
    jean-pierre-45
    bingo
    alain
    d.d.
    tof
    ivanquoi
    GRUMPY
    lolo13430
    xaviier
    vivanden
    le chouan
    jde4040
    palmito
    Tif Taf Tof
    Camille
    nikos80
    porsche 133
    erwin
    Sparthakus
    Robust
    seguim
    Franki
    david speleo
    fergie62
    salicapi
    Cam's
    leela
    etaisere
    cornol
    odb
    Fred 80
    wild
    nonord
    phil 16
    PA25
    ojbz14
    kerfanch
    Titi
    bzh centre
    jeff 0000
    Deimos
    007agribond
    Hogge
    sibalo
    gan 29
    blaise59
    gé des lavandes
    logo55
    troll
    PatogaZ
    tine2
    pit59
    farmer6060
    vinc@nt
    philaubers
    basto
    marco
    Poluxomatose
    sevi
    102 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

des nouveaux voisins ! - Page 6 Empty des nouveaux voisins !

Message par carlo s Mar 10 Avr 2012, 22:55

Rappel du premier message :

cette apres midi 17H fracturation de la barriere de la societe voisine (vide) et 15 caravanne qui s installent : grr

j appelle la police je les ai toujours pas vue : bate

l eau et l electricité son deja branché 62

bon j ai ete leur dire que là ou il sont c est pas chez moi mes plus loin c est chez moi 76

donc faite pas chier et ça ira !

je suis invité au barbeuc des nouveaux voisins ! - Page 6 2836626608
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Revenir en haut Aller en bas

des nouveaux voisins ! - Page 6 Empty Re: des nouveaux voisins !

Message par Poluxomatose Sam 29 Sep 2012, 12:53

Au premier abords ils sont tous gentils et serviables c'est pour mieux vous .......... par la suite

Dans la ville ou j'habite il y a un petit camp géré par une association pour accueillir les roms maladent pour qu'ils se refassent une santé. On pensé pas que cela aller engendré des problèmes, puisqu'ils sont soignés, nourris, blanchis et il y en a quand même un ou deux par mois qui se fait attraper la ou il ne doit pas être. (moralité: fait plaisir a un bodet il te fou un coup de pied)

Que faire, c'est aussi dans leurs pays d'origines que l'on doit faire de la propagande sur leurs conditions de vie ici et la misère dans laquelle ils sont. Parce que comme dit David tant qu'ils pensent que la France c'est un eldorado cela va continué

Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

Message par leela Sam 29 Sep 2012, 13:12

carlo s a écrit:
    leela a écrit:Gé, j'ai écrit que je suis régulièrement sur les camps, en ile de france et dans le sud : je connais bien la situation.

ils savent bien comment vous endormir violon

Va les rencontrer et après on en reparle ! je suis au contraire bien reveillée !

Il y a toujours eu des immigrés et de nombreux vivent en france depuis des générations : cela ne veut pas dire que la vie a été facile pour eux ni l'acceuil convivial.
    Je suis de descendance italienne et mes arrières grands parents sont arrivés en France, à pieds, se sont tapés les boulots dont personnes ne voulaient en se faisant traités de "sales ritals"

Et pour en revenir à ce camp brulé à Marseille, cela ne vous rappelle pas quelque chose : KKK
    les bons blancs gentils brûlaient les maisons des vilains noirs = on recommence avec les roms !!!!

leela
    leela
    + membre techno +

Localisation 18

Message par carlo s Sam 29 Sep 2012, 13:16

attention on s américanise ....
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par Cam's Sam 29 Sep 2012, 13:19

leela a écrit:
    carlo s a écrit:
    leela a écrit:Gé, j'ai écrit que je suis régulièrement sur les camps, en ile de france et dans le sud : je connais bien la situation.

ils savent bien comment vous endormir violon

Va les rencontrer et après on en reparle ! je suis au contraire bien reveillée !

Il y a toujours eu des immigrés et de nombreux vivent en france depuis des générations : cela ne veut pas dire que la vie a été facile pour eux ni l'acceuil convivial.
    Je suis de descendance italienne et mes arrières grands parents sont arrivés en France, à pieds, se sont tapés les boulots dont personnes ne voulaient en se faisant traités de "sales ritals"

Et pour en revenir à ce camp brulé à Marseille, cela ne vous rappelle pas quelque chose : KKK
    les bons blancs gentils brûlaient les maisons des vilains noirs = on recommence avec les roms !!!!

Merci Leela : victoire
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

Message par Invité Sam 29 Sep 2012, 15:00

leela a écrit:

Tu fais des raccourcis vraiment un peu trop rapides!!
    Le camp n'a pas été brulé lors de l'expulsion, mais à la demande de la ddass de Marseille.
    Il n'y a pas eu d'expulsion, les riverains sont allés discuter avec les occupants des lieux , ceux ci sont partis ensuite, pas un seul geste de violence.
    Il y a un moment où il faut revenir les pieds sur terre en laissant sa sensibilité personnelle de côté et en examinant les faits réels.
    Parfois l’excès de sensibilité peut aller à l'encontre de la cause .

Invité
    Invité

Message par salicapi Sam 29 Sep 2012, 15:17

2 fois, cet été, j'ai été victime de gens du voyage qui se sont installés sur ma ferme. Ils ont quitté les lieux à regrets, je les ai nourris en +
    maintenant, j'attends leur retour ! des nouveaux voisins ! - Page 6 388366507

Dernière édition par salicapi le Sam 29 Sep 2012, 15:26, édité 1 fois
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

Localisation 54 Grand Estois

Message par leela Sam 29 Sep 2012, 15:24

pinocio a écrit:
    leela a écrit:

Le camp n'a pas été brulé lors de l'expulsion, mais à la demande de la ddass de Marseille.
    Il n'y a pas eu d'expulsion, les riverains sont allés discuter avec les occupants des lieux , ceux ci sont partis ensuite, pas un seul geste de violence.
    Il y a un moment où il faut revenir les pieds sur terre en laissant sa sensibilité personnelle de côté et en examinant les faits réels.

Ce sont des riverains qui ont mis le feu à ce camp "pour faire propre"
    Les roms sont partis avec les fringues qu'ils avaient sur eux donc à présent ils n'ont plus rien, ni couverture, ni vetement.
    je ne fait pas de l'exès de sensibilité, je suis en lien avec l'assos qui les a pris en charge.
    c'est une honte d'infliger cela à des êtres humains. et là ce n'est pas de la sensiblerie mais de LA COLERE
    leela
    leela
    + membre techno +

Localisation 18

Message par Invité Sam 29 Sep 2012, 16:12

Primo, les immigrés italiens que mademoiselle leela aime tant citer n'apprécieraient pas trop qu'on vienne leur faire les poches je crois. Mais elle nous les ressort à tous bouts de champ.
    Discuter avec leela c'est donc amusant mais assez vite lassant. Et ça devient crispant quand elle devient odieuse en allant faire des parralèles entre le KKK et des habitants de quartiers populaires, souvent pauvres et d'origine immigrée comme mademoiselle bisounours qui eux sont las d'entendre nos dirigeants ( genre Gaudin de Marseille) s'imaginer que parce qu'ils organisent des rondes dans les quartiers rupins les problèmes de sécurité sont résolus aussi dans les quartiers populaires.
    Quel mépris.
    Quel mépris également pour ses enfants de Roms qui n'ont comme avenir que le chapardage.

Invité
    Invité

Message par gé des lavandes Sam 29 Sep 2012, 16:27

ma voisine assistante soci,elle garde sa "saxo" belle maison qui en gette, une des plus grosse berline audi, piscine, le fiston bosse au C.A,la papa bonne place au departement!et on te fais des lecons, les pauvre,ah les pauvre gens, commencer par les prendre chez vous au lieus de nous faire chier!!
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Localisation sud est

Message par fergie62 Sam 29 Sep 2012, 16:49

pinocio a écrit:
    leela a écrit:

+1 avec pinoc sur RTL un homme qui a pris part au discution avant que les roms partent a temoigné hier et il a bien dit que les lieux ont eté brulé sur ordre du service de l hygiene
    dans l histoire il y a beaucoup de cliché que le monde des medias c est bien empressé d exploiter
    les roms ce sont installé dans ce quartier car il doit etre rehabilité donc deconstruit ils etaient là pour recupérer et en plus ils n ont pas fait que recupérer ils ont visité des caves et c est de là que tout a degeneré
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Message par Invité Sam 29 Sep 2012, 17:58

je ne veux pas dire, mais de ce que j'en ai aperçu a la TV, ceux sont des gens issus de l'immigration qui les ont foutus dehors et brûlé le camp alors le KKK, faudra repasser.....
    que ce soit pour les roms ou certains autres, nous récupérons en France ceux que leurs propres compatriotes ne veulent plus chez eux, et merci de ne pas comparer avec ceux qui ont immigré chez nous dans les années 50/60 qui eux avaient des intentions beaucoup plus louables

Invité
    Invité

Message par fergie62 Sam 29 Sep 2012, 18:23

faut pas se tromper les vagues d immigration après le second guerre mondiale etaient dans le but de travailler aujourd'hui en france c est bien different ,du travail il y en a de moins en moins et les immigrés viennent pour la CAF et les aides diverses
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Message par Invité Sam 29 Sep 2012, 19:44

salicapi a écrit:2 fois, cet été, j'ai été victime de gens du voyage qui se sont installés sur ma ferme. Ils ont quitté les lieux à regrets, je les ai nourris en +
    maintenant, j'attends leur retour ! des nouveaux voisins ! - Page 6 388366507
    Enfoiré ! des nouveaux voisins ! - Page 6 290208 des nouveaux voisins ! - Page 6 279975

Invité
    Invité

Message par carlo s Sam 29 Sep 2012, 19:48

http://www.lavoixdunord.fr/region/la-gendarmerie-du-nord-demantele-un-reseau-de-traite-ia0b0n722144
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par Invité Sam 29 Sep 2012, 19:50

carlo s a écrit:http://www.lavoixdunord.fr/region/la-gendarmerie-du-nord-demantele-un-reseau-de-traite-ia0b0n722144
    Leela va nous sortir le coup du kkk ou de qui sur ce coup-là ? des nouveaux voisins ! - Page 6 290208

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 29 Sep 2012, 20:47

De plus, il faudrait rappeler ( à leela) que les étrangers qui viennent en France peuvent le faire avec un contrat de travail: je ne crois pas que les Roms soient concernés.

Si on écoutait leela n'importe qui pourrait se pointer en France les mains dans les poches et réclamer un boulot, un appart.

Déjà que n'importe qui même étranger à droit à la sécu et la retraite sans rien faire... ce serait le DELIRE total.

Invité
    Invité

Message par leela Dim 30 Sep 2012, 11:33

Béret vert a écrit:De plus, il faudrait rappeler ( à leela) que les étrangers qui viennent en France peuvent le faire avec un contrat de travail: je ne crois pas que les Roms soient concernés.
    Pourquoi cette exclusions, n'ont ils pas les mêmes droits au travail que les autres étrangers ?
    Si on écoutait leela n'importe qui pourrait se pointer en France les mains dans les poches et réclamer un boulot, un appart.
    Je n'ai jamais rien écrit de tel, les assos bossent au contraire pour qu'ils soitent correctement informés qu'il n'y a pas de travail et qu'il ne faut pas venir. Cela n'autorise pas à maltraiter ceux qui sont là
    Déjà que n'importe qui même étranger à droit à la sécu et la retraite sans rien faire... ce serait le DELIRE total.

Je ne connais pas un seul roms qui touche la retraite (la plupart ne parle même pas le français alors de là à remplir un dossier de retraite...........c'est du délire !

Je finirai en disant qu'il faut resté humble : la France n'est pas dans une situation économique florissante et nous ne savons pas si nos enfants pourront trouver une situation dans leur pays ou si au contraire ils ne seront pas obligés d'aller bosser ailleurs.
    leela
    leela
    + membre techno +

Localisation 18

Message par Invité Dim 30 Sep 2012, 12:06

leela a écrit:
    Béret vert a écrit:De plus, il faudrait rappeler ( à leela) que les étrangers qui viennent en France peuvent le faire avec un contrat de travail: je ne crois pas que les Roms soient concernés.
    Pourquoi cette exclusions, n'ont ils pas les mêmes droits au travail que les autres étrangers ?
    Je n'ai jamais rien écrit de tel, les assos bossent au contraire pour qu'ils soitent correctement informés qu'il n'y a pas de travail et qu'il ne faut pas venir. Cela n'autorise pas à maltraiter ceux qui sont là

Je ne connais pas un seul roms qui touche la retraite (la plupart ne parle même pas le français alors de là à remplir un dossier de retraite...........c'est du délire !

Je finirai en disant qu'il faut resté humble : la France n'est pas dans une situation économique florissante et nous ne savons pas si nos enfants pourront trouver une situation dans leur pays ou si au contraire ils ne seront pas obligés d'aller bosser ailleurs.
    Je ne parle pas des Roms, relisez la phrase (où bien apprenez-à lire), je commence ma phrase par "déjà que " et je par des "étrangers" en général, ce qui concerne pour l'essentiel les Magrhébins et Africains en l'occurence.

Dernière édition par Béret vert le Dim 30 Sep 2012, 12:07, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Sep 2012, 12:07

leela a écrit:

Je ne connais pas un seul roms qui touche la retraite (la plupart ne parle même pas le français alors de là à remplir un dossier de retraite.
    ..........c'est du délire !

Ne te fais pas de soucis, pour ce qui est de remplir des dossiers, ils ont tout un staff d'associations diverses et variées pour le faire à leur place et gratuitement en plus ! Very Happy (contrairement aux petits vieux retraités de notre beau pays, perdus dans les papiers et qui eux perdent pas mal d'aides ...)

Dernière édition par pinocio le Dim 30 Sep 2012, 12:14, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Sep 2012, 12:09

En plus, leela, apprenez également à utiliser la fonction du forum "CITER", vous aurez montrer ainsi que vous avez un minimum de quotien intellectuel pour participer à une discussion écrite.

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Dim 30 Sep 2012, 12:33

pinocio a écrit:
    leela a écrit:

Je ne connais pas un seul roms qui touche la retraite (la plupart ne parle même pas le français alors de là à remplir un dossier de retraite.
    ..........c'est du délire !

Ne te fais pas de soucis, pour ce qui est de remplir des dossiers, ils ont tout un staff d'associations diverses et variées pour le faire à leur place et gratuitement en plus ! Very Happy (contrairement aux petits vieux retraités de notre beau pays, perdus dans les papiers et qui eux perdent pas mal d'aides ...)
    ca c'est bien vrai !!
    lors du rdv de mme pour son dossier retraite ,nous avons été recu par une dame tres realiste qui nous a dit avoir recu 9 bulgares en meme temps pour des demandes de social !!
    ils etaient deja venu plusieurs fois sans succès ,n'ayant droit a rien et la ils etaient accompagnés d'un traducteur d'une asso et ils ont finit par trouver du grain a moudre !!
    cette dame dit a son mari recevoir davantage d'etranger que de paysans bzh !!!et c'set bien a la msa !!
    c'est terrible ,la france ou tout au moins ceux qui y croyaient ne meritait pas pas le triste sort qui nous attends a cause des coups de boutoirs du social !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par marco Dim 30 Sep 2012, 12:52

Idem chez nous et en plus nous nous sommes controlés pas eux!
    marco
    marco
    + membre techno +

Localisation BELGIQUE

Message par leela Dim 30 Sep 2012, 16:44

Ne vous préocupez pas de mon QI, mon ptit béret, il est plutot dans le haut de la norme. Very Happy
    leela
    leela
    + membre techno +

Localisation 18

Message par david speleo Dim 30 Sep 2012, 18:20

leela a écrit:
    Ne vous préocupez pas de mon QI, mon ptit béret, il est plutot dans le haut de la norme. Very Happy
    alors la :réfléchi :réfléchi
    david speleo
    david speleo
    + membre techno +

département : 24
    Localisation dordogne

Message par PatogaZ Dim 30 Sep 2012, 18:23

leela a écrit:

il y a des choses qui ne s' expliquent pas !!!! des nouveaux voisins ! - Page 6 459143 des nouveaux voisins ! - Page 6 290208

mais en général quand on a un gros QI , on ne le dit pas !!!! des nouveaux voisins ! - Page 6 531456

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    des nouveaux voisins ! - Page 6 Mini_210625IMG_3144des nouveaux voisins ! - Page 6 Mini_264780charles
    des nouveaux voisins ! - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité Dim 30 Sep 2012, 18:45

rien ne sert d'avoir un bon QI ,si tu as un mauvais QE Laughing

http://test.psychologies.com/calculez-votre-quotient-emotionnel

Invité
    Invité

Message par leela Dim 30 Sep 2012, 19:02

QI = 115
    quotien emotionel = élevé

aucun signe de Dégénérescence, ni d'alzheimer

Very Happy
    leela
    leela
    + membre techno +

Localisation 18

Message par Invité Dim 30 Sep 2012, 19:26

moi, je ne saurais dire, jamais fait de test Laughing

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Sep 2012, 20:25

leela a écrit: QI = 115
    Ravi de l'apprendre, le secret était bien gardé.

Invité
    Invité

Message par philaubers Dim 30 Sep 2012, 21:41

ac/dc59 a écrit:rien ne sert d'avoir un bon QI ,si tu as un mauvais QE Laughing

http://test.psychologies.com/calculez-votre-quotient-emotionnel

QE élevé pour moi! Very Happy
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

Localisation 59

Message par 007agribond Dim 30 Sep 2012, 21:54

Hey BV,tu veux voir les miens de tests ? affraid

Si tu dis NON,ça m'arrange cheers
    007agribond
    007agribond
    + membre techno +

Localisation Brrrrretagne

Message par Invité Lun 01 Oct 2012, 00:58

79 79 79 79 QI supérieur à 115 !!!!!!!!!

et je l'ai immortalisé ! : ha des nouveaux voisins ! - Page 6 Captur70 77 77 77

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 01 Oct 2012, 12:09

Donc Dymo 2 et leela sont bien au-dessus de ce que la lecture de leurs posts me laissent à penser des nouveaux voisins ! - Page 6 Icon_mrgreen

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 01 Oct 2012, 12:31

Béret vert a écrit:Donc Dymo 2 et leela sont bien au-dessus de ce que la lecture de leurs posts me laissent à penser des nouveaux voisins ! - Page 6 Icon_mrgreen
    +1, j'ai fait ce test : 38 bonnes réponses (il suffit de prendre son temps pour répondre). (en gros, ce test est un test pour magazine de salle d'attente de toubibs ou de salle d'accouchement). des nouveaux voisins ! - Page 6 290208
    Lors de tests réels, il y a un temps imparti par réponse et pour corser la chose, ce laps de temps diminue avec la qualité des réponses, de plus, la difficulté du niveau augmente avec la vitesse et la justesse des réponses .

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 01 Oct 2012, 12:36

pinocio a écrit:
    Béret vert a écrit:Donc Dymo 2 et leela sont bien au-dessus de ce que la lecture de leurs posts me laissent à penser des nouveaux voisins ! - Page 6 Icon_mrgreen
    +1, j'ai fait ce test : 38 bonnes réponses (il suffit de prendre son temps pour répondre). (en gros, ce test est un test pour magazine de salle d'attente de toubibs ou de salle d'accouchement). des nouveaux voisins ! - Page 6 290208
    Lors de tests réels, il y a un temps imparti par réponse et pour corser la chose, ce laps de temps diminue avec la qualité des réponses, de plus, la difficulté du niveau augmente avec la vitesse et la justesse des réponses .

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." des nouveaux voisins ! - Page 6 Emot-a10 ce n'est pas de moi lol!

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 01 Oct 2012, 13:02

Dymo2 a écrit:

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." des nouveaux voisins ! - Page 6 Emot-a10 ce n'est pas de moi lol!
    Courteline .

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 01 Oct 2012, 13:42

pinocio a écrit:

je viens de faire celui-ci : http://www.atout-test.com/nos-tests/QI/accueil

j'arrive à 117, c'est pas extra, mais suis dans une bonne moyenne langue

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 01 Oct 2012, 13:47

QE moyen chez moi

Invité
    Invité

Message par leela Lun 01 Oct 2012, 14:11

ne jamais se fier aux aparences Very Happy
    leela
    leela
    + membre techno +

Localisation 18

Message par gé des lavandes Lun 01 Oct 2012, 14:31

leela a écrit:

ne jamais se fier aux aparences Very Happy
    parfois on est surpris dans un sens comme dans l'autre et souvent plus dans l'autre! : ha
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Localisation sud est

Message par Invité Lun 01 Oct 2012, 19:34

leela a écrit: Ne jamais se fier aux apparences
    leela a écrit:QI = 115
    quotien emotionel = élevé

aucun signe de Dégénérescence, ni d'alzheimer

Very Happy
    Bon alors, qu'est-ce que vous pensez de ceci: des études sérieuses ont abouties aux conclusions statistiques suivantes:

100 est à peu près le QI moyen d'un Français ou d'un Belge.

La moyenne des Chinois est un peu mieux notée.

Les Africains ont une note moyenne d'environ 80.

Leela, qu'en déduisez-vous ?

Invité
    Invité

Message par carlo s Lun 01 Oct 2012, 19:53

:tb : drapeau

http://www.lavoixdunord.fr/recherche/gens%2Bdu%2Bvoyage
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par philaubers Lun 01 Oct 2012, 20:15

carlo s a écrit: :tb : drapeau

http://www.lavoixdunord.fr/recherche/gens%2Bdu%2Bvoyage

c'est ou les weppes? 63
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

Localisation 59

Message par Invité Lun 01 Oct 2012, 20:43

Béret vert a écrit:

Que les associations humanitaires vont s'occuper de remettre à jour les tests de QI en Afrique des nouveaux voisins ! - Page 6 290208

Invité
    Invité

Message par carlo s Lun 01 Oct 2012, 20:47

je cherchais un article qui disait que le fait de me reprendre un ha pour faire une aire d acceuil pour les gdv de passage allait resoudre tous les problemes ..... : bate : cinglés
    on a vraiment affaires à des reveurs : bis :tb
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par Franki Lun 01 Oct 2012, 20:56

Concernant l'affaire de l'expulsion du camp de roms, intervention hier sur l'antenne de RTL d'un des habitants qui ont participé, prénommé .... Rachid.
    Pour ce qui est de la thèse raciste, silence complet des médias cette fois, sûrement un peu gênés aux entournures.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

Message par Invité Lun 01 Oct 2012, 20:59

Franki 41 a écrit:Concernant l'affaire de l'expulsion du camp de roms, intervention hier sur l'antenne de RTL d'un des habitants qui ont participé, prénommé .... Rachid.
    Pour ce qui est de la thèse raciste, silence complet des médias cette fois, sûrement un peu gênés aux entournures.
    Lis ça Franki ! des nouveaux voisins ! - Page 6 459143http://www.europe1.fr/Faits-divers/Marseille-ils-delogent-des-Roms-1255111/
    tiré du post de BV là : https://www.agri-convivial.com/t9268-xenophobies-episodes-1-2-3-etc

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 01 Oct 2012, 21:01

pinocio a écrit:
    Béret vert a écrit:

Very Happy

Que les associations humanitaires vont s'occuper de remettre à jour les tests de QI en Afrique des nouveaux voisins ! - Page 6 290208[/quote]

qu'il faut modifier génétiquement BV !!!! : ha 77 77 71

[/quote]des nouveaux voisins ! - Page 6 41988410

Invité
    Invité

Message par etaisere Lun 01 Oct 2012, 21:06

77
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

département : 38
    Localisation isere

Message par Invité Lun 01 Oct 2012, 21:07

pinocio a écrit:
    Béret vert a écrit:

Very Happy

Que les associations humanitaires vont s'occuper de remettre à jour les tests de QI en Afrique des nouveaux voisins ! - Page 6 290208[/quote]

Nan, nan , les africains qui n'ont pas coché dans la bonne "case" . : rr

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant