Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
des nouveaux voisins !
+98
New CR
centkght
abel des flandres
farmer62
bibi43
VERT 42
la cigogne
Olivdu45
grabouille
starsky
MICHMUCH
nico106306
korigann
Gtama
mugeaud
valtra 14
EtienneCH4
Greg
light83
gilles
BE68
Honoré de Barzac
dgé
Fanchon
LEMEE DEPROL
Olivier62
spontus
herve56
les mains noires
jardi85
M 201
Anthony37140
hermine 22
carlo s
Krokus
Jardinier du 70
le ligérien
zarouf
Pit
jean-pierre-45
bingo
alain
d.d.
tof
ivanquoi
GRUMPY
lolo13430
xaviier
vivanden
le chouan
jde4040
palmito
Tif Taf Tof
Camille
nikos80
porsche 133
erwin
Sparthakus
Robust
seguim
Franki
david speleo
fergie62
salicapi
Cam's
leela
etaisere
cornol
odb
Fred 80
wild
nonord
phil 16
PA25
ojbz14
kerfanch
Titi
bzh centre
jeff 0000
Deimos
007agribond
Hogge
sibalo
gan 29
blaise59
gé des lavandes
logo55
troll
PatogaZ
tine2
pit59
farmer6060
vinc@nt
philaubers
basto
marco
Poluxomatose
sevi
102 participants
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
des nouveaux voisins !
Rappel du premier message :
cette apres midi 17H fracturation de la barriere de la societe voisine (vide) et 15 caravanne qui s installent
j appelle la police je les ai toujours pas vue
l eau et l electricité son deja branché
bon j ai ete leur dire que là ou il sont c est pas chez moi mes plus loin c est chez moi
donc faite pas chier et ça ira !
je suis invité au barbeuc
cette apres midi 17H fracturation de la barriere de la societe voisine (vide) et 15 caravanne qui s installent
j appelle la police je les ai toujours pas vue
l eau et l electricité son deja branché
bon j ai ete leur dire que là ou il sont c est pas chez moi mes plus loin c est chez moi
donc faite pas chier et ça ira !
je suis invité au barbeuc
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: des nouveaux voisins !
Au premier abords ils sont tous gentils et serviables c'est pour mieux vous .......... par la suite
Dans la ville ou j'habite il y a un petit camp géré par une association pour accueillir les roms maladent pour qu'ils se refassent une santé. On pensé pas que cela aller engendré des problèmes, puisqu'ils sont soignés, nourris, blanchis et il y en a quand même un ou deux par mois qui se fait attraper la ou il ne doit pas être. (moralité: fait plaisir a un bodet il te fou un coup de pied)
Que faire, c'est aussi dans leurs pays d'origines que l'on doit faire de la propagande sur leurs conditions de vie ici et la misère dans laquelle ils sont. Parce que comme dit David tant qu'ils pensent que la France c'est un eldorado cela va continué
Dans la ville ou j'habite il y a un petit camp géré par une association pour accueillir les roms maladent pour qu'ils se refassent une santé. On pensé pas que cela aller engendré des problèmes, puisqu'ils sont soignés, nourris, blanchis et il y en a quand même un ou deux par mois qui se fait attraper la ou il ne doit pas être. (moralité: fait plaisir a un bodet il te fou un coup de pied)
Que faire, c'est aussi dans leurs pays d'origines que l'on doit faire de la propagande sur leurs conditions de vie ici et la misère dans laquelle ils sont. Parce que comme dit David tant qu'ils pensent que la France c'est un eldorado cela va continué
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
carlo s a écrit:leela a écrit:Gé, j'ai écrit que je suis régulièrement sur les camps, en ile de france et dans le sud : je connais bien la situation.
ils savent bien comment vous endormir
Va les rencontrer et après on en reparle ! je suis au contraire bien reveillée !
Il y a toujours eu des immigrés et de nombreux vivent en france depuis des générations : cela ne veut pas dire que la vie a été facile pour eux ni l'acceuil convivial.
Je suis de descendance italienne et mes arrières grands parents sont arrivés en France, à pieds, se sont tapés les boulots dont personnes ne voulaient en se faisant traités de "sales ritals"
Et pour en revenir à ce camp brulé à Marseille, cela ne vous rappelle pas quelque chose : KKK
les bons blancs gentils brûlaient les maisons des vilains noirs = on recommence avec les roms !!!!
leela- + membre techno +
18
attention on s américanise ....
sud de l'ile
leela a écrit:carlo s a écrit:leela a écrit:Gé, j'ai écrit que je suis régulièrement sur les camps, en ile de france et dans le sud : je connais bien la situation.
ils savent bien comment vous endormir
Va les rencontrer et après on en reparle ! je suis au contraire bien reveillée !
Il y a toujours eu des immigrés et de nombreux vivent en france depuis des générations : cela ne veut pas dire que la vie a été facile pour eux ni l'acceuil convivial.
Je suis de descendance italienne et mes arrières grands parents sont arrivés en France, à pieds, se sont tapés les boulots dont personnes ne voulaient en se faisant traités de "sales ritals"
Et pour en revenir à ce camp brulé à Marseille, cela ne vous rappelle pas quelque chose : KKK
les bons blancs gentils brûlaient les maisons des vilains noirs = on recommence avec les roms !!!!
Merci Leela
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Tu fais des raccourcis vraiment un peu trop rapides!!leela a écrit:Et pour en revenir à ce camp brulé à Marseille, cela ne vous rappelle pas quelque chose : KKK
Le camp n'a pas été brulé lors de l'expulsion, mais à la demande de la ddass de Marseille.
Il n'y a pas eu d'expulsion, les riverains sont allés discuter avec les occupants des lieux , ceux ci sont partis ensuite, pas un seul geste de violence.
Il y a un moment où il faut revenir les pieds sur terre en laissant sa sensibilité personnelle de côté et en examinant les faits réels.
Parfois l’excès de sensibilité peut aller à l'encontre de la cause .
Invité- Invité
2 fois, cet été, j'ai été victime de gens du voyage qui se sont installés sur ma ferme. Ils ont quitté les lieux à regrets, je les ai nourris en +
maintenant, j'attends leur retour !
Dernière édition par salicapi le Sam 29 Sep 2012, 15:26, édité 1 fois
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
pinocio a écrit:Tu fais des raccourcis vraiment un peu trop rapides!!leela a écrit:Et pour en revenir à ce camp brulé à Marseille, cela ne vous rappelle pas quelque chose : KKK
Le camp n'a pas été brulé lors de l'expulsion, mais à la demande de la ddass de Marseille.
Il n'y a pas eu d'expulsion, les riverains sont allés discuter avec les occupants des lieux , ceux ci sont partis ensuite, pas un seul geste de violence.
Il y a un moment où il faut revenir les pieds sur terre en laissant sa sensibilité personnelle de côté et en examinant les faits réels.
Ce sont des riverains qui ont mis le feu à ce camp "pour faire propre"
Les roms sont partis avec les fringues qu'ils avaient sur eux donc à présent ils n'ont plus rien, ni couverture, ni vetement.
je ne fait pas de l'exès de sensibilité, je suis en lien avec l'assos qui les a pris en charge.
c'est une honte d'infliger cela à des êtres humains. et là ce n'est pas de la sensiblerie mais de LA COLERE
leela- + membre techno +
18
Primo, les immigrés italiens que mademoiselle leela aime tant citer n'apprécieraient pas trop qu'on vienne leur faire les poches je crois. Mais elle nous les ressort à tous bouts de champ.
Discuter avec leela c'est donc amusant mais assez vite lassant. Et ça devient crispant quand elle devient odieuse en allant faire des parralèles entre le KKK et des habitants de quartiers populaires, souvent pauvres et d'origine immigrée comme mademoiselle bisounours qui eux sont las d'entendre nos dirigeants ( genre Gaudin de Marseille) s'imaginer que parce qu'ils organisent des rondes dans les quartiers rupins les problèmes de sécurité sont résolus aussi dans les quartiers populaires.
Quel mépris.
Quel mépris également pour ses enfants de Roms qui n'ont comme avenir que le chapardage.
Discuter avec leela c'est donc amusant mais assez vite lassant. Et ça devient crispant quand elle devient odieuse en allant faire des parralèles entre le KKK et des habitants de quartiers populaires, souvent pauvres et d'origine immigrée comme mademoiselle bisounours qui eux sont las d'entendre nos dirigeants ( genre Gaudin de Marseille) s'imaginer que parce qu'ils organisent des rondes dans les quartiers rupins les problèmes de sécurité sont résolus aussi dans les quartiers populaires.
Quel mépris.
Quel mépris également pour ses enfants de Roms qui n'ont comme avenir que le chapardage.
Invité- Invité
ma voisine assistante soci,elle garde sa "saxo" belle maison qui en gette, une des plus grosse berline audi, piscine, le fiston bosse au C.A,la papa bonne place au departement!et on te fais des lecons, les pauvre,ah les pauvre gens, commencer par les prendre chez vous au lieus de nous faire chier!!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
pinocio a écrit:Tu fais des raccourcis vraiment un peu trop rapides!!leela a écrit:Et pour en revenir à ce camp brulé à Marseille, cela ne vous rappelle pas quelque chose : KKK
+1 avec pinoc sur RTL un homme qui a pris part au discution avant que les roms partent a temoigné hier et il a bien dit que les lieux ont eté brulé sur ordre du service de l hygiene
dans l histoire il y a beaucoup de cliché que le monde des medias c est bien empressé d exploiter
les roms ce sont installé dans ce quartier car il doit etre rehabilité donc deconstruit ils etaient là pour recupérer et en plus ils n ont pas fait que recupérer ils ont visité des caves et c est de là que tout a degeneré
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je ne veux pas dire, mais de ce que j'en ai aperçu a la TV, ceux sont des gens issus de l'immigration qui les ont foutus dehors et brûlé le camp alors le KKK, faudra repasser.....
que ce soit pour les roms ou certains autres, nous récupérons en France ceux que leurs propres compatriotes ne veulent plus chez eux, et merci de ne pas comparer avec ceux qui ont immigré chez nous dans les années 50/60 qui eux avaient des intentions beaucoup plus louables
que ce soit pour les roms ou certains autres, nous récupérons en France ceux que leurs propres compatriotes ne veulent plus chez eux, et merci de ne pas comparer avec ceux qui ont immigré chez nous dans les années 50/60 qui eux avaient des intentions beaucoup plus louables
Invité- Invité
faut pas se tromper les vagues d immigration après le second guerre mondiale etaient dans le but de travailler aujourd'hui en france c est bien different ,du travail il y en a de moins en moins et les immigrés viennent pour la CAF et les aides diverses
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Enfoiré !salicapi a écrit:2 fois, cet été, j'ai été victime de gens du voyage qui se sont installés sur ma ferme. Ils ont quitté les lieux à regrets, je les ai nourris en +
Invité- Invité
http://www.lavoixdunord.fr/region/la-gendarmerie-du-nord-demantele-un-reseau-de-traite-ia0b0n722144
sud de l'ile
Leela va nous sortir le coup du kkk ou de qui sur ce coup-là ?carlo s a écrit:http://www.lavoixdunord.fr/region/la-gendarmerie-du-nord-demantele-un-reseau-de-traite-ia0b0n722144
Invité- Invité
De plus, il faudrait rappeler ( à leela) que les étrangers qui viennent en France peuvent le faire avec un contrat de travail: je ne crois pas que les Roms soient concernés.
Si on écoutait leela n'importe qui pourrait se pointer en France les mains dans les poches et réclamer un boulot, un appart.
Déjà que n'importe qui même étranger à droit à la sécu et la retraite sans rien faire... ce serait le DELIRE total.
Si on écoutait leela n'importe qui pourrait se pointer en France les mains dans les poches et réclamer un boulot, un appart.
Déjà que n'importe qui même étranger à droit à la sécu et la retraite sans rien faire... ce serait le DELIRE total.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:De plus, il faudrait rappeler ( à leela) que les étrangers qui viennent en France peuvent le faire avec un contrat de travail: je ne crois pas que les Roms soient concernés.
Pourquoi cette exclusions, n'ont ils pas les mêmes droits au travail que les autres étrangers ?
Je n'ai jamais rien écrit de tel, les assos bossent au contraire pour qu'ils soitent correctement informés qu'il n'y a pas de travail et qu'il ne faut pas venir. Cela n'autorise pas à maltraiter ceux qui sont là
Je ne connais pas un seul roms qui touche la retraite (la plupart ne parle même pas le français alors de là à remplir un dossier de retraite...........c'est du délire !
Je finirai en disant qu'il faut resté humble : la France n'est pas dans une situation économique florissante et nous ne savons pas si nos enfants pourront trouver une situation dans leur pays ou si au contraire ils ne seront pas obligés d'aller bosser ailleurs.
leela- + membre techno +
18
Je ne parle pas des Roms, relisez la phrase (où bien apprenez-à lire), je commence ma phrase par "déjà que " et je par des "étrangers" en général, ce qui concerne pour l'essentiel les Magrhébins et Africains en l'occurence.leela a écrit:Béret vert a écrit:De plus, il faudrait rappeler ( à leela) que les étrangers qui viennent en France peuvent le faire avec un contrat de travail: je ne crois pas que les Roms soient concernés.
Pourquoi cette exclusions, n'ont ils pas les mêmes droits au travail que les autres étrangers ?
Je n'ai jamais rien écrit de tel, les assos bossent au contraire pour qu'ils soitent correctement informés qu'il n'y a pas de travail et qu'il ne faut pas venir. Cela n'autorise pas à maltraiter ceux qui sont là
Je ne connais pas un seul roms qui touche la retraite (la plupart ne parle même pas le français alors de là à remplir un dossier de retraite...........c'est du délire !
Je finirai en disant qu'il faut resté humble : la France n'est pas dans une situation économique florissante et nous ne savons pas si nos enfants pourront trouver une situation dans leur pays ou si au contraire ils ne seront pas obligés d'aller bosser ailleurs.
Dernière édition par Béret vert le Dim 30 Sep 2012, 12:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Ne te fais pas de soucis, pour ce qui est de remplir des dossiers, ils ont tout un staff d'associations diverses et variées pour le faire à leur place et gratuitement en plus ! (contrairement aux petits vieux retraités de notre beau pays, perdus dans les papiers et qui eux perdent pas mal d'aides ...)leela a écrit:..........c'est du délire !Je ne connais pas un seul roms qui touche la retraite (la plupart ne parle même pas le français alors de là à remplir un dossier de retraite.
Dernière édition par pinocio le Dim 30 Sep 2012, 12:14, édité 1 fois
Invité- Invité
En plus, leela, apprenez également à utiliser la fonction du forum "CITER", vous aurez montrer ainsi que vous avez un minimum de quotien intellectuel pour participer à une discussion écrite.
Invité- Invité
ca c'est bien vrai !!pinocio a écrit:Ne te fais pas de soucis, pour ce qui est de remplir des dossiers, ils ont tout un staff d'associations diverses et variées pour le faire à leur place et gratuitement en plus ! (contrairement aux petits vieux retraités de notre beau pays, perdus dans les papiers et qui eux perdent pas mal d'aides ...)leela a écrit:..........c'est du délire !Je ne connais pas un seul roms qui touche la retraite (la plupart ne parle même pas le français alors de là à remplir un dossier de retraite.
lors du rdv de mme pour son dossier retraite ,nous avons été recu par une dame tres realiste qui nous a dit avoir recu 9 bulgares en meme temps pour des demandes de social !!
ils etaient deja venu plusieurs fois sans succès ,n'ayant droit a rien et la ils etaient accompagnés d'un traducteur d'une asso et ils ont finit par trouver du grain a moudre !!
cette dame dit a son mari recevoir davantage d'etranger que de paysans bzh !!!et c'set bien a la msa !!
c'est terrible ,la france ou tout au moins ceux qui y croyaient ne meritait pas pas le triste sort qui nous attends a cause des coups de boutoirs du social !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Idem chez nous et en plus nous nous sommes controlés pas eux!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Ne vous préocupez pas de mon QI, mon ptit béret, il est plutot dans le haut de la norme.
leela- + membre techno +
18
alors laleela a écrit:
Ne vous préocupez pas de mon QI, mon ptit béret, il est plutot dans le haut de la norme.
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
leela a écrit:
il y a des choses qui ne s' expliquent pas !!!!
mais en général quand on a un gros QI , on ne le dit pas !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
rien ne sert d'avoir un bon QI ,si tu as un mauvais QE
http://test.psychologies.com/calculez-votre-quotient-emotionnel
Invité- Invité
QI = 115
quotien emotionel = élevé
aucun signe de Dégénérescence, ni d'alzheimer
leela- + membre techno +
18
Ravi de l'apprendre, le secret était bien gardé.leela a écrit: QI = 115
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:rien ne sert d'avoir un bon QI ,si tu as un mauvais QE
QE élevé pour moi!
philaubers- + membre techno +
59
Hey BV,tu veux voir les miens de tests ?
Si tu dis NON,ça m'arrange
Si tu dis NON,ça m'arrange
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Donc Dymo 2 et leela sont bien au-dessus de ce que la lecture de leurs posts me laissent à penser
Invité- Invité
+1, j'ai fait ce test : 38 bonnes réponses (il suffit de prendre son temps pour répondre). (en gros, ce test est un test pour magazine de salle d'attente de toubibs ou de salle d'accouchement).Béret vert a écrit:Donc Dymo 2 et leela sont bien au-dessus de ce que la lecture de leurs posts me laissent à penser
Lors de tests réels, il y a un temps imparti par réponse et pour corser la chose, ce laps de temps diminue avec la qualité des réponses, de plus, la difficulté du niveau augmente avec la vitesse et la justesse des réponses .
Invité- Invité
pinocio a écrit:+1, j'ai fait ce test : 38 bonnes réponses (il suffit de prendre son temps pour répondre). (en gros, ce test est un test pour magazine de salle d'attente de toubibs ou de salle d'accouchement).Béret vert a écrit:Donc Dymo 2 et leela sont bien au-dessus de ce que la lecture de leurs posts me laissent à penser
Lors de tests réels, il y a un temps imparti par réponse et pour corser la chose, ce laps de temps diminue avec la qualité des réponses, de plus, la difficulté du niveau augmente avec la vitesse et la justesse des réponses .
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." ce n'est pas de moi
Invité- Invité
Courteline .Dymo2 a écrit:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." ce n'est pas de moi
Invité- Invité
pinocio a écrit:
je viens de faire celui-ci : http://www.atout-test.com/nos-tests/QI/accueil
j'arrive à 117, c'est pas extra, mais suis dans une bonne moyenne
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Donc Dymo 2 et leela sont bien au-dessus de ce que la lecture de leurs posts me laissent à penser
ne jamais se fier aux aparences
leela- + membre techno +
18
parfois on est surpris dans un sens comme dans l'autre et souvent plus dans l'autre!leela a écrit:Béret vert a écrit:Donc Dymo 2 et leela sont bien au-dessus de ce que la lecture de leurs posts me laissent à penser
ne jamais se fier aux aparences
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
leela a écrit: Ne jamais se fier aux apparences
Bon alors, qu'est-ce que vous pensez de ceci: des études sérieuses ont abouties aux conclusions statistiques suivantes:leela a écrit:QI = 115
quotien emotionel = élevé
aucun signe de Dégénérescence, ni d'alzheimer
100 est à peu près le QI moyen d'un Français ou d'un Belge.
La moyenne des Chinois est un peu mieux notée.
Les Africains ont une note moyenne d'environ 80.
Leela, qu'en déduisez-vous ?
Invité- Invité
http://www.lavoixdunord.fr/recherche/gens%2Bdu%2Bvoyage
sud de l'ile
carlo s a écrit:
http://www.lavoixdunord.fr/recherche/gens%2Bdu%2Bvoyage
c'est ou les weppes?
philaubers- + membre techno +
59
Béret vert a écrit:
Que les associations humanitaires vont s'occuper de remettre à jour les tests de QI en Afrique
Invité- Invité
je cherchais un article qui disait que le fait de me reprendre un ha pour faire une aire d acceuil pour les gdv de passage allait resoudre tous les problemes .....
on a vraiment affaires à des reveurs
on a vraiment affaires à des reveurs
sud de l'ile
Concernant l'affaire de l'expulsion du camp de roms, intervention hier sur l'antenne de RTL d'un des habitants qui ont participé, prénommé .... Rachid.
Pour ce qui est de la thèse raciste, silence complet des médias cette fois, sûrement un peu gênés aux entournures.
Pour ce qui est de la thèse raciste, silence complet des médias cette fois, sûrement un peu gênés aux entournures.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Lis ça Franki ! http://www.europe1.fr/Faits-divers/Marseille-ils-delogent-des-Roms-1255111/Franki 41 a écrit:Concernant l'affaire de l'expulsion du camp de roms, intervention hier sur l'antenne de RTL d'un des habitants qui ont participé, prénommé .... Rachid.
tiré du post de BV là : https://www.agri-convivial.com/t9268-xenophobies-episodes-1-2-3-etc
Invité- Invité
Que les associations humanitaires vont s'occuper de remettre à jour les tests de QI en Afrique [/quote]pinocio a écrit:Béret vert a écrit:
qu'il faut modifier génétiquement BV !!!!
[/quote]
Invité- Invité
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Que les associations humanitaires vont s'occuper de remettre à jour les tests de QI en Afrique [/quote]pinocio a écrit:Béret vert a écrit:
Nan, nan , les africains qui n'ont pas coché dans la bonne "case" .
Invité- Invité
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Page 6 sur 18