Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
des nouveaux voisins !
+98
New CR
centkght
abel des flandres
farmer62
bibi43
VERT 42
la cigogne
Olivdu45
grabouille
starsky
MICHMUCH
nico106306
korigann
Gtama
mugeaud
valtra 14
EtienneCH4
Greg
light83
gilles
BE68
Honoré de Barzac
dgé
Fanchon
LEMEE DEPROL
Olivier62
spontus
herve56
les mains noires
jardi85
M 201
Anthony37140
hermine 22
carlo s
Krokus
Jardinier du 70
le ligérien
zarouf
Pit
jean-pierre-45
bingo
alain
d.d.
tof
ivanquoi
GRUMPY
lolo13430
xaviier
vivanden
le chouan
jde4040
palmito
Tif Taf Tof
Camille
nikos80
porsche 133
erwin
Sparthakus
Robust
seguim
Franki
david speleo
fergie62
salicapi
Cam's
leela
etaisere
cornol
odb
Fred 80
wild
nonord
phil 16
PA25
ojbz14
kerfanch
Titi
bzh centre
jeff 0000
Deimos
007agribond
Hogge
sibalo
gan 29
blaise59
gé des lavandes
logo55
troll
PatogaZ
tine2
pit59
farmer6060
vinc@nt
philaubers
basto
marco
Poluxomatose
sevi
102 participants
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
des nouveaux voisins !
Rappel du premier message :
cette apres midi 17H fracturation de la barriere de la societe voisine (vide) et 15 caravanne qui s installent
j appelle la police je les ai toujours pas vue
l eau et l electricité son deja branché
bon j ai ete leur dire que là ou il sont c est pas chez moi mes plus loin c est chez moi
donc faite pas chier et ça ira !
je suis invité au barbeuc
cette apres midi 17H fracturation de la barriere de la societe voisine (vide) et 15 caravanne qui s installent
j appelle la police je les ai toujours pas vue
l eau et l electricité son deja branché
bon j ai ete leur dire que là ou il sont c est pas chez moi mes plus loin c est chez moi
donc faite pas chier et ça ira !
je suis invité au barbeuc
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: des nouveaux voisins !
roms / roumains / mafia de l'est / manouches
j'ai l'impression que ce post mélange tout ça
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Dans mon coin je trouve désastreux de voir fleurir des camps un peut partout tout est fait pour qu'ils se sentent bien , les camps sont isolés , sol bétonné , Wc neuf en béton , électricité , eau voila ou passe nos impots !!! moi ca me fait chialer il peut bosser le petit francais .
je connais un agri qui posséde des champs autour d'un camp et l'année derniére il a mit des patates mais en sachant les phénoménes le tour des ces champs il les a mit en fécules il y avait des pied arrachés de partout ! Et qu'en il s partes ces la décharge des plastiques qui volent partout dans la plaine .
je connais un agri qui posséde des champs autour d'un camp et l'année derniére il a mit des patates mais en sachant les phénoménes le tour des ces champs il les a mit en fécules il y avait des pied arrachés de partout ! Et qu'en il s partes ces la décharge des plastiques qui volent partout dans la plaine .
nikos80- + membre techno +
entre péronne et bapaume
seguim a écrit:roms / roumains / mafia de l'est / manouches
bien vu
leela- + membre techno +
18
seguim a écrit:roms / roumains / mafia de l'est / manouches
Mais c'est parce que "tout ça" est (en partie) mélangé !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit: J'attend toujours ta réponse Leela .... tu les as rencontré où précisément en Roumanie ou Serbie ces Roms géniaux dont tu parles ?
je prendrais le temps de te répondre ce week end car je part en déplacement professionnel pour 2 jours...
leela- + membre techno +
18
nikos80 a écrit:
si au moins çà avait été les bouts de rangs ...il aurait pu tourner plus vite ...mais je suppose que c'était parsemé ...
chez nous à côté de leur camp je connaissais le voisin qui avait un pré qu'il voulait faucher ...pour avoir du foin pour son cheval...
ils lui ont épargné cette peine ...ils mettaient leurs chevaux pendant toute la durée de leur passage
de plus les plastiques volaient dans les haies tout autour
la commune leur avait fait de jolies chiottes ...qu'ils avaient brisées ...
et ils se plaignaient ensuite de ne rien avoir dans cette commune là..
quand ils faisaient une descente à la petite épicerie ...la pauvre épicière n'avait plus de temps à nous consacrer ...
elle savait qu'elle allait "vendre à pertes" ..que ce serait pour elle "la journée des soldes"
Invité- Invité
à douarnenez , la communauté des communes a fait une aire aux normes pour les gens du voyage , ils l'ont entièrement saccagé deux fois , la nouvelle municipalité refuse de réhabiliter le site car les coûts sont exorbitants (ras le bol de payer pour ces cons ) et les manouches gueulent parce que c'est devenu un dépotoir , à qui la faute !!!!!!!!!
kerfanch- + membre techno +
Les roms sont les tziganes des pays de l'Est, rejetés et mal aimés dans ces pays qui pour certains font partie de l'Europe ont touchés des aides pour les intégrer...
Pour le QI de leela, vraiment ces tests ne sont pas fiables!
Pour le QI de leela, vraiment ces tests ne sont pas fiables!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Il y a tellement eu d'abus que ces gens la n'ont plus leur place parmis nous.
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
Sauf qu'en France on pénalise les municipalités qui n'investissent pas, avec l'argent du contribuable, dans des aires d'accueil! Et zero participation de ces gens là aux besoins de la collectivitéTif Taf Tof a écrit:Il y a tellement eu d'abus que ces gens la n'ont plus leur place parmis nous.
chez nous quand ils ont fait le terrain pour les accueillir ...
3 prés étaient envisagés ...et il fallait en choisir un ...
inutile de vous dire que chacun avait espoir que ce serait un des 2 autres ..mais SURTOUT pas à côté de chez lui
notre maire a oublié celui qui était à 300 mètres de chez lui ....
3 prés étaient envisagés ...et il fallait en choisir un ...
inutile de vous dire que chacun avait espoir que ce serait un des 2 autres ..mais SURTOUT pas à côté de chez lui
notre maire a oublié celui qui était à 300 mètres de chez lui ....
Invité- Invité
kerfanch a écrit:à douarnenez , la communauté des communes a fait une aire aux normes pour les gens du voyage , ils l'ont entièrement saccagé deux fois , la nouvelle municipalité refuse de réhabiliter le site car les coûts sont exorbitants (ras le bol de payer pour ces cons ) et les manouches gueulent parce que c'est devenu un dépotoir , à qui la faute !!!!!!!!!
ce qu'ils veulent s'est une surface en l'herbe , et 1 champ de maïs à proximité
pour 200000€ (le coût de Va.......M.... met tout les ans ) je veux bien m'en occuper
Invité- Invité
Camille a écrit:Sauf qu'en France on pénalise les municipalités qui n'investissent pas, avec l'argent du contribuable, dans des aires d'accueil! Et zero participation de ces gens là aux besoins de la collectivitéTif Taf Tof a écrit:Il y a tellement eu d'abus que ces gens la n'ont plus leur place parmis nous.
Justement, comme il s'agit des municipalités, on a encore notre mot a dire.
Chacun peut prétendre à un "poste", je suis d'accord c'est du boulot en plus mais c'est le seul moyen de se faire entendre. Ca marche pour ces zozos la mais aussi pour bien d'autres inépties que l'on peut voir au quotidien.
Je ne sais pas si tu t'investis dans ce domaine la Camille mais commencons par ca pour faire "bouger" les choses.
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
Pour ce genre d'obligation cela concerne les communes à partir d'un certain nombre d'habitants, ici on frôle la cinquantaine... Mais je suis entièrement d'accord avec toi!Tif Taf Tof a écrit:Je ne sais pas si tu t'investis dans ce domaine la Camille mais commencons par ca pour faire "bouger" les choses.
je commence tout juste a mettre les pieds dans le plat !!Camille a écrit:Pour ce genre d'obligation cela concerne les communes à partir d'un certain nombre d'habitants, ici on frôle la cinquantaine... Mais je suis entièrement d'accord avec toi!Tif Taf Tof a écrit:Je ne sais pas si tu t'investis dans ce domaine la Camille mais commencons par ca pour faire "bouger" les choses.
il va etre temps
mais j'avais d'autre chat a fouetter avant !!
je ne cherche meme pas a etre candidat mais bien a donner un coup de et un gros a ceux qui sont pret a se mouiller !!
et si remettre la france a l'endroit commencait par nos petites communes !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
le probleme c'est qu'en 2013 c'est fini on ne pourra plus les expulser, puisque la roumanie fera partie de l'europe a part entiere.....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
leela dans ses oeuvres:leela a écrit: ok, tu m'a piégée, tout simplement parceque je n'ai pas le vice de fonctionner comme toi. Cela n'a rien de glorieux pour toi.
1/ elle reconnaît s'être plantée
2/ elle attribue sa défaite à mes vices.
3/ elle pense que sa défaite est plus glorieuse que ma très modeste victoire.
Bref, elle persiste dans le déni de réalité, celui-là même qui m'a poussé à la piéger afin de l'acculer dans ses derniers retranchements et qu'elle ne puisse plus glisser entre les doigts comme une anguille.
J'ai agit avec elle comme j'agirais avec une voleuse de poules qui refuse d'admettre ses forfaits: je lui tend un piège. Il n'existe pas d'autres méthodes.
C'est bien la dixième fois que vous jurez qu'on ne vous y reprendra plus. Cela s'appelle de l'entêtement. A ce niveau, cela relève de la psychologie: j'en déduis que vous devez être bien masochiste pour être sans cesse tentée de revenir à la charge malgré vos déconfitures. Chacun ses goûts.leela a écrit:je crois toujours etre sur un forum conviviale ou l'on peut discuter sereinement, en toute confiance, même si on est pas tous du même avis.
grave erreur de ma part, cela ne se produira plus
je ne repondrai plus aux messages de ce vicieux de BV
Pour le moins, à votre place, j'éviterais de conclurer avec ce genre de smiley: ça fait genre je suis au fond du car scolaire et je tire la langue aux automobilistes.
Invité- Invité
erwin a écrit:seguim a écrit:roms / roumains / mafia de l'est / manouches
certes mais l'objectif du vol présumé n'est pas le même
seguim a écrit:erwin a écrit:seguim a écrit:roms / roumains / mafia de l'est / manouches
certes mais l'objectif du vol présumé n'est pas le même
Que veux-tu dire ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
qu'il y a une categorie qui peut etre amener à voler pour ne pas crever de faim
les autres n'ont pas ce probléme
qu'il y a une categorie qui peut etre amener à voler pour ne pas crever de faim
Quand je me fais voler quelque chose, ça ne m'intéresse pas de savoir pourquoi le voleur m'a volé !!!! J'ai été volé, point!!!
... et ce qui m'a été volé, j'ai bossé pour pouvoir l'acheter !!! Tout comme je travaille pour "ne pas crever de faim" !
erwin- + membre techno +
south Belgium
un p'tit clin d’œil pour leela, voici la plus belle plume du forum dans toutes ses œuvres :
Invité- Invité
seguim a écrit:qu'il y a une categorie qui peut etre amener à voler pour ne pas crever de faim
Invité- Invité
seguim je pense que tu as des patures pour les acceuillir
si tu veux je te les envoies ....
si tu veux je te les envoies ....
sud de l'ile
Remplacez "catégorie" par "majorité".jacquou le croquant a écrit:seguim a écrit:qu'il y a une categorie qui peut etre amener à voler pour ne pas crever de faim
Ils ne volent pas pour éviter de crever la faim mais pour éviter de travailler. En France, personne ne crève de faim.
Ceux qui veulent s'intégrer sont facile à reconnaître: ils encouragent leurs enfants à travailler à l'école.
Les problèmes actuels concernent avant tout les Roms qui viennent des pays de l'EST, même s'il y a des problèmes avec les Gitans français et sédentaires de Perpignan.
Il y aurait environ cinq cent mille Roms/Gitans en France, ou DE France. Le chiffre est sujet à caution mais il est certains que tous ne sont pas des délinquants: certains jouent de la guitare, d'autres bossent à l'usine, quelques-uns donnent des cours à l'université, prédisent l'avenir, gèrent des bars, collectent de la ferraille, j'en connais un qui est (très bon) cinéaste.
Invité- Invité
erwin a écrit: J'attend toujours ta réponse Leela .... tu les as rencontré où précisément en Roumanie ou Serbie ces Roms géniaux dont tu parles ?
Je suis rentrée et comme promis je réponds à erwin :
Je peux te conseiller ce bouquin qui est récent est bien documenté :
http://www.amazon.fr/Atlas-Tsiganes-Les-dessous-question/dp/2746730871
Sinon,
1 - Les roms sont mal acceptés en Roumanie. Leur ancien statut d'esclave y est sans doute pour quelque chose.
2 - En Roumanie, pas de campements (on évite de dire "camps", ça rappelle un peu le nazisme...)
il y a des "mahala", des quartiers roms, plus ou moins construits en dur.
3 - a) En Serbie , la situation est différente, il y a des migrations internes dans le pays en direction de Belgrade, d'abord de Roms fuyant le Kosovo, la guerre et les représailles de chaque camp, puis des Roms venus du sud de la Serbie, très touché par la crise économique.
Donc à Belgrade, il y a une vingtaine de campements , certains très petits, d'autres immenses. Certains sont très anciens et stables (on pourrait parler de bidonvilles), d'autres sont plus temporaires et expulsables.
b) En Bosnie (sarajevo notamment), j'ai vu bcp de Roms mendier (plus qu'en serbie, peut-être à cause de l'Islam qui incite fortement à la charité), mais pas de campement immense comme à Belgrade
4) En France, la plupart de ceux que je fréquente aimerait vivre une vie décente chez eux en roumanie. La migration est bien plus pour raisons économiques que liée aux discriminations, car ils sont aussi discriminés ici et sont souvent intégrés dans la société roumaine, même si leur place n'est pas enviable. La chute du communisme a mis fin au plein emploi (obligatoire) et à l'éducation et la santé gratuite. C'est après la chute de Ceaucescu que les premiers roms de roumanie sont arrivés en France.
Bcp de Roms ont une grande expérience migratoire à la recherche de boulot dans différents pays (italie, espagne, allemagne, angleterre, suisse, autriche...), en venant en France ils espéraient la même chose, mais l'accès au travail leur est quasi impossible (mesures transitoires). Mais bien qu'ils aient la vie dure ici, nos poubelles (et nos porte-monnaie) débordent quand même, et ils trouvent ici de quoi s'acheter bouffe et vêtements pour leurs familles. C'est dur ici, mais c'est pire là-bas. Là-bas, il n'y a pas de choses à récupérer dans les poubelles, un bon salaire, c'est 200 € par mois, les aides sociales 50 € par mois et les prix dans les magasins ont terriblement augmenté ces trois dernières années et sont quasiment les mêmes que chez nous...
J'ai vu des Roumains non-roms dans des campements à Toulouse ou à Paris, ce qui me fait penser que parler de "question rom" c'est tenter d'ethniciser un problème qui est bcp lié à la politique libérale mise en place par l'Europe et le FMI (l'austérité en Roumanie, c'est pire que ce qu'ils font en Grèce, mais le peuple est plus docile...) Après, il est vrai que les Roms sont discriminés dans les pays de l'est par les gens depuis toujours et par les gouvernements depuis la chute du communisme (qui malgré son autoritarisme était attaché à l'égalité à tout prix entre tous les camarades...)
Voilà une petite sélection d'articles, tu peux en trouver d'autre sur ce site qui est une référence pour les associations d’aide aux roms :
http://balkans.courriers.info/article20437.html
http://balkans.courriers.info/article20103.html
http://balkans.courriers.info/article19646.html
http://balkans.courriers.info/article19432.html
leela- + membre techno +
18
leela a écrit:erwin a écrit: J'attend toujours ta réponse Leela .... tu les as rencontré où précisément en Roumanie ou Serbie ces Roms géniaux dont tu parles ?
Je suis rentrée et comme promis je réponds à erwin : oui ... tu réponds ... mais pas du tout à ma question !!!!
Je peux te conseiller ce bouquin qui est récent est bien documenté :
http://www.amazon.fr/Atlas-Tsiganes-Les-dessous-question/dp/2746730871 si t'as un bouquin à vendre, j'suis pas certain que ce forum soit l'endroit le plus approprié pour en faire la pub !!!
Sinon,
1 - Les roms sont mal acceptés en Roumanie. Leur ancien statut d'esclave y est sans doute pour quelque chose. Ben voyons !
moi je dirais les roms sont mals acceptés en Roumanie, leur comportement et leur mentalité y est sans doute pour quelque chose !!!
Je précise que je n'avais pas d'à priori avant d'aller en Roumanie, mais maintenant que j'y suis depuis quelques années, je suis bien obligé de voir la réalité en face !
2 - En Roumanie, pas de campements (on évite de dire "camps", ça rappelle un peu le nazisme...)
4) En France, la plupart de ceux que je fréquente aimerait vivre une vie décente chez eux en roumanie. oui mais veulent-ils s'en donner les moyens ?
La migration est bien plus pour raisons économiques que liée aux discriminations, car ils sont aussi discriminés ici et sont souvent intégrés dans la société roumaine, même si leur place n'est pas enviable. La chute du communisme a mis fin au plein emploi (obligatoire) et à l'éducation et la santé gratuite. C'est après la chute de Ceaucescu que les premiers roms de roumanie sont arrivés en France. Ce changement de situation est le même pour tous les Roumains, Roms ou pas Roms !!!
si tu penses connaitre les Roms de Roumanie uniquement par articles de presse et bouquins , excuse-moi mais tu ne
erwin- + membre techno +
south Belgium
leela a écrit:
4) C'est dur ici, mais c'est pire là-bas. Là-bas, il n'y a pas de choses à récupérer dans les poubelles, un bon salaire, c'est 200 € par mois, les aides sociales 50 € par mois et les prix dans les magasins ont terriblement augmenté ces trois dernières années et sont quasiment les mêmes que chez nous...
Si tu parles du prix d'une BMW, d'une Mercedes ou d'un telephone dernier cri, alors oui les prix sont les mêmes que chez nous ... mais pour ce qui est des denrées de base, pas du tout !!!! (exemple concret, j'ai été acheter mon pain 800g ce matin , il coûte environ 4 fois moins cher qu'en Belgique!)
erwin- + membre techno +
south Belgium
Arrrrgh, oui Dymo ...... je viens de lire toutes ces digressions absolument passionnantes ....... et pourtant ma superficialité n'a pas d'égale ici.Dymo2 a écrit: un p'tit clin d’œil pour leela, voici la plus belle plume du forum dans toutes ses œuvres :
Dernière édition par Franki 41 le Ven 5 Oct - 20:26, édité 1 fois
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
ton pain coute 4 fois moins cher qu'en belgique mais les salaires sont ils equivalent à ceux des belges.
Le cout de la vie a augmenté depuis 3 ans sans que les salaires suivent la même progression
Je n'ai pas de livre à vendre mais je te le conseille.
Mais comme tu sais tout, tu n'as pas besoin de lire....
basta
Le cout de la vie a augmenté depuis 3 ans sans que les salaires suivent la même progression
Mais comme tu sais tout, tu n'as pas besoin de lire....
basta
leela- + membre techno +
18
Dymo2 a écrit: un p'tit clin d’œil pour leela, voici la plus belle plume du forum dans toutes ses œuvres :
chapeau vert
pour un peu il nous ferait phantasmer !
leela- + membre techno +
18
leela a écrit:ton pain coute 4 fois moins cher qu'en belgique mais les salaires sont ils equivalent à ceux des belges.
Mais comme tu sais tout, tu n'as pas besoin de lire.... non, je ne sais pas tout! Mais moi au moins je me réfère à ce que j'ai vu et vécu pour ce qui est de ce sujet précis!
basta
c'est bien ce qu'il me semblait , tu "connais très bien" les Roms de Roumanie sans y avoir mis les pieds !
Et tu penses que ça te grandit de m'envoyer des messages d'insulte en MP ??? Petite joueuse et mytho la Leela
PS: Leela, quand tu écris "stupid boy" , faut pas de "e" à "stupid", c'est de l'anglais pas du Rom !
Dernière édition par erwin le Sam 6 Oct - 9:05, édité 1 fois
erwin- + membre techno +
south Belgium
Franki 41 a écrit:Arrrrgh, oui Dymo ...... je viens de lire toutes ces digressions absolument passionnantes ....... et pourtant ma superficialité n'a pas d'égale ici.Dymo2 a écrit:
- Spoiler:
un p'tit clin d’œil pour leela, voici la plus belle plume du forum dans toutes ses œuvres :
leela a écrit:Dymo2 a écrit:
- Spoiler:
chapeau vert
pour un peu il nous ferait phantasmer !
Invité- Invité
A voir la liste des tests sur la colonne de gauche, on voit bien que l'on est sur un site du plus grand sérieux.Dymo2 a écrit: QI supérieur à 115 !!!!!!!!!
et je l'ai immortalisé !
32 bonnes réponses de Dymo sur 40 questions... Quarante questions pour déterminer le quotient intellectuel, ça doit être un test valable pour une guenon dans un zoo mais c'est très insuffisant pour Homo sapiens.
Invité- Invité
Après le quotient intellectuel, va-t-on jouer à celui qui pisse le plus loin ?
Auquel cas, les africains seront-ils avantagés ?
Dymo et Leela sont-elles équipées pour ce genre d'exercice ?
Bon, aller, je vais bosser, comme ça je dirai moins de conneries.
Auquel cas, les africains seront-ils avantagés ?
Dymo et Leela sont-elles équipées pour ce genre d'exercice ?
Bon, aller, je vais bosser, comme ça je dirai moins de conneries.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
blaireau vert de rage, s'est reconnu dans ses activités quotidiennes,
touché coulé
touché coulé
Dernière édition par Dymo2 le Sam 6 Oct - 9:31, édité 1 fois (Raison : rectifié une "expression" :->)
Invité- Invité
erwin a écrit:leela a écrit:ton pain coute 4 fois moins cher qu'en belgique mais les salaires sont ils equivalent à ceux des belges.
Mais comme tu sais tout, tu n'as pas besoin de lire.... non, je ne sais pas tout! Mais moi au moins je me réfère à ce que j'ai vu et vécu pour ce qui est de ce sujet précis!
basta
c'est bien ce qu'il me semblait , tu "connais très bien" les Roms de Roumanie sans y avoir mis les pieds !
Et tu penses que ça te grandit de m'envoyer des messages d'insulte en MP ???
Petite joueuse et mytho la Leela
PS: Leela, quand tu écris "stupid boy" , faut pas de "e" à "stupid", c'est de l'anglais pas du Rom !
erwin- + membre techno +
south Belgium
Béret vert a écrit:A voir la liste des tests sur la colonne de gauche, on voit bien que l'on est sur un site du plus grand sérieux.Dymo2 a écrit: QI supérieur à 115 !!!!!!!!!
et je l'ai immortalisé !
32 bonnes réponses de Dymo sur 40 questions... Quarante questions pour déterminer le quotient intellectuel, ça doit être un test valable pour une guenon dans un zoo mais c'est très insuffisant pour Homo sapiens.
+1 avec BV .
c'est vrai quoi ! avoir des clôtures pareilles et un Qi de 115 c'est pas crédible !
CRôôôAAAAA
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:Béret vert a écrit:A voir la liste des tests sur la colonne de gauche, on voit bien que l'on est sur un site du plus grand sérieux.Dymo2 a écrit:
- Spoiler:
QI supérieur à 115 !!!!!!!!!
et je l'ai immortalisé !
+1 avec BV .
c'est vrai quoi ! avoir des clôtures pareilles et un Qi de 115 c'est pas crédible !
CRôôôAAAAA
toi la grenounouille !!! vois où est-ce que je vais te clouer !!!
tu pourras toujours crôôôAAAAsser !!!!! pour retourner dans ta marre à canard !
Invité- Invité
ce matin je passe devant une maison de manouches qu ils ont au village surprise le parking digne d un grand hotel
deux panamera et ml imat suisses ......
je repasse pour vous faire une photo et je me suis fait gauler un qui arrive en voiture en face est descendu pour me demander ce que je fouter
je lui est dit service fiscaux et je suis partie ....
bon ma voiture et repérer maintenant
il sont a l affut quand meme !
le prix d une panamera ??
le pire c est que j ai meme pas eu le temps de faire la photo avec mon tel qui n est pas digne de 007
je repasse pour vous faire une photo et je me suis fait gauler un qui arrive en voiture en face est descendu pour me demander ce que je fouter
le pire c est que j ai meme pas eu le temps de faire la photo avec mon tel qui n est pas digne de 007
sud de l'ile
carlo s a écrit:ce matin je passe devant une maison de manouches qu ils ont au village surprise le parking digne d un grand hotel
ah bon,tu travailles pour le fisc,maintenant!!!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
eux au moins sont de dignes citoyens !!les types peu sociables ils savent les reperer et les signaler a la gendarmeriecarlo s a écrit:ce matin je passe devant une maison de manouches qu ils ont au village surprise le parking digne d un grand hotel
on va devoir s'y mettre !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'est pas bien ce que vous dites , ah non , pas bien du tout
jde4040- + Membre +
somme
blaise59 a écrit:carlo s a écrit:ce matin je passe devant une maison de manouches qu ils ont au village surprise le parking digne d un grand hotel
ah bon,tu travailles pour le fisc,maintenant!!!!!
dans ce cas là j aimerai bien !
pour renflouer le tresor public
sud de l'ile
bon j y repasse en tracteur ?
je veux ma photo ....
tu conduis blaise ?
je veux ma photo ....
tu conduis blaise ?
Dernière édition par carlo s le Dim 30 Déc - 13:14, édité 1 fois
sud de l'ile
carlo s a écrit:bon j y repasse en tracteur ?
je veux ma photo ....
tu conduis blaise ?
pas de problème,j'arrive avec la chargeuse!!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
Panamera : de 78911 a 170913 sans les options...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
quand même
signe extérieure de richesse ??
pourquoi immat en suisse ?
les manouches y ont residence ?
si un journaliste passe par ici voila un bon sujet periode de crise
signe extérieure de richesse ??
pourquoi immat en suisse ?
les manouches y ont residence ?