Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les filles en finale du mondiale
5 participants
les filles en finale du mondiale
on en parle pas beucoup, mais le hand ball en france marche bien aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
avec des salaires beaucoup moins exorbitants que les footballeurs mais des resultats
ce midi les femmes jouent en finale du mondiale en chine contre les russes et si elles gagnent on aura dans le meme sport deux champions du monde en hommes et en femmes chose que seule les russes ont fait il y a une dizaine d'annees
bonne chance les filles
avec des salaires beaucoup moins exorbitants que les footballeurs mais des resultats
ce midi les femmes jouent en finale du mondiale en chine contre les russes et si elles gagnent on aura dans le meme sport deux champions du monde en hommes et en femmes chose que seule les russes ont fait il y a une dizaine d'annees
bonne chance les filles
phil02- + Membre +
aisne vallee de la serre
Re: les filles en finale du mondiale
yessss , j' ai été entraineur d' une équipe de hand , j' aime beaucoup ce sport , et apparemment bien que ça ne paye pas , on gagne !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1 et l'entraineur tient la route en longueur pas comme au foot.Cela ne bricole pas sur le terrain,toujours a fond
Cela va etre dure, elles ne sont pas favorites
A fond les filles pour la victoire
Cela va etre dure, elles ne sont pas favorites
A fond les filles pour la victoire
Dehors- + membre techno +
marne
ouais et on a même le droit de se servir de ses mains
Invité- Invité
Je pense que ça va etre très compliqué pour elles. Je crois savoir de quoi je parle. J'ai joué a un niveau plus que correct et aujourd'hui je suis entraineur.
Donc pour ceux qui connaissent un peu ce sport, elles auront bien du mal à réediter l'exploit contre les russes. Leur defense 2-4 a surpris. Mais c'est mal connaitre Mr Trefilow (entraineur russe). Un très grand Monsieur du hand. Si il y en a qui regarde le match il faut le regarder, il parle de bien belle facon a ces filles . Mais de la discipline n'a jamais fait de mal.
J'espere juste que nos francaise ne passeront pas a coté de leur match, une petite victoire nous apporterais un peu de chaleur...
Donc pour ceux qui connaissent un peu ce sport, elles auront bien du mal à réediter l'exploit contre les russes. Leur defense 2-4 a surpris. Mais c'est mal connaitre Mr Trefilow (entraineur russe). Un très grand Monsieur du hand. Si il y en a qui regarde le match il faut le regarder, il parle de bien belle facon a ces filles . Mais de la discipline n'a jamais fait de mal.
J'espere juste que nos francaise ne passeront pas a coté de leur match, une petite victoire nous apporterais un peu de chaleur...
Invité- Invité
c est a quelle heure????
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
bravo pour ce qu'elles ont déja fait et bonne chance pour la suite.
Allez les filles
Allez les filles
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
12 h sur france2 puis sur france 3 et oui vive le service public. Pas foutu de diffuser sur la même chaine le sport le plus titré. HONTEUX .
Ou sport + sur le sat, très bon commentaire...
Ou sport + sur le sat, très bon commentaire...
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:yessss , j' ai été entraineur d' une équipe de hand , j' aime beaucoup ce sport , et apparemment bien que ça ne paye pas , on gagne !!!!!
j'ai egalement jouer au niveau national 3 avc l'equipe de LA FERE , on se ballader pas mal de ton coté AMIENS FLEURINES PONT SAINT MAXENCE et bien d'autre. et toi tu as jouer on c'est peut etre deja rencontrer sur un terrain vu que nous sommes de la bonne année 1958
phil02- + Membre +
aisne vallee de la serre
on a déjà été à amiens , albert , un peu partout dans la somme , mais pas dans l' aisne !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'espère que ça va pas se terminer comme la mascarade d'arbitrage aux JO 2008...
Invité- Invité