Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Finale coupe de la ligue
4 participants
Finale coupe de la ligue
Finale Bordeaux Marseille . Impossible d'avoir des places par internet: elles étaient en vente le 17 Mars à 10H . J'ai essayé à 10 H et toute la matinée sur plusieurs sites et c'était impossible de se connecter en raison d'un trop grand nombre de demandes !! . J'ai réussi à me connecter en début d'après midi et toutes les places étaient vendues , c'est vraiment nul ! Bon le coté positif c'est que j'ai économisé 110 € pour 2 places + 15 € de parking Tant pis je serai devant la télé .
.
.
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
Re: Finale coupe de la ligue
c'est pas grave il y a plus important dans la vie ;;;;;;;;; LE RUGBY
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Oui, c'est vrai >>>>>>>> juste après le FOOTBALLivanquoi a écrit:c'est pas grave il y a plus important dans la vie ;;;;;;;;; LE RUGBY
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
Aspicot a écrit:Finale Bordeaux Marseille . Impossible d'avoir des places par internet: elles étaient en vente le 17 Mars à 10H . J'ai essayé à 10 H et toute la matinée sur plusieurs sites et c'était impossible de se connecter en raison d'un trop grand nombre de demandes !! . J'ai réussi à me connecter en début d'après midi et toutes les places étaient vendues , c'est vraiment nul ! Bon le coté positif c'est que j'ai économisé 110 € pour 2 places + 15 € de parking Tant pis je serai devant la télé .
.
apparemment que 2000 places en vente !!!!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
moi j'en ai 1000€ la place tombé du camion a prendre ou a laisserAspicot a écrit:Finale Bordeaux Marseille . Impossible d'avoir des places par internet: elles étaient en vente le 17 Mars à 10H . J'ai essayé à 10 H et toute la matinée sur plusieurs sites et c'était impossible de se connecter en raison d'un trop grand nombre de demandes !! . J'ai réussi à me connecter en début d'après midi et toutes les places étaient vendues , c'est vraiment nul ! Bon le coté positif c'est que j'ai économisé 110 € pour 2 places + 15 € de parking Tant pis je serai devant la télé .
.
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque