Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
finale coupe de la ligue strasbourg-guingamp
3 participants
finale coupe de la ligue strasbourg-guingamp
voila je viens juste de rentrer de lille ou j'ai assiste hier soir au match strasbourg -Guingamp
bon pour le match on passe ce fut pas terrible mais au final on retient que le vainqueur et c'est mon club qui a gagne
parcontre cote ambiance ce fut genial on a vu du bleu partout que ce soit tout au long du chemin pour aller sur lille ou en ville et tout autour du stade
bon pour le match on passe ce fut pas terrible mais au final on retient que le vainqueur et c'est mon club qui a gagne
parcontre cote ambiance ce fut genial on a vu du bleu partout que ce soit tout au long du chemin pour aller sur lille ou en ville et tout autour du stade
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Re: finale coupe de la ligue strasbourg-guingamp
content pour toi benes! moi breton habitant à moins de 20 km de Guingamp, je suis un peux déçu mais rien de grave. On ne peut pas dire que l'on a vu un beau match mais seul la victoires est belle. Félicitation au Strasbourgeois qui sont resté lucide jusqu'au bout! pour ce qui est de l'ambiance je l'imagine mais les Bretons était aussi dans le stade 11000 qu'il disait sur France 2 hier et à cela aussi je tire mon chapeau car ce n'est pas un petit déplacement que de traverser la France ouest en est en voiture ou en train pour un match de foot! Perso déjà aller à Paris en TGV rien que pour cela, je ne le ferais pas 10 fois même si à chaque fois le déplacement était plaisant
Invité- Invité
ce fut un vrai evenement populaire c'est vrai que le club de strasbourg revient de loin apres le depot de bilan il y a 8 ans on sait d'où on vient cet apres midi plus de 10000 personnes rassemblees au centre ville pour feter le retour des joueurs et la presentation de la coupe au public
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
rien vu
c'est l'heure ou je vais me coucher
sinon ,mon gars y était en voiture avec 1 de mes petits enfants et un pote
et il ramène l'autre qui fait ses études sur place
ca se nomme joindre l'utile a l'agréable
pas encore revenu
c'est loin lille
a ce que je sait ,le terrain est un champs de patate
c'est l'heure ou je vais me coucher
sinon ,mon gars y était en voiture avec 1 de mes petits enfants et un pote
et il ramène l'autre qui fait ses études sur place
ca se nomme joindre l'utile a l'agréable
pas encore revenu
c'est loin lille
a ce que je sait ,le terrain est un champs de patate
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Un club gèré par un fils d'agriculteur.benes a écrit:ce fut un vrai evenement populaire c'est vrai que le club de strasbourg revient de loin apres le depot de bilan il y a 8 ans on sait d'où on vient cet apres midi plus de 10000 personnes rassemblees au centre ville pour feter le retour des joueurs et la presentation de la coupe au public
Son père a eté un sacré entrepreneur.
Et les frangins de Marc font pareil.
Bravo pour cette réussite.
Va falloir assurer l'an prochain.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud