Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
et vous les belges,vous en pensez quoi?
+10
erwin
electron
jeff 0000
cereal.be
PatogaZ
salicapi
copains comme cochons
nonord
hermine 22
philaubers
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
et vous les belges,vous en pensez quoi?
Rappel du premier message :
hier,je discutais avec un entrepreneur belge,et,on en est venu à parler des futures élections présidentielles.je lui ai dit que l'on devait passer pour des guignols avec de tels candidats.il m'a répondu que oui,mais avant,c'était les français qui racontaient des histoires sur les belges!
mais que pensez vous de notre politique et de nos élections à venir?
la question est valable pour les autres nationalités(marocains,russes,canadiens....)
hier,je discutais avec un entrepreneur belge,et,on en est venu à parler des futures élections présidentielles.je lui ai dit que l'on devait passer pour des guignols avec de tels candidats.il m'a répondu que oui,mais avant,c'était les français qui racontaient des histoires sur les belges!
mais que pensez vous de notre politique et de nos élections à venir?
la question est valable pour les autres nationalités(marocains,russes,canadiens....)
philaubers- + membre techno +
59
Re: et vous les belges,vous en pensez quoi?
PatogaZ a écrit:philo , il a le don de faire tomber les avions et de poser les questions qu'on ne doit pas poser !!!!
arrêtez de vous moquer de nous et de faire la même chose avec 6 mois de décalage !!!!
Nous avons papa en B, et lui il aime bien la Busch enfin tout ce qui est alcoolisé!
Pour le roi si il n'y avait que lui mais il faut rémunérer toute le famille royale et ils commencent à être nombreux et ils ne lient pas leurs chiens avec des saucisses non plus(expression trouvée sur le forum).
Pour vos candidats! Mais qui a bien pu signé pour Eva Joly? C'est pas pour son charme vu que pour l'intelligence...
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2