Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
si vous avez un probleme Moteur Sur TX 34 ou 36
+9
Ratus
williams 475
bzh centre
lothar
PatogaZ
lafouine
etaisere
gasgas
alli
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
si vous avez un probleme Moteur Sur TX 34 ou 36
Bonjour a tous ,
si vous avez un probleme moteur sur new holland TX 34 ou TX 36 moteur 678HTA ou HT
Nous avons 2 moteurs complet en Stock
turbo-intercooler -demarreur -pompe a eau - pompe injection
je ne souhaite pas de problemes et de plus tres bon moteur .
ils sont en echange de votre moteur mais et livre avec le support
[code]https://i.servimg.com/u/f42/14/42/59/05/0091_111.jpg
alli
si vous avez un probleme moteur sur new holland TX 34 ou TX 36 moteur 678HTA ou HT
Nous avons 2 moteurs complet en Stock
turbo-intercooler -demarreur -pompe a eau - pompe injection
je ne souhaite pas de problemes et de plus tres bon moteur .
ils sont en echange de votre moteur mais et livre avec le support
[code]https://i.servimg.com/u/f42/14/42/59/05/0091_111.jpg
alli
Re: si vous avez un probleme Moteur Sur TX 34 ou 36
bonjour alli j'ai mis un mail a laurence je connais une 8040 a vendre si cela t'intérresse dit le moi
a+
a+
gasgas- + membre techno +
CHER
oui j'ai des photos je les envoi a laurence
je tes mis un MP
je tes mis un MP
gasgas- + membre techno +
CHER
bonjour,tu ne recherche pas un turbo pour ensileuse fx 450?j en ai un en stock qui na tourné que 3 heures
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
je savais pas qu' une fx 450 etait une ensileuse
la journée que NH a sortie cette génération d' ensileuses, ils auraient mieux fait de se casser une patte
la journée que NH a sortie cette génération d' ensileuses, ils auraient mieux fait de se casser une patte
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
bravo alli , vous les vendrez à bon prix , c' est introuvable un moteur 678 , c' est denrée rare
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
en stock : une pompe hydro 8080 peu d heures ,si ça peut depanner qqun .....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
chef ,tes jaunes sans pannes ne sont pas encore nées .alli je ne dis pas cela pour toi
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:chef ,tes jaunes sans pannes ne sont pas encore nées .alli je ne dis pas cela pour toi
casse toi à tombouctou , volaille pestiférée , c' est pas avec tes mercédes qui sont en fait des moteurs OM que tu vas faire peur à un moteur comme ça !!! c' est juste bon à remonter la parcelle en tirant des bords comme un voilier à contrevent
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
tu m'as tendu la perche il y a des perkins aussi
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:tu m'as tendu la perche il y a des perkins aussi
ba bab ba , un perkins !!!!! je te cause même plus !!!!
PatogaZ- + Admin +
lothar a écrit:en stock : une pompe hydro 8080 peu d heures ,si ça peut depanner qqun .....
toujours bon a savoir ...
! VAUT MIEUX AVOIR UN PROBLEME SUR UN MOTEUR FIAT.IVECO. MERCEDES.. QUE SUR UN JOHN DEERE ,,,,,?? JE VOUS JURE C EST UNE HONTE ,, CONCESSIONNAIRE ON NE PEUT PLUS ETRE MALHONNETE ,, ASSURANCES ? ILS SONT BONS POUR S EN FOUTRE PLEIN LES POCHES .. MAIS LE CLIENT C EST UNE MERDE . QUAND A LA JUSTICE ,, VAUT MIEUX ETRE LE POT DE FER QUE LE POT DE TERRE ...
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
t' as pas demandé à alli si il avait pas un moteur pour ta biquette ???
alli , un moteur de 95 kekchose WTS , vous avez pas ça sous vos pots de géraniums ????
alli , un moteur de 95 kekchose WTS , vous avez pas ça sous vos pots de géraniums ????
PatogaZ- + Admin +
williams 475 a écrit:! VAUT MIEUX AVOIR UN PROBLEME SUR UN MOTEUR FIAT.IVECO. MERCEDES.. QUE SUR UN JOHN DEERE ,,,,,?? JE VOUS JURE C EST UNE HONTE ,, CONCESSIONNAIRE ON NE PEUT PLUS ETRE MALHONNETE ,, ASSURANCES ? ILS SONT BONS POUR S EN FOUTRE PLEIN LES POCHES .. MAIS LE CLIENT C EST UNE MERDE . QUAND A LA JUSTICE ,, VAUT MIEUX ETRE LE POT DE FER QUE LE POT DE TERRE ...
si vous avez un probleme avec un moteur de John deere , dites moi toujours le type et monte sur quoi je peux peut etre vous aider
Bonjoir Alli
Tu m'as trouvé un volvo 810 ?
Tu m'as trouvé un volvo 810 ?
Ratus- + membre techno +
Moselle
AUJOURD HUI IL Y A PLUS QUE LE MOTEUR ?? LA BATTEUSE EST A DESOSSER ET RECONDITIONNER ? LES TORTS SONT ENTIEREMENT RECONNUS AU MECANO DONC C EST LA RESPONSABILITE CIVILE DU GARAGE JOHN DEERE QUI DOIT MARCHER ,,,??? . IL AURAIS FALLU QUE JE SIGNE LES ORDRES DE REPARATIONS ALOR QUE J Y SUIS STRICTEMENT POUR RIEN .. EN PLUS MA COMPAGNIE D ASSURANCE M A DIT A 2 REPRISES DE NE JAMAIS LES SIGNER ,,.. GROUPAMA EN + .. ET AUJOURD HUI LA JUGE A CONCLUT QUE COMME J AVAIS TOUJOURS REFUSE DE SIGNER LES ORDRES DE REPARATIONS , BEN JE ME DEMERDE AVEC MON EPAVE ,,,,,,,C EST PAS BEAU LE JUSTICE FRANCAISE ,,,,,,,,????? ET MON AVOCAT QUI ME DIT QUE JE DEVRAIS ME CONTENTER DE CE QUE ON ME DONNE ,,,,?? .. AVACAT ADVERSE PAYE PAR LE GAN ET MON AVOCAT PAYE PAR GROUPAMA ,,,,,, ?? ELLE EST PAS BELLE LA VIE ...alli a écrit:williams 475 a écrit:! VAUT MIEUX AVOIR UN PROBLEME SUR UN MOTEUR FIAT.IVECO. MERCEDES.. QUE SUR UN JOHN DEERE ,,,,,?? JE VOUS JURE C EST UNE HONTE ,, CONCESSIONNAIRE ON NE PEUT PLUS ETRE MALHONNETE ,, ASSURANCES ? ILS SONT BONS POUR S EN FOUTRE PLEIN LES POCHES .. MAIS LE CLIENT C EST UNE MERDE . QUAND A LA JUSTICE ,, VAUT MIEUX ETRE LE POT DE FER QUE LE POT DE TERRE ...
si vous avez un probleme avec un moteur de John deere , dites moi toujours le type et monte sur quoi je peux peut etre vous aider
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
moi je sais où il y a un moteur de 8080 a vendre,en plus chez un de tes GROS client,suffit de le mettre dans la machine ,il est complet. ah oui faut mettre du gazoil aussi,tres important çà ,mettre du gazoil.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
On est pas sourds williams, débloque tes majuscules !!williams 475 a écrit:AUJOURD HUI IL Y A PLUS QUE LE MOTEUR ?? LA BATTEUSE EST A DESOSSER ET RECONDITIONNER ? LES TORTS SONT ENTIEREMENT RECONNUS AU MECANO DONC C EST LA RESPONSABILITE CIVILE DU GARAGE JOHN DEERE QUI DOIT MARCHER ,,,??? . IL AURAIS FALLU QUE JE SIGNE LES ORDRES DE REPARATIONS ALOR QUE J Y SUIS STRICTEMENT POUR RIEN .. EN PLUS MA COMPAGNIE D ASSURANCE M A DIT A 2 REPRISES DE NE JAMAIS LES SIGNER ,,.. GROUPAMA EN + .. ET AUJOURD HUI LA JUGE A CONCLUT QUE COMME J AVAIS TOUJOURS REFUSE DE SIGNER LES ORDRES DE REPARATIONS , BEN JE ME DEMERDE AVEC MON EPAVE ,,,,,,,C EST PAS BEAU LE JUSTICE FRANCAISE ,,,,,,,,????? ET MON AVOCAT QUI ME DIT QUE JE DEVRAIS ME CONTENTER DE CE QUE ON ME DONNE ,,,,?? .. AVACAT ADVERSE PAYE PAR LE GAN ET MON AVOCAT PAYE PAR GROUPAMA ,,,,,, ?? ELLE EST PAS BELLE LA VIE ...alli a écrit:williams 475 a écrit:! VAUT MIEUX AVOIR UN PROBLEME SUR UN MOTEUR FIAT.IVECO. MERCEDES.. QUE SUR UN JOHN DEERE ,,,,,?? JE VOUS JURE C EST UNE HONTE ,, CONCESSIONNAIRE ON NE PEUT PLUS ETRE MALHONNETE ,, ASSURANCES ? ILS SONT BONS POUR S EN FOUTRE PLEIN LES POCHES .. MAIS LE CLIENT C EST UNE MERDE . QUAND A LA JUSTICE ,, VAUT MIEUX ETRE LE POT DE FER QUE LE POT DE TERRE ...
Invité- Invité
roidelabiquette a écrit:moi je sais où il y a un moteur de 8080 a vendre,en plus chez un de tes GROS client,suffit de le mettre dans la machine ,il est complet. ah oui faut mettre du gazoil aussi,tres important çà ,mettre du gazoil.
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
personnellement, je n'ai jamais compris que CLEAYSON n'est pas continué avec les moteurs Deutz, et apres sur les New-Holland de ne pas avoir continué à monter du Mercedes
éric 27- + membre techno +
eure
éric 27 a écrit:personnellement, je n'ai jamais compris que CLEAYSON n'est pas continué avec les moteurs Deutz, et apres sur les New-Holland de ne pas avoir continué à monter du Mercedes
Idem pour claas.Cater
Dehors- + membre techno +
marne