Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c'est fini
+10
HATTA
Chantou
charlot50
erwin
Papy 26
bzh centre
le chouan
pébourre
hermine 22
rocka2
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
c'est fini
Rappel du premier message :
fini
fini
Dernière édition par giulia2012 le Ven 20 Avr 2012 - 12:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: c'est fini
ton correcteur de fautes est en panne
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Tu trouves je vais regarder .bzh centre a écrit:ton correcteur de fautes est en panne
Invité- Invité
tu dis plus rien papy ou bien tu attend plus de monde pour fairE l'intersent ?Papy 26 a écrit:ben j'allais te proposer un petit boulot sur le forum pour corriger mes fautes
Invité- Invité
giulia2012 a écrit:tu dis plus rien papy ou bien tu attend plus de monde pour fairE l'intersent ?Papy 26 a écrit:ben j'allais te proposer un petit boulot sur le forum pour corriger mes fautes
ben quoi ? c'est pas tout les jours qu'on peut rencontrer un BAC + 5 susceptible de nous aiguiller lorsqu'on se trompe de mot ou qu'on fait des fautes d'orthographe ! et qui plus est orthophoniste !
Invité- Invité
écoutez moi très bien je suis Orthophoniste oui , je fais des fautes oui je parle plusieurs langue chose que vous ne faites pas alors oui c'est pas toujours que vous rencontrez une personne comme moi !! susceptible oui ne m’en veux pas d’être trop sérieuse c'est vrai que c'est rare et pour mon Bac + 5 avec j'ai un Diplôme si vous voulez le voir .Dymo2 a écrit:giulia2012 a écrit:tu dis plus rien papy ou bien tu attend plus de monde pour fairE l'intersent ?Papy 26 a écrit:ben j'allais te proposer un petit boulot sur le forum pour corriger mes fautes
ben quoi ? c'est pas tout les jours qu'on peut rencontrer un BAC + 5 susceptible de nous aiguiller lorsqu'on se trompe de mot ou qu'on fait des fautes d'orthographe ! et qui plus est orthophoniste !
Invité- Invité
écoutez moi très bien je suis Orthophoniste oui , je fais des fautesgiulia2012 a écrit:
[/quote]oui je parle plusieurs langue chose que vous ne faites pas
On parie que tu te trompes
Invité- Invité
je parle plusieurs langue chose que vous ne faites pas alors oui c'est pas toujours que vous rencontrez une personne comme moi
extraordinaire!! et qu'est-ce que tu en sais de ceux qui parlent plusieures langues ou pas ici ?
pour moi c'est : francais, espagnol, creole, taki-taki, galibi...
et même je vais essayer le buschnegé et pendant mes vacances je m'attaque au mandarin....
extraordinaire!! et qu'est-ce que tu en sais de ceux qui parlent plusieures langues ou pas ici ?
et même je vais essayer le buschnegé et pendant mes vacances je m'attaque au mandarin....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Tu ne sais pas encore que nous sommes que des ploucs incultes, ignares et rustres. Nous ne sommes pas de Paris .palmito a écrit:je parle plusieurs langue chose que vous ne faites pas alors oui c'est pas toujours que vous rencontrez une personne comme moi
etraordinaire!! et qu'est-ce que tu en sait de ceux qui parlent plusieures langues ou pas ici ?
et meme je vais essayer le buschnegé et pendant mes vacances je m'attaque au mandarin....
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
giulia2012 a écrit: tu dis plus rien papy ou bien tu attend plus de monde pour fairE l'intersent ?
qu'es-ce que tu veux que je te dise ,Bac+5 et le chantier que tu nous fait en ortho ah c'est vrai t'as plusieurs langues çà peut vachement rendre service
Papy 26- + membre techno +
26120
c'est vrai je n'y ai pas pensé, en plus j'ai un vice rédhibitoire: je parle ne pas anglais, j'ai hontepinocio a écrit:Tu ne sais pas encore que nous sommes que des ploucs incultes, ignares et rustres. Nous ne sommes pas de Paris .palmito a écrit:je parle plusieurs langue chose que vous ne faites pas alors oui c'est pas toujours que vous rencontrez une personne comme moi
etraordinaire!! et qu'est-ce que tu en sait de ceux qui parlent plusieures langues ou pas ici ?
et meme je vais essayer le buschnegé et pendant mes vacances je m'attaque au mandarin....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
personne n'as lu ça . Par contre mon message a fait parler beaucoup de monde , susceptible je suis pas la seule alors , quand j'ai employer le vous c'est pour m'adresser a la personne qui ma rependu pas a Vous . Je suis pas la pour ça je suis la pour chercher emplois et plus besoin maintenant .,Dymo2 a écrit:giulia2012 a écrit:tu dis plus rien papy ou bien tu attend plus de monde pour fairE l'intersent ?Papy 26 a écrit:ben j'allais te proposer un petit boulot sur le forum pour corriger mes fautes
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ah oui, personne n'est parfait (e)Anestel a écrit:Euh... Pinoc !
Invité- Invité
Ne le prends pas mal ...
Mais généralement un agriculteur qui veut embaucher choisit une personne déjà formée ... sinon on appelle plus ça un stagiaire !!!
Les années d' étude pour devenir agriculteur sont certes moins longues que celles pour être ortho ... mais ce n' est pas en 5 minutes que tu seras autonome donc à mon avis tes chances sont très minces ...
... ou alors tu trouveras un boulot de larbin mal payé avec des taches répétitives qui ne nécéssitent pas de qualification particulière.
Je suis peut être dur ... mais on est pas au pays des bisounours ... c' est la dure réalité !!!
Mais généralement un agriculteur qui veut embaucher choisit une personne déjà formée ... sinon on appelle plus ça un stagiaire !!!
Les années d' étude pour devenir agriculteur sont certes moins longues que celles pour être ortho ... mais ce n' est pas en 5 minutes que tu seras autonome donc à mon avis tes chances sont très minces ...
... ou alors tu trouveras un boulot de larbin mal payé avec des taches répétitives qui ne nécéssitent pas de qualification particulière.
Je suis peut être dur ... mais on est pas au pays des bisounours ... c' est la dure réalité !!!
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
giulia2012 a écrit:personne n'as lu ça . Par contre mon message a fait parler beaucoup de monde , susceptible je suis pas la seule alors , quand j'ai employer le vous c'est pour m'adresser a la personne qui ma rependu pas a Vous . Je suis pas la pour ça je suis la pour chercher emplois et plus besoin maintenant .,Dymo2 a écrit:giulia2012 a écrit:tu dis plus rien papy ou bien tu attend plus de monde pour fairE l'intersent ?Papy 26 a écrit:ben j'allais te proposer un petit boulot sur le forum pour corriger mes fautes
j'ai employé le mot "susceptible" dans le sens : "capable de..."http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/susceptible/ désolée
Invité- Invité
Non je le prend pas mal si ce n'est pas le but , Merci d'avoir rependu au message ca a mis trop long avant d'avoir une repense a mon sujet et pas des bobards bref , si mon but principal c'est l'argent je vous dis pas combien d'argent on peux gagner dans le football je pense que vous avez une idée , pour le faite d’être former je suis disponible , pour les chances si elles sont mince ou pas je pense que j'ai une chance même si elle est mince et de mon coté je suis plus que sur de trouver un travaille c'est juste un peut de temps c'est tous .Jardinier du 70 a écrit:Ne le prends pas mal ...
Invité- Invité
A la demande de giulia je verrouille le sujet.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Page 2 sur 2 • 1, 2