Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170204 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je le supprime moi même
+17
Poluxomatose
seguim
Jardinier du 70
fusa 32
bap
jbdagri
gogotin 62
bezo
spontus
cereal.be
bidou02
erwin
salicapi
palmito
Chantou
marcus24
pato35
21 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
je le supprime moi même
Rappel du premier message :
ca sera mieux comme ça
ca sera mieux comme ça
Dernière édition par giulia2012 le Ven 20 Avr 2012, 11:58, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: je le supprime moi même
Bon ben c'est malin Giulia , moi j'y tiens à mon Palmito ! Si tu n'as pas d'humour tu vas être bien décue si tu veux bosser dans le domaine de l'agriculture, c'est souvent grâce à l'humour qu'on tient !
Invité- Invité
Merci pour le conseil mais je pense pas reprendre une exploitation en tout cas pas pour le moment possible plus tard là je cherchais un travail dans l’agriculture .jbdagri a écrit:le problème reprendre une exploitation coute très cher ,et il faut un capital pour démarrer si non la banque va te dire au revoir.
Invité- Invité
Non merci je ne veux pas et je cherche pas , merci pour le conseil seulement j'aurai aimer que votre conseil sois plutôt orienter ver le travail que je cherche pas ailler , pour l’expression sans affinités , sans commentaire .palmito a écrit:seulement ? moi j'avais l'impression que c'etait bien plus meme sans affinitésgogotin 62 a écrit:le meilleur moyen d'etre agricultrice, c'est de trouver un petit agriculteur célibataire et de l'accompagner dans ses taches quotidiennes et plus si affinité
Invité- Invité
comme tu dit que tu veut travailler a tout prix et que tu n a pas de connaissance du monde agricole les seuls travaux que tu auras seront du travail saisonnier( récolte de légumes, vendanges,)
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Quand je trouvrai ce travaille je suis plusque sur que je vai retrouver ma bonne Humeur comme vous . seulement maintenant j'ai toute ma tete a décrocher ce trvailler quand a Palmito vu que tu es là il s'en sortiraAnestel a écrit:Bon ben c'est malin Giulia , moi j'y tiens à mon Palmito ! Si tu n'as pas d'humour tu vas être bien décue si tu veux bosser dans le domaine de l'agriculture, c'est souvent grâce à l'humour qu'on tient !
Invité- Invité
fusa 32 a écrit:comme tu dit que tu veut travailler a tout prix et que tu n a pas de connaissance du monde agricole les seuls travaux que tu auras seront du travail saisonnier( récolte de légumes, vendanges,)
Bon ... puisque tu veux pas coucher ... (c' est de l' humour je te rassure)
Voilà une idée de départ ... le travail saisonnier ... ça te permettra de découvrir le métier et te former sur le tas:
Agence d' intérim ou pôle emploi -> inscription pour vendanges, cueilletes, récolte de fruits et légumes ...
Sinon tu mets une annonce sur "Le Bon Coin" ... c' est à la mode ... certains proviseurs recrutent maintenant les profs comme àça !!!
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Jardinier du 70 a écrit:fusa 32 a écrit:comme tu dit que tu veut travailler a tout prix et que tu n a pas de connaissance du monde agricole les seuls travaux que tu auras seront du travail saisonnier( récolte de légumes, vendanges,)
elle n'a pas dit ça !!!
c'est juste qu'elle veut pas se marier
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Jolie photo C'est toi après le boulot ?seguim a écrit:Jardinier du 70 a écrit:fusa 32 a écrit:comme tu dit que tu veut travailler a tout prix et que tu n a pas de connaissance du monde agricole les seuls travaux que tu auras seront du travail saisonnier( récolte de légumes, vendanges,)
elle n'a pas dit ça !!!
Invité- Invité
Je pense avoir trouver un boulot . Merci pour votre aide .
Bonne nuit
Bonne nuit
Invité- Invité
giulia2012 a écrit:Jolie photo C'est toi après le boulot ?seguim a écrit:Jardinier du 70 a écrit:fusa 32 a écrit:comme tu dit que tu veut travailler a tout prix et que tu n a pas de connaissance du monde agricole les seuls travaux que tu auras seront du travail saisonnier( récolte de légumes, vendanges,)
elle n'a pas dit ça !!!
bah alors seguim on savais pas que tu portais la mini aussi bien
Invité- Invité
La troisieme c'est pendant le boulot !!!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
bonsoir, peu te faire participer au dico pour les deffinitions et plus si affiniter , lolgiulia2012 a écrit:C'est ma question
Que dois-je savoir pour devenir une agronome un travaille qui semple si dur , je veux bien des avis et conseilles pour devenir agronome Merci .
tous mes stagiaires me font coucou a noel et garde de bon contact avec moi
Invité- Invité
[quote="lepetirobert"]
t
bonsoir, peu te faire participer au dico pour les deffinitions et plus si affiniter , lolgiulia2012 a écrit:C'est ma question
Que dois-je savoir pour devenir une agronome un travaille qui semple si dur , je veux bien des avis et conseilles pour devenir agronome Merci .
t
Invité- Invité
c'est un peu prés ça !!!!spontus a écrit:papou89 a écrit:giulia2012 a écrit:Pour l'amour du Dieu ça vas j'ai confondu les deux mais je connait la différence je voulais dire agriculteur pas agronome
ça sert à rien de s'énerver
si tu veux tu peut reprendre le 1er message de ton post et modifier afin qu'il n'y est pas de quiproquo
essais de te renseigner au prés de la chambre d'agriculture de ton département , ça devrait déjà te faire avancer dans ta démarche
La chambre d' agriculture Parisienne!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Je ne pense pas que vous m'avez aidez jusqu’à maintenant . tous les messages que j'ai reçu ne fond que me dire démerdé toi [/quote]giulia2012 a écrit:
ne rêve pas !! c'est comme ça que ça ce passe !!! sans compter avec la féedé qui te diras "il faut s'adapter "...
ne rêve pas !! c'est comme ça que ça ce passe !!! sans compter avec la féedé qui te diras "il faut s'adapter "... [/quote] Bonjour, Donc si je comprend bien je devrai choisir un autre boulot vu que celui ci je risque de me casser les angles , sentir mauvais et porter des bote sans oublier que je serai toujours en mauvaise Humeur parce que la fédé ne m'aide pas ,bah si c'est le cas oui je me case / seulement si c'est ingrat comme vous le dites ,pourquoi vous n'avez pas quitter ? Et je repose toujours ma question a celui qui veut y rependrelogo55 a écrit:Je ne pense pas que vous m'avez aidez jusqu’à maintenant . tous les messages que j'ai reçu ne fond que me dire démerdé toigiulia2012 a écrit:
Invité- Invité
C' est surtout ingrat pour le salarié sans aucune qualification (ce qui est ton cas dans l' agricole malgré tes autres diplomes).
Bon allez ... maintenant qu' on t' a bien aidé ... c' est quoi le boulot que t' as trouvé ???
Bon allez ... maintenant qu' on t' a bien aidé ... c' est quoi le boulot que t' as trouvé ???
Haute Saône
Déjà le terme Agriculteur est très vaste ...
il faut que tu saches quelle spécialité tu veux faire .
il faut que tu saches quelle spécialité tu veux faire .
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
Bonjour, Donc si je comprend bien je devrai choisir un autre boulot vu que celui ci je risque de me casser les angles , sentir mauvais et porter des bote sans oublier que je serai toujours en mauvaise Humeur parce que la fédé ne m'aide pas ,bah si c'est le cas oui je me case / seulement si c'est ingrat comme vous le dites ,pourquoi vous n'avez pas quitter ? Et je repose toujours ma question a celui qui veut y rependre [/quote]giulia2012 a écrit:ne rêve pas !! c'est comme ça que ça ce passe !!! sans compter avec la féedé qui te diras "il faut s'adapter "...logo55 a écrit:Je ne pense pas que vous m'avez aidez jusqu’à maintenant . tous les messages que j'ai reçu ne fond que me dire démerdé toigiulia2012 a écrit:
va s'y fonce !!!RDV dans 10 ans et on feras les comptes !!!
pour la féedé ,quelle ne t'aide pas c'est rien mais quelle t'enterre c'est autre chose !!! tu as déjà vu la CGT demandée la baisse du smic et la diminution des" acquis sociaux" toi ????[i]
plus je lis ça et plus j'alucine. giulia2012 on dirai que t'essaye de manger des petit pois avec un couteau là.
avant toutes chose renseigne toi un peu beaucoup avant de poser des question à la noeud.
si tu pense (comme sur beaucoup de forum) qu'il suffit de poser une question très vague pour avoir une réponse complète, précise, adapter a une situation ....alors il te manque une chose le courage de chercher d'abbord par toi même, car dans la vie ce ne sera pas ton voisins qui bossera pour ta p'tite gueules mais bien toi et d'abbord toi, après seulement tu trouvera de l’entraide (bien rare parfois)
avant toutes chose renseigne toi un peu beaucoup avant de poser des question à la noeud.
si tu pense (comme sur beaucoup de forum) qu'il suffit de poser une question très vague pour avoir une réponse complète, précise, adapter a une situation ....alors il te manque une chose le courage de chercher d'abbord par toi même, car dans la vie ce ne sera pas ton voisins qui bossera pour ta p'tite gueules mais bien toi et d'abbord toi, après seulement tu trouvera de l’entraide (bien rare parfois)
vincentapi10- + Membre Accro +
aube
Et moi je repose ma question:giulia2012 a écrit:Et je repose toujours ma question a celui qui veut y rependre
lors de ton bac + 5, formation orthophoniste, tu avais pris l'option aurtograffe dans quelle langue ???
Invité- Invité
on y comprend pas grand chose dans ce post mais bon vaut mieux en
papoup- + membre techno +
auvergne 43
curieux !!pinocio a écrit:Et moi je repose ma question:giulia2012 a écrit:Et je repose toujours ma question a celui qui veut y rependre
lors de ton bac + 5, formation orthophoniste, tu avais pris l'option aurtograffe dans quelle langue ???
Invité- Invité
Il faudrait quand même que tu m'explique, avant que je ne vérouille ton compte, comment se fait-il que tu nous dise être à Paris, alors que ton adresse IP te situe en ce moment même à Alger ?giulia2012 a écrit:curieux !!pinocio a écrit:Et moi je repose ma question:giulia2012 a écrit:Et je repose toujours ma question a celui qui veut y rependre
Arrête de nous prendre pour des truffes
Invité- Invité
comme tu es mr je sais tous devine pourquoi je suis en Algérie ahh c'est vrais tu part jamais en vacance c'est vrai tu es tous temps derrière ton poste , en faite mr le staff on vous a jamais appris qu'il y a quelque chose qui s'appel secret Professional ?? de plus tu veux verouer mon conte pour quelle raison j'ai plus de 1111 lecteur !! TU n'est pas la pour ça?? avoir le plus de mande dans ton forum a moins que tu sois susceptible au faite que je sois en Algérie ?? j'imagine ce que ça veux dire quoi habut de pouvoir . fais ce qui te semble correct ,seulement j'ai pas mentie pour paris a moins qu'il faut un visa pour être au forum j'ai le droit d’être en Algérie au Sénégal ou en FRANCE , je te propose quelque chose on fait un vote si les lecteurs veulent que je dégage je le ferai sans tarder SI ma présence te dérange autant .pinocio a écrit:Il faudrait quand même que tu m'explique, avant que je ne vérouille ton compte, comment se fait-il que tu nous dise être à Paris, alors que ton adresse IP te situe en ce moment même à Alger ?giulia2012 a écrit:curieux !!pinocio a écrit:Et moi je repose ma question:giulia2012 a écrit:Et je repose toujours ma question a celui qui veut y rependre
Invité- Invité
pat51 a écrit:j'ai trouvé!!!!
c'est une cousine à Tiltou
On ne touche pas à tiltou, il écrit mal mais c'est quelqu'un de bien.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Chantounette a écrit:pat51 a écrit:j'ai trouvé!!!!
c'est une cousine à Tiltou
On ne touche pas à tiltou, il écrit mal mais c'est quelqu'un de bien.
j'ai pas dit le contraire,c'est une moquerie gentille sur son écriture
Invité- Invité
vous trouvez pas que la plaisanterie a assez duré?
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
Vraiment j'avais besoin d'entendre ça , ça n'as pas seulement durer mais ça a tourner contre moi et ce n'est pas moi qui a commencer je suis obliger de justifier tout a tous or j'ai poser juste des question et je ne vois pas ce qui es anormal ici c'est le bon endroit il me semble Merci pour la remarque .marcus24 a écrit:vous trouvez pas que la plaisanterie a assez duré?
Invité- Invité
Désolé ... on a essayé de t' aider ... mais maintenant pour ma part tu peux dégager !!!
Malgé que je vais voter pour MLP, j' en ai rien à fouttre que tu sois à Paris ou à Alger ...
Mais quand on demande de l' aide et des renseignements, il faut au moins être droit dans ses baskettes.
Tu ne nous a jamais fait de VRAIE présentation et tu as toujours été vague dans tes explications.
Bye !!!
Malgé que je vais voter pour MLP, j' en ai rien à fouttre que tu sois à Paris ou à Alger ...
Mais quand on demande de l' aide et des renseignements, il faut au moins être droit dans ses baskettes.
Tu ne nous a jamais fait de VRAIE présentation et tu as toujours été vague dans tes explications.
Bye !!!
Haute Saône
essayé de m'aider ?? donc saboter la demande ca sera quoi ?et ca resemblera a quoi ?? merci pour ta franchiseJardinier du 70 a écrit: Désolé ... on a essayé de t' aider ... mais maintenant pour ma part tu peux dégager !!!
Bye !!!
Invité- Invité
aller moi je vote ,dégage nous ça pinoc !!!pinocio a écrit:Il faudrait quand même que tu m'explique, avant que je ne vérouille ton compte, comment se fait-il que tu nous dise être à Paris, alors que ton adresse IP te situe en ce moment même à Alger ?giulia2012 a écrit:curieux !!pinocio a écrit:Et moi je repose ma question:giulia2012 a écrit:Et je repose toujours ma question a celui qui veut y rependre
Eh bé alors, qu'est ce qui vous prend ?
Ecoutez ça, vous serez plus calmes :
Ecoutez ça, vous serez plus calmes :
Invité- Invité
A la demande de giulia je verrouille le sujet. Elle souhaite quitter le forum.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Bon vent !Chantounette a écrit:A la demande de giulia je verrouille le sujet. Elle souhaite quitter le forum.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2