Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Remorque à paille COSNET
+11
L'Aveyronnais
centkght
Pylone
Bill 56
bzh centre
sevi
petit tspark55
jp27
tekila
fendt dieselross
8080
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Remorque à paille COSNET
Rappel du premier message :
on a une remorque a paille cosnet saturne 11.10 en vue y a t il des utilisateur de cette remorque et quelle sont vos remarque sur son utilisation ,so entretien ,et sa longevitee merci
on a une remorque a paille cosnet saturne 11.10 en vue y a t il des utilisateur de cette remorque et quelle sont vos remarque sur son utilisation ,so entretien ,et sa longevitee merci
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Re: Remorque à paille COSNET
Bah , tu pousse dérriéreDymo2 a écrit:ici on est par des routes qui grimpent
Invité- Invité
tophe a écrit:Bah , tu pousse dérriéreDymo2 a écrit:ici on est par des routes qui grimpent
si tu te proposes pourquoi pas
mais à tes risques ...
Dernière édition par Dymo2 le Mar 22 Mai 2012, 03:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Oh avec un remerciment du genre ,on peut se permettre de prendre des risquesDymo2 a écrit:tophe a écrit:Bah , tu pousse dérriéreDymo2 a écrit:ici on est par des routes qui grimpent
mais à tes risques ...
je laisse jamais personne conduire mon tracteur
Invité- Invité
tophe a écrit:Oh avec un remerciment du genre ,on peut se permettre de prendre des risquesDymo2 a écrit:tophe a écrit:Bah , tu pousse dérriéreDymo2 a écrit:ici on est par des routes qui grimpent
mais à tes risques ...
ils t'ont pas dit..........que j'avais un sale caractère ?
Dernière édition par Dymo2 le Mar 22 Mai 2012, 03:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Il suffit de savoir carrésser dans le sens du poilDymo2 a écrit:tophe a écrit:Oh avec un remerciment du genre ,on peut se permettre de prendre des risquesDymo2 a écrit:tophe a écrit:Bah , tu pousse dérriéreDymo2 a écrit:ici on est par des routes qui grimpent
mais à tes risques ...
je laisse jamais personne conduire mon tracteur
Invité- Invité
tophe a écrit:Il suffit de savoir carrésser dans le sens du poilDymo2 a écrit:tophe a écrit:Oh avec un remerciment du genre ,on peut se permettre de prendre des risquesDymo2 a écrit:tophe a écrit:Bah , tu pousse dérriéreDymo2 a écrit:ici on est par des routes qui grimpent
mais à tes risques ...
pas toujours .......
(au purée !!! j'ai écrit une connerie)
Invité- Invité
Mon plateau faisais que 2 m de large du coup je l'avais elargi an utilisant les emplacements des ridelles danslesquels j'ai enfilé des equerres et une cornière au bout. Le plancher avait bien vécu je l'ai viréil ya deux ans!
L'Aveyronnais- + Membre Accro +
Aveyron 12
L'Aveyronnais a écrit:Mon plateau faisais que 2 m de large du coup je l'avais elargi an utilisant les emplacements des ridelles danslesquels j'ai enfilé des equerres et une cornière au bout. Le plancher avait bien vécu je l'ai viréil ya deux ans!
le plancher sert pas à grand à chose, au moins tu peux le laisser dehors sans que ça pourrisse
Invité- Invité
pour des bottes non, autrefois on faisais du tabac, là il est indispensable!
Aveyron 12
L'Aveyronnais a écrit:pour des bottes non, autrefois on faisais du tabac, là il est indispensable!
et aussi pour transporter du matériel quand tu dois partir faner assez loin
Invité- Invité
oui tout à fait, encore que ça m'arrive plus vu que la conditionneuse de 3 m et la pirouette de 8 m sont pas evidentes à porter la dessus! Je reconnais que des fois ça serait bien pratique, pour porter le bois ou les piquets entre autres mais bon on se débrouille!
Aveyron 12
pour ça il vaut mieux avoir du matériel léger et de faible volume une fois plié : andaineur et pirouette et rotative faciles à charger,
et du coup j'ai du matériel en double comme la pirouette qui est plus grosse mais que je garde uniquement sur un secteur, après pour le round ou bien je fais le va-et-vient, ou je fais travailler la cuma en bottes carrées
et du coup j'ai du matériel en double comme la pirouette qui est plus grosse mais que je garde uniquement sur un secteur, après pour le round ou bien je fais le va-et-vient, ou je fais travailler la cuma en bottes carrées
Invité- Invité
mes voisins attellent la presse derrière le char quand ils partent faner loin, sinon pareil que toi, ils mettent la faucheuse, l'andaineur et la faneuse sur le plateau
Invité- Invité
Pour info, plateau COSNET saturne PTE acheté neuf il y a un an. Un pneu complètement mort (rechapage qui ne tient pas, crampons qui s'arrachent) et un autre en très mauvais état alors que le plateau n'a quasiment pas travaillé.
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 2 sur 2