Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Jéjé le previsionniste cherche petit emploi ( temporaire )
2 participants
Page 1 sur 1
Jéjé le previsionniste cherche petit emploi ( temporaire )
Bonsoir,
En attendant de pouvoir intégrer ma petite entreprise de prévision météo comme certains le savent déjà, je me permet de me proposer comme simple ouvrier/manoeuvre en recherche d'un petit job dès maintenant dans " vos secteurs d'activités ".
Certes, je n'ai que très peu d'expérience dans la plupart de vos domaines, mais je suis loin d'être un citadin en puissance qui ne connait rien au travail de la " terre "
Cependant, j'ai quand même, pas mal d’expériences dans la plupart des petits travaux de la vigne et j'ai déjà bossé avec mon grand-père à l'époque il y avait : poulet, vigne, maïs, foin et j'en passe...
Même si ça reste quelques jours par semaines, c'est déjà mieux que rien, et puis je préfère être en présence de certains ici que je commence plus ou moins à connaitre, car se sera sans doute d'autant plus agréable
Très franchement, je me propose juste et je n'ai pas la prétention de vouloir absolument travailler dans un secteur précis... j'imagine que ça risque d'être délicat au niveau de ma demande, mais on sait jamais... :)
Mes possibilités de déplacement :
- 33
- Ouest du 24
- Sud du 16 et du 17
- Extrême nord-est du 40.
Merci d'avance, et n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP si vous avez quelque chose à me proposer :), et je ne suis pas difficile... :)
Jérôme.
PS : qui ne tente rien, n'à rien
En attendant de pouvoir intégrer ma petite entreprise de prévision météo comme certains le savent déjà, je me permet de me proposer comme simple ouvrier/manoeuvre en recherche d'un petit job dès maintenant dans " vos secteurs d'activités ".
Certes, je n'ai que très peu d'expérience dans la plupart de vos domaines, mais je suis loin d'être un citadin en puissance qui ne connait rien au travail de la " terre "
Cependant, j'ai quand même, pas mal d’expériences dans la plupart des petits travaux de la vigne et j'ai déjà bossé avec mon grand-père à l'époque il y avait : poulet, vigne, maïs, foin et j'en passe...
Même si ça reste quelques jours par semaines, c'est déjà mieux que rien, et puis je préfère être en présence de certains ici que je commence plus ou moins à connaitre, car se sera sans doute d'autant plus agréable
Très franchement, je me propose juste et je n'ai pas la prétention de vouloir absolument travailler dans un secteur précis... j'imagine que ça risque d'être délicat au niveau de ma demande, mais on sait jamais... :)
Mes possibilités de déplacement :
- 33
- Ouest du 24
- Sud du 16 et du 17
- Extrême nord-est du 40.
Merci d'avance, et n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP si vous avez quelque chose à me proposer :), et je ne suis pas difficile... :)
Jérôme.
PS : qui ne tente rien, n'à rien
Re: Jéjé le previsionniste cherche petit emploi ( temporaire )
Le 60 ca risque de faire un peu loin alors ! :)
Mout- + membre techno +
Oise
Je te propose gardiennage d'enfants/employé de maison !
Horaires : 6h30-18h30 y compris samedi-dimanche
Dernière édition par cerisalo le Ven 20 Avr 2012, 08:42, édité 1 fois (Raison : paix des ménages)
Invité- Invité
cerisalo a écrit:Je te propose gardiennage d'enfants/homme de maison !
Homme de maison, pas de soucis mais gardiennage d'enfants c'est pas mon fort, lol
Ouais, Mout... le 60 c'est un peu loin
Page 1 sur 1