Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bagarre de chiens
+10
jardi85
Deimos
jfk311
Robust
carlo s
manu17
philaubers
Poluxomatose
bzh centre
PatogaZ
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Animaux de compagnie
Page 1 sur 1
bagarre de chiens
voilà ma chienne beauceron s'est battue avec la croisée malinois , si je n'aurais pas intervenu ça aurait été jusqu'à la mort de l'une des 2 c'est pas la 1ere fois que ça arrive mais d'habitude avec un seau d'eau sur la tronche j'arrive à les séparer mais là rien à faire , j'ai du appeler un voisin pour m'aider , à un moment j'ai même cru qu'elles allaient se rebiffer sur moi alors qu'elles ne sont pas méchante du tout comme elles étaient pas loin du karcher , elles y ont eu le droit dans la tronche et là avec le voisin on a pu intervenir et en prendre chacun une en charge
avez vous déjà été confronté à cette situation ?? si vous avez des astuces je suis preneur
avez vous déjà été confronté à cette situation ?? si vous avez des astuces je suis preneur
Invité- Invité
Re: bagarre de chiens
si elles se sont priss la gueule , ça recommencera !!!! trouve une pile à cochons y' a que ça qui marche
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
elles vont recommencer c'est sur
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
oui , c'est clair qu'avec ça , elles vont vite être calmées ou je pourrais trouver ça ??PatogaZ a écrit:si elles se sont priss la gueule , ça recommencera !!!! trouve une pile à cochons y' a que ça qui marche
Invité- Invité
j' ai eu à gérer ça avec interceptor VS mon vieux Gordon qui est mort maintenant , le gordon a bouffé bagheera en pensant que c' était interceptor , moi j' étais avec un chevron que j' avais mis sur le cou du berger et mes 115 k dessus , ben il a quand même réussi à tout lever !!!! heureusement avec nous c' est un nounours , il ne se trompe pas de cible , mais par contre il ne la lâche pas , sa cible !!!!
résultat : recouture du gordon et de bagheera
résultat : recouture du gordon et de bagheera
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
ben, mes chiennes qui sont quand même plus petites, (berger des Pyrénées), quand ça arrive, j'en chope une, que je lève vite au-dessus de mes épaules et j'expédie la 2nd qu'elle dégage, mais là, avec les tiens c'est un coup à se faire mordre
à moins de faire un chenil et de les sortir chacune son tour, je vois pas d'autres solutions
à moins de faire un chenil et de les sortir chacune son tour, je vois pas d'autres solutions
Invité- Invité
je le sais , c'est pas la 1ere fois c'est quand il y en a une des 2 qui est en chaleurbzh centre a écrit:elles vont recommencer c'est sur
Invité- Invité
oui pas simple de gerer ca, mais comme tout le monde le dis, si c'est arriver une fois, ca continuera
bon sinon pour le coup de la decharge ca pourrais le faire, tu as sur V.... C..... un espece de long manche electrifier, les marchands de vaches ont des fois ca
bon sinon pour le coup de la decharge ca pourrais le faire, tu as sur V.... C..... un espece de long manche electrifier, les marchands de vaches ont des fois ca
Invité- Invité
Je connais trois chiens qui vivent ensemble dans une ferme et ils sont en permanence en train de se mordre. Mais rien de plus un coup de dent de temps en temps.
Tandis que la même avec un seau d'eau, elles ne lachent pas l'affaire, tu devras peut etre finir par les separées
Tandis que la même avec un seau d'eau, elles ne lachent pas l'affaire, tu devras peut etre finir par les separées
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
C'est la période des chaleurs, essait si tu le peux de les séparer pendant 3 semaines, je crois que ça dure 3 semaines les chaleurs chez les chiens???
Invité- Invité
fait surtout gaffe à toi,pas facile d'intervenir entre deux bestiaux comme ça!
philaubers- + membre techno +
59
c'est pour ça avec la lance de karcher ,elles ont pas bronché !!philaubers a écrit:fait surtout gaffe à toi,pas facile d'intervenir entre deux bestiaux comme ça!
Invité- Invité
Il faut les attraper par les pattes de dérriére et lever , et attendre qu'ils lache prise.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
la hierarchie de la meute !
chacun discute sa place ....
ici 7 chiens dans la cour
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:la hierarchie de la meute !
Heureusement en ce moment ...
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Castration de l'une des deux chiennes.
Avec les mâles ça fonctionne a merveille quand il y a 2 dominants.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
oui c'est con les chiens le mien a été à la limite de me défigurer
jfk311- + membre techno +
toulouse
+1Bertrand62 a écrit:C'est la période des chaleurs, essait si tu le peux de les séparer pendant 3 semaines, je crois que ça dure 3 semaines les chaleurs chez les chiens???
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
attention qu'elle reprenne pas prise sur le bonhommemanu17 a écrit:Il faut les attraper par les pattes de dérriére et lever , et attendre qu'ils lache prise.
Dernière édition par Deimos le Ven 20 Avr 2012, 09:11, édité 1 fois
Sud du nord
manu17 a écrit:Il faut les attraper par les pattes de dérriére et lever , et attendre qu'ils lache prise.
+10 ....choper les pattes ou la queu et tirer en levant (effet surprise et déséquilibre ) en gueulant ....c'est le plus efficace car si on cherche a les choper par le colier ça plutot tandance a les exiter encore plus ... Par contre des que c'est décrocher ,leçon de morale...la pas esiter a prendre le collier et plaquer la tête contre le sol sans pour autant lever la main ....car toute main lever doit tomber .
J'ai un beauceron de 50kg ,j'ai un labrador qui a tandance a etre dominant avec lui et un croiser malinois qui vient d'arriver chez ma mere sur le corp de ferme d'a coter (pour remplacer un croiser labrador qui était la avant )....Donc les soucis de territoir pas toujours simple a gérer ...faut qu'il comprennet que c'est pas eux les chefs..... Par contre les femelles c'est encore moin simple niveau caractère ...c'est bien reconnu ,c'est pour ça que dans l'armée en chien d'attaque il n'y a casiment que des males .
jardi85- + membre techno +
Vendée
Robust a écrit:Castration de l'une des deux chiennes.
J'en suis pas convaincu ....moi celui qui est le plus con avec ses congénaire c'est celui qui est castrer .....
jardi85- + membre techno +
Vendée
gb62 a écrit:c'est pour ça avec la lance de karcher ,elles ont pas bronché !!philaubers a écrit:fait surtout gaffe à toi,pas facile d'intervenir entre deux bestiaux comme ça!
faut que le tuyau soit assez long ou que les bagarres soient prés du karcher
ne pas y aller à main nues si les bestiaux sont un peu costauds
la pelle en application localisée sur la tête est un trés bon calmant
Sud du nord
j'aurai proposé la même choseRobust a écrit:Castration de l'une des deux chiennes.
car la séparation lors des bagarres ça va quand tu es là et le jour que tu seras absent ??? et qu'un gamin veux intervenir
pas très sérieux de laisser comme ça n'attend pas un drame !! même si pour toi elles te paraissent gentilles un animal reste un animal!!!!
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
trois fox a la maison alors je vous dit pas la pelle a grain bien appliquer ca marche pas mal mais ca fait pas beau si bardot passe
un etang a proximiter ca marche
2 de castrer cela na rien changer du tout
le seul moment ou ils sont dccord c est pour foutre sur la geule a un autre ou un cochon
le seul moment ou ils sont dccord c est pour foutre sur la geule a un autre ou un cochon
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
david speleo a écrit:trois fox a la maison alors je vous dit pas la pelle a grain bien appliquer ca marche pas mal mais ca fait pas beau si bardot passe
la pelle à grain avec un fox ça va , mais la pelle à grain avec interceptor , tu as un bas relief et un manche en 2 morceaux
PatogaZ- + Admin +
il te reste la solution de la pelle a beton avec un menche en fer
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Deimos a écrit:
la pelle en application localisée sur la tête est un trés bon calmant
Pendant 3 jours matin midi et soir. Merci Deimos j'étais mort de rire devant l'écran
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
ouai, c'est hard vos histoires de pelle, un peu limite quand même !
c'est sûr que 2 fox qui clavent, quand t'en soulève un, l'autre suit
c'est sûr que 2 fox qui clavent, quand t'en soulève un, l'autre suit
Invité- Invité
@deimos:tu as oublié de préciser que tu roules une pelle a tes chiens et là ça devient plus du tout hard mais plutôt attendrissant
rouler une pelle[ SIGNIFICATION ]
Faire un baiser profond avec la langue.
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
jardi85 a écrit:Robust a écrit:Castration de l'une des deux chiennes.
J'en suis pas convaincu ....moi celui qui est le plus con avec ses congénaire c'est celui qui est castrer .....
Ce n'est pas une science exacte.
Sur gros chiens ça fonctionne bien (de nombreux cas dans mon entourage).
Ça limite aussi les fugues.
Pour les petits, typés Terrier, c'est moins évident.
C'est vrai que ça fait un investissement pour un résultat aléatoire.
Mais quand tu rentres de plaine et que tu trouves 2 chiens ensanglantés a emmener chez le Véto
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
tine2 a écrit:@deimos:tu as oublié de préciser que tu roules une pelle a tes chiens et là ça devient plus du tout hard mais plutôt attendrissant
heu, tine ? on a peut être pas tous bac + 5, mais on sait lire et écrire, à moins que tu veuilles jouer à la maitresse
Invité- Invité
tine tu veux remplacer l'ortho!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Animaux de compagnie
Page 1 sur 1