Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
faucheuse 5 ou 6 assiettes
+6
Greg 29
valtra 14
lolo13430
Bill 56
centkght
tervueren
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
faucheuse 5 ou 6 assiettes
je recherche une faucheuse pour faire des bordures avec verrin hydrolique pour la releve pour pouvoir tailler les haies .
j ai un petit budget . moin de 1000 euros . 500 serais le top .
si vous en connaissez une envoyer mois des tofs
merci
j ai un petit budget . moin de 1000 euros . 500 serais le top .
si vous en connaissez une envoyer mois des tofs
merci
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
Re: faucheuse 5 ou 6 assiettes
j'avais essayé avec une vieille faucheuse pour tailler les haies :il faut faire tres attentin quand elle est verticale le graissage se fait pas en haut meme en mettant de l'huile plus épaisse
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
centkght a écrit:j'avais essayé avec une vieille faucheuse pour tailler les haies :il faut faire tres attentin quand elle est verticale le graissage se fait pas en haut meme en mettant de l'huile plus épaisse
+1 ne pas faire les haies avec, tu vas cramé le lamier rapidement. Une machine a section irais beaucoup mieux pour les haies, mais je ne sais pas si la bielle permet un entraînement à la verticale !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
j pas beaucoup de haies a faire
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
tu va flamber le lamier en deux deux
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Absolument je connais quelq'un qui a flambé son lamier en une apres midi seulement en tournant a tour perdue dans une parcelle en pente alors pour de l'elagage :vitesse grand V.
valtra 14- + membre techno +
calvados
Moi je fait souvent de la grosse pente et le lamier tiens bien au bout de ans à 80Ha par ans, c'est une 10 assiettes 4M.
Greg 29- + membre techno +
Centre 29
Tu va cramer ton lamier n'y pense méme pas ,regarde plutot à une petite épareuse Rousseau mais pour 1000 euros sa étre chaud .Ou alors une bonne cisail (40 euros)
Invité- Invité
Je suis à la recherche d'une 4 assiettes pour les tours de parcelle. Budget d'environ 500 roros.
Sinon , je confirme ça doit travailler à plat et pas verticalement ou alors pas longtemps
Sinon , je confirme ça doit travailler à plat et pas verticalement ou alors pas longtemps
+1 une épareuse serait mieuxtophe a écrit:Tu va cramer ton lamier n'y pense méme pas ,regarde plutot à une petite épareuse Rousseau mais pour 1000 euros sa étre chaud .Ou alors une bonne cisail (40 euros)
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Je rejoins tout à fait les commentaires ci-dessus car peu importe la marque, les lamiers doivent rester le plus horizontal possible sinon ça craint au niveau graissage.
Sylv57- + membre techno +
moselle
bonjour ,
si tu veux vraiment faire tes bordures ( apparement pas beaucoup ) et que tu veux une faucheuse qui tienne a la verticale sans pulveriser ton lamier prends une lely pas d huile que de la graisse ....mais sincerement prends une tronconeuse ca te coutera moins chere et surtout plus propre ... enfin je dis ca je dis rien ...
si tu veux vraiment faire tes bordures ( apparement pas beaucoup ) et que tu veux une faucheuse qui tienne a la verticale sans pulveriser ton lamier prends une lely pas d huile que de la graisse ....mais sincerement prends une tronconeuse ca te coutera moins chere et surtout plus propre ... enfin je dis ca je dis rien ...
Invité- Invité
tervueren a écrit:j pas beaucoup de haies a faire
ben, t'as ça sinon, si t'en as pas beaucoup à faire,
Invité- Invité
Arrache les haies comme ça tu pourra mettre ton lamier a plat.
Invité- Invité
Trouve toi une tailleuse comme ça, et tu peux trouver pour 50€
http://www.leboncoin.fr/bricolage/315636040.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/bricolage/315636040.htm?ca=5_s
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1