Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170092 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
week end en Charente
+2
escrito17
caz12
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
week end en Charente
un grand merci à escrito et son adorable famille pour l'acceuil qu'ils nous ont fait durant ce week end.en éspérant voir mme escrito s'inscrire sur le forum (sous un autre pseudo que celui trouvé par votre petit bonhomme... )
un grand merci à coquinette et domino pour cette trés bonne aprés-midi (pis pour la volaille et la paille à venir).
on espére vous voir tous bientot en aveyron ,pour nous maintenant les déplacements c'est rapé jusqu'a fin septembre (mise bas à venir+fenaison,je mets pas la moisson car on semble des rigolos de ce coté là par rapport à vous...)
ps:mon mari est inscrit sur le forum,il ne lui reste plus qu'a se présenter et a vous remercier à son tour.
à vous tous
un grand merci à coquinette et domino pour cette trés bonne aprés-midi (pis pour la volaille et la paille à venir).
on espére vous voir tous bientot en aveyron ,pour nous maintenant les déplacements c'est rapé jusqu'a fin septembre (mise bas à venir+fenaison,je mets pas la moisson car on semble des rigolos de ce coté là par rapport à vous...)
ps:mon mari est inscrit sur le forum,il ne lui reste plus qu'a se présenter et a vous remercier à son tour.
à vous tous
Dernière édition par GDR30 le Jeu 26 Avr 2012, 20:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: week end en Charente
j avais po vu ! on a chacun ouvert un post !! alors jf est inscrit !! un aceiste de plus bienvenue jf !! presente toi !
Invité- Invité
bonsoir domino,ça y est c'est fait!
comme le dit gdr,à mon tour,je tiens à vous remercier tous pour votre acceuil si chaleureux!
comme le dit gdr,à mon tour,je tiens à vous remercier tous pour votre acceuil si chaleureux!
caz12- + Membre +
midi pyrénées
bonsoir à toi et bienvenue jf! génial!on va pouvoir discuter... bon j'vais essayer de convaincre ma p'tite femme de s'inscrire...elle ne s'est encore jamais exprimée sur un forum,mais y'a un début à tout...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Il ne faut pas metre de S à Charente
Il y a la Charente et la Charente maritime ou inferieurce sont deux departements diffèrents
Il y a la Charente et la Charente maritime ou inferieurce sont deux departements diffèrents
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
ben je suis pas tout à fait d'accord avec toi phil,il est vrai que nos départements sont délimités par une frontière géographique,mais la charente prend sa source chez toi,passe chez moi pour se jeter dans nos eaux territoriales,alors si tu veux mettre une frontière au fleuve...y'a plus qu'à mettre une grosse planche pour la barrer à Cognac,et là on va va voir qui c'est qui va "niger"!!!!
charente maritime 17
phil 16 a écrit:Il ne faut pas metre de S à Charente
voila,il n'y a plus de "s".
pour nous on est allé ds les charentes,donc "s".
m'enfin avec "s" ou sans "s",on a apprécié notre week end et le principal est là .
Invité- Invité
demain après midi départ pour les Charentes . je vais voir le gendre d un copain a verines . je voulais passer chez alex6 pour la potion verte . il est pas chez lui .en passant reste escrito 17. et je vais voir coquinette sur le marché samedi , et je ramène des gros poulets
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:demain après midi départ pour les Charentes . je vais voir le gendre d un copain a verines . je voulais passer chez alex6 pour la potion verte . il est pas chez lui .en passant reste escrito 17. et je vais voir coquinette sur le marché samedi , et je ramène des gros poulets
Eh ! ben ! dis donc !!! toi au moins tu sais profiter des bonnes choses !!! tu ne rates pas une occasion
Chantou- + membre techno +
Tarn
Pour pas niger j'avons des buts (L'arbre 345 M)et pour z'y grimper j'emprendrons nos futs p faire des barges.escrito17 a écrit:ben je suis pas tout à fait d'accord avec toi phil,il est vrai que nos départements sont délimités par une frontière géographique,mais la charente prend sa source chez toi,passe chez moi pour se jeter dans nos eaux territoriales,alors si tu veux mettre une frontière au fleuve...y'a plus qu'à mettre une grosse planche pour la barrer à Cognac,et là on va va voir qui c'est qui va "niger"!!!!
Et tes huitres et tes palourdes baillrons la goule au bout de 8 jours: 109:
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
MA 31 a écrit:demain après midi départ pour les Charentes . je vais voir le gendre d un copain a verines . je voulais passer chez alex6 pour la potion verte . il est pas chez lui .en passant reste escrito 17. et je vais voir coquinette sur le marché samedi , et je ramène des gros poulets
verines !! tu seras vraiment pas loin de chez moi !! environ 10 km !!! coquinette et ses poulets seront a la jarrie samedi matin a coté du silo a soufflet !! c est tout proche ! je compte sur toi , envoie moi un mp !
Invité- Invité
domino a écrit:MA 31 a écrit:demain après midi départ pour les Charentes . je vais voir le gendre d un copain a verines . je voulais passer chez alex6 pour la potion verte . il est pas chez lui .en passant reste escrito 17. et je vais voir coquinette sur le marché samedi , et je ramène des gros poulets
verines !! tu seras vraiment pas loin de chez moi !! environ 10 km !!! coquinette et ses poulets seront a la jarrie samedi matin a coté du silo a soufflet !! c est tout proche ! je compte sur toi , envoie moi un mp !
je connaissais bien le buraliste à la jarrie, il y a 4 ou 5 ans, c'était un ancien chef de silo soufflet de mon coin
il tenait le bureau de tabac qui donne sur la place qui est toute en pelouse !!!
Invité- Invité
je connais la place mais pas le buraliste ....... coquinette vend des poulets au boucher , juste a coté !jack77 a écrit:domino a écrit:MA 31 a écrit:demain après midi départ pour les Charentes . je vais voir le gendre d un copain a verines . je voulais passer chez alex6 pour la potion verte . il est pas chez lui .en passant reste escrito 17. et je vais voir coquinette sur le marché samedi , et je ramène des gros poulets
je connaissais bien le buraliste à la jarrie, il y a 4 ou 5 ans, c'était un ancien chef de silo soufflet de mon coin
il tenait le bureau de tabac qui donne sur la place qui est toute en pelouse !!!
Invité- Invité
si tu as le temps de passer t'es a 5 km de chez moi mp si tu veuxMA 31 a écrit:demain après midi départ pour les Charentes . je vais voir le gendre d un copain a verines . je voulais passer chez alex6 pour la potion verte . il est pas chez lui .en passant reste escrito 17. et je vais voir coquinette sur le marché samedi , et je ramène des gros poulets
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
faudra que tu les vides de leur cognac avant...tu vas pas étre jojo... au fait, j'ai le sentiment qu'avec toute la flotte qu'il est tombé ces derniers jours,les saintais doivent commencer à s'inquiéter...phil 16 a écrit:Pour pas niger j'avons des buts (L'arbre 345 M)et pour z'y grimper j'emprendrons nos futs p faire des barges.escrito17 a écrit:ben je suis pas tout à fait d'accord avec toi phil,il est vrai que nos départements sont délimités par une frontière géographique,mais la charente prend sa source chez toi,passe chez moi pour se jeter dans nos eaux territoriales,alors si tu veux mettre une frontière au fleuve...y'a plus qu'à mettre une grosse planche pour la barrer à Cognac,et là on va va voir qui c'est qui va "niger"!!!!
Et tes huitres et tes palourdes baillrons la goule au bout de 8 jours: 109:
charente maritime 17
le séjour en Charente sous visite de coquinette sur le lieu de vente une charmante dame très accueillante une pro de la vente.
visite de bruce 17 un accueil très convivial visite avec son épouse de la baie d aiguillon puis de charron sous dommage que le séjour soit trop court avec des forumeurs et chez escrito 17 je pense qu ils ont assez de pluie surtout dans les marais. vive a c e pour connaitre des agri tres simples,
visite de bruce 17 un accueil très convivial visite avec son épouse de la baie d aiguillon puis de charron sous dommage que le séjour soit trop court avec des forumeurs et chez escrito 17 je pense qu ils ont assez de pluie surtout dans les marais. vive a c e pour connaitre des agri tres simples,
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1