AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170092 messages dans 88293 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    week end en Charente Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -38%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
    99.99 € 159.99 €
    Voir le deal

week end en Charente

+2
    escrito17
    caz12
    6 participants

week end en Charente Empty week end en Charente

Message par Invité Lun 23 Avr 2012, 10:35

un grand merci à escrito et son adorable famille pour l'acceuil qu'ils nous ont fait durant ce week end.en éspérant voir mme escrito s'inscrire sur le forum (sous un autre pseudo que celui trouvé par votre petit bonhomme... Very Happy )

un grand merci à coquinette et domino pour cette trés bonne aprés-midi (pis pour la volaille et la paille à venir).

on espére vous voir tous bientot en aveyron Very Happy ,pour nous maintenant les déplacements c'est rapé jusqu'a fin septembre (mise bas à venir+fenaison,je mets pas la moisson car on semble des rigolos de ce coté là par rapport à vous...)

ps:mon mari est inscrit sur le forum,il ne lui reste plus qu'a se présenter et a vous remercier à son tour.

: oeil à vous tous

Dernière édition par GDR30 le Jeu 26 Avr 2012, 20:06, édité 1 fois

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

week end en Charente Empty Re: week end en Charente

Message par Invité Mar 24 Avr 2012, 20:11

j avais po vu ! on a chacun ouvert un post !! alors jf est inscrit !! un aceiste de plus : victoire bienvenue jf !! presente toi ! : victoire : victoire : victoire : victoire

Invité
    Invité

Message par caz12 Mar 24 Avr 2012, 20:24

bonsoir domino,ça y est c'est fait!

comme le dit gdr,à mon tour,je tiens à vous remercier tous pour votre acceuil si chaleureux!

caz12
    + Membre +

Localisation midi pyrénées

Message par escrito17 Mar 24 Avr 2012, 21:27

bonsoir à toi et bienvenue jf! bravo-applaudissemen génial!on va pouvoir discuter... danse bon j'vais essayer de convaincre ma p'tite femme de s'inscrire...elle ne s'est encore jamais exprimée sur un forum,mais y'a un début à tout...
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

département : 17
    Localisation charente maritime 17

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012, 06:41

bonjour j.F, bienvenue sur ACE : victoire

Invité
    Invité

Message par phil 16 Jeu 26 Avr 2012, 07:52

Il ne faut pas metre de S à Charente
    Il y a la Charente et la Charente maritime ou inferieurce sont deux departements diffèrents
    phil 16
    phil 16
    + membre techno +

Localisation sud 16 le pays du luma

Message par escrito17 Jeu 26 Avr 2012, 08:29

ben je suis pas tout à fait d'accord avec toi phil,il est vrai que nos départements sont délimités par une frontière géographique,mais la charente prend sa source chez toi,passe chez moi pour se jeter dans nos eaux territoriales,alors si tu veux mettre une frontière au fleuve...y'a plus qu'à mettre une grosse planche pour la barrer à Cognac,et là on va va voir qui c'est qui va "niger"!!!! : ha : ha : ha
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012, 20:10

phil 16 a écrit:Il ne faut pas metre de S à Charente
    Il y a la Charente et la Charente maritime ou inferieurce sont deux departements diffèrents

Embarassed voila,il n'y a plus de "s".
    pour nous on est allé ds les charentes,donc "s".

m'enfin avec "s" ou sans "s",on a apprécié notre week end et le principal est là Very Happy .

Invité
    Invité

Message par MA 31 Jeu 26 Avr 2012, 20:20

demain après midi départ pour les Charentes week end en Charente 92559 . je vais voir le gendre d un copain a verines . je voulais passer chez alex6 pour la potion verte week end en Charente 1180858043 . il est pas chez lui .en passant reste escrito 17. et je vais voir coquinette sur le marché samedi , et je ramène des gros poulets week end en Charente 408223
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

Localisation midi pyrenees

Message par Chantou Jeu 26 Avr 2012, 20:52

MA 31 a écrit:demain après midi départ pour les Charentes week end en Charente 92559 . je vais voir le gendre d un copain a verines . je voulais passer chez alex6 pour la potion verte week end en Charente 1180858043 . il est pas chez lui .en passant reste escrito 17. et je vais voir coquinette sur le marché samedi , et je ramène des gros poulets week end en Charente 408223

Eh ! ben ! dis donc !!! toi au moins tu sais profiter des bonnes choses !!! tu ne rates pas une occasion week end en Charente 279975
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

Localisation Tarn

Message par phil 16 Ven 27 Avr 2012, 07:24

escrito17 a écrit:ben je suis pas tout à fait d'accord avec toi phil,il est vrai que nos départements sont délimités par une frontière géographique,mais la charente prend sa source chez toi,passe chez moi pour se jeter dans nos eaux territoriales,alors si tu veux mettre une frontière au fleuve...y'a plus qu'à mettre une grosse planche pour la barrer à Cognac,et là on va va voir qui c'est qui va "niger"!!!! : ha : ha : ha
    Pour pas niger j'avons des buts (L'arbre 345 M)et pour z'y grimper j'emprendrons nos futs p faire des barges. moque : ha week end en Charente 3434830833 week end en Charente 3434830833
    Et tes huitres et tes palourdes baillrons la goule au bout de 8 jours: 109:
    phil 16
    phil 16
    + membre techno +

Localisation sud 16 le pays du luma

Message par Invité Ven 27 Avr 2012, 08:12

MA 31 a écrit:demain après midi départ pour les Charentes week end en Charente 92559 . je vais voir le gendre d un copain a verines . je voulais passer chez alex6 pour la potion verte week end en Charente 1180858043 . il est pas chez lui .en passant reste escrito 17. et je vais voir coquinette sur le marché samedi , et je ramène des gros poulets week end en Charente 408223

verines !! tu seras vraiment pas loin de chez moi !! environ 10 km !!! coquinette et ses poulets seront a la jarrie samedi matin a coté du silo a soufflet !! c est tout proche ! je compte sur toi , envoie moi un mp !

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 27 Avr 2012, 08:30

domino a écrit:

verines !! tu seras vraiment pas loin de chez moi !! environ 10 km !!! coquinette et ses poulets seront a la jarrie samedi matin a coté du silo a soufflet !! c est tout proche ! je compte sur toi , envoie moi un mp !

je connaissais bien le buraliste à la jarrie, il y a 4 ou 5 ans, c'était un ancien chef de silo soufflet de mon coin
    il tenait le bureau de tabac qui donne sur la place qui est toute en pelouse !!!

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 27 Avr 2012, 12:20

jack77 a écrit:
    domino a écrit:

je connaissais bien le buraliste à la jarrie, il y a 4 ou 5 ans, c'était un ancien chef de silo soufflet de mon coin
    il tenait le bureau de tabac qui donne sur la place qui est toute en pelouse !!!
    je connais la place mais pas le buraliste ....... coquinette vend des poulets au boucher , juste a coté !

Invité
    Invité

Message par bruce 17 Ven 27 Avr 2012, 13:22

si tu as le temps de passer t'es a 5 km de chez moi mp si tu veux

bruce 17
    + membre techno +

Localisation baie de l'aiguillon

Message par escrito17 Ven 27 Avr 2012, 21:57

phil 16 a écrit:
    escrito17 a écrit:ben je suis pas tout à fait d'accord avec toi phil,il est vrai que nos départements sont délimités par une frontière géographique,mais la charente prend sa source chez toi,passe chez moi pour se jeter dans nos eaux territoriales,alors si tu veux mettre une frontière au fleuve...y'a plus qu'à mettre une grosse planche pour la barrer à Cognac,et là on va va voir qui c'est qui va "niger"!!!! : ha : ha : ha
    Pour pas niger j'avons des buts (L'arbre 345 M)et pour z'y grimper j'emprendrons nos futs p faire des barges. moque : ha week end en Charente 3434830833 week end en Charente 3434830833
    Et tes huitres et tes palourdes baillrons la goule au bout de 8 jours: 109:
    : ha : ha faudra que tu les vides de leur cognac avant...tu vas pas étre jojo... au fait, j'ai le sentiment qu'avec toute la flotte qu'il est tombé ces derniers jours,les saintais doivent commencer à s'inquiéter...
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

Message par MA 31 Dim 29 Avr 2012, 10:56

le séjour en Charente sous week end en Charente 1603458216 visite de coquinette sur le lieu de vente une charmante dame très accueillante une pro de la vente.
    visite de bruce 17 un accueil très convivial visite avec son épouse de la baie d aiguillon puis de charron sous week end en Charente 1603458216 dommage que le séjour soit trop court avec des forumeurs week end en Charente 92559 et chez escrito 17 je pense qu ils ont assez de pluie surtout dans les marais. vive a c e pour connaitre des agri tres simples, week end en Charente 109800
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

Localisation midi pyrenees

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé