Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ration robot
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1
ration robot
Mon A3 next étant arrivé je me renseigne sur vos rations robot. quantité d'aliment avec les valeurs, conso moyenne, conso de votre plus forte productrice? utilisation propylène? stratégie enfin tout concernant l'alimentation. Lachez vous les robotistes
mick- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
yonne
Re: ration robot
mick a écrit:Mon A3 next étant arrivé je me renseigne sur vos rations robot. quantité d'aliment avec les valeurs, conso moyenne, conso de votre plus forte productrice? utilisation propylène? stratégie enfin tout concernant l'alimentation. Lachez vous les robotistes
euhhhhhhhhhhhhhhhh propylene ,j'en veut pas !!!
la quantité pour la meilleur 50 kg / jours , 2.8 kg d'aliment Nté , maxi 6 kg production + 1 kg de tourteaux de colza+ foin + maïs !!
le principale ,c'est d'avoir un aliment apétant ,le propyléne n'est pas aprécié par toutes les VL
si tu t'inquietes pour la fréquentation du robot ,j'estime à 50 % la réussite par l'implantation du robot !!! cet été ,j'ai tourné seulement avec 1 kg d'aliment en ayant 2 de fréquentation avec paturage !!!!en ce moment je tourne à 2.8 passages pour une production de 28kg par vaches !!!
mais cette année 2010 ,je reflechi un systeme d'alimentation à la petit chat !!! (voir post alimentation ) c'est à dire faire un apport de vert à l'auge en intersaison !!! surement mis en place après l'été prochain !!! car pour moi un robot bien implanté c'est 50 % de la réussite pour la fréquentation !!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1