Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les experts !!
3 participants
les experts !!
je rentre d'une reunion d'info ou etait invité le professeur debré cancerologue de renom !!
il a un peu dévié ,mais c'etait bon a savoir sur la sincerité de certains experts ,en nous rappelant coment avait été decidé la vaccination suite a l'epidemie de grippe dite mexicaine ou porcine ou plus justement grippe !!
le services de santé us avait jugé dès le depart du peu de dangerosité de cette grippe !!
or ,l'oms avait reunit dans la foulée 14 expert qui eux en avait conclu a une obligation massive des populations et en double !!
les services de santé n'avait pas eu connaissance du nom de ces experts !!depuis ils savent ,ils etait tous salarié des labos qui ont fabriqué les vaccins !!
et pouquoi preconisé une double vaccination !!!reponse du professeur debré !!par ce que ca rapporte deux fois plus !!etonnant non
je devie un peu ,mais ca doit vous rappeler une certaine double vaccination sur les ruminants il n'y ya pas si longtemps
il a un peu dévié ,mais c'etait bon a savoir sur la sincerité de certains experts ,en nous rappelant coment avait été decidé la vaccination suite a l'epidemie de grippe dite mexicaine ou porcine ou plus justement grippe !!
le services de santé us avait jugé dès le depart du peu de dangerosité de cette grippe !!
or ,l'oms avait reunit dans la foulée 14 expert qui eux en avait conclu a une obligation massive des populations et en double !!
les services de santé n'avait pas eu connaissance du nom de ces experts !!depuis ils savent ,ils etait tous salarié des labos qui ont fabriqué les vaccins !!
et pouquoi preconisé une double vaccination !!!reponse du professeur debré !!par ce que ca rapporte deux fois plus !!etonnant non
je devie un peu ,mais ca doit vous rappeler une certaine double vaccination sur les ruminants il n'y ya pas si longtemps
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: les experts !!
hermine 22 a écrit:je rentre d'une reunion d'info ou etait invité le professeur debré cancerologue de renom !!
Je ne vois pas. tu pense a quelque chose de precis la ?
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
serait ce la fco les vétos étaient content aussi
ojbz14- + membre techno +
calvados
ojbz14 a écrit:serait ce la fco les vétos étaient content aussi
ma petite devinette semble faire tilt !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne