Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les experts de l'ozone se présentent
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Les experts de l'ozone se présentent
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jessie, je viens de Chine, experte en technologie de l'ozone et en applications de stérilisation
Je m'appelle Jessie, je viens de Chine, experte en technologie de l'ozone et en applications de stérilisation
Re: Les experts de l'ozone se présentent
bienvenu, si tu as un solution pour stériliser tous les français écologistes, je suis preneur
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
drole de maniere d acueillir les nouveauxdgé a écrit:bienvenu, si tu as un solution pour stériliser tous les français écologistes, je suis preneur
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
centkght aime ce message
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
pourquoi tu dis ça ? Qu'est-il arrivé aux écologistes françaisdgé a écrit:bienvenu, si tu as un solution pour stériliser tous les français écologistes, je suis preneur
Jessesun a écrit:Bonjour à tous,
Bienvenue.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Merci, mon amierwin a écrit:Jessesun a écrit:Bonjour à tous,
Bienvenue.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1