Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
et encore une augmentation
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
et encore une augmentation
mon marchand de pneus m a annoncé une hausse de 6% sur le tarif pour le mois de mai
ça commence a bien faire a se demander quand on change des pneus si il ne vaut mieux pas changer le tracteur
bientot ça sera des hausses a 2 chiffres
ça commence a bien faire a se demander quand on change des pneus si il ne vaut mieux pas changer le tracteur
bientot ça sera des hausses a 2 chiffres
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: et encore une augmentation
c est une ideefergie62 a écrit:mon marchand de pneus m a annoncé une hausse de 6% sur le tarif pour le mois de mai
ça commence a bien faire a se demander quand on change des pneus si il ne vaut mieux pas changer le tracteurbientot ça sera des hausses a 2 chiffres
il manque de pneus dans certaine marque ce qui leur permet cette hausse
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Re: et encore une augmentation
Oups, je viens de voir que j’avais oublié de vous le dire, ....
Mon marchand de pneu poids lourd ma dit en mars que ça allais augmenter de 4 à 8 % suivent des modèles et marques de pneus, je voulais vous le dire, mais j'ai complètement oublié, ...
J'ai fait mon stock pour l'année.
Mon marchand de pneu poids lourd ma dit en mars que ça allais augmenter de 4 à 8 % suivent des modèles et marques de pneus, je voulais vous le dire, mais j'ai complètement oublié, ...
J'ai fait mon stock pour l'année.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1