Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
marche paysan
4 participants
marche paysan
je vais faire mon marche :huitres ,fgras ,maroilles ,pain ,from de chevre belge chimacien ,escargots ,ca ira
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: marche paysan
gingko a écrit:je vais faire mon marche :huitres ,fgras ,maroilles ,pain ,from de chevre belge chimacien ,escargots ,ca ira
et les fruits et légumes (5 par jour)
hexa- + membre techno +
sud essonne
sur le marche on peut trouver du vin du lycee agricole de beaune !!! sinon muscat de tautavel ,minervois de paraza ,luberon a bonnieux en bio .champ de chaumuzy.saint lambert du lattay ,vin italien aussi ,biere de falmignoul :caracole ,saxo
Nord du 02
gingko a écrit:sur le marche on peut trouver du vin du lycee agricole de beaune !!! sinon muscat de tautavel ,minervois de paraza ,luberon a bonnieux en bio .champ de chaumuzy.saint lambert du lattay ,vin italien aussi ,biere de falmignoul :caracole ,saxo
tautavel , je connais !!!!
le vin du lycée agricole , j' éviterais , je connais les blagues de potaches !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
apprenez cher ami que le lycée viticole de Beaune possède des vignes en appellation cote de Beaune , très régulièrement classées par les guides oenologiques !!PatogaZ a écrit:gingko a écrit:sur le marche on peut trouver du vin du lycee agricole de beaune !!! sinon muscat de tautavel ,minervois de paraza ,luberon a bonnieux en bio .champ de chaumuzy.saint lambert du lattay ,vin italien aussi ,biere de falmignoul :caracole ,saxo
le vin du lycée agricole , j' éviterais , je connais les blagues de potaches !!!!!
Invité- Invité
oui , il y a un petit quelque chose en plus , dans ce vin !!!!!pinocio a écrit:apprenez cher ami que le lycée viticole de Beaune possède des vignes en appellation cote de Beaune , très régulièrement classées par les guides oenologiques !!PatogaZ a écrit:gingko a écrit:sur le marche on peut trouver du vin du lycee agricole de beaune !!! sinon muscat de tautavel ,minervois de paraza ,luberon a bonnieux en bio .champ de chaumuzy.saint lambert du lattay ,vin italien aussi ,biere de falmignoul :caracole ,saxo
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pour 15€ tu as du premier cru que je trouve tres bon et aussi des bouteilles a 8 € .
Nord du 02
tautavel j y etais l an dernier et j ai vu mon vigneron ,un vrai homme de tautavel!!! un petit paradis ce villagepinocio a écrit:apprenez cher ami que le lycée viticole de Beaune possède des vignes en appellation cote de Beaune , très régulièrement classées par les guides oenologiques !!PatogaZ a écrit:gingko a écrit:sur le marche on peut trouver du vin du lycee agricole de beaune !!! sinon muscat de tautavel ,minervois de paraza ,luberon a bonnieux en bio .champ de chaumuzy.saint lambert du lattay ,vin italien aussi ,biere de falmignoul :caracole ,saxo
Nord du 02