Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170097 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pulve hardi megas
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
pulve hardi megas
je voudrais installer mon puve sur mon tsa 125 .
mon pulve c un dpm mais il me faut un capteur de vitesse avec des aiments. je me demande si je pourrais pas prendre la vitesse d avancement sur le tracteur directement sans avoir a instaler c aimant . en cabine il y a une prise ou il y a une fiche qui donne la vitesse .
mon pulve c un dpm mais il me faut un capteur de vitesse avec des aiments. je me demande si je pourrais pas prendre la vitesse d avancement sur le tracteur directement sans avoir a instaler c aimant . en cabine il y a une prise ou il y a une fiche qui donne la vitesse .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
Re: pulve hardi megas
Il faut que tu voies quelle régulation tu as là dessus, car certaines ne peuvent pas utiliser assez d'impulsions pour donner la vitesse.tervueren a écrit:je voudrais installer mon puve sur mon tsa 125 .
Invité- Invité
comment fixer vous les aiments apres la roue ?
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
tervueren a écrit:comment fixer vous les aiments apres la roue ?
Colle ,double face pro ou perçage taraudage dans les boulons de trompettes
Invité- Invité
avec du silicone
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
moi, je ne monte plus ça sur les roues, mais sur l'arbre de transmission, une vis auto foreuse a un endroit et ça roule
Invité- Invité
Sur l'arbre de transmission du pont AV ,un aimant sur un serflex ,mais parfois il tourne trop vite pour la régul du pulvé
Invité- Invité
même pas besoin d'aimant, je met juste une vis moi, et ça marche nickel
Invité- Invité
pour avoir eu aussi un mega ils etaient fixes sur la jante du tracteur avec des vis de 4 mm .ils y avaient 6 plots sur la roue et je pense pas que tu peux deroger a ce nombres pour le boitier du pulve.
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
Sur le mien pas d'aimant, il faut installer le capteur juste devant les goujons de roue de la trompette et c'est eût qui font les impulsions.
Mais ça c'est du passé maintenant c'est le matrix (gps) qui donne la vitesse au pulvé.
Mais ça c'est du passé maintenant c'est le matrix (gps) qui donne la vitesse au pulvé.
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1