Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
réaction a froid
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
réaction a froid
j'oublie pas la convivialitée
c'est pour toutes les "conneries" que les agriculteurs de gauche ont lit pendant la campagne
grandboscq- + membre techno +
chalosse
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
Re: réaction a froid
grandboscq a écrit:
j'oublie pas la convivialitée
c'est pour toutes les "conneries" que les agriculteurs de gauche ont lit pendant la campagne
j'ai mis en rose tes petites coquilles puisque c'est une couleur que tu sembles apprécier
lire = verbe du 3° groupe, participe passé = LU
ce n'est pas pour donner un cours de grammaire mais pour rendre compréhensible ton propos
quant à "convivialité" c'est marqué en gros en haut de la page du forum et celui qui l'a écrite (la page, complément d'objet direct placé avant le verbe donc accord) n'a pas fait de faute !!
Invité- Invité
il est r'monté no't jack77 !
y va rien laisser passer durant quelques jours là !
Invité- Invité
pour commencer,on va bien rigoler avec mélanchon!hier soir,c'était la star à la telé!après avoir été ennemi,il a fait ami-ami,la suite promet!
philaubers- + membre techno +
59
je pense que grandbosq voulait dire "ont dit" et qu'il a fait une faute de frappe , ça m' arrive aussi , et de temps en temps il manque une lettre , faut se relire à chaque fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:je pense que grandbosq voulait dire "ont dit" et qu'il a fait une faute de frappe , ça m' arrive aussi , et de temps en temps il manque une lettre , faut se relire à chaque fois
ouep pas si sûr ...
ses et ses sont comme des nananère on vous a bien eu, on a gagné , on est contents et comme on est fair-play on vous fait le coup du "allez trinquons" à la défaite du nain et tout ceci dans une grande convivialité (sans e) ...
... ou alors je n'arrive plus à comprendre le français de certains de mes compatriotes
Invité- Invité