AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    radis chinois/structurator Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
    54.99 € 109.99 €
    Voir le deal

radis chinois/structurator

+14
    Kris91
    Fanchon
    Seb 77
    Max.c
    le crayeux
    ced62
    lafouine
    alextvt190
    fred03
    antoine03
    jef81
    PatogaZ
    Alan.fr
    dgé
    18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

radis chinois/structurator Empty radis chinois/structurator

Message par dgé Jeu 24 Déc 2009, 00:27

es ce quelqu'un a deja fait de cette bête, je me tâte à en essayer en culture principale pour la recolter cet été mi juillet, donc j'aimerais savoir quand la semer pour tomber dans les clous.

et tant qu'à faire, es ce que le radis a la même selectivité des produit que le colza
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Revenir en haut Aller en bas

radis chinois/structurator Empty Re: radis chinois/structurator

Message par Alan.fr Jeu 24 Déc 2009, 08:33

j'en ai fait en couvert il y as deux ans et j'ai voulu en semer au printemps suivant pour en récolter mais les altises et autres vermine m'ont tous bouffé malgrés les traitements. En fait je ne sais pas quand il faudrait les semer. Je crois que jef81 veux éssayer aussi. Fais gaffes aux chasseurs qui aiment les radis, ils sont pire que les lapinsradis chinois/structurator 78731
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

Localisation gaillac Tarn

Message par PatogaZ Jeu 24 Déc 2009, 08:45

Alan.fr a écrit:j'en ai fait en couvert il y as deux ans et j'ai voulu en semer au printemps suivant pour en récolter mais les altises et autres vermine m'ont tous bouffé malgrés les traitements. En fait je ne sais pas quand il faudrait les semer. Je crois que jef81 veux éssayer aussi. Fais gaffes aux chasseurs qui aiment les radis, ils sont pire que les lapinsradis chinois/structurator 78731

un bon coup de D6 protech + héliosol sur les radis la veille de l' ouverture et ils seront calmés (en plus avec le délai de rentrée à la parcelle tu peux les empêcher de passer dedans !!!! ) radis chinois/structurator 459143 radis chinois/structurator 459143 radis chinois/structurator 459143 radis chinois/structurator 459143

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    radis chinois/structurator Mini_210625IMG_3144radis chinois/structurator Mini_264780charles
    radis chinois/structurator Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par dgé Jeu 24 Déc 2009, 09:55

la chasse n'ouvre que vers le 10 septembre, j'espere bien qu'il serait deja ramassé radis chinois/structurator 660508
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par dgé Ven 25 Déc 2009, 22:50

apres moultes recherche, je suis tombé sur des sujte de radis de jardin, j'y connais que dalle, mais il semblerait que pour que le radis monte à graine, il faudrait le replanter, qui equivaudrait peut etre à un passage hyvernal???? radis chinois/structurator 660508

les radis sont en fonction des saisons de comsommation, ainsi il en aurait pour chaque saison: 4, donc j'imagine l'hypothese que celui de printemps monterait à graine en été, celui d'été peut etre aussi, par contre pour ceux d'automne et d'hiver, ce serait ceux ci concernés par le replantage, ou le grainage n+1??

ce ne sont que des hypotheses, pouvez vous m'eclairer radis chinois/structurator 410485
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par jef81 Sam 26 Déc 2009, 08:32

salut , il y a deux types de radis :alternatif et pas alternatif , donc les radis chinois sont alternatif , tu les sèmes et las récoltes la même année soit 9 mois après approximativement quand au autres le cycle est beaucoup plus longs mini un an

jef81
    + membre techno +

Localisation gaillac TARN

Message par Alan.fr Sam 26 Déc 2009, 09:11

tiens salut jef81 c'est marrant que tu arrives à écrire droit ce matin radis chinois/structurator 290208 radis chinois/structurator 290208
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

Localisation gaillac Tarn

Message par dgé Sam 26 Déc 2009, 09:18

jef81 a écrit:salut , il y a deux types de radis :alternatif et pas alternatif , donc les radis chinois sont alternatif , tu les sèmes et las récoltes la même année soit 9 mois après approximativement quand au autres le cycle est beaucoup plus longs mini un an

9 mois, ça fait decembre pour un semis de mars ou juillet pour un semis d'octobre, et là, il faut qu'il resiste ou gel.

donc pour un radis chinois, il faut le semer en N-1 en septembre ??
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par jef81 Sam 26 Déc 2009, 10:44

mon voisin a semer de la navette au mois d'octobre et elle était mure fin mai ,pour les radis je vais les semer au mois de janvier en espérant une récolte fin juin début juillet

jef81
    + membre techno +

Localisation gaillac TARN

Message par dgé Sam 26 Déc 2009, 16:25

donc ça s'apparenterait plus à un cycle de colza de printemps ou d' orge de printemps.

mais comment etre sur de l'alternitivité d'un radis chinois alors qu'on a des semences sans n°, presque sans nom, car inconnu sur le net,

radis raphanax, c'est le terme japonais si je ne me trompe????
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Sam 26 Déc 2009, 20:49

dgé a écrit:donc ça s'apparenterait plus à un cycle de colza de printemps ou d' orge de printemps.

mais comment etre sur de l'alternitivité d'un radis chinois alors qu'on a des semences sans n°, presque sans nom, car inconnu sur le net,

radis raphanax, c'est le terme japonais si je ne me trompe????

Ou là bien du plaisir en perspective. les principaux ravageurs outre les altises sont les méligethes très très difficile à detruire si date de floraison après le 15 mai et avant le 14 juillet, a cete période c'est le seul endroit ou les méligethes peuvent aller...pour info 7 à 8 traitement nécessaire quand cela va mal. Si tu arrives à avoir des siliques malgré tout la graine est enrobé dans une silique "polystyrene" quasiment imbattable avec quelques machines que ce soit 2 possibilité Reglone2 pour les cramer ou andainage mais il est possible que tu es 50% de silique non battu qu'il faut sécher rapidement pour conserver la FG tu peux donc sécher les vrac avec les siliques le trier pour récupérer les parties non battu les étaler sur du béton et roule dessus avec les tracteur puis repasse au trieur...Voila en résumé la culture du radis...j'espère que je ne t'ai pas dégouté ???c'est juste pour prévenir.... radis chinois/structurator 531456

Invité
    Invité

Message par dgé Sam 26 Déc 2009, 20:56

tu en a deja fait?
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Sam 26 Déc 2009, 21:02

J'ai fais du radis rouge porte graine et travailler 10 ans dans les porte graine de ce type. Pour cette campagne j'ai essayer pour couvert fourrager et chinois cette année ma technique est différente est peut etre pas la bonne : je seme un biomax après une céréales : pois/moutarde/radis fourrager/radis chinois/tournesol/sarrasin je laisse passer le temps....ça fleuri....ça murit.....ça gèle.....ça s'asseche (aux environs du 15 mars-1 avril) je fauche....les plantes sont actuellement a graines cuites et les siliques des radis sont quasi battable avec le temps en revanche très peu de chinois sont montés à graine environ 10% pourquoi ???? mystère....

Invité
    Invité

Message par dgé Sam 26 Déc 2009, 23:32

peut etre parceque comme cité plus haut tes radis sont alternatifs, donc l'hiver les deboussoles.

tdonc tu as fait des radis en porte graine, tu semais quand, tu battait quand?
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Dim 27 Déc 2009, 09:38

Au début semis 15 mars récolte 15 aout en gros puis suite au soucis méligethes on a décalé le semis debut mai récolte mi septembre...ici comme dans de nombreux endroits c'est les méligethes qui ont tué la culture parfois on les broyé puis irrigué pour les faire repartir sous de meilleurs conditions. Les radis chinois sont peut etre plus riche en gluco donc moins sensible...

Invité
    Invité

Message par dgé Dim 27 Déc 2009, 10:10

et si tu avais semé en fevrier, la floraison ne serait elle pas tombé en même temps que les colzas?

et si on arrive à gerer les melighetes en colza, on doit bien y arriver en radis radis chinois/structurator 660508
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Dim 27 Déc 2009, 10:16

dgé a écrit:et si tu avais semé en fevrier, la floraison ne serait elle pas tombé en même temps que les colzas?

et si on arrive à gerer les melighetes en colza, on doit bien y arriver en radis radis chinois/structurator 660508

Les semis en février était risqué il faut que ça pousse assez vite malgré tout et c'est un peu sensible au gel lorsque c'est petit...Pour les méligethes...j'ai souvenir de traiter tous les soirs avec....tous les produits existants...des tas de méligethes au sol mais toujours des tas sur les boutons...les radis sont moins "caustaud" que du colza

Invité
    Invité

Message par dgé Dim 27 Déc 2009, 10:19

merci ptilolo41 radis chinois/structurator 378803 tu m'as dégouté radis chinois/structurator Icon_sad

bon c'est pas grave, si j'en trouve, j'en ferais 2m² pour voire ce que ça donne, et on y repensera l'an prochain
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Dim 27 Déc 2009, 13:18

non mais tu peux tenter toutes les expériences sont enrichissantes mais peut être un essai sur une surface modeste dans un premier temps il m'en reste une poignée de radis chinois les chats avait joué avec les sacs tu es d'ou ?

Invité
    Invité

Message par dgé Dim 27 Déc 2009, 15:25

deux sevres, c'est pas à coté , mais si tu veux, tu m'en envoi par la poste, la limite d'un colis, au pif 200 gr par exemple, et je te paie l'envoi + le service.

c'est pas tres convivial comme procedé, mais bon radis chinois/structurator 660508
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Dim 27 Déc 2009, 16:53

Ou là bien du plaisir en perspective. les principaux ravageurs outre les altises sont les méligethes très très difficile à detruire si date de floraison après le 15 mai et avant le 14 juillet, a cete période c'est le seul endroit ou les méligethes peuvent aller...pour info 7 à 8 traitement nécessaire quand cela va mal. Si tu arrives à avoir des siliques malgré tout la graine est enrobé dans une silique "polystyrene" quasiment imbattable avec quelques machines que ce soit 2 possibilité Reglone2 pour les cramer ou andainage mais il est possible que tu es 50% de silique non battu qu'il faut sécher rapidement pour conserver la FG tu peux donc sécher les vrac avec les siliques le trier pour récupérer les parties non battu les étaler sur du béton et roule dessus avec les tracteur puis repasse au trieur...Voila en résumé la culture du radis...j'espère que je ne t'ai pas dégouté ???c'est juste pour prévenir.... radis chinois/structurator 531456[/quote]

quoi ?
    avec ta belle machine verte t'es pas capable de battre du radis chinois ?
    C'est pourtant avec la meme que la tienne que j'ai fait les miens cette année
    comme je l'ai deja dit a Dge, grace au sec de cette année, on a pas mis une seule goutte de reglone
    pi nous en bocage, les insectes sont pas un gros probleme, j'ai mis 0,3l/ha de decis, c'était la première fois que je voyais des meligethes
    regler une machine pour battre des cacahouetes, c'est pas besant. un pote en avait deja fait du un peu comme toi je pense. Il l'avait refilé ces reglages, mais c'était pas top. au final, on a tous serré a fond, et on perdait encore des gousses
    à l'heure d'aujourd'hui, tu marche sur un matelas de repousses
    la conclusion, c'est que moi je suis un vulgaire éleveur, j'ai semé du radis chinois pour mes semences de couverts en ne sachant absolument pas comment j'allais m'y prendre. au fianl, on a ramassé 1,2t
    Si tu veut en faire Dgé faut pas que tu te prenne la tete comme ca

Invité
    Invité

Message par dgé Dim 27 Déc 2009, 17:03

tu devrais pourtant savoir, depuis le temps, comme je suis : peureux, reticent, honteux....à l'idée de me prendre une gamelle, surtout en plaine cerealiere.

pour la batteuse, pas de mystere: serrage à fond, vitesse à fond aussi surement, ventilation suivant ce qui vient aux grilles, car assez souvent on ne met pas assez de vents aux grilles, ce qui a pour consequences de les encombrer, et ainsi, d'en perdre .
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Dim 27 Déc 2009, 17:08

Anthony c'est du radis chinois que tu as fais ??? cela s'échange contre du sarrasin si tu viens chez sylvain et jérôme ?? ou contre autre chose avec des chiffres dessus ??? radis chinois/structurator 660508

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 27 Déc 2009, 17:14

la moisson je sais j'y connais rien, et pourtant ca m'a pas empéché d'y fourrer mon nez
    j'aurai du laisser les reglages de La fouine
    tant pis pour moi
    pour du radis par contre, ca va pas le faire desolé
    j'en ai deja vendu et echangé contre pas mal de chose
    qu'est tu veut comme chiffre ptilolo ?
    j'y pensais plus au sarasin, en plus au mois d'octobre, il m'avait dit de pas trop tarder radis chinois/structurator 879622

Invité
    Invité

Message par antoine03 Mer 03 Fév 2010, 22:50

Pour la premiere année j'ai semé des radis chinois structurator début septembre en espérant récolter la graine cet été peut etre radis chinois/structurator Icon_biggrin
    Pour le moment ils ont une droles de "gueule" mais j'espere qu'ils vont repartir a la sortie de l'hiver
    Je vous tiendrai au courant pour la suite

antoine03
    + Membre Accro +

Localisation allier

Message par dgé Mer 03 Fév 2010, 23:11

des photos seraient els bienvenues radis chinois/structurator 660508
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par bidou02 Mer 03 Fév 2010, 23:17

en tout cas j'ai vu un essai de roulage sur gel de radis chinois, ben c'est 100% d'efficacité !
    contre presque rien sur un radis normal...

dommage qu'il ne soit pas antinématode Sad
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

Message par Invité Jeu 04 Fév 2010, 09:24

bidou02 a écrit:en tout cas j'ai vu un essai de roulage sur gel de radis chinois, ben c'est 100% d'efficacité !

je confirme
    j'ai detruit mes repousses à 100%, avec rouleau cambridge on ne peut plus classique pendant la neige
    par contre, d'autres graines sont encore ressorti depuis
    pour les semis de septembre pour la graine, je suis assez septique, tu verra

Invité
    Invité

Message par fred03 Sam 20 Fév 2010, 13:18

antoine03 a écrit:Pour la premiere année j'ai semé des radis chinois structurator début septembre en espérant récolter la graine cet été peut etre radis chinois/structurator Icon_biggrin
    Pour le moment ils ont une droles de "gueule" mais j'espere qu'ils vont repartir a la sortie de l'hiver
    Je vous tiendrai au courant pour la suite

Antoine, si tu arrives à recolter un peu de radis, je t'en acheterai bien 50 kg!
    fred03
    fred03
    + membre techno +

département : Allier-03
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

http://twitter.com/fred03user

Message par alextvt190 Sam 05 Mar 2011, 14:10

ca vaut combien le radis structurator en semence certifié ?
    alextvt190
    alextvt190
    + membre techno +

département : 86
    Localisation nord-vienne

Message par Invité Sam 05 Mar 2011, 20:47

bidou02 a écrit:en tout cas j'ai vu un essai de roulage sur gel de radis chinois, ben c'est 100% d'efficacité !

Et pas struturator ,on n'a pas le climat et le nombre de jours pour un développement correct

Grosses déceptions avec ces radis en deux ans de culture intermédiaires radis chinois/structurator 660508 vu le prix des semences

Invité
    Invité

Message par bidou02 Sam 05 Mar 2011, 21:01

"structurator" c'est + du commercial qu'autre chose de tt facon... ce ne sont JAMAIS les GROSSES racines qui sont les + efficientes, car elles ne peuvent pas se faufiller partout.

un excellent structurateur c'est le lin par exemple ! pourtant ca ne paye pas de mine... !
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

Message par Invité Sam 05 Mar 2011, 21:10

le trèfle d'Alexandrie aussi a de petite racine avec l'n en +

Invité
    Invité

Message par lafouine Sam 05 Mar 2011, 21:18

anthony79 a écrit:

je confirme
    j'ai detruit mes repousses à 100%, avec rouleau cambridge on ne peut plus classique pendant la neige
    par contre, d'autres graines sont encore ressorti depuis
    pour les semis de septembre pour la graine, je suis assez septique, tu verra

anthony, est ce que tu peux me trouver du sarasin pour cet été ? ( environ 1t200 )
    lafouine
    lafouine
    + membre techno +

Localisation les 2 chèvres

Message par Invité Dim 06 Mar 2011, 09:10

1,2T, je me renseigne, ca doit pouvoir se trouver

Invité
    Invité

Message par ced62 Dim 24 Juin 2012, 21:51

Je reviens dans le radis chinois, car j'avais envie de mélanger cette semence avec du trêfle d'alexandrie pour semer un blé sur blé (si la récolte n'est pas tardive) et aussi pour des betteraves.
    Est-il difficile d'éliminer cette plante ainsi que ces repousses? est-ce que d'après vous se serai une bonne idée comme implantation?
    ced62
    ced62
    + membre techno +

département : Pas de Calais
    Localisation Cap Gris Nez

Message par Invité Lun 25 Juin 2012, 07:15

@Ced
    Pour implanter des radis il faut une longue période pour qu'ils ressemblent à quelque chose ,pour mettre entre 2 blés pas assez de jours de végétation pour nos régions 51..............62 !!!!

Radis structurator semé le 20/08/2011 photos fin octobre
    Aucune repousses dans les betteraves ,destruction par le gel ,mais dommage graines trop chère ,à implanter avant un radis chinois "normal " et pas anti nématodes
    radis chinois/structurator 02112010

radis chinois/structurator 02112011

Invité
    Invité

Message par ced62 Lun 25 Juin 2012, 20:22

Agrimarne a écrit:@Ced
    Pour implanter des radis il faut une longue période pour qu'ils ressemblent à quelque chose ,pour mettre entre 2 blés pas assez de jours de végétation pour nos régions 51..............62 !!!!

Radis structurator semé le 20/08/2011 photos fin octobre
    Aucune repousses dans les betteraves ,destruction par le gel ,mais dommage graines trop chère ,à implanter avant un radis chinois "normal " et pas anti nématodes
    radis chinois/structurator 02112010

radis chinois/structurator 02112011

Merci agrimarne, donc pour le blé c'est niet, mais pour les betteraves ok, sur la france agricole ils indiquent que le trêfles+radis chinois est un bon couvert pour un apport en azote et que le radis est un anti-nématode. Donc c'est bien un anti-nématode comme la moutarde non?
    ced62
    ced62
    + membre techno +

Message par Invité Lun 25 Juin 2012, 20:33

@ Ced62
    Certaines variétés de radis ou de moutardes ont cette caractéristique d’être anti-nématodes ,il faut regarder sur les documentations.

Pour une implantation courte type blé/blé le fait d’être anti-nématodes ne change pas grand chose ,sauf le prix de la semence

Invité
    Invité

Message par ced62 Lun 25 Juin 2012, 20:41

Agrimarne a écrit:@ Ced62
    Certaines variétés de radis ou de moutardes ont cette caractéristique d’être anti-nématodes ,il faut regarder sur les documentations.

Pour une implantation courte type blé/blé le fait d’être anti-nématodes ne change pas grand chose ,sauf le prix de la semence

pour le blé je suis d'accord (ne pas mettre d'antinématode), mais de toute façon je ne pourrai pas en mettre car on est dans une région tardive, mais pour les betteraves ça va le faire
    ced62
    ced62
    + membre techno +

Message par le crayeux Lun 25 Juin 2012, 20:47

le radis chinois stucturator n'est pas anti nématode !!!
    le crayeux
    le crayeux
    + membre techno +

Localisation aube

Message par Invité Lun 25 Juin 2012, 20:47

Perso au risque de me faire taper par Bidou : oops ,j'aime bien le radis chinois "type Final "pour les betteraves ,j'ai du mal avec les mélanges à chaque fois il y a une espèce qui prends le dessus .

Invité
    Invité

Message par bidou02 Lun 25 Juin 2012, 21:29

C'est le sol qui décide de ce qu'il a besoin de faire pousser, ca ne me dérange pas !!!

perso avec le meme mélange, semé sur plus de 1000 ha, par différents agris, à différentes dates, on retrouve de tout au niveau répartition des espèces et développement de celles-ci.... mais cela ne me dérange pas, les couverts ne sont pas une science exacte Laughing
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

Message par dgé Jeu 16 Oct 2014, 21:31

ne semer jamais cette merde, j'en ai fait il y a 2 ans sur des parcelles qui ne reçoivent pas de colza, et fini dans une parcelle qui en a cet année, il n'avait pourtant pas grainé, mais les graines ont du se conserver, résultat, j'en ai 1 par ci par là, juste de quoi réensemencer, merde, me restera plus qu'à faire du colza clearfied, pfffff
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Max.c Ven 27 Fév 2015, 10:54

Invité a écrit:Perso au risque de me faire taper par Bidou   : oops  ,j'aime bien le radis chinois "type Final "pour les betteraves ,j'ai du mal avec les mélanges à chaque fois il y a une espèce qui prends le dessus .

Le radis type Final n'est pas les meilleurs radis en destruction... je suis surpris du résultat.

[img]radis chinois/structurator Radis_10[/img]
    Max.c
    Max.c
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Arras, Beauvais

Message par Invité Lun 02 Mar 2015, 11:51

Radis Cardinal ,sans intervention depuis le 25/08/2014
    Le 01/11/2014  moutarde radis
    radis chinois/structurator <a href=radis chinois/structurator 20141110" />
    Le 02/03/2015  Radis moutarde (l'autre bout du champ donc inversion)
    radis chinois/structurator <a href=radis chinois/structurator Dsc_0010" />

radis chinois/structurator <a href=radis chinois/structurator Dsc_0011" />

Invité
    Invité

Message par Max.c Lun 02 Mar 2015, 11:55

TDL a écrit:Radis Cardinal ,sans intervention depuis le 25/08/2014
    Le 01/11/2014  moutarde radis
    radis chinois/structurator <a href=radis chinois/structurator 20141110" />
    Le 02/03/2015  Radis moutarde (l'autre bout du champ donc inversion)
    radis chinois/structurator <a href=radis chinois/structurator Dsc_0010" />

radis chinois/structurator <a href=radis chinois/structurator Dsc_0011" />

Tu es content de cette variété? donc?
    Max.c
    Max.c
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Arras, Beauvais

Message par Invité Lun 02 Mar 2015, 12:11

Impec ,plus gélive que Final car peu de froids cette année ,je n'ai pas trouvé de jour pour le roule Embarassed

Invité
    Invité

Message par Seb 77 Lun 02 Mar 2015, 12:15

Ça parait super propre, même pas une repousse de céréale.
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

Message par Fanchon Lun 02 Mar 2015, 12:19

Et qu' est ce qui est prévu comme culture ? Travail du sol ?
    Couvert au top en tout cas, c' est génial quand on a pas besoin de rouleau ou du glypho ! : oeil

Fanchon
    + membre techno +

Localisation Anjou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant