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    Message par franck58 Mar 8 Mai 2012 - 21:50

    ben voila je fini d epandre de l angrais cette apres midi , et en rentrant dans la derniere parcelle un bruit dans le pont avant et une roue se bloque . j ai tout laisse en plant dans la parcelle.a votre avis couple conique ou reduction final.y en t il entre vous qui ont rencontre le meme probleme ? triste
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    Message par bzh centre Mar 8 Mai 2012 - 21:52

    ne laisse pas souffrir ta biquette avec une patte avant de cassée : rr


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
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    Message par ced62 Mar 8 Mai 2012 - 21:53

    Un des réducteur est hs, les pattes avant des biquettes sont fragiles c'est connu
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    Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 21:53

    oui,j'aurais dit le reducteur...

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    Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 21:53

    réducteur......

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    Message par indo 3.6.3 Mar 8 Mai 2012 - 21:56

    faut l'achever c'est mieux, pas que le chacal s'en occupe durant la nuit!
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    Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 22:08

    j'ai 7710 année 98/9000h,jamais eu de gros pb et ras au niveau des réducteurs : victoire

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    Message par phil 16 Mar 8 Mai 2012 - 22:12

    Prépar les € mini 5000
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    Message par franck58 Mar 8 Mai 2012 - 22:14

    SAB 77 a écrit:j'ai 7710 année 98/9000h,jamais eu de gros pb et ras au niveau des réducteurs : victoire
    ben le mien a 7000 hrs et c est le premier gros probleme que je rencontre ;j ai peur pour mon7810 qui a plus de puissance ! :réfléchi
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    Message par gan 29 Mar 8 Mai 2012 - 22:20

    réducteur , mon voisin a un 7710 et a eu ça aussi , apparemment c est leur maladie ...
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    Message par phil 16 Mar 8 Mai 2012 - 22:24

    gan 29 a écrit:réducteur , mon voisin a un 7710 et a eu ça aussi , apparemment c est leur maladie ...
    Et la facture???
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    Message par roidelabiquette Mer 9 Mai 2012 - 7:56

    c'est evident c'est leur maladie,surtout chez ceux qui ne vidange pas regulierement et c'est egalement valable pour les autres marques,ici on est entourer de toutes les marques et tous ont deja connu le probleme.faut surtout voir aussi l'etat des pneus,car un pneu user jusqu'à plus de galettes cree des vibrations terrible au niveua des pignons satellites dans les reducteurs et les croisillons.
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    Message par copains comme cochons Mer 9 Mai 2012 - 8:03

    roidelabiquette a écrit:c'est evident c'est leur maladie,surtout chez ceux qui ne vidange pas regulierement et c'est egalement valable pour les autres marques,ici on est entourer de toutes les marques et tous ont deja connu le probleme.faut surtout voir aussi l'etat des pneus,car un pneu user jusqu'à plus de galettes cree des vibrations terrible au niveua des pignons satellites dans les reducteurs et les croisillons.
    c est jamais la faute de la marque c est bien connu...lol
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    Message par PatogaZ Mer 9 Mai 2012 - 8:10

    roidelabiquette a écrit:c'est evident c'est leur maladie,surtout chez ceux qui ne vidange pas regulierement et c'est egalement valable pour les autres marques,ici on est entourer de toutes les marques et tous ont deja connu le probleme.faut surtout voir aussi l'etat des pneus,car un pneu user jusqu'à plus de galettes cree des vibrations terrible au niveua des pignons satellites dans les reducteurs et les croisillons.

    mouarffffff , c' est la faute aux pneus !!!!! panne 7710 459143 panne 7710 290208 panne 7710 531456


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    panne 7710 Mini_210625IMG_3144panne 7710 Mini_264780charles
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    Message par roidelabiquette Mer 9 Mai 2012 - 8:15

    raconte ce que tu veux chef mais c'est comme çà .tiens tiens çà change sur ace,on ne peux plus donner son avis ou ses conseils,serais-ce depuis qu'il ay a changement de couleur politique? bon on va aller voir en face s'il veulent bien de mes conseils
    roidelabiquette
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    Message par sevi Mer 9 Mai 2012 - 8:29

    roidelabiquette a écrit:c'est evident c'est leur maladie,surtout chez ceux qui ne vidange pas regulierement et c'est egalement valable pour les autres marques,ici on est entourer de toutes les marques et tous ont deja connu le probleme..
    je connais beaucoup d'utilisateurs de fiat a + de 10000 h qui ne savent même pas qu'il faut vidanger ça !
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    Message par PatogaZ Mer 9 Mai 2012 - 8:31

    roidelabiquette a écrit:raconte ce que tu veux chef mais c'est comme çà .tiens tiens çà change sur ace,on ne peux plus donner son avis ou ses conseils,serais-ce depuis qu'il ay a changement de couleur politique? bon on va aller voir en face s'il veulent bien de mes conseils

    bab ba ba , le vilain caouin !!!!! c' est qu'i mordrait !!!! panne 7710 459143 panne 7710 290208 si tu nous aime plus on n' y peut rien , hein !!!! panne 7710 531456 panne 7710 531456 panne 7710 531456 panne 7710 531456


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    Message par marco Mer 9 Mai 2012 - 8:34

    franck58 a écrit:ben voila je fini d epandre de l angrais cette apres midi , et en rentrant dans la derniere parcelle un bruit dans le pont avant et une roue se bloque . j ai tout laisse en plant dans la parcelle.a votre avis couple conique ou reduction final.y en t il entre vous qui ont rencontre le meme probleme ? triste

    Oui déjà arrivé sur un DX6.30, roue avant droite bloquée= €!
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    Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 8:35

    RdB à raison ,lorsque l'on connait un point faible sur une marque ,c'est pas compliqué de respecter voir de chouchouter le point faible ,et dans le cas d'un réducteur resserrer les vidanges et mettre une huile qui à les meilleurs caractéristiques ,c'est pas compliqué

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    Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 9:22

    Agrimarne a écrit:RdB à raison ,lorsque l'on connait un point faible sur une marque ,c'est pas compliqué de respecter voir de chouchouter le point faible ,et dans le cas d'un réducteur resserrer les vidanges et mettre une huile qui à les meilleurs caractéristiques ,c'est pas compliqué

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    Message par fred 52 Mer 9 Mai 2012 - 9:26

    j'ai eu le cas sur un manitou, j'ai trouvé un pont + un réducteur d'occas pour 1600 euros.
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    Message par MA 31 Mer 9 Mai 2012 - 9:57

    pour les tracteurs actuels qui roulent a 40km. il est conseillé de faire les vidanges du pont avant et réducteurs a 200h.
    source service technique de chez valtra
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    Message par gan 29 Mer 9 Mai 2012 - 12:45

    roidelabiquette a écrit:c'est evident c'est leur maladie,surtout chez ceux qui ne vidange pas regulierement et c'est egalement valable pour les autres marques,ici on est entourer de toutes les marques et tous ont deja connu le probleme.faut surtout voir aussi l'etat des pneus,car un pneu user jusqu'à plus de galettes cree des vibrations terrible au niveua des pignons satellites dans les reducteurs et les croisillons.

    justement le parc de mon voisin est vraiment nickel avec l entretien qui va avec
    c ets une eta quasi 100 % biquette , son pire tracteur un 6920 presque tout a été refait dessus
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    Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 12:58

    franck58 a écrit:
    SAB 77 a écrit:j'ai 7710 année 98/9000h,jamais eu de gros pb et ras au niveau des réducteurs : victoire
    ben le mien a 7000 hrs et c est le premier gros probleme que je rencontre ;j ai peur pour mon7810 qui a plus de puissance ! :réfléchi

    après réflexion, j'ai voisin qui a 7810 et il me semble qu'il a déjà eu le pb 2 foie .je peu me renseigné si tu veux??????(le prix/la cause ect........) : victoire

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    Message par Robust Mer 9 Mai 2012 - 13:03

    franck58 a écrit:
    SAB 77 a écrit:j'ai 7710 année 98/9000h,jamais eu de gros pb et ras au niveau des réducteurs : victoire
    ben le mien a 7000 hrs et c est le premier gros probleme que je rencontre ;j ai peur pour mon7810 qui a plus de puissance ! :réfléchi

    Après réparation, bien vérifier que le pont av ne reste pas enclenché. Des ponts av ont lachés car celui-ci restait embrayé (pas de voyant au tableau de bord)
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    Message par torpedo Mer 9 Mai 2012 - 13:18

    Robust a écrit:
    franck58 a écrit:
    SAB 77 a écrit:j'ai 7710 année 98/9000h,jamais eu de gros pb et ras au niveau des réducteurs : victoire
    ben le mien a 7000 hrs et c est le premier gros probleme que je rencontre ;j ai peur pour mon7810 qui a plus de puissance ! :réfléchi

    Après réparation, bien vérifier que le pont av ne reste pas enclenché. Des ponts av ont lachés car celui-ci restait embrayé (pas de voyant au tableau de bord)


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    on a eu le cas

    on a cassé un réducteur av

    car enclenchement du pont av grippé

    pacifica en a pris une bonne partie en charge

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    Message par Robust Mer 9 Mai 2012 - 13:49

    torpedo a écrit:
    Robust a écrit:
    franck58 a écrit:
    SAB 77 a écrit:j'ai 7710 année 98/9000h,jamais eu de gros pb et ras au niveau des réducteurs : victoire
    ben le mien a 7000 hrs et c est le premier gros probleme que je rencontre ;j ai peur pour mon7810 qui a plus de puissance ! :réfléchi

    Après réparation, bien vérifier que le pont av ne reste pas enclenché. Des ponts av ont lachés car celui-ci restait embrayé (pas de voyant au tableau de bord)


    +1

    on a eu le cas

    on a cassé un réducteur av

    car enclenchement du pont av grippé

    pacifica en a pris une bonne partie en charge

    Et bien voila un peu de critique constructive.
    ça change un peu de "c'est moi qui ai la plus grosse"
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    Message par david speleo Mer 9 Mai 2012 - 18:53

    sur les 7000 il ya 2 sortes de pont avant un mecano jd ma dit
    un qui a cette faiblesse mais pas l autre apparament
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    Message par porsche 133 Mer 9 Mai 2012 - 19:01

    tu mets quoi comme huile? la hy gard préconisée est trop fluide ,mettre de l'extreme gard 90 si tu as un reniflard sur le pont, pour les séries 20 et 30 :rester à l'hygard, c'est mon mécano qui le dit
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    Message par porsche 133 Mer 9 Mai 2012 - 19:04

    bzh centre a écrit:ne laisse pas souffrir ta biquette avec une patte avant de cassée : rr
    oui mais ça c'est une biquette avec une grosse paire de couilles, ça faiblit jamais et ça repart,c'est un lion
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    Message par basto Mer 9 Mai 2012 - 19:16

    maintenant a 7000hr un réducteur hs c'est pas non plus la fin du monde vaut mieux ça qu'une boite hs : victoire
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    Message par porsche 133 Mer 9 Mai 2012 - 19:20

    les 8000 aussi ont eu ce pb, c'est pas compliqué à réparer soi meme
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    Message par arronax Mer 9 Mai 2012 - 19:56

    Bonsoir,
    Je pense que le problème vient du circlips à l'intérieur de l'arbre qui était trop fin d'origine.
    JD a effectué la modification sur les tous derniers modèles 7010.
    On peut réaliser la modification en achetant un circlips plus gros (celui modifié par JD) et en faisant retailler la rainure chez un tourneur.

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    Message par torpedo Mer 9 Mai 2012 - 19:58

    porsche 133 a écrit:tu mets quoi comme huile? la hy gard préconisée est trop fluide ,mettre de l'extreme gard 90 si tu as un reniflard sur le pont, pour les séries 20 et 30 :rester à l'hygard, c'est mon mécano qui le dit

    hy gard dans le pont av et réducteur

    vidange tous les ans au mois de juin

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    Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 20:09

    La cuma près de chez moi on eu un 7710 et même problème sur un réducteur avant . : victoire

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    Message par leponge Mer 9 Mai 2012 - 20:56

    sevi a écrit:
    roidelabiquette a écrit:c'est evident c'est leur maladie,surtout chez ceux qui ne vidange pas regulierement et c'est egalement valable pour les autres marques,ici on est entourer de toutes les marques et tous ont deja connu le probleme..
    je connais beaucoup d'utilisateurs de fiat a + de 10000 h qui ne savent même pas qu'il faut vidanger ça !

    oui, c'est comme les boites shift des 140, t'avais pas le temps de vidanger c'etait mort avant (remarque plus pratique pour retirer les filtres quand la boite est sur des tretaux) panne 7710 388366507
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    Message par salicapi Mer 9 Mai 2012 - 21:54

    roidelabiquette a écrit:raconte ce que tu veux chef mais c'est comme çà .tiens tiens çà change sur ace,on ne peux plus donner son avis ou ses conseils,serais-ce depuis qu'il ay a changement de couleur politique? bon on va aller voir en face s'il veulent bien de mes conseils
    : grr Daniel fais pas le c.. on a besoin de toi ici ! penses un peu à ceux qui ne vont pas en face ! aide
    tu es notre garantie biquette ...tu as certainement plus donné que tu n'as reçu, mais tes avis et conseils restent indispensables sur Ace. panne 7710 109800
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    Message par ced62 Mer 9 Mai 2012 - 22:01

    roidelabiquette a écrit:raconte ce que tu veux chef mais c'est comme çà .tiens tiens çà change sur ace,on ne peux plus donner son avis ou ses conseils,serais-ce depuis qu'il ay a changement de couleur politique? bon on va aller voir en face s'il veulent bien de mes conseils

    Fait pas la tête, Daniel, faut pas prendre la mouche, il y a des critiques sur toutes les marques ici, faut bien qu'on en dises aussi sur les biquettes : victoire se serai pas juste si non langue
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    Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 22:15

    arronax a écrit:Bonsoir,
    Je pense que le problème vient du circlips à l'intérieur de l'arbre qui était trop fin d'origine.
    JD a effectué la modification sur les tous derniers modèles 7010.
    On peut réaliser la modification en achetant un circlips plus gros (celui modifié par JD) et en faisant retailler la rainure chez un tourneur.

    voilà ai eu la blague (si on peut dire) réducteur naze à 5500 h .
    circlips qui a lâché sur un 6506.

    pas top JD et ensuite içi à 7000 h joint de culasse .

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    Message par arronax Mer 9 Mai 2012 - 22:25

    C'est pour cela que sur le mien j'ai réalisé la modification avant qu'il ne lâche, mais dés que c'est modifié, souvent plus de problèmes par la suite. Dans 80 % des cas c'est le circlips , autant prévenir que guérir.


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    Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 22:26

    arronax a écrit:C'est pour cela que sur le mien j'ai réalisé la modification avant qu'il ne lâche, mais dés que c'est modifié, souvent plus de problèmes par la suite. Dans 80 % des cas c'est le circlips , autant prévenir que guérir.


    ben ouais mais faut le savoir !

    et le conscéss ne le dit pas !

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    Message par franck58 Jeu 10 Mai 2012 - 6:34

    arronax a écrit:Bonsoir,
    Je pense que le problème vient du circlips à l'intérieur de l'arbre qui était trop fin d'origine.
    JD a effectué la modification sur les tous derniers modèles 7010.
    On peut réaliser la modification en achetant un circlips plus gros (celui modifié par JD) et en faisant retailler la rainure chez un tourneur.
    bingo le probleme vient de la; il manque un morceau de ce circlips il est venu rejoindre les satellites et ensemble ont concoctes une petite salade de pignons.3200euros de piece quand meme. triste
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    Message par copains comme cochons Jeu 10 Mai 2012 - 7:43

    oui mais le circlip c est pas j d qui le fabrique donc c est pas leur faute donc tire ton plan...euh bonjour daniel comment vas...
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    Message par Invité Jeu 10 Mai 2012 - 7:48

    Pour les vidanges des réducteurs AV moi c'est en même temps que vidange moteur.
    300 heures pour le NH (frein a l'intérieur mais d'avantage d'huile et spécifique pont)
    200 heures pour Mac cormick (90 w 140 )
    Tous les deux c'est préconisation constructeur. : victoire
    J'ai horreur de voir de l'huile changer de couleur la dedans :réfléchi

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    Message par Invité Jeu 10 Mai 2012 - 7:52

    MA 31 a écrit:pour les tracteurs actuels qui roulent a 40km. il est conseillé de faire les vidanges du pont avant et réducteurs a 200h.
    source service technique de chez valtra

    panne 7710 660508 Deux vidanges de réducteurs pour une vidange moteur. Ca devient le monde a l'envers!panne 7710 459143

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    Message par roidelabiquette Jeu 10 Mai 2012 - 8:03

    vous savez quand jd et bien d'autres ont monter du ZF et que les reducteurs explosaient de plus belle sans compter que pour un reducteur zf fallait dejà plius de 2500 euros (j'ai traduit en euros car c'etait encore en francs belges vu que çà date deja de plus de 20 ans) et ben vous trouviez çà normal et vous ne le racontiez pas partout.maintenant que c'est jd vous vous plaigniez a ne plius retrouver votre souffle.
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    Message par Invité Jeu 10 Mai 2012 - 8:08

    roidelabiquette a écrit:vous savez quand jd et bien d'autres ont monter du ZF et que les reducteurs explosaient de plus belle sans compter que pour un reducteur zf fallait dejà plius de 2500 euros (j'ai traduit en euros car c'etait encore en francs belges vu que çà date deja de plus de 20 ans) et ben vous trouviez çà normal et vous ne le racontiez pas partout.maintenant que c'est jd vous vous plaigniez a ne plius retrouver votre souffle.


    Je ne suis pas sur mais entendu dire que ZF ne fabriquait plus de pont AV et donc réducteur.
    Les nouvelles série JD serait Carrao,(info ou intox) point

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    Message par Invité Jeu 10 Mai 2012 - 8:31

    roidelabiquette a écrit:vous savez quand jd et bien d'autres ont monter du ZF et que les reducteurs explosaient de plus belle sans compter que pour un reducteur zf fallait dejà plius de 2500 euros (j'ai traduit en euros car c'etait encore en francs belges vu que çà date deja de plus de 20 ans) et ben vous trouviez çà normal et vous ne le racontiez pas partout.maintenant que c'est jd vous vous plaigniez a ne plius retrouver votre souffle.

    Bonjour RdB
    J'apprécie les réponses que tu apportes sur ce forum ,elles servent aussi pour d'autres marques ,perso pas de JD mais on est tous dans de la mécanique qui se ressemble ,faut pas rêver ...
    Ce qui est intéressant sur les réponses malgré quelques railleries de gamins ,on a une solution ,soit ouvrir le réducteur ,certainement par la plaque avant,regarder ce circlips ,le changer ou faire la modif et savoir de quoi on pale face au chef d’atelier.

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    Message par Invité Jeu 10 Mai 2012 - 9:49

    franck58 a écrit:
    arronax a écrit:Bonsoir,
    Je pense que le problème vient du circlips à l'intérieur de l'arbre qui était trop fin d'origine.
    JD a effectué la modification sur les tous derniers modèles 7010.
    On peut réaliser la modification en achetant un circlips plus gros (celui modifié par JD) et en faisant retailler la rainure chez un tourneur.
    bingo le probleme vient de la; il manque un morceau de ce circlips il est venu rejoindre les satellites et ensemble ont concoctes une petite salade de pignons.3200euros de piece quand meme. triste

    bienvenue au club !

    t'as pas le moyeu explosé ? ni fendu ?

    parce 3200 c'est juste les pignons et roulements .

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    Message par Invité Jeu 10 Mai 2012 - 9:52

    Agrimarne a écrit:
    roidelabiquette a écrit:vous savez quand jd et bien d'autres ont monter du ZF et que les reducteurs explosaient de plus belle sans compter que pour un reducteur zf fallait dejà plius de 2500 euros (j'ai traduit en euros car c'etait encore en francs belges vu que çà date deja de plus de 20 ans) et ben vous trouviez çà normal et vous ne le racontiez pas partout.maintenant que c'est jd vous vous plaigniez a ne plius retrouver votre souffle.

    Bonjour RdB
    J'apprécie les réponses que tu apportes sur ce forum ,elles servent aussi pour d'autres marques ,perso pas de JD mais on est tous dans de la mécanique qui se ressemble ,faut pas rêver ...
    Ce qui est intéressant sur les réponses malgré quelques railleries de gamins ,on a une solution ,soit ouvrir le réducteur ,certainement par la plaque avant,regarder ce circlips ,le changer ou faire la modif et savoir de quoi on pale face au chef d’atelier.

    y a pas de plaque avant ! Embarassed et de plus cette info tu l'as quand ton zinc est en rade au milieu des champs dans le meilleur de cas : imagine à 40 km/h !

    c'est ça qui me fait hurler !
    bordel ça a l'air connu comme merdouille alors pourquoi n'ont ils pas fait une campagne de rappel ?

    pour préserver leur réputation ?
    c'st nul !
    j'avais un Zetor de mes parents : bon c'est vrai c'était pas un foudre de guerre mais on savait même pas qu'il y avait de l'huile là dedans !
    quand on vends une marque dont le slogan est : la fiabilité est notre forçe , on se doit de "suivre" son matos pour que le client soit satisfait .
    crévindjuuu

    on est au 21 ième siècle et on est pas encore foutu de faire des ponts avants fiables ! !!!!
    on se fout de notre gueule là !

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