Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vaccination fco
+9
tine2
vivanden
minel pascal
Gibus 29
franck58
Le Mecreant
le chouan
Olivier62
bibi43
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
vaccination fco
Rappel du premier message :
il faut toujours parler de cette vaccination,pour vendre les broutards ou pas?et quel frontière st ouverte?
il faut toujours parler de cette vaccination,pour vendre les broutards ou pas?et quel frontière st ouverte?
bibi43- + membre techno +
haute loire
Re: vaccination fco
gilles a écrit:
J'etais contre mais vu les risques encourus j'ai vacciné et j'en paye les conséquences depuis 3 ans :animaux peu viables ,croissance ralentie ou arretee ,non retour en chaleurs ,cancers divers...
nous,on était contre,on l'est toujours,on ne l'a pas fait,on ne faisait même pas la FA (vous savez quand c'était obligatoire,avant que ce soit interdit )
et on pense toujours que si il vaut mieux être riche et en bonne santé,il vaut parfois mieux mieux avoir une bonne hygiène de vie,des médecines naturelles préventives ou curatives qui diminuent nettement le risque d'être malade et si on est malade,si soigner avec les médecines douces qui marchent dans 80% des cas et utiliser les remèdes classiques pour le reste,bref,tout ce qu'on peut faire intelligemment plutôt que de vacciner,car,au moins sur les hommes sur les problèmes apparus suite aux vaccinations,comme dit l'autre "ON NE NOUS DIT PAS TOUT"
Invité- Invité
Js suis pour la liberté vaccinale et contre la vaccination oblogatoire.Chacun doit pouvoir faire ce qu'il veut sur sa ferme.
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
j'ai pas vacciné et j'ai des problèmes aussi avec les animaux dû a la fco non[/quote]gilles a écrit:
J'etais contre mais vu les risques encourus j'ai vacciné et j'en paye les conséquences depuis 3 ans :animaux peu viables ,croissance ralentie ou arretee ,non retour en chaleurs ,cancers divers...
bibi43- + membre techno +
haute loire
J'ai toujours été contre , les seules génisse que j'ai dût vaccinés sont toutes parties à la réformes de force. (croissance, stériles,tire au cul ...)
planplan19- + membre techno +
- département : 19
corréze
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 2 sur 2