Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
contrôle identification
+28
hermine 22
gilles
alain
Titi
claas22
vivanden
PatogaZ
bucheron
elie
Le Mecreant
craponne
HL 51
Céline26
MA 31
bibi43
fred03
carlo s
Chantou
basto
odb
fusa 32
gogotin 62
philaubers
Pierre89
007agribond
erwin
bastien
lolo13430
32 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
contrôle identification
Rappel du premier message :
la chambre vient de m'appeler car j'ai étais tiré au sort pour un contrôle d'indentication il mon filé rendez vous pour mercredi
la chambre vient de m'appeler car j'ai étais tiré au sort pour un contrôle d'indentication il mon filé rendez vous pour mercredi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: contrôle identification
allez courage ! sa devrait pas se passer plus mal qu'il y a 6 mois si tu tombe sur les mêmes contrôleur
Invité- Invité
le contrôleur revient 6 mois après . pour moi il y a oublié de vérifier un point .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
on vérra bien
si c'est pour le meme controle ,la legislation est claire ,pas plus d'un controle par an !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
S'il te manque des boucles, tu peux les commander et présenter le bon de commande, normalement ça passe. Qui tu as été enquiquiner pour avoir 2 contrôles la même année? On a en avait eut plusieurs années de suite et on nous avait dit que c'était de hasard dirigé!
il doit bien y avoir un truc ,les boucles qui manque je l'ai mettrais mercredi quand ont les comptes au couloirCéline26 a écrit:S'il te manque des boucles, tu peux les commander et présenter le bon de commande, normalement ça passe. Qui tu as été enquiquiner pour avoir 2 contrôles la même année? On a en avait eut plusieurs années de suite et on nous avait dit que c'était de hasard dirigé!
c'est l'ASP pas l'AFP me suis trompéDymo2 a écrit:purée rien que 6 mois d'écart avec le premier, ils y vont pas molo !
c'est quoi l' AFP ? c'est le même contrôle que la dernière fois ?
fait chié brave piston ,bon je retourne mettre des bouclesle belge a écrit:T es toujours pistonné lolo.......
lolo13430 a écrit:fait chié brave piston ,bon je retourne mettre des bouclesle belge a écrit:T es toujours pistonné lolo.......
t'en a beaucoup à poser ?
Invité- Invité
j'en sais rien une quarentaine peut etre ,j'avais tout rebouclé a la fin mars puis les brebis sont partie début avril en colline dans les broussailles là elles en ont perdu cet été en montagne aussi , et a la redescente avec l'agnelage j'ai pas eu le temps de le faire , alors je fait le tour des 2800 brebis réparti en 7 troupeaux aprés s'il en reste je les rebouclerais mercredi avec le controleurDymo2 a écrit:lolo13430 a écrit:fait chié brave piston ,bon je retourne mettre des bouclesle belge a écrit:T es toujours pistonné lolo.......
lolo13430 a écrit:j'en sais rien une quarentaine peut etre ,j'avais tout rebouclé a la fin mars puis les brebis sont partie début avril en colline dans les broussailles là elles en ont perdu cet été en montagne aussi , et a la redescente avec l'agnelage j'ai pas eu le temps de le faire , alors je fait le tour des 2800 brebis réparti en 7 troupeaux aprés s'il en reste je les rebouclerais mercredi avec le controleurDymo2 a écrit:lolo13430 a écrit:fait chié brave piston ,bon je retourne mettre des bouclesle belge a écrit:T es toujours pistonné lolo.......
p'tain t'en as pour toute la nuit pour les vérifier toutes !
Invité- Invité
j'en ai fait pas mal je redonnerais un coup d'oeil ce soir et puis merde on vérra bien
Bon courage lolo
Chantou- + membre techno +
Tarn
merci ,vient ce gréffé la dessus une boite qui coule qui risque de me mettre un bon bras + agnés qui rentre a l'hosto a marseille mais qui logiquement ressort ce soirChantounette a écrit:Bon courage lolo
ben tu cumules dis dont!!!!!!!!!
courage , rien de grave pour madame ???
courage , rien de grave pour madame ???
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
bon le comptage est fait les boucles aussi j'ai deux brebis sans boucle pas vu avant maintenant le meilleur reste a venir les papiers là ils casse la croute ,ils sont trois a +
Bonne chance !
Tarn
bon courage
craponne- + membre techno +
gard
Il me semble qu'on a droit à 5% de bêtes mal identifiées mais pour les non identifiées, je ne sais pas!
Ils ont demandé les registre d'élevage et les reste des papiers?
Je croise les doigts!
Ils ont demandé les registre d'élevage et les reste des papiers?
Je croise les doigts!
C'est la plaie, ces contrôles " identification " .... mais s'ils sont cools, ils te laisseront mettre les boucles rouges et 2 brebis non bouclées représentent quel % du troupeau donc anomalie vraiment mineure.
Pour les papiers, ils demandent les bons de transport, ordonnances... tout ça à vous décourager de faire de l'élevage.
Bon courage Lolo
Pour les papiers, ils demandent les bons de transport, ordonnances... tout ça à vous décourager de faire de l'élevage.
Bon courage Lolo
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
à marseille ça se regle à coup de pétard non??????
vont pas ressortir de la ferme à lolo les 3!!!!
vont pas ressortir de la ferme à lolo les 3!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
ils ont vu qu'ils avaient à faire a un corriase,bonne chancelolo13430 a écrit: bon le comptage est fait les boucles aussi j'ai deux brebis sans boucle pas vu avant maintenant le meilleur reste a venir les papiers là ils casse la croute ,ils sont trois a +
bibi43- + membre techno +
haute loire
Dernière nouvelle, après avoir compté les moutons à Lolo, les contrôleurs font la sieste toute l'après -midi .
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
C'est pour les controleurs?
bucheron- + membre techno +
EST
bon ils sont partit ouf , bon sur 2806 brebis compté 2 brebis non identifié ,10 brebis avec une boucle manquante et rebouclé en leur présence , et 1 mouvement d'achat de 6 béliers qui manque .
putain je suis content ,on a eu quand même des félicitation de leurs part car les troupeau et trés bien entretenu et des brebis vachement docile et facile a manipuler , et dans la crau depuis qu'ils font des controles je suis un des seul a avoir fait passer les brebis au couloir une par une ,même les 850 qui sont dehors compté au milieu du champs ,les autres leurs feraient sortir en bloc dur dur pour compter
enfin on est pas des sauvages
ils sont arrivé a 7h30 et repartit a 16h30 ,la table de la cuisine qui fait 3m de long par 1.50 de large avait 20 cm de paperasse dessus
c'est quand même dur a gérer humainement
putain je suis content ,on a eu quand même des félicitation de leurs part car les troupeau et trés bien entretenu et des brebis vachement docile et facile a manipuler , et dans la crau depuis qu'ils font des controles je suis un des seul a avoir fait passer les brebis au couloir une par une ,même les 850 qui sont dehors compté au milieu du champs ,les autres leurs feraient sortir en bloc dur dur pour compter
ils sont arrivé a 7h30 et repartit a 16h30 ,la table de la cuisine qui fait 3m de long par 1.50 de large avait 20 cm de paperasse dessus
les mérinos au salon de l'agricultureelie a écrit:
je pense egalement qu'ils vont bien dormir ce soir !!!Le Mecreant a écrit:Dernière nouvelle, après avoir compté les moutons à Lolo, les contrôleurs font la sieste toute l'après -midi .
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
s'iess uun bouan pastré.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
lolo13430 a écrit: bon ils sont partit ouf , bon sur 2806 brebis compté 2 brebis non identifié ,10 brebis avec une boucle manquante et rebouclé en leur présence , et 1 mouvement d'achat de 6 béliers qui manque . putain je suis content ,on a eu quand même des félicitation de leurs part car les troupeau et trés bien entretenu et des brebis vachement docile et facile a manipuler , et dans la crau depuis qu'ils font des controles je suis un des seul a avoir fait passer les brebis au couloir une par une ,même les 850 qui sont dehors compté au milieu du champs ,les autres leurs feraient sortir en bloc dur dur pour compter
T'inquiete Lolo, on ira te rendre visite aux baumettes
Demain les A vendredi les B etc...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
bon c'est passé ! mainnant tu vas être tranquille pour l'hiver
et sinon ils t'ont dis pourquoi 2 contrôles en 6 mois d'intervalle ?
Invité- Invité
le premier tirage au sort et le deuxieme normal ,et qu'ils ont eu l'ordre de faire d'énorme controle chez nous car à ce qu'il parait il y a beaucoup de magouilleDymo2 a écrit:bon c'est passé ! mainnant tu vas être tranquille pour l'hiver
et c'est quasi sur que j'y repasse entre fevrier et mai
ben dis-donc ! quand on voit que sur leur papelard ils prétendent faire attention de ne pas faire plus d'un contrôle par an ! ça va pas en s'arrangeant ! on n'a pas fini si c'est comme ça
Invité- Invité
Tiens bien ton troupeau a le faire passer souvent au parc de triage ,c'a serrat bon pour tous ces controles paralysants ,bouffeur de temps et comme ca pour le chargement en camions c'est bon aussi .
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Bon ! eh bé ! une bonne chose de faite. Tu vas pouvoir dormir tranquille ce soir.
Tarn
la nuit va etre bonneChantounette a écrit:Bon ! eh bé ! une bonne chose de faite. Tu vas pouvoir dormir tranquille ce soir.
Lolo va rêver qu'il compte des contrôleurs et mets des boucles à tous ces gaillards
Invité- Invité
ça a été fait dans le finistère il y a plusieurs annéesAgrimarne a écrit:Lolo va rêver qu'il compte des contrôleurs et mets des boucles à tous ces gaillards
Invité- Invité
@lolo ils ont mentionné sur le rapport les 2 non identifiés et les 6 béliers manquant
Invité- Invité
oui fallait bien qu'il marque un trucguy37 a écrit:@lolo ils ont mentionné sur le rapport les 2 non identifiés et les 6 béliers manquant
Chapeau lolo! Avec l'effectif que tu as et le tas de paperasse en proportion, sans compter l'estive, les anomalies relevées c'est une goutte d'eau!
Moi qui me suis pris la tête la semaine dernière pour lister celles à électroniser sur un total inférieur à 400 fèdes, je joue petit à côté...
Moi qui me suis pris la tête la semaine dernière pour lister celles à électroniser sur un total inférieur à 400 fèdes, je joue petit à côté...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
avec ma femme on pensez etre plus mal que ça finalement on est assez bien organisé c'est pas pour nous venterCamille a écrit:Chapeau lolo! Avec l'effectif que tu as et le tas de paperasse en proportion, sans compter l'estive, les anomalies relevées c'est une goutte d'eau!
bon aujourd'hui on a reçu un courrier du préfet du 13 en recommander 1% de retenu sur toute les primes pour mes deux brebis non identifié ça comme a faire cher
j'étais dans le 04 pour AG de la FNO nikel lundi le dossier monte a paris avec le PV de la DDPP 3 x 450 €
j'étais dans le 04 pour AG de la FNO nikel lundi le dossier monte a paris avec le PV de la DDPP 3 x 450 €
lolo13430 a écrit: bon aujourd'hui on a reçu un courrier du préfet du 13 en recommander 1% de retenu sur toute les primes pour mes deux brebis non identifié ça comme a faire cher
1 % de pénalité pour 0.5 pour mille d' erreur , c' est un truc à se fâcher pour de bon !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Sans compter le prix des boucles à partir de l'année prochaine car plus d'aide de l'état!! (pour moi c'est rien mais pour toi ça va faire une sacré facture lolo!!)
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
C'est comme ça ma ptite dame, on peu pas faire autrement, j'ai fini de boucler mes brebis en électronique, Je dois me faire contrôler et je les attends depuis un mois et demi!!Anestel a écrit:C'EST DEGUEULASSE ! ! ! !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
En plus c'est des enfoirés, parce qu'ils font croire que tout ce qui est bouclé en saumon doit être rebouclé en éléctronique, alors que c'est faux. Bon il doit plus y en avoir beaucoup des boucles saumon mais moi j'en avais en bonne santé, ma plus vieille (11 ans) m'en avait pondu 4 la dernière fois.
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4