Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MOISS BATT DEUTZ FAHR ,, ?
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1
MOISS BATT DEUTZ FAHR ,, ?
salut la compagnie !
j ouvre un post pour voir qui connais ses produits ?? fiabilite ? il parait que sont celles qui consomment le moins ?? qualite de travail ?
je dois avoir un nouveau modele en demo ; 6090HTS 4*4 ,, ?? 6.30M DE COUPE !!
s il y a des utilisateurs de cette marque ;suis preneur d infos !!merci
j ouvre un post pour voir qui connais ses produits ?? fiabilite ? il parait que sont celles qui consomment le moins ?? qualite de travail ?
je dois avoir un nouveau modele en demo ; 6090HTS 4*4 ,, ?? 6.30M DE COUPE !!
s il y a des utilisateurs de cette marque ;suis preneur d infos !!merci
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Re: MOISS BATT DEUTZ FAHR ,, ?
c est plus ce que cetait !
fabriquation pays de l est .....
fabriquation pays de l est .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
comme dirait l'autre , maintenant, tout le matériel se vaut , y a que la couleur qui change
Invité- Invité
oui mais bon quand tu est au tribunal avec le concess du coin ??? et puis on me la propose a l essai ???el domino a écrit:je croyais que tu étais pro bique !
SEYCHES
Je sais pas trop quoi dire, comme dit carlo s, ce n'est plus ce que c'était. Surtout pas avec un terris=ordinateur car t'es en panne alors qu'elle n'a rien.le butté a écrit:Marco au parloir
Je crois que leur plus gros avantage c'est le prix et leur simplicité.
Mais un exemple, sur la vis d'alimentation les doigts rétractables en oblique tu te demandes quand va rendre la récolte car elle voyage de gauche à droite et toi tu pries pour que ça rentre.
Pour d'autres infos demandes.
Marco
Ps: gros avantage retour otons sur la table.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
williams 475 a écrit:oui mais bon quand tu est au tribunal avec le concess du coin ??? et puis on me la propose a l essai ???el domino a écrit:je croyais que tu étais pro bique !
oups, c est vrai .... toujours pas arrangée , cette affaire ?
Invité- Invité
NON NON !! NOUS SOMMES A MI CHEMIN , comme je suis qu a moitie satisfait ? j en remet une couche !! c est parti pour un roue ; 2 ans de plus !!mais bon ;;;;; C EST PAS MA FAUT . quand on est de mauvaise foi ; ben faut en assumer les consequences !!el domino a écrit:williams 475 a écrit:oui mais bon quand tu est au tribunal avec le concess du coin ??? et puis on me la propose a l essai ???el domino a écrit:je croyais que tu étais pro bique !
oups, c est vrai .... toujours pas arrangée , cette affaire ?
SEYCHES
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1