Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les forumeurs et le célibat
+28
philaubers
ADBLUE
wh 26
bobby
roidelabiquette
haddock
indo 3.6.3
la cigogne
petit tspark55
logo55
iris
Seb 77
sambott
bruce 17
Dehors
renault59
fred03
BV-Fan
pistile19
ancomex
salicapi
moulinos
Franki
lolo13430
bidou02
dgé
cereal.be
gingko
32 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les forumeurs et le célibat
J'imagine que certains ici sont célibataires (comme moi ).
Selon vous, de quoi cela pourrait il venir : personnalité, activité professionelle, lieu de vie,..
Le vivez vous bien, est ce choisi ou subi ?
Personnellement, j'ai du mal a faire durer les relations, d'ailleurs je viens d'en achever une (malgré moi) à l'instant (d'ou le topic ). Je ne penses pas que cela vienne de mon activité professionelle, ca n'a jamais dérangé personne (hormis en saison ou la j'ai très peu de temps) il en est peut etre autrement pour les éleveurs , ni de mon lieu de vie, personnalité surement...
Bon ca va je le vis pas trop mal, mais j'ai tendance a compenser en travaillant plus, ensuite on me le reproche, donc c'est un peu un cercle vicieux...
Selon vous, de quoi cela pourrait il venir : personnalité, activité professionelle, lieu de vie,..
Le vivez vous bien, est ce choisi ou subi ?
Personnellement, j'ai du mal a faire durer les relations, d'ailleurs je viens d'en achever une (malgré moi) à l'instant (d'ou le topic ). Je ne penses pas que cela vienne de mon activité professionelle, ca n'a jamais dérangé personne (hormis en saison ou la j'ai très peu de temps) il en est peut etre autrement pour les éleveurs , ni de mon lieu de vie, personnalité surement...
Bon ca va je le vis pas trop mal, mais j'ai tendance a compenser en travaillant plus, ensuite on me le reproche, donc c'est un peu un cercle vicieux...
Invité- Invité
Re: Les forumeurs et le célibat
la meilleure facon d etre seul dans la vie c est de mettre son job au centre de sa vie .il faut bosser mais avoir d autres centres d interets aussi.
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
je ne pense pas que le célibat soit due a une proffession personnellement, mais il faut prendre un peu le temps de vivre et partager certaines choses avec sa compagne.
il faut parfois se remettre en question pour que ça marche, courage les gars, il ne faut pas désespérer !
il faut parfois se remettre en question pour que ça marche, courage les gars, il ne faut pas désespérer !
Invité- Invité
premio : à 24 ans : t'affole pas !! tu n'es peut-être pas encore assez mûr pour conserver ....
mais ça viendra , j'en suis certain !
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
Je ne m'affolles pas , et c'est pas moi qui ne conserve pas la plupart du temps.cereal.be a écrit:premio : à 24 ans : t'affole pas !! tu n'es peut-être pas encore assez mûr pour conserver ....
Je ne mets pas mon boulot au centre de ma vie, mais c'est vrai qu'il me permet de "compenser" un manque par ailleurs. J'ai des loisirs et une vie sociale remplie, la n'est pas le problème. Mais comme dans tout les domaines, je suis trop perfectionniste et idéaliste, donc forcément souvent ca coince.
Invité- Invité
ben alors, c'est juste que se n'était pas la bonne alors !!
Invité- Invité
Premio a écrit:J'imagine que certains ici sont célibataires (comme moi ).oui
Selon vous, de quoi cela pourrait il venir : personnalité, activité professionelle, lieu de vie,..personalité puis metier
Le vivez vous bien, est ce choisi ou subi ? non, je le vis assez mal
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:Premio a écrit:J'imagine que certains ici sont célibataires (comme moi ).oui
Selon vous, de quoi cela pourrait il venir : personnalité, activité professionelle, lieu de vie,..personalité puis metier
Le vivez vous bien, est ce choisi ou subi ? non, je le vis assez mal
Je t'attendais sur ce sujet Dgé , si tu pourrait developper un peu
Invité- Invité
non, desolé, c'est, je pense, à cause de ça que suis seul d'ailleurs
000
je ne vis que pour mon boulot, j'ai pas de vie sociale, mais j'ai quand meme trouvé la perle rare... j'ai le cul bordé de nouille alors faut croire ?
Je pense que l'amour nous tombe dessus alors qu'on s'y attend pas, et puis c'est tout... faut faire des rencontres (de la manière quon veut...) ne pas s'enfermer ca c'est sur...mais arpès ca doit se faire tout seul, faut foncer, essayer...et ne pas tjr trop se poser de questions !
Je pense que l'amour nous tombe dessus alors qu'on s'y attend pas, et puis c'est tout... faut faire des rencontres (de la manière quon veut...) ne pas s'enfermer ca c'est sur...mais arpès ca doit se faire tout seul, faut foncer, essayer...et ne pas tjr trop se poser de questions !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
david24 a écrit:ben alors, c'est juste que se n'était pas la bonne alors !!
+1 t'affole pas sa va venir
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
j ai un ami celibataire ,et avec 40 printemps .je ne lui conseille pas de trouver l ame soeur ,ca ne pourrait marcher pour differnte raisons .il le vit mal je pense mais comme il fait c est sans solutions
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Venir comme ca, je n'y crois pas trop. Et je n'en veut pas une pour en avoir une, mais une parceque c'est ELLE. Et comme dit bidou, il ne faut pas se poser trop de questions, hors mon plus gros problème doit etre lalolo13430 a écrit:david24 a écrit:ben alors, c'est juste que se n'était pas la bonne alors !!
Invité- Invité
Merci Gingko ..... de redonner un peu d'espoirgingko a écrit:j ai un ami celibataire ,et avec 40 printemps .je ne lui conseille pas de trouver l ame soeur ,ca ne pourrait marcher pour differnte raisons .il le vit mal je pense mais comme il fait c est sans solutions
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
au que oui sa viens tout seul et a 24 ans c'est pas perduPremio a écrit:Venir comme ca, je n'y crois pas trop. Et je n'en veut pas une pour en avoir une, mais une parceque c'est ELLE. Et comme dit bidou, il ne faut pas se poser trop de questions, hors mon plus gros problème doit etre lalolo13430 a écrit:david24 a écrit:ben alors, c'est juste que se n'était pas la bonne alors !!
Premio a écrit:Venir comme ca, je n'y crois pas trop. Et je n'en veut pas une pour en avoir une, mais une parceque c'est ELLE. Et comme dit bidou, il ne faut pas se poser trop de questions, hors mon plus gros problème doit etre lalolo13430 a écrit:david24 a écrit:ben alors, c'est juste que se n'était pas la bonne alors !!
si j'ai un conseil de celibat à te donner, ne prend pas n'importe quoi ou n'importe qui, mais ne laisse pas passer une seule occasion, le ridicule ne tue pas, et dois connaitre des personnes honteuses par elles même, qui ne le ressentent même pas, autour de toi.
et continu de sortir avec tes potes, et sort aussi.
000
je me suis marier a 37 ans , ca fera 6ans dans 2 joursôn a deux enfants , un gars et une fille
quand je me suis marier tout le monde a failli avoir une crise cardiaque
faut juste prendre son temps et se dire que la "perle rare" est là quelque part qui ne demande qu'a te rencontrer
pour ma part je pense qu'agriculteur sans etre éleveur est moins difficile pour l'épouse , pour un éleveur il faut une bonne chaine pour la tenir
faut juste prendre son temps et se dire que la "perle rare" est là quelque part qui ne demande qu'a te rencontrer
pour ma part je pense qu'agriculteur sans etre éleveur est moins difficile pour l'épouse , pour un éleveur il faut une bonne chaine pour la tenir
Invité- Invité
le parrain de ma fille a 45 ans et toujour célibataire mais je lui souhaite de le rester il est tellement casse c......es qu'une femme ne le supporteré pas deux jours
il faut quelle est la passion aussi , moi je ne suis pas marié mais sa va venirmarmotte a écrit:je me suis marier a 37 ans , ca fera 6ans dans 2 joursôn a deux enfants , un gars et une fille
dgé a écrit:Premio a écrit:Venir comme ca, je n'y crois pas trop. Et je n'en veut pas une pour en avoir une, mais une parceque c'est ELLE. Et comme dit bidou, il ne faut pas se poser trop de questions, hors mon plus gros problème doit etre lalolo13430 a écrit:david24 a écrit:ben alors, c'est juste que se n'était pas la bonne alors !!
si j'ai un conseil de celibat à te donner, ne prend pas n'importe quoi ou n'importe qui, mais ne laisse pas passer une seule occasion, le ridicule ne tue pas, et dois connaitre des personnes honteuses par elles même, qui ne le ressentent même pas, autour de toi.
et continu de sortir avec tes potes, et sort aussi.
C'est sur que je ne prends pas n'importe qui, mais des occasions j'en laisse passer, je n'aimes pas faire quelquechose qui sert a rien. Si je ne le sens pas plus que ca, c'est meme pas la peine. Je ne suis pas motivé du tout.
Invité- Invité
inscrivez vous à l'amour est dans le pré sinon
y'a des fois ou faut savoir se lancer, mais c'est une petite voix qui vous le fait comprendre, y'a rien de matériel et rationnel là dedans !!!!
y'a des fois ou faut savoir se lancer, mais c'est une petite voix qui vous le fait comprendre, y'a rien de matériel et rationnel là dedans !!!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
faut pas se prendre la tete
le vieux nounours
le vieux nounours
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
bidou02 a écrit:inscrivez vous à l'amour est dans le pré sinon
Pour moi, non merci
Invité- Invité
en + ils ont changé d'animatrice !!! je voudrais bien savoir les taux de réussite après l'émission !!!Premio a écrit:bidou02 a écrit:inscrivez vous à l'amour est dans le pré sinon
Pour moi, non merci
Invité- Invité
tu te dis idéaliste et perfectioniste...
n'idéalise pas la Femme parfaite........ elle n'existe pas !
(sauf SPP, comme ça on est tranquilles )
en couple, il faut faire des concessions....ma femme en a ras le bol d'en faire....
surtout les concess NH....
les concess Biquettes, ça va bien, elle assure !
je déconne sur un sujet grave, mais c'est aussi par l'humour qu'on arrive à l'amour !
ne dit-on pas qu'une femme qui rit est à moitié séduite ?
ayez confiance en vous, ne vous dévalorisez pas, elle (s) seront conquises !
(une à la fois quand même ! )
(sauf SPP, comme ça on est tranquilles )
en couple, il faut faire des concessions....ma femme en a ras le bol d'en faire....
je déconne sur un sujet grave, mais c'est aussi par l'humour qu'on arrive à l'amour !
ne dit-on pas qu'une femme qui rit est à moitié séduite ?
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
j'en connais pas qui me fasse la gueule, pourtant
c'est même moi qui stoppe les bises à 1, alors qu'elles en veulent 2 ou 3
000
salicapi a écrit:tu te dis idéaliste et perfectioniste...
(sauf SPP, comme ça on est tranquilles ) Fayot !!! (c'est pourtant vrai ;))
ne dit-on pas qu'une femme qui rit est à moitiéséduitedans ton lit ?
Invité- Invité
Chamb, si tu l'as qu'à moitié dans ton lit, c'est qu'elle est préte à s'enfuire !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
dgé a écrit:j'en connais pas qui me fasse la gueule, pourtant
C'est parce que tu sais pas ce que tu veux, en fait, pour le moment, t'es bien seul ( mais tu te dis le contraire).
Ce qui va être chiant pour les célib, c'est le nouvel an et les: bonnes années, et une copine cette année!!! Alor ça, une fois, ça va, mais alors, tous le disent!!!
Je suis célib aussi, et pas déprimé du tout!!! Enfin, parfois si, mais rare!!!
Peut être que je suis con??? Enfin, je cherche pas à me "caser" malgré que certains me disent qu'ils sont surpris que je sois encore seul??? Ben oui.
En plus Dgé, t'es un top modèle qu'elle a dit SPP!!!!
Invité- Invité
elle est mennotée que d'une main aux barreaux du lit !!!salicapi a écrit:Chamb, si tu l'as qu'à moitié dans ton lit, c'est qu'elle est préte à s'enfuire !
Invité- Invité
Chamb a écrit:salicapi a écrit:tu te dis idéaliste et perfectioniste...
(sauf SPP, comme ça on est tranquilles ) Fayot !!! (c'est pourtant vrai ;))
ne dit-on pas qu'une femme qui rit est à moitiéséduitedans ton lit ?
Chez nous aussi on dit comme ça!!!
Invité- Invité
Prémio, on en a encore bien parlé cet aprem!!
Tu idéalises trop et tu te prend trop la tete, ca les fait fuire ... fait un max de connaissances, et apres tu tries ! Comme dans les vaches !
regarde j'ai bien attendu un petit moment pour trouver la perle rare, mais en attendant, je me suis bien amusé ! et je ne peux pas nier le contraire !!!
D'apres mon marchand de bête : 2 conseils
1/ prend en une belle, ca mange pas plus qu'une moche
2/ prend en une riche, ca mange pas plus qu'une pauvre.
(humm ta gueule si tu parles de ma femme, j'te tues )
Tu idéalises trop et tu te prend trop la tete, ca les fait fuire ... fait un max de connaissances, et apres tu tries ! Comme dans les vaches !
regarde j'ai bien attendu un petit moment pour trouver la perle rare, mais en attendant, je me suis bien amusé ! et je ne peux pas nier le contraire !!!
Invité- Invité
charolais60 a écrit:Prémio, on en a encore bien parlé cet aprem!!
Espèce de petit salopard!!!
T'as quand même pas butiné longtemps si t'es aujourd'hui casé!!! Ou alors, c'était qu'il y avait beaucoup de ruches!!!
Invité- Invité
A une époque les agris se mariaient avec des filles d'agris ..... Y'en a encore !
Ici nous avons fait un challenge, un agri a épousé une parisienne !!!
Bref tout est question de caractère. Cela ne me dérange pas d'être seule régulièrement, alors que beaucoup de filles pleurent de l'être trop !
Si j'ai envie de bouger alors qu'il a du boulot, pas de problème .... je bouge !
Tant qu'il ne me demande pas de fermer ma bouche tout va bien !
Ici nous avons fait un challenge, un agri a épousé une parisienne !!!
Bref tout est question de caractère. Cela ne me dérange pas d'être seule régulièrement, alors que beaucoup de filles pleurent de l'être trop !
Si j'ai envie de bouger alors qu'il a du boulot, pas de problème .... je bouge !
Tant qu'il ne me demande pas de fermer ma bouche tout va bien !
Invité- Invité
euh l'autre derniere histoire sérieuse, jetée en février, elle était trop intéressée MDR ! mais c'est vrai en + !!!
beaucoup d'amusement, là j'ai ramé 3 mois quand meme, mais ca vaut largement la peine !!!
C'est bizarre plein de pote de 29-32ans célib(et agri), ou avec des nanas, des relations complexes entretenues depuis qqs temps, c'est pas un couple, mais ca se voit, ca sort pas ensemble (en soirée), mais ils s'ennuyent l'un de l'autre, ils veulent des momes mais avec avec leur meuf (c'est quasi ca)....
vous etes une drole de génération je trouve...
beaucoup d'amusement, là j'ai ramé 3 mois quand meme, mais ca vaut largement la peine !!!
C'est bizarre plein de pote de 29-32ans célib(et agri), ou avec des nanas, des relations complexes entretenues depuis qqs temps, c'est pas un couple, mais ca se voit, ca sort pas ensemble (en soirée), mais ils s'ennuyent l'un de l'autre, ils veulent des momes mais avec avec leur meuf (c'est quasi ca)....
vous etes une drole de génération je trouve...
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:T'inquiètes pascharolais60 a écrit:Prémio, on en a encore bien parlé cet aprem!!
Espèce de petit salopard!!!
T'as quand même pas butiné longtemps si t'es aujourd'hui casé!!! Ou alors, c'était qu'il y avait beaucoup de ruches!!!
Invité- Invité
les mariages d'ha, ça existe encore malheureusement, premio et les autres, d'aprés mes statistiques, beaucoup de femme d'agriculteurs sont instits ou dans le milieu médical, donc demandez la proffession !!
Invité- Invité
et il y a des d'agries aussi.david24 a écrit:les mariages d'ha, ça existe encore malheureusement, premio et les autres, d'aprés mes statistiques, beaucoup de femme d'agriculteurs sont instits ou dans le milieu médical, donc demandez la proffession !!
pistile19- + membre techno +
Corrèze
ancomex a écrit:Premio, SPP junior est toujours en course, renseignes toi !
SPP junior a fréquenté un jeune laitier ! Ben............. y'avait du boulot ! Entre sa mère qui l'appelait tous les 5 minutes pour rentrer à la ferme ..... La télé sur le frigo aux heures de repas ! SPP junior à pris la fuite !
Invité- Invité
sinon le quota, la grosseur du tas de fumier, la marque et le nb de taxi aligné ds la cour ...david24 a écrit:les mariages d'ha, ça existe encore malheureusement, premio et les autres, d'aprés mes statistiques, beaucoup de femme d'agriculteurs sont instits ou dans le milieu médical, donc demandez la proffession !!
Invité- Invité
david24 a écrit:les mariages d'ha, ça existe encore malheureusement, premio et les autres, d'aprés mes statistiques, beaucoup de femme d'agriculteurs sont instits ou dans le milieu médical, donc demandez la proffession !!
C'est vrai que c'est toujours( ou presque) instit ou infirmière, pourquoi??? Parce que ça passe comme ça!!!
Il y a aussi des femmes agricultrices qui se marrient avec des gars qui sont pas du métier et qui travaillent pas sur l'exploitation.
Invité- Invité
Moi je n'étais au courant de rien ! Je ne savais même pas le prix d'un tracteur, ni même les marques (j'ai encore du mal avec ça ! )
Invité- Invité
david24 a écrit:pourquoi, c'est mal d'avoir sa télé sur le frigo
Ben à table quand même ! Euh je pense que oui !
Invité- Invité
ancomex a écrit:SPP a été impressionnée par la bûche d'Arman ?
Tu veux parler de son tronc Rocco ?
Invité- Invité
déja proposer !!!ancomex a écrit:Inscrit toi à l'émission "L'amour dans le pré" .
Invité- Invité
Le mec n'a peut-être pas tout perdu...SUPERPEPETTE a écrit:
SPP junior a fréquenté un jeune laitier ! Ben............. y'avait du boulot ! Entre sa mère qui l'appelait tous les 5 minutes pour rentrer à la ferme ..... La télé sur le frigo aux heures de repas ! SPP junior à pris la fuite !
La domination féminine ou l'hystérocratie
Dernière édition par Béret vert le 2009-12-27, 20:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4