Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les forumeurs et le célibat
+28
philaubers
ADBLUE
wh 26
bobby
roidelabiquette
haddock
indo 3.6.3
la cigogne
petit tspark55
logo55
iris
Seb 77
sambott
bruce 17
Dehors
renault59
fred03
BV-Fan
pistile19
ancomex
salicapi
moulinos
Franki
lolo13430
bidou02
dgé
cereal.be
gingko
32 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les forumeurs et le célibat
Rappel du premier message :
J'imagine que certains ici sont célibataires (comme moi ).
Selon vous, de quoi cela pourrait il venir : personnalité, activité professionelle, lieu de vie,..
Le vivez vous bien, est ce choisi ou subi ?
Personnellement, j'ai du mal a faire durer les relations, d'ailleurs je viens d'en achever une (malgré moi) à l'instant (d'ou le topic ). Je ne penses pas que cela vienne de mon activité professionelle, ca n'a jamais dérangé personne (hormis en saison ou la j'ai très peu de temps) il en est peut etre autrement pour les éleveurs , ni de mon lieu de vie, personnalité surement...
Bon ca va je le vis pas trop mal, mais j'ai tendance a compenser en travaillant plus, ensuite on me le reproche, donc c'est un peu un cercle vicieux...
J'imagine que certains ici sont célibataires (comme moi ).
Selon vous, de quoi cela pourrait il venir : personnalité, activité professionelle, lieu de vie,..
Le vivez vous bien, est ce choisi ou subi ?
Personnellement, j'ai du mal a faire durer les relations, d'ailleurs je viens d'en achever une (malgré moi) à l'instant (d'ou le topic ). Je ne penses pas que cela vienne de mon activité professionelle, ca n'a jamais dérangé personne (hormis en saison ou la j'ai très peu de temps) il en est peut etre autrement pour les éleveurs , ni de mon lieu de vie, personnalité surement...
Bon ca va je le vis pas trop mal, mais j'ai tendance a compenser en travaillant plus, ensuite on me le reproche, donc c'est un peu un cercle vicieux...
Invité- Invité
Re: Les forumeurs et le célibat
Seb 77 a écrit:sambott a écrit:anco moi aussi mariage 25 ans et 10 aprés divorce .....c'est la vie une petite claque et tu repart .....sur les chapeaux de roues a 35 ans; sorties; disco ; java a gogo et la tu te rends compte qu'il y a pas mal de divorcé et apres plusieurs essais pas concluant ont se remet en ménage normalement la derniére est la bonne je vous le dirait dans 10 ans
Anco et sambott, je vais essayer de vous faire mentir, on va fêter nos 10 ans de mariage en 2010
oué tu m'étonnes ils me font tous flipper les "jeunes mariés" ...
pour mes 10 ans de mariage je prévois déjà une ribouldingue à tout péter, histoire de casser la monotonie. et un super voyage ! pas envie d'etre divorcé à 35 ans !!!
remarque, jsuis toujours pas marié, je m'en fait bien !!!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
et seb fait gaffe mon ex femme et moi nous avons fait une grosse java pour nos dix ans de mariage c'etait en septembre mais en mars ont étaient chez le juge elle est partie les platres de la maison n'etaient pas sec
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
la morale de cette histoire ???
faut tjr s'en prendre une bonne en chouille, on ne sait pas de quoi demain sera fait !!!!!!!!!
faut tjr s'en prendre une bonne en chouille, on ne sait pas de quoi demain sera fait !!!!!!!!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
tout a fait bidou mais aprés quand tu est un peu chaud il ne faut pas se tromper de madame sa peu arriver et la le reveille est difficile
courdemanges marne
c'est ce qui t'es arrivé sam ??
comme on dit, je ne trompe pas ma femme, mais me trompe souvent de femme !!
comme on dit, je ne trompe pas ma femme, mais me trompe souvent de femme !!
Invité- Invité
sa arrive ..... quand tu est célibataire tu te ramasse des toles et lorsque tu est accompagné ils y en a qui te font du rentre dedans ha les vilaines au bout d'un moment sa enerve le monsieur mais maitenant il y a prescription
courdemanges marne
sambott a écrit:sa arrive ..... quand tu est célibataire tu te ramasse des toles et lorsque tu est accompagné ils y en a qui te font du rentre dedans ha les vilaines au bout d'un moment sa enerve le monsieur mais maitenant il y a prescription
Bin, tu as le droit de frapper à la porte, tant que tu ne rentres pas dans la maison!!!!
Ah, c'est terrible la jalousie!!!
Invité- Invité
mais des fois quand la maison est accueillante avec des bonnes proportions aux niveau charpente etc etc tu peu faire une visite avant d'acheter
courdemanges marne
fais gaffe !!! tu vas mal finir l'année !!sambott a écrit:mais des fois quand la maison est accueillante avec des bonnes proportions aux niveau charpente etc etc tu peu faire une visite avant d'acheter
Invité- Invité
sambott a écrit:mais des fois quand la maison est accueillante avec des bonnes proportions aux niveau charpente etc etc tu peu faire une visite avant d'acheter
+1000000000000 avec toi!!!! Mais ces dames ne sont pas toujours d'accord sur ce propos, quel dommage!!!!
Mais si c'est pas pour acheter, un emprunt, ça aide et change du train train habituel!!!! On dit qu'il faut voir autre chose!!!
Merde, c'est peut être pour ça que je suis pas casé????
Invité- Invité
l'un n'a jamais empêché l'autre !!Bertrand62 a écrit:sambott a écrit:mais des fois quand la maison est accueillante avec des bonnes proportions aux niveau charpente etc etc tu peu faire une visite avant d'acheter
+1000000000000 avec toi!!!! Mais ces dames ne sont pas toujours d'accord sur ce propos, quel dommage!!!!
Mais si c'est pas pour acheter, un emprunt, ça aide et change du train train habituel!!!! On dit qu'il faut voir autre chose!!!
Merde, c'est peut être pour ça que je suis pas casé????
Invité- Invité
c'est ma seule opinion positive sur la religion musulmane.....
Invité- Invité
c'est pour ça que je suis contre la burkadavid24 a écrit:c'est ma seule opinion positive sur la religion musulmane.....
Invité- Invité
Je ne cherches pas a m'agrandir par ce biais, et la profession m'importe peu, bon, si faut quand meme qu'elle gagne correctementdavid24 a écrit:les mariages d'ha, ça existe encore malheureusement, premio et les autres, d'aprés mes statistiques, beaucoup de femme d'agriculteurs sont instits ou dans le milieu médical, donc demandez la proffession !!
Invité- Invité
ah oui je te vois bien toi au milieu d'une dizaine de femmes le lundi chez berthe, le mardi chez jeanne, le mercredi chez mado... et une fois que le tour est fini tu recommences et bien propre travail tu serais vite épuisédavid24 a écrit:c'est ma seule opinion positive sur la religion musulmane.....
apres pour les célib genre bertrand62 c'est sur que si tu cours plusieurs lievre a la fois et bien t'es pas pret de te caser a moins de faire ca en douce ou alors qu'elle soit comme toi qu'elle "leve le cul"pardon de l'expression mais je ne trouve plus le bon mot
car en général les cocus sont toujours les derniers au courant mais quand il l'apprenne ca fais mal
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Pistile, être cocu est embétant, le pire, c'est de pas le savoir.
Et la peur dans tout ça, c'est que le ou la conjoint(e) parte avec son autre partenaire!!!
En fait, c'est pas grave d'être cocu, pourvue que ta moitié ne te délaisse pas!!!! Faut être partageur, ça n'amène que du bon!!!!
Et la peur dans tout ça, c'est que le ou la conjoint(e) parte avec son autre partenaire!!!
En fait, c'est pas grave d'être cocu, pourvue que ta moitié ne te délaisse pas!!!! Faut être partageur, ça n'amène que du bon!!!!
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=W4wIwyuBDV4&feature=related
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
pour dire moi elle est partie avec un de mes meilleur copain ;enfin je le pensé.. le pire d'etre cocu c'est quand tu l'apprend sinon avant tu passe pour un con c'est tous il n'y a pas une grande différence maitenant je le prend a la rigolade
courdemanges marne
sambott a écrit:sa arrive ..... quand tu est célibataire tu te ramasse des toles et lorsque tu est accompagné ils y en a qui te font du rentre dedans ha les vilaines au bout d'un moment sa enerve le monsieur mais maitenant il y a prescription
Tout à fait véridique sambott ! Je me suis déjà vue accompagner un ami pour qu'il se trouve une fille, je ne sais pas pourquoi .... Il suffit qu'un homme soit accompagné pour que les filles lui tournent autour, sans doute une question de jalousie !
Invité- Invité
Ouf, je vais être seul 1 semaine à Lyon, personne ne me tournera autour !
david24 a écrit:je t'accompagne rocco, ça marchera peut être
Je voudrais bien voir ça ,les minous en maraude !!!!Manque plus que le matou !!!
C'est ta fète demain David ,bisous !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
je ne sais pas qui devergronderais l'autre
et merci iris
et merci iris
Invité- Invité
J'ai payé la note de l'hôtel hier, je ne vous raconte pas les vacances !!!!
j'espère que tu as pris une chambre double !! sinon je suis obligé de dormir avec toi ...
Invité- Invité
Et Miss Wallo dormira où le jour qu'elle arrive ? hein !david24 a écrit:j'espère que tu as pris une chambre double !! sinon je suis obligé de dormir avec toi ...
bon je pense que j'irai faire un tour à solutrans, mais pas pr voir des trucks !!! et rocco tu pourras passer faire un tour au pays, je suis pas loindavid24 a écrit:j'espère que tu as pris une chambre double !! sinon je suis obligé de dormir avec toi ...
Invité- Invité
j'irai te trouver alors !!! du coup t'es passé chez mick l"autre jour ???ancomex a écrit:Merci Juju, mais je n'aurai pas le temps cette fois !
Invité- Invité
Non, je n'ai plus bougé depuis le mois d'octobre !
Je prend de l'âge !
Je prend de l'âge !
c'est miss wallo qui te tient au lit ???ancomex a écrit:Non, je n'ai plus bougé depuis le mois d'octobre !
Je prend de l'âge !
Invité- Invité
Je redémarre la saison en Janvier avec la Bourgogne à l'honneur !!!
C'est trop bon dans ce coin là ! J'adore !
tu passes ds le coin hormis solutrans ???ancomex a écrit:Je redémarre la saison en Janvier avec la Bourgogne à l'honneur !!!
Invité- Invité
Je pensais y passer en cette fin d'année mais j'ai eu pas mal de choses à régler au bureau !
ancomex a écrit:Je redémarre la saison en Janvier avec la Bourgogne à l'honneur !!!
Invité- Invité
Bientôt il va falloir réserver longtemps à l'avance chez SPP, je crois qu'il y a David qui doit passer en janvier, il n'a pas encore confirmé la date !
Invité- Invité
pas grave, dès que t'as une date fait signe !!!ancomex a écrit:Je pensais y passer en cette fin d'année mais j'ai eu pas mal de choses à régler au bureau !
Invité- Invité
En bourgogne y'a pas de côté ! Y'a du BON pinard partout !
Invité- Invité
sambott a écrit:mais des fois quand la maison est accueillante avec des bonnes proportions aux niveau charpente etc etc tu peu faire une visite avant d'acheter
Tu te lance dans l'immobilier ?????? tu t'es tromper de post ......
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Juste pour rassurer Premio , Dgé , Bertrand (et peut-être d'autres) : moi , je me suis casé il y a 17 ans maintenant , pourtant c'était pas gagné d'avance ; comme quoi tout espoir n'est pas perdu .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Piti joueur ! 30ans de mariage...que du bonheur.....................................
..................................................................et pleins d'orages !!!!!!!!!!!!
..................................................................et pleins d'orages !!!!!!!!!!!!
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
pour cela qu'il y a la pluie cette semaine a cause des orages de salicapisalicapi a écrit:Piti joueur ! 30ans de mariage...que du bonheur.....................................
moi aussi y a des orages mais ça passe en plus avec des betes et des cereales durdure le vie de famille du 10juin (foin) (moisson)a fin sept (gros,des velages)mais bon
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
A ce DAVID un grand entrepreneurpistile19 a écrit:ah oui je te vois bien toi au milieu d'une dizaine de femmes le lundi chez berthe, le mardi chez jeanne, le mercredi chez mado... et une fois que le tour est fini tu recommences et bien propre travail tu serais vite épuisédavid24 a écrit:c'est ma seule opinion positive sur la religion musulmane.....
apres pour les célib genre bertrand62 c'est sur que si tu cours plusieurs lievre a la fois et bien t'es pas pret de te caser a moins de faire ca en douce ou alors qu'elle soit comme toi qu'elle "leve le cul"pardon de l'expression mais je ne trouve plus le bon mot
car en général les cocus sont toujours les derniers au courant mais quand il l'apprenne ca fais mal
Il aime à travaillé les petits carré !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
moi avec mon amie depuis 2001, 2 enfants, pas mariés et c'est pas au programme pour le moment....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4