Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui joue au golf !!
+9
Lagrole
spontus
alex6
williams 475
Poluxomatose
Pierre89
bzh centre
philaubers
hermine 22
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
qui joue au golf !!
je n'y connais rien et c'est bien la première fois que j'y mets les pieds !!
je vais prendre mes bottes au cas ou
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: qui joue au golf !!
déjà pour réussir à taper dans la balle!
à coté,c'est pas dedans!
à coté,c'est pas dedans!
philaubers- + membre techno +
59
tu vas faire une initiation ?
aux dernières infos c'est pas si guindé qu'il y paraît le golf .
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
philaubers a écrit:déjà pour réussir à taper dans la balle!
à coté,c'est pas dedans!
Et surtout l'envoyer dans la bonne direction.....et le plus près possible du trou qui se situe à ............??????????? combien de dizaine ou centaine de mètres ??
Je n'ai jamais touché au golf mais ça doit être très sportif.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
J'ai essayé une fois, pas facile de faire partir la balle où on veut qu'elle aille...
Invité- Invité
je vais voir un de mes descendants en competition
tout a bien changé !!!de mon jeune temps ,c'etait lancer patates embrochée sur un bout de bois !!
c'etait marrant et ca ne coutait rien !!
surtout les années ou c'etait invendable !!
tout a bien changé !!!de mon jeune temps ,c'etait lancer patates embrochée sur un bout de bois !!
c'etait marrant et ca ne coutait rien !!
surtout les années ou c'etait invendable !!
bretagne
Moi quand j'ai vraiment les nerfs je vais a Décathlon, je m’achète un filet de balles de golf, je prend un club et je vais en campagne sur un calvaire en haut d'une petite coline et je tire les balles pour me défoulé sinon je n'ai jamais était sur un terrain de golf de ma vie
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
multimecano a écrit:Moi quand j'ai vraiment les nerfs je vais a Décathlon, je m’achète un filet de balles de golf, je prend un club et je vais en campagne sur un calvaire en haut d'une petite coline et je tire les balles pour me défoulé sinon je n'ai jamais était sur un terrain de golf de ma vie
et tu les récupèrent tes balles après ?
Invité- Invité
moi j aime bien ! j en suis ete accro pendant deux annees de file ! j etais classé 34 a l epoque ! apres j ai decroché mais j aime bien mettre la balle de le trou ???, surtout quand les greens sont bien tondus ???
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
j ai un equipement complet avec les sac en plus pour pas cher si ça interresse quelqu un ????
SEYCHES
moi aussi j'aime bien,recherche partenaire pour jouer a la baballe
combien pour ton équipement?
alex6- + membre techno +
sud charente
je n'ai joué qu'une seule fois ! enfin taper dans des balles ! c'était au golf de Dinard car je connais le proprio ! mais ce n'est pas ma tasse de thé
Invité- Invité
?? 100 € je pense avec le sac ????alex6 a écrit:moi aussi j'aime bien,recherche partenaire pour jouer a la baballe
SEYCHES
je n'ai rien vu !!
pas le droit de penetrer sur les terrains !!c'est trop dangereux (sur une photo vous comprendrez pourquoi)
pas le droit de telephoner non plus !! (pour cause de deconcentration !!
et puis c'est immense comme terrain !
que de terre de perdue
en resumé ,je me contenterai de mes champs de patate a l'avenir
pas le droit de penetrer sur les terrains !!c'est trop dangereux (sur une photo vous comprendrez pourquoi)
pas le droit de telephoner non plus !! (pour cause de deconcentration !!
et puis c'est immense comme terrain !
que de terre de perdue
en resumé ,je me contenterai de mes champs de patate a l'avenir
bretagne
hermine 22 a écrit:je n'y connais rien et c'est bien la première fois que j'y mets les pieds !!
N'y vas pas avec tes bottes en caoutchouc malheureux , tu vas te faire jeter!
Il te faut des chaussures spéciales comme celles -ci
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
il va etre temps de lui faire un lifting a ce mf
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pas sur qu'il soit aux normes en plus !!bzh centre a écrit:il va etre temps de lui faire un lifting a ce mf
ca ressemble plus a une cage a corbeaux ,qu'a un vehicule blindé
quand il voudront le changer ,le banquier est sur place !!
bretagne
hier soir j'ai aussi raté ma baignade !!mais pris une jolie photo !!!
et puis pas une seul algue verte !!
bretagne
MP12 a écrit:multimecano a écrit:Moi quand j'ai vraiment les nerfs je vais a Décathlon, je m’achète un filet de balles de golf, je prend un club et je vais en campagne sur un calvaire en haut d'une petite coline et je tire les balles pour me défoulé sinon je n'ai jamais était sur un terrain de golf de ma vie
et tu les récupèrent tes balles après ?
Oui mais très rarement l'équipe au grand complet
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
A la limite je veux bien conduire la petite voiturette mais c'est tout !
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:hier soir j'ai aussi raté ma baignade !!mais pris une jolie photo !!!
val-andré?
Invité- Invité
çà reste un monde de pouêt-pouêt !!!!
j'ai eu l'occasion de lancer quelques balles sur un practice : un gars me demande si j'avais déjà pratiqué, je lui réponds que non mais que si on est précis avec un merlin sur un bout de bois il n'y avait pas de raisons que l'on ne parvienne pas à taper la petite balle !!! sourire moqueur et rabaissant du "pro local" et sa pensée criait tout haut :"bouseux va !!!"
une heure plus tard au vu des balles balancées à plus de 70 m, le bouseux s'en est allé en rendant son sourire au "pro local"
j'ai eu l'occasion de lancer quelques balles sur un practice : un gars me demande si j'avais déjà pratiqué, je lui réponds que non mais que si on est précis avec un merlin sur un bout de bois il n'y avait pas de raisons que l'on ne parvienne pas à taper la petite balle !!! sourire moqueur et rabaissant du "pro local" et sa pensée criait tout haut :"bouseux va !!!"
une heure plus tard au vu des balles balancées à plus de 70 m, le bouseux s'en est allé en rendant son sourire au "pro local"
Invité- Invité
ça doit sûrement dépendre des clubs parce que je connais un gars simple ouvrier d'usine qui est fan de golf et qui ne se plaint pas d'une ambiance prout-prout ma chèèère ...
c'est au golf de Mormal : joli cadre je m'y arrête parfois pour profiter de la vue .
http://www.golf-mormal.com/
c'est au golf de Mormal : joli cadre je m'y arrête parfois pour profiter de la vue .
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:ça doit sûrement dépendre des clubs parce que je connais un gars simple ouvrier d'usine qui est fan de golf et qui ne se plaint pas d'une ambiance prout-prout ma chèèère ...
C'est l'exception qui confirme la règle.
Comme son nom l'indique presque, c'est un golf Normal! Mots à la mode ces derniers temps.
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
jack77 a écrit:çà reste un monde de pouêt-pouêt !!!!
comparer un merlin à un club de golf prête forcément à sourire ....la bûche est souvent plus grosse qu'une balle de golf
QUEL EXPLOIT!! Tiger woods les balance à 300 m et John Daly 340 !!
ostracisme primaire ; ne rirais tu pas de le voir s'esquinter à reculer une benne avec un tracteur ...
Invité- Invité
Environ 4 ans de pratique quand j'étais jeuns, classement 18 (pour Williams 475). J'ai cotoyé JC Debard ( patron de hyunday) il était concessionnaire auto à Tours à l'époque, William Leymergie l'animateur et un tas de Proutprout Parisien
Lagrole- + Membre Accro +
- département : 86
poitou charente
phidec a écrit:jack77 a écrit:çà reste un monde de pouêt-pouêt !!!!
comparer un merlin à un club de golf prête forcément à sourire ....la bûche est souvent plus grosse qu'une balle de golf
ostracisme primaire ; ne rirais tu pas de le voir s'esquinter à reculer une benne avec un tracteur ...
ouais bien sûr et Carl Lewis il courrait le 100 m en moins de 10 secondes !!! et toi ????
comparer tiger woods à un mec (bouseux de surcroît) qui touche un club pour la 1 ère fois : je vois pas trop où tu veux en venir mais bon ....j'ai peut-être encore à faire à un pro
Invité- Invité
jack77 a écrit:phidec a écrit:jack77 a écrit:çà reste un monde de pouêt-pouêt !!!!
ouais bien sûr et Carl Lewis il courrait le 100 m en moins de 10 secondes !!! et toi ????
comparer tiger woods à un mec (bouseux de surcroît) qui touche un club pour la 1 ère fois : je vois pas trop où tu veux en venir mais bon ....j'ai peut-être encore à faire à un pro
un club ou un merlin , quelle différence ?? si on est précis avec un merlin sur un bout de bois il n'y avait pas de raisons que l'on ne parvienne pas à taper la petite balle
[b]Chacun sa merde , j'ai bien à faire à un misérable con (bouseux de surcroît)[i] très haute opinion de soi ...
Invité- Invité
Moi dans un mini Golf
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
phidec a écrit:
Chacun sa merde , j'ai bien à faire à un misérable con (bouseux de surcroît)[i] très haute opinion de soi ...
un soucis Phidec ?
constipation ? problème d'érection ?
Invité- Invité
çà y est j'ai touché mon pro !!!!
3 messages échangés et le monsieur emploie l'artillerie lourde de l'injure
à court d'argument pour en arriver si vite à ces bassesses de langage ?
3 messages échangés et le monsieur emploie l'artillerie lourde de l'injure
à court d'argument pour en arriver si vite à ces bassesses de langage ?
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:phidec a écrit:
Chacun sa merde , j'ai bien à faire à un misérable con (bouseux de surcroît)[i] très haute opinion de soi ...
un soucis Phidec ?
constipation ? problème d'érection ?
très déçu , je vous croyais plus futé que ça ; votre ami renonce à relever la tête , qu'y puis je ??
J' espère , à tout le moins, que d'autres içi auront compris ...
Invité- Invité
phidec a écrit:
j'espère aussi .
Invité- Invité
en plein dans le mille !!grenouille a écrit:hermine 22 a écrit:hier soir j'ai aussi raté ma baignade !!mais pris une jolie photo !!!
val-andré?
je suis arriver au bon moment vers 21h !!c'etait le seul nuage !!mais la mer faisait un ramdam pas possible !!
bretagne
@ phidec : j'en resterai là, pas la moindre envie de parler avec quelqu'un qui a une si haute estime de lui qu'il ne peut s'empêcher l'injure dès les premiers post échangés ...
tu as raison sur un point : ta signature te va comme un gant !!!
va pour l'imbécile, ceux qui me connaissent apprécieront .
Invité- Invité
jack77 a écrit:@ phidec : j'en resterai là, pas la moindre envie de parler avec quelqu'un qui a une si haute estime de lui qu'il ne peut s'empêcher l'injure dès les premiers post échangés ...
doit y avoir un "truc" mais j'ai pas capté !
c'est pas le style de phidec d'être aussi grossier
cool jack il va sûrement s'expliquer ou on aura une explication d'un esprit plus vif que le mien ...
Invité- Invité
phidec a écrit:
bah , moi j 'ai pas compris autre chose : j 'ai cherché ta présentation , l 'ai pas trouvé
Invité- Invité
MP12 a écrit:phidec a écrit:
bah , moi j 'ai pas compris autre chose : j 'ai cherché ta présentation , l 'ai pas trouvé
suis très déçu !
j'te croyais plus futée .
bon
au suivant pour nous expliquer les finesses circonvulatoires du raisonnement de phidec ...
Invité- Invité
nan ! suis plus futée que toi mais tu ne le sais pas
bon pour phidec , il explique que quand on voit un nouveau venu s 'essayer à une activité qu 'on connaît par coeur forcément on se dit : voyons voir comment il va s 'en sortir et le fait de penser qu 'on peut nous prendre de suite pour un bouseux parce que justement on est paysan nous rabaisse alors qu 'on est tous pareil face à un truc qu 'on expérimente sais pas si c 'est clair là
bon pour phidec , il explique que quand on voit un nouveau venu s 'essayer à une activité qu 'on connaît par coeur forcément on se dit : voyons voir comment il va s 'en sortir et le fait de penser qu 'on peut nous prendre de suite pour un bouseux parce que justement on est paysan nous rabaisse alors qu 'on est tous pareil face à un truc qu 'on expérimente sais pas si c 'est clair là
Invité- Invité
MP12 a écrit:nan ! suis plus futée que toi mais tu ne le sais pas
oui ben ça on avait réussi a capter mais pourquoi aller dans l'insulte ?
Invité- Invité
phidec a écrit:
c'est là que ça coinçe .
j'pige pas cette phrase
Invité- Invité
ouai ça j 'ai moins pigé , pour le coup il nous la joue à l 'envers : très haute opinion de lui - même voire intolérant ? sais pas
mais je vois pas en quoi le fait de se poser des questions sur ce que peuvent penser les autres puisse le gêner ?
Invité- Invité
t'as gagné 2 carambars pour l'effort fourni mais c'est tjrs pas clair !MP12 a écrit:Chacun sa merde , j'ai bien à faire à un misérable con (bouseux de surcroît)[i] très haute opinion de soi ...
ouai ça j 'ai moins pigé , pour le coup il nous la joue à l 'envers : très haute opinion de lui - même voire intolérant ? sais pas
mais je vois pas en quoi le fait de se poser des questions sur ce que peuvent penser les autres puisse le gêner ?
Invité- Invité
bon
j'pense qu'il a voulu dire à Jack de ne pas avoir de complexe d'infériorité lié au fait d'être "bouseux" ou "paysan" mais c'est très mal exprimé .
j'pense qu'il a voulu dire à Jack de ne pas avoir de complexe d'infériorité lié au fait d'être "bouseux" ou "paysan" mais c'est très mal exprimé .
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:t'as gagné 2 carambars pour l'effort fourni mais c'est tjrs pas clair !MP12 a écrit:Chacun sa merde , j'ai bien à faire à un misérable con (bouseux de surcroît)[i] très haute opinion de soi ...
rien que ? et tu me les mets de coté en attendant qu 'on se décide à partir en excursion en terre inconnu
bon c 'est clair pourtant , quand il dit :
définition : Formule individualiste et égoïste : chacun sa vie , chacun ses problèmes ; c'est ton problème honteuxchacun sa merde
j'ai bien à faire à un misérable con (bouseux de surcroît
se comporter comme un imbécile parce qu 'il a douté ? difficile de trouver une explication qui soit autre qu 'une insulte
phidec n 'a qu 'à s 'expliquer , mais si ce n 'est pas son problème on saura pas
en plus pendant que je m 'escagasse à te répondre t 'as trouvé tout seul
la prochaine fois t 'auras une image
Invité- Invité
bon dès que j'ai mon pote jack dans les pognes j'm'occupe de le psychanaliser sérieusement !
déjà y roule en béhème ? c'est grave tu crois ?
pour l'image , j'peux choisir ou faut prendre dans la boîte sans regarder ?
Invité- Invité
assure - toi que cycyne soit d 'accord
pour le reste t 'as déjà piqué dans la boîte !!!!!!!!
pour le reste t 'as déjà piqué dans la boîte !!!!!!!!
Invité- Invité
MP12 a écrit:nan ! suis plus futée que toi mais tu ne le sais pas
me voilà rassuré , à défaut de savoir écrire sans faute il y en a quand même qui savent lire
et le fait de penser qu 'on peut nous prendre de suite pour un bouseux parce que justement on est paysan nous rabaisse
c'est bien ce qui est insupportable à entendre , le sourire du pro était -il plus grand parce qu'il est bouseux ou paysan ? sauf à lui avoir clairement dit , était -il inscrit sur son front qu'il est bouseux et paysan ? car je vous signale tout de même que c'est ce qu'il écrit et qu'il insinue dans le sourire du pro , avoir une aussi pitoyable opinion de soi est peut-être son problème honteux mais pas la peine d'y associer toute une profession , je n'ai pas à rougir de ma condition .
Pour le reste apprenez à lire et rendez à césar ce qui appartient à césar .
Invité- Invité
Phidec,plutôt que de balancer du "misérable con",tu aurais pu expliquer un peu plus
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2