Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui joue au golf !!
+9
Lagrole
spontus
alex6
williams 475
Poluxomatose
Pierre89
bzh centre
philaubers
hermine 22
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
qui joue au golf !!
je n'y connais rien et c'est bien la première fois que j'y mets les pieds !!
je vais prendre mes bottes au cas ou
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: qui joue au golf !!
déjà pour réussir à taper dans la balle!
à coté,c'est pas dedans!
à coté,c'est pas dedans!
philaubers- + membre techno +
59
tu vas faire une initiation ?
aux dernières infos c'est pas si guindé qu'il y paraît le golf .
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
philaubers a écrit:déjà pour réussir à taper dans la balle!
à coté,c'est pas dedans!
Et surtout l'envoyer dans la bonne direction.....et le plus près possible du trou qui se situe à ............??????????? combien de dizaine ou centaine de mètres ??
Je n'ai jamais touché au golf mais ça doit être très sportif.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
J'ai essayé une fois, pas facile de faire partir la balle où on veut qu'elle aille...
Invité- Invité
je vais voir un de mes descendants en competition
tout a bien changé !!!de mon jeune temps ,c'etait lancer patates embrochée sur un bout de bois !!
c'etait marrant et ca ne coutait rien !!
surtout les années ou c'etait invendable !!
tout a bien changé !!!de mon jeune temps ,c'etait lancer patates embrochée sur un bout de bois !!
c'etait marrant et ca ne coutait rien !!
surtout les années ou c'etait invendable !!
bretagne