Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
stahlmeister !!!!!!
+57
pig
bikete
la cigogne
Momo
téo 62
williams 475
john38
pathfinder
Sparthakus
Chaource
abel des flandres
Olivier62
charlot50
JJ
Calin
Sam-845
FloDen
pascal
fiatman
matthieu76
max-42
Pierre89
fergie62
totoCR
spontus
dural
papy48
earl douceur
tekila
erwin
case ih 81
snif
lolo13430
chris19
porsche 133
La bricole
eramond
le chouan
Manu18
richt
Florent70
Yakagri
LD24
poitou.fabrice
vivanden
bricolo59
thierry01052
-Ch-
Pit
Poluxomatose
Mout
indo 3.6.3
manu17
PatogaZ
centkght
ford county
GL
61 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
stahlmeister !!!!!!
Rappel du premier message :
un gars qui passe assez souvent chez moi pour vendre de l outillage .... me propose des clés stahlmeister .... vous connaissez ? il m avait deja proposé du kraftwelle (ça a pas l air terrible) par contre celles ci ont l air pas mal
un gars qui passe assez souvent chez moi pour vendre de l outillage .... me propose des clés stahlmeister .... vous connaissez ? il m avait deja proposé du kraftwelle (ça a pas l air terrible) par contre celles ci ont l air pas mal
Invité- Invité
Re: stahlmeister !!!!!!
Est ce le rôle d'un syndicat, car comme tu l'écris, il y en aura toujours qui se feront arnaquer.
La ligne à adopter, est de ne jamais acheter en achat compulsif, dans la précipitation. Il vaut mieux passer à côté de la bonne affaire, car surtout auj, avec le net, c'est facile d'en retrouver une à tête reposée
La ligne à adopter, est de ne jamais acheter en achat compulsif, dans la précipitation. Il vaut mieux passer à côté de la bonne affaire, car surtout auj, avec le net, c'est facile d'en retrouver une à tête reposée
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
tu releves le n° du vehicule (c'est sur il faut y penser) et un coup de fils aux gendarmes
papy48- + membre techno +
nord picardie
D'accord avec snif : ne JAMAIS acheter des produits que l'on vous propose (en venant chez vous ou par téléphone ou par email)
=> on est bien assez grand pour aller acheter nous même ce dont on a besoin
Mon raisonnement = s'ils ont besoin de nous démarcher pour vendre leurs produits, c'est qu'ils n'arrivent pas à vendre ces même produits en magasin... (ou bien, ils veulent faire plus de marge qu'en magasin)
Avec internet, il est maintenant assez aisé de comparer des produits et de faire son choix SOI-MEME, sans avoir besoin d'un "commercial" (qui, la plupart du temps, ne s'y connait pas plus que vous. Exemple : vendeur de voiture, informatique, machine à laver et j'en passe)
Quand bien même un démarchage pour un produit attire votre attention, refusez systématiquement, mais conserver les références pour pouvoir vous le procurer chez votre concessionnaire ou directement en ligne.
Les "bonnes" affaires qui tombent du ciel, ça n'existe qu'au pays des "bisounours".
Cibles prioritaires = les artisans/agris = une seule personne au commande pour bosser et décider = pas le temps de comparer et décision prise dans la précipitation = "proie" facile...
=> on est bien assez grand pour aller acheter nous même ce dont on a besoin
Mon raisonnement = s'ils ont besoin de nous démarcher pour vendre leurs produits, c'est qu'ils n'arrivent pas à vendre ces même produits en magasin... (ou bien, ils veulent faire plus de marge qu'en magasin)
Avec internet, il est maintenant assez aisé de comparer des produits et de faire son choix SOI-MEME, sans avoir besoin d'un "commercial" (qui, la plupart du temps, ne s'y connait pas plus que vous. Exemple : vendeur de voiture, informatique, machine à laver et j'en passe)
Quand bien même un démarchage pour un produit attire votre attention, refusez systématiquement, mais conserver les références pour pouvoir vous le procurer chez votre concessionnaire ou directement en ligne.
Les "bonnes" affaires qui tombent du ciel, ça n'existe qu'au pays des "bisounours".
Cibles prioritaires = les artisans/agris = une seule personne au commande pour bosser et décider = pas le temps de comparer et décision prise dans la précipitation = "proie" facile...
dural- + membre techno +
aisne
papy48 a écrit:tu releves le n° du vehicule (c'est sur il faut y penser) et un coup de fils aux gendarmes
Oui mais , avant qu'ils se bougent les gendarmes, l'attrape nigaud sera déjà loin .
Et rien n'interdit de vendre de la me.de , si ce n'est pas de la contrefaçon .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Pourquoi aller chercher des marques de clé que l'on ne connaît nullement alors qu'il y a facom , king tony ( 30 pourcent moins chère que facom ) souvent vendu en concession de matériel agricole et ailleurs , chrome vanadium qui sont de très bonne clé , j'en ai jamais cassé me concernant .
Je me méfie souvent des soit disant très bonnes affaires , car elles sont plus souvent très bonnes pour le vendeur et non l'acheteur ...
Je me méfie souvent des soit disant très bonnes affaires , car elles sont plus souvent très bonnes pour le vendeur et non l'acheteur ...
Invité- Invité
papy48 a écrit:tu releves le n° du vehicule (c'est sur il faut y penser) et un coup de fils aux gendarmes
non cela ne sert a rien !!! il ne sont pas hors la loi .
sinon il y a longtemps que leur plateforme dans le 35 ne serait plus , ce n'est pas non plus de la contrefaçon !!!
ces simplement du chinois avec une étiquette dessus . s'il était marqué MADE in suisse oui il serait hors la loi .
méme sur leur site ces juste marqué controler en suisse .
voila ce qu'il y a d'écrit
Depuis plus de 40 ans, nous sommes grâce à notre sérieux, fournisseur en outillage pour les professionnels. La fabrication de nos matériels a toujours été rigoureuse, suivie et contrôlée à chaque étape de leur construction.
Ce qui nous permet aujourd’hui de pouvoir vous garantir, pour tous les outils mécanique, dans le cas d’une utilisation normale, une garantie à vie, sans limite dans le temps.
Présent dans plusieurs Pays, notre notoriété oblige nos fabricants à respecter leur qualité. Une équipe formé en Suisse, contrôle chaque jour les procédés, les systèmes, les chargements et vérifie l’organisation afin que les erreurs soient inexistante.
Notre marque « STAHLMEISTER » , traduit en Français, « le Maître de l’Acier » est exclusivement réservée pour la France aux nombreux professionnels de toutes catégories.
Chrome vanadium n'est pas une marque
Pour éclairer ceux qui lirait pépé :
http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?2,531297
Pour éclairer ceux qui lirait pépé :
http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?2,531297
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
bricolo59 a écrit:papy48 a écrit:tu releves le n° du vehicule (c'est sur il faut y penser) et un coup de fils aux gendarmes
non cela ne sert a rien !!! il ne sont pas hors la loi .
sinon il y a longtemps que leur plateforme dans le 35 ne serait plus , ce n'est pas non plus de la contrefaçon !!!
ces simplement du chinois avec une étiquette dessus . s'il était marqué MADE in suisse oui il serait hors la loi .
méme sur leur site ces juste marqué controler en suisse .
voila ce qu'il y a d'écrit
Depuis plus de 40 ans, nous sommes grâce à notre sérieux, fournisseur en outillage pour les professionnels. La fabrication de nos matériels a toujours été rigoureuse, suivie et contrôlée à chaque étape de leur construction.
Ce qui nous permet aujourd’hui de pouvoir vous garantir, pour tous les outils mécanique, dans le cas d’une utilisation normale, une garantie à vie, sans limite dans le temps.
Présent dans plusieurs Pays, notre notoriété oblige nos fabricants à respecter leur qualité. Une équipe formé en Suisse, contrôle chaque jour les procédés, les systèmes, les chargements et vérifie l’organisation afin que les erreurs soient inexistante.
Notre marque « STAHLMEISTER » , traduit en Français, « le Maître de l’Acier » est exclusivement réservée pour la France aux nombreux professionnels de toutes catégories.
+1,c'est juste leur facon de vendre qui est malhonnete
case ih 81- + membre techno +
tarn
il est passé ce matin, ouf je lui est dit de repasser mais maintenant je suis au courant.
ok pour la qualité des outils motorisés mais pour les clefs, tarauds, ....??
et pour la garantie ??
ok pour la qualité des outils motorisés mais pour les clefs, tarauds, ....??
et pour la garantie ??
totoCR- + membre techno +
49
y'en a quand meme qui achète ces merdes dans mon bled , perso t'as du king tony ,pas trop cher (presque 2 fois - que facom ) et tu peux forçer dessus , ex : je me sers des clés torx pour extraire des gougeons cassés , un trou puis j'enfonce la clé au marteau de barbare , les clés sont intacts
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
TOTOCR surtout ne lui achéte rien , les clé sont peu étre moins pire que l'electrique ma perceuse sans fil pas moyen de faire un trou de 5mm dans l'acier !!!!
mais cela reste de la merde chinoise .
en fait ces comme kraftwelle a l'époque beaucoup de chose sont des copie de la vraie marque KRAFTWERK
exemple d'imitation le coffret clé dynamo et le multiplicateur de couple on les retrouve chez stahlmeister .
cliquer GRAND FORMAT
la copie multiplicateur d'ailleur il on méme copier la photo ou il y a la roue
http://www.stahlmeister.com/outillage-professionnel/coffret-demultiplicateur-de-force.html
la copie dynamo
http://www.stahlmeister.com/outillage-professionnel/coffret-de-cles-dynamometrique.html
encore un exemple le vrai kraftwerk
http://www.urmatt-flexibles.com/P-2637-9-A1-coffret-de-douilles-3-4-21-p-kraftwerk.html
l'imitation
http://www.stahlmeister.com/outillage-professionnel/coffret-super-poids-lourd-extensible.html
99 euro kraftwerk
http://www.urmatt-flexibles.com/P-2654-9-A1-coffret-de-douilles-1-4-1-2-,-110-pieces,-kraftwerk.html
460 sttahlmeister ce doit étre top qualité cette imitation
http://www.stahlmeister.com/outillage-professionnel/coffret-de-douille.html
la on peu parler de contrefacon
si ton vendeur revient parle lui de cela il va fuir
sinon king tony bonne affaire
mais cela reste de la merde chinoise .
en fait ces comme kraftwelle a l'époque beaucoup de chose sont des copie de la vraie marque KRAFTWERK
exemple d'imitation le coffret clé dynamo et le multiplicateur de couple on les retrouve chez stahlmeister .
cliquer GRAND FORMAT
la copie multiplicateur d'ailleur il on méme copier la photo ou il y a la roue
http://www.stahlmeister.com/outillage-professionnel/coffret-demultiplicateur-de-force.html
la copie dynamo
http://www.stahlmeister.com/outillage-professionnel/coffret-de-cles-dynamometrique.html
encore un exemple le vrai kraftwerk
http://www.urmatt-flexibles.com/P-2637-9-A1-coffret-de-douilles-3-4-21-p-kraftwerk.html
l'imitation
http://www.stahlmeister.com/outillage-professionnel/coffret-super-poids-lourd-extensible.html
99 euro kraftwerk
http://www.urmatt-flexibles.com/P-2654-9-A1-coffret-de-douilles-1-4-1-2-,-110-pieces,-kraftwerk.html
460 sttahlmeister ce doit étre top qualité cette imitation
http://www.stahlmeister.com/outillage-professionnel/coffret-de-douille.html
la on peu parler de contrefacon
si ton vendeur revient parle lui de cela il va fuir
sinon king tony bonne affaire
Dernière édition par bricolo59 le Dim 18 Jan 2015 - 8:39, édité 1 fois
si il revient , tu peux appeler les gendarmes aussi , c'est gens là sont des escrocs
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
J'ai eut la visite d'une camionette estampillée stahlmeister... Je connaissais pas, j'aime pas les démarcheurs, mais là le gars en plus, je le sentais pas... c'etait pas net son truc... Il tentait de jouer la proximité, il me parlait de sa vie de sa femme, il se justifiait trop pour être honnete, il me disais être normand, mais son accent n'etait pas normand., il m'a laissé une carte, et en cherchant, j'ai trouvé qu'il faisait parti des gens du voyages, et qu'il avait une entreprise de renovation de toitures..
bref, je suis bien content de pas être un fan des achats compulsifs et de ne jamais acheter sur un coup de tête
Mais vu son discours ficelé et tellement bien rodé, je comprends tout a fait qu'on puisse s'y laisser prendre..
bref, je suis bien content de pas être un fan des achats compulsifs et de ne jamais acheter sur un coup de tête
Mais vu son discours ficelé et tellement bien rodé, je comprends tout a fait qu'on puisse s'y laisser prendre..
Mout- + membre techno +
Oise
moi c etait encore mieux, un anglais qui m a expliqué qu il revenait d une foire, tronconneuse taille haie et j en passe
j ai deja eu aussi les bitumeurs anglais
j ai deja eu aussi les bitumeurs anglais
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
bonjour
je reviens a la charge
le hasard ma fait rencontrer quelq'un qui avait du stahmeister
justement le produit dont on avais un doute sur un autre sujet
clé a choc sur batterie
bizarrement je vient de regarder sur leur site elle n'y ai plus
on c'était poser la question car on trouve la méme chez kraftwerk
une copie ou pas chez stahl c'était 2500 euro
en fait ces bien la méme que la kraftwerk qui vaut moins de 700 !!!
l'histoire un gars qui fait de la paille chez un voisin un copain qui bidouille sa remorque des clé a choc pas éfficace pneumatique
je propose d'aller chercher mon ir
le type dit tient j'ai une sur batterie qui tape
quand j'ai vu la marque oupppssss le verdict elle a desserer le boulon qu'une 3/4 pneumatique bon marque de merde 3/4 que l'on trouve sur ebay a 100 euro n'a pas pu desserer ces une bonne
le gars me dit je l'ai payer 700 euro elle vaut 2500 !!!!sur une foire je lui dit ça va tu t'es pas trop fait avoir sauf pour la garantie !!!
bon on la trouve plus chez les voleur
mais vous pouvez acheter ce modéle au juste prix
ces pas mal il y a mieux chez IR
EN fait chez stalh seul les produit gris sont valable mais il sont 3 ou 4 fois plus cher que sur les vraie marque
voila la kraftwek il la fabrique pas qui est au juste prix
ceux qui on acheter la méme chez stahl pas de garantie et quel prix vous l'avez payer ?
http://www.planet-tools.fr/cle-chocs-12-sans-fil-18-4a-ultra-puissante-kraftwerk-xml-364_429-2784.html
mais vous pouvez l'acheter au juste prix
je reviens a la charge
clé a choc sur batterie
l'histoire un gars qui fait de la paille chez un voisin un copain qui bidouille sa remorque des clé a choc pas éfficace pneumatique
quand j'ai vu la marque oupppssss le verdict elle a desserer le boulon qu'une 3/4 pneumatique bon marque de merde 3/4 que l'on trouve sur ebay a 100 euro n'a pas pu desserer ces une bonne
le gars me dit je l'ai payer 700 euro elle vaut 2500 !!!!sur une foire je lui dit ça va tu t'es pas trop fait avoir sauf pour la garantie !!!
EN fait chez stalh seul les produit gris sont valable mais il sont 3 ou 4 fois plus cher que sur les vraie marque
ceux qui on acheter la méme chez stahl pas de garantie et quel prix vous l'avez payer ?
http://www.planet-tools.fr/cle-chocs-12-sans-fil-18-4a-ultra-puissante-kraftwerk-xml-364_429-2784.html
pas tout compris làbricolo59 a écrit:bonjour
je reviens a la charge
clé a choc sur batterie
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
t'as de la chance moi j'ai rien compris du tout
tarn
Stalhmeister est passé ce matin, il me proposé des coffrets abîmé.... Coffret clé plate+ oeil cliquet du 8-24 a 450ht ramener a 170euro après un faux coup de tel
Artesië
ne te laisse pas tenter , ça pue le chinois bas de gamme à plein nez
bunker du 91
fergie62 a écrit:Stalhmeister est passé ce matin, il me proposé des coffrets abîmé.... Coffret clé plate+ oeil cliquet du 8-24 a 450ht ramener a 170euro après un faux coup de tel
Il t'as montré ses papiers ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
fergie62 a écrit:Stalhmeister est passé ce matin, il me proposé des coffrets abîmé.... Coffret clé plate+ oeil cliquet du 8-24 a 450ht ramener a 170euro après un faux coup de tel
Tu as tout deviné !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
je préfère acheter du KS tools pour mettre dans mes batteuses , à l' atelier on est kraftwerk et king tony , on a aussi du béta , perso je préfère kraftwerk mais on se fait mal aux mains quant on tire sur les clés qui ne sont pas assez arrondies
si tu veux un aperçu des prix KS-tools va voir là : KS-TOOLS
si tu veux un aperçu des prix KS-tools va voir là : KS-TOOLS
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j’ai acheter une servante et plusieurs coffret de chez eux l’année passée pour un prix qui me semblais plus que correct , ben j’en suis bien content pour ce que j’ai a faire
max-42- + membre techno +
42
j'ai une partie en MOB et l'autre King Tony tt bien !
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
king tony rien a envier a facom perso
fiatman- + membre techno +
59
Les cliquets kt sont fragilefiatman a écrit:king tony rien a envier a facom perso
Artesië
ah ok j'ai pas de cliquets king, les mien c'est des sam
59
fiatman a écrit:king tony rien a envier a facom perso
le problème pour moi c' est que j' ai jamais trouvé les deux L dans facom
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Nous avons en clé du facom, mais l'ancien facom
En batteuse, nos clefs de la mb des années 1981 plus les clefs americaines- europeenes de chez JD
King TONY tres bien, wurth également je l utilise beaucoup en karting et j'ai achete quelques clefs a cliquet pour l'atelier...
Un pote d'un forum auto bossait dans le SAV d'une grande marque d'outillage, FACOM est aujorud'hui fabriqué en turquie de mémoire et est très loin de ce que ca a ete avant. Pour luice n'est plus une référence.
En batteuse, nos clefs de la mb des années 1981 plus les clefs americaines- europeenes de chez JD
King TONY tres bien, wurth également je l utilise beaucoup en karting et j'ai achete quelques clefs a cliquet pour l'atelier...
Un pote d'un forum auto bossait dans le SAV d'une grande marque d'outillage, FACOM est aujorud'hui fabriqué en turquie de mémoire et est très loin de ce que ca a ete avant. Pour luice n'est plus une référence.
Invité- Invité
Ah et pour finir, j'ai une boite a cliquet que j'avais acheté au départ pour la kart, au final on l emmene tous dans les tracteurs qui font un travail spécifique, comme le semis etc, et vous savez quoi, c est une magnusson :)
de chez bricot depot, et on a encore jamais cassé une douille, alors qu elles servent parfois sur la de-boulonneuse , ou qu'on lui fout 1m de rallonge :)
de chez bricot depot, et on a encore jamais cassé une douille, alors qu elles servent parfois sur la de-boulonneuse , ou qu'on lui fout 1m de rallonge :)
Invité- Invité
achete un jeu de cles mixtes facom a cliquet il y a 6 mois
il y en a deja une que le cliquet est mort,je precise,jamais mis de rallonge ni tube sur ces cles alors que les classiques acceptent des tubes de 2m sans broncher
ramene ca chez le revendeur,normal d'apres lui,pas fait pour forcer le cliquet
il y en a deja une que le cliquet est mort,je precise,jamais mis de rallonge ni tube sur ces cles alors que les classiques acceptent des tubes de 2m sans broncher
ramene ca chez le revendeur,normal d'apres lui,pas fait pour forcer le cliquet
tarn
et oui facom comme beaudoup de marques francaises ont pris le chemin du je fais construire pour pas cher ailleurs et ma qualité décroit
Invité- Invité
passé chez nous hier , ton coffret abimé etait proposé à 200 e prix catalogue et 50% de remisefergie62 a écrit:Stalhmeister est passé ce matin, il me proposé des coffrets abîmé.... Coffret clé plate+ oeil cliquet du 8-24 a 450ht ramener a 170euro après un faux coup de tel
papy48- + membre techno +
nord picardie
les petits postes à souder stahlmeister ressemblent étrangement aux castolin ,mais + cher forcément
bunker du 91
Bonjour,
Ils viennent de passer chez nous. Un beau coffret de clés à cliquet pour camion : 480 euros au lieu des 800 euros du départ. J'ai coupé court car une on vient de s'installer en chèvres on a d'autres dépenses plus urgentes et deux, il m'a paru assez louche à commencer à dire qu'on était entre français et qu'on pouvait se faire confiance et à critiquer la politique de notre cher Président. Bref, j'ai eu le nez fin après tout ce que je viens de lire. Bon après-midi,
FloDen
qui passe de temps en temps, mais n'a rien à demander sauf à prendre des nouvelles :-)
Ils viennent de passer chez nous. Un beau coffret de clés à cliquet pour camion : 480 euros au lieu des 800 euros du départ. J'ai coupé court car une on vient de s'installer en chèvres on a d'autres dépenses plus urgentes et deux, il m'a paru assez louche à commencer à dire qu'on était entre français et qu'on pouvait se faire confiance et à critiquer la politique de notre cher Président. Bref, j'ai eu le nez fin après tout ce que je viens de lire. Bon après-midi,
FloDen
qui passe de temps en temps, mais n'a rien à demander sauf à prendre des nouvelles :-)
FloDen- + membre techno +
Haute Charente
Bonsoir, je viens de découvrir le forum un peu sur le tard.
Je ne connaissais pas cette marque jusqu'à ce que mon collègue m'en parle de façon élogieuse. Il venait de se faire travailler par un bonimenteur d'une de leur camionnette qui lui assurait que stahlmeister avait racheté FACOM et DEWALT (!!!!), que la garantie à vie de stahlmeister pouvait se faire valoir dans tout magasin FACOM (!!!!) et qu'il s'agissait de super matériel.
Je suis utilisateur professionnel d'électro portatif sur batterie BOSCH pro (bleu), d'électroportatif filaire BOSCH pro, MAFELL, HILTI et anciennement de FESTOOL. Je ne préjuge pas de la qualité et du sérieux d'autres marques qui ont pignon sur rue style DEWALT, MAKITA et autres MILWAUKEE ou HITACHI que je n'utilise pas.
Plusieurs points m'interpellent :
Les vendeurs se sont dit chargés par FACOM, suite à une restructuration, de proposer à des prix cassés, le stock des boutiques FACOM (il y a des boutiques FACOM ???) qui vont fermer pour ne plus en garder qu'une par département (!!!).
A la vente, il y avait bien qq outils FACOM vissés sur un panneau mais surtout une pleiade de stahlmeister.
Quand j'achète un outillage, je le trouve à tous les coins de rue de France et de Navarre chez "tous" les fournisseurs en matériaux ou en outillage qui en ont eu, en ont et en auront pendant encore longtemps, non pas chez un vendeur qui sillonne la France au gré des vents et dont le seul siège social (si tant est qu'il y en ai un réel), se trouve comme par hasard à l'autre bout de l'hexagone.
Quand j'ai acheté mon outillage qui a une garantie d'une durée annoncée, je ne reçois pas une belle carte brillante nécessaire pour faire valoir une garantie mirifique dans une boutique FACOM (encore) mais un vulgaire bout de papier qui me demande de m'enregistrer sur le site officiel du fabricant (c'est bien moins glamour mais tellement plus efficace)
Mon outillage de qualité professionnelle reconnue (il peut y avoir des couacs chez les meilleurs) est à peine plus cher à l'achat que les prix remisés de stahlmeister.
En terme de batteries de visseuses que j'utilise (18V), elles ont des capacités de 4Ah et 6Ah. Quand on visse de la vis à bois "comac" (8 x 200 voire 10 x 300) la capacité n'est pas "juste" mais je ne suis pas mécontent d'avoir 3 batteries par machine pour pouvoir travailler en continu. Alors les 1,3 Ah de stahlmeister.....
L'attitude du vendeur "pas de vouvoiement entre nous, alors les gars on est tous pareils,..." Une proximité avec un vendeur qui est le résultat d'une confiance mutuelle, d'une humilité faite de compétence, d'analyse et de disponibilité (le professionnalisme) ok, mais pas forcée par un gars qui "pue" l'empathie feinte et approximative dès la 1ère seconde (un spécialiste des techniques de vente décoderait bien mieux leur fonctionnement).
Tous ces indices n'incitent à dire : "Passe ton chemin"
Je ne connaissais pas cette marque jusqu'à ce que mon collègue m'en parle de façon élogieuse. Il venait de se faire travailler par un bonimenteur d'une de leur camionnette qui lui assurait que stahlmeister avait racheté FACOM et DEWALT (!!!!), que la garantie à vie de stahlmeister pouvait se faire valoir dans tout magasin FACOM (!!!!) et qu'il s'agissait de super matériel.
Je suis utilisateur professionnel d'électro portatif sur batterie BOSCH pro (bleu), d'électroportatif filaire BOSCH pro, MAFELL, HILTI et anciennement de FESTOOL. Je ne préjuge pas de la qualité et du sérieux d'autres marques qui ont pignon sur rue style DEWALT, MAKITA et autres MILWAUKEE ou HITACHI que je n'utilise pas.
Plusieurs points m'interpellent :
Les vendeurs se sont dit chargés par FACOM, suite à une restructuration, de proposer à des prix cassés, le stock des boutiques FACOM (il y a des boutiques FACOM ???) qui vont fermer pour ne plus en garder qu'une par département (!!!).
A la vente, il y avait bien qq outils FACOM vissés sur un panneau mais surtout une pleiade de stahlmeister.
Quand j'achète un outillage, je le trouve à tous les coins de rue de France et de Navarre chez "tous" les fournisseurs en matériaux ou en outillage qui en ont eu, en ont et en auront pendant encore longtemps, non pas chez un vendeur qui sillonne la France au gré des vents et dont le seul siège social (si tant est qu'il y en ai un réel), se trouve comme par hasard à l'autre bout de l'hexagone.
Quand j'ai acheté mon outillage qui a une garantie d'une durée annoncée, je ne reçois pas une belle carte brillante nécessaire pour faire valoir une garantie mirifique dans une boutique FACOM (encore) mais un vulgaire bout de papier qui me demande de m'enregistrer sur le site officiel du fabricant (c'est bien moins glamour mais tellement plus efficace)
Mon outillage de qualité professionnelle reconnue (il peut y avoir des couacs chez les meilleurs) est à peine plus cher à l'achat que les prix remisés de stahlmeister.
En terme de batteries de visseuses que j'utilise (18V), elles ont des capacités de 4Ah et 6Ah. Quand on visse de la vis à bois "comac" (8 x 200 voire 10 x 300) la capacité n'est pas "juste" mais je ne suis pas mécontent d'avoir 3 batteries par machine pour pouvoir travailler en continu. Alors les 1,3 Ah de stahlmeister.....
L'attitude du vendeur "pas de vouvoiement entre nous, alors les gars on est tous pareils,..." Une proximité avec un vendeur qui est le résultat d'une confiance mutuelle, d'une humilité faite de compétence, d'analyse et de disponibilité (le professionnalisme) ok, mais pas forcée par un gars qui "pue" l'empathie feinte et approximative dès la 1ère seconde (un spécialiste des techniques de vente décoderait bien mieux leur fonctionnement).
Tous ces indices n'incitent à dire : "Passe ton chemin"
Invité- Invité
euh... avant toute chose quand on arrive dans un groupe, tel qu'il soit, c'est de se présenter... comme il est d'ailleurs précisé à l'inscription...
Invité- Invité
bonjour
maintenant il on des véhicule avec des adhésif stahlmeister .
j'en ai eu 2 qui sont passer derniérement .
je leur ai dit ces bon je connais
en général les prix catalogue devrait étre diviser par 4 jusqu'a 10 sur certain article .
il sont pas hors la loi les prix sont libre
en général les prix catalogue devrait étre diviser par 4 jusqu'a 10 sur certain article .
bricolo59 a écrit:bonjour
Des adhésifs sur aimants.....
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
Sam-845 a écrit:bricolo59 a écrit:bonjour
Des adhésifs sur aimants.....
oui je pense aussi
pascal a écrit:2 L
ben oui , tu savais pas ????? il y a deux L dans Facom (c est pour ça que ça s' envole facilement )
je suis en Kraftwerk et BETA , j' ai un peu de KS Tools dans les batteuses vu que ça sert pas longtemps , à ce jour on a rien cassé donc pas si mauvais que ça
PatogaZ- + Admin +
c'est fou le nombre de coffrets abimés chez eux .......
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
quand c'est tombé du camion
bunker du 91
3 camionnettes différentes ce matin en 2 heures.
JJ- + membre techno +
barrois 52
J'aime voir ces gars la marcher dans la berdouille avec leurs souliers vernis.
Bah voui quand il pleut et que tu sors du fumier vaut mieux mettre des bottes
Bah voui quand il pleut et que tu sors du fumier vaut mieux mettre des bottes
JJ- + membre techno +
barrois 52
sa sent le repérageJJ a écrit:3 camionnettes différentes ce matin en 2 heures.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
C'était mon tour ce matin.
Ils sont passés plusieurs fois dans la matinée, il voulait me déballer les servantes et les clés à chocs qui desserrent tous les écrous qu'il m'a dit
Ils sont passés plusieurs fois dans la matinée, il voulait me déballer les servantes et les clés à chocs qui desserrent tous les écrous qu'il m'a dit
59
Ah oui 1599 la servante il te la laisse à 1000 et rajoute 2 coffrets qui te plaisent... ils étaient chez moi jeudi matin.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Bah moi il ont mis des panneaux dans tout le village , apparemment il s'installe sur la place dimanche matin
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 3 sur 4