Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
stahlmeister !!!!!!
+57
pig
bikete
la cigogne
Momo
téo 62
williams 475
john38
pathfinder
Sparthakus
Chaource
abel des flandres
Olivier62
charlot50
JJ
Calin
Sam-845
FloDen
pascal
fiatman
matthieu76
max-42
Pierre89
fergie62
totoCR
spontus
dural
papy48
earl douceur
tekila
erwin
case ih 81
snif
lolo13430
chris19
porsche 133
La bricole
eramond
le chouan
Manu18
richt
Florent70
Yakagri
LD24
poitou.fabrice
vivanden
bricolo59
thierry01052
-Ch-
Pit
Poluxomatose
Mout
indo 3.6.3
manu17
PatogaZ
centkght
ford county
GL
61 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
stahlmeister !!!!!!
Rappel du premier message :
un gars qui passe assez souvent chez moi pour vendre de l outillage .... me propose des clés stahlmeister .... vous connaissez ? il m avait deja proposé du kraftwelle (ça a pas l air terrible) par contre celles ci ont l air pas mal
un gars qui passe assez souvent chez moi pour vendre de l outillage .... me propose des clés stahlmeister .... vous connaissez ? il m avait deja proposé du kraftwelle (ça a pas l air terrible) par contre celles ci ont l air pas mal
Invité- Invité
Re: stahlmeister !!!!!!
SI cela se trouve la plupart des type qui passe ne save méme pas la provenance chine de ces outilLD24 a écrit:je viens d'avoir la visite ce matin chez moi. je lui ai demandé le code SIRET de sa société et de regarder sur son facturier. pas de code siret donc facturier non légal. il m'a dit qu'il était auto-entrepreneur et qu'il vendait cette marque. je lui ai donc demandé son n° d' inscription comme auto-entrepreneur....impossible de le trouver alors chao monsieur
vu les prix qu'aquisition provenance chine le marché est juteux s'il te vende une malette a 400 euro une fois remiser est s'il l'on payer 40 il se déplace pas pour rien
est toi tu a acheter de la merde au prix du matériel pro de qualitée
le coffret perceuse sans fil + perfo que j'ai acheter ces vraiment de la merde , le gros perfo je l'ai déja démonter pour le réparer il n'avais plus de rotation c'était le limiteur de couple enfin trés simple une rondelle est un écrou avec un petit ferodo l'ecrou c'était desserer est pourtant je m'en suis trés peu servi aller 2h a buriner .
la perceuse sans fil 24v avec un foret de 5 ca va !!!est encore elle baisse franchement de régime pas moyen de faire un trou de 10 dans l'acier avec méme en ayant fait un avant trou .
quand tu met une batterie qui est charger a bloc elle a un peu de péche pendant 1minute est aprés elle rame , ces en fait tout juste bon a viser des vis placo a la maison
Sur la facture qu'il m'a fait, il y a un numéro de SIRET et le gars et repassé il y a qq jours pour savoir si y avait pas de problèmes....
ils sont peut-être plus sérieux en Suisse qu'en France.....-Ch- a écrit:Sur la facture qu'il m'a fait, il y a un numéro de SIRET et le gars et repassé il y a qq jours pour savoir si y avait pas de problèmes....
LD24- + membre techno +
DORDOGNE
offff ces pareilLD24 a écrit:ils sont peut-être plus sérieux en Suisse qu'en France.....-Ch- a écrit:Sur la facture qu'il m'a fait, il y a un numéro de SIRET et le gars et repassé il y a qq jours pour savoir si y avait pas de problèmes....
j'en avais un qui était passer il m'a dit comme j'avais le coffret perceuse perfo si il y a un soucis je vous l'echange !!!
le truc ces qu'il y a tromperie !!!mais il sont en régle car ce n'est pas marqué fabriquer en suisse .
ce n'est pas obligatoire
en tout cas celui qui est derriére tout ca il doit certainement pas rouler en clio
au moins quand on fait des recherche sur le net sur cette soi disant marque on tombe ici
mais malheureusement ces souvent aprés achat
Un mec est aussi passé chez nous pour vendre du "stahlmeister" Je pense pas que les outils à main soit mauvais par contre on ne peut pas en dire autant du prix
460 € HT
56.20 € HT (Brico Dépot)
Il y à fort à parier que les deux coffrets soit du même fournisseur, et pour avoir le coffret bricot dépot je peut vous dire que ce n'est pas de la camelote
460 € HT
56.20 € HT (Brico Dépot)
Il y à fort à parier que les deux coffrets soit du même fournisseur, et pour avoir le coffret bricot dépot je peut vous dire que ce n'est pas de la camelote
Yakagri- + membre techno +
Orne
Et moi j'ai à peu près le même marqué"MICHELIN" reçu à l'achat de 2 pneus ce printemps
ces la couleur qui fait le prixYakagri a écrit:Un mec est aussi passé chez nous pour vendre du "stahlmeister" :3Je pense pas que les outils à main soit mauvais par contre on ne peut pas en dire autant du prix
460 € HT
56.20 € HT (Brico Dépot)
ceci dit méme si ces assez costaut ces pas du facom non plus
le type qui est passer tu lui a montrer le coffret brico dépot
ça y est stahlmeister sont en haute saone!! ils sont repartis aussi vite qu'ils sont venus!! je n'aime pas ces colporteurs qui viennent le weekend!!
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
non c'est sûr maintenant les cliquets facom casse avant ceux de brico dépot, testé et approuvé par moi, et les 2 sont garanti à viebricolo59 a écrit:ces la couleur qui fait le prixYakagri a écrit:Un mec est aussi passé chez nous pour vendre du "stahlmeister" :3Je pense pas que les outils à main soit mauvais par contre on ne peut pas en dire autant du prix
460 € HT
56.20 € HT (Brico Dépot)
ceci dit méme si ces assez costaut ces pas du facom non plus
le type qui est passer tu lui a montrer le coffret brico dépot
Invité- Invité
justement avant hier un commercial de chez eux est passé et m'a demandé si je ne pourrais pas louer la chasse pour une journée contre 2500 euros pour les collaborateurs stahlmeister. Faites gaffe.
Invité- Invité
YOHANN a écrit:justement avant hier un commercial de chez eux est passé et m'a demandé si je ne pourrais pas louer la chasse pour une journée contre 2500 euros pour les collaborateurs stahlmeister. Faites gaffe.
zon les moyen demande 10000 en espére
vu la marge qu'il font coffret payer aller 30euro vendu dans les 600
C'est clair que ils doivent se faire de la marge vu ce qu'ils te proposent, fais comme eux, demande x10bricolo59 a écrit:YOHANN a écrit:justement avant hier un commercial de chez eux est passé et m'a demandé si je ne pourrais pas louer la chasse pour une journée contre 2500 euros pour les collaborateurs stahlmeister. Faites gaffe.
zon les moyen demande 10000 en espére
vu la marge qu'il font coffret payer aller 30euro vendu dans les 600
richt- + Membre +
- département : Etranger
L'etranger
j'ai eu la visite de çà aujourd'hui, je l'ai vite renvoyé sur la route
d'autres fois c'était le même baratin que vous avez dit, le gars dit qu'il vend du matos d'une boîte qui vient de fermer, qu'il brade pour payer les gars, ou alors qu'il est en fin de circuit et qu'il solde les derniers matos
d'autres fois c'était le même baratin que vous avez dit, le gars dit qu'il vend du matos d'une boîte qui vient de fermer, qu'il brade pour payer les gars, ou alors qu'il est en fin de circuit et qu'il solde les derniers matos
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
Chamb a écrit:Ça m'a l'air d'une boite sérieuse, suisse, voilà leur site.
On a eu la visite d'un commercial aussi il y a peu, on a acheté un lot perfo + perfo sur batterie, dans quelquesannéesmois on vous dira ce qu'il en est, les clés on l'air plutôt pas mal mais on avait déjà ce qu'il fallait.
Alors c'est du solide ou de la saloperie ? un gars est passé récemment pour 200 € qu'il nous le faisait !!!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
bonjourvivanden a écrit:Chamb a écrit:Ça m'a l'air d'une boite sérieuse, suisse, voilà leur site.
On a eu la visite d'un commercial aussi il y a peu, on a acheté un lot perfo + perfo sur batterie, dans quelquesannéesmois on vous dira ce qu'il en est, les clés on l'air plutôt pas mal mais on avait déjà ce qu'il fallait.
Alors c'est du solide ou de la saloperie ? un gars est passé récemment pour 200 € qu'il nous le faisait !!!
belle cochonerie j'ai le coffret perceuse sans fils + perfo 230v
ces vraiment de la daube de supermarché premier prix
le perfo ne tournait plus je l'ai demonter pour le réparer
la perceuse sans fil les batterie ne valle rien obliger de tenir pour qu'elle ne se mette pas en percusion quand tu perce du métal
ce coffret
http://www.stahlmeister.com/outillage-professionnel/coffret-de-perceuse-visseuse-a-percussion-sans-fil-et-marteau.html
bricolo59 a écrit:bonjourvivanden a écrit:Chamb a écrit:Ça m'a l'air d'une boite sérieuse, suisse, voilà leur site.
belle cochonerie j'ai le coffret perceuse sans fils + perfo 230v
ces vraiment de la daube de supermarché premier prix
le perfo ne tournait plus je l'ai demonter pour le réparer
la perceuse sans fil les batterie ne valle rien obliger de tenir pour qu'elle ne se mette pas en percusion quand tu perce du métal
ce coffret
http://www.stahlmeister.com/outillage-professionnel/coffret-de-perceuse-visseuse-a-percussion-sans-fil-et-marteau.html
J'ai failli céder ce matin pour ce coffret,puis après réflexion je les ai envoyé chier.Ouf!
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Il est passé dans le 36 ce dimanche matin, "je liquide mon stock car je suis en liquidation demain,.... blablabla". Si c'est pour acheter du matos pas cher, autant aller chez bricodepot.
Invité- Invité
King tony aussi c'est du matos
eramond- + membre techno +
81-31
françois0036 a écrit:Il est passé dans le 36 ce dimanche matin, "je liquide mon stock car je suis en liquidation demain,.... blablabla". Si c'est pour acheter du matos pas cher, autant aller chez bricodepot.
voisin une petite présentation serait bien avant que pinocio essaie de te vendre aussi du stahlmeister
Invité- Invité
guy37 a écrit:françois0036 a écrit:Il est passé dans le 36 ce dimanche matin, "je liquide mon stock car je suis en liquidation demain,.... blablabla". Si c'est pour acheter du matos pas cher, autant aller chez bricodepot.
voisin une petite présentation serait bien avant que pinocio essaie de te vendre aussi du stahlmeister
C'est fait ;-).
Invité- Invité
Un autre est repassé ce matin et même discours.
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
J'ai eu la visite d'un soi-disant commercial Stahlmeister en Suisse. Ici ils la font à l'envers, le siège social est soi-disant en Bretagne.
Je flaire les manouches et les escrocs à 500 mètres, mais là j'ai eu un doute, il connait son baratin sur le bout des doigts.
Je flaire les manouches et les escrocs à 500 mètres, mais là j'ai eu un doute, il connait son baratin sur le bout des doigts.
La bricole- + Membre Accro +
Suisse
Ils ont même une page Facebook https://www.facebook.com/pages/Stahl-Meister-Suisse/342733605849016 Par contre ils auraient besoin d'un Bescherelle.
La bricole- + Membre Accro +
Suisse
touche pas à ça ,c'est des manouches, y'en a 1 qui est venu l'autre jour, rrrrrrrrrrr , j'ai montré les crocs
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
ils sont chez nous en ce moment. MERCI ace !! je les ai mis dehors direct
chris19- + membre techno +
corrèze
la poule de wurth ma embarqué le 20 avril elle baptisé son petit et il lui fallait un bel agneau donc je lui fourni puis elle me phone un coup et me demande si elle pouvez me le payer avec des clés comme je fait feux de tout bois pourquoi pas
donc le 20 au matin je lui porte l'agneau et je repars avec un coffret PL et un coffret avec cliquet qui part de la douille 8 a 32 en 6 pans je sais pas combien sa peut valoir mais si je me suis fait avoir c'est pas grave elle a un beau sourire ,
donc le 20 au matin je lui porte l'agneau et je repars avec un coffret PL et un coffret avec cliquet qui part de la douille 8 a 32 en 6 pans je sais pas combien sa peut valoir mais si je me suis fait avoir c'est pas grave elle a un beau sourire ,
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ils sont passés chez moi hier, je leur ai dit que je n'avais besoin de rien, puis, à deux suffisamment convaincants, j'ai fini par me laisser embobiner, 350 euros au lieu de 950, elles sont belles ces clés à cliquets! Pfff. Pas de délai de réflexion possible, déstockage massif. Enfin bref. Ca fait 420 ttc. Une fois partis, je vérifie le numéro siret au registre du commerce, rien. J'appelle au numéro de portable qu'ils m'ont donné, le gars me dit que c'est normal, ils sont enregistrés comme indépendants, mais que je n'aurai pas de souci. Alors direction gendarmerie. Là ils ont tout photocopié, me disent que je me suis faite avoir ou que c'est du matériel volé. Bien sûr j'ai pas relevé la plaque! ils me tiendront au courant. Du coup je fais comme j'avais fait avec Bio3g (ils m´avaient alors méchamment rendu mon chèque, mais rendu quand même). J'envoie un recommandé en utilisant la loi Scrievener, on verra bien. Copie de tout ça à la gendarmerie. Je vous tiens au courant.
Invité- Invité
je ne pense pas que ce soit du matos volé ..... mais par contre , quand ils te disent qu ils te font un prix , ils te prennent pour un concombre !
en fait , ils vendent ça largement le prix
en fait , ils vendent ça largement le prix
Invité- Invité
ben oui! Je suis un peu une concombre de m'être laissée avoir, alors qu'en plus je n'avais pas prévu cette dépense! Plus le tête du mari quand je lui ai raconté! Le vrai problème c'est quand même l'histoire de la TVA!
Invité- Invité
Chris36 a écrit:ils sont passés chez moi hier, je leur ai dit que je n'avais besoin de rien, puis, à deux suffisamment convaincants, j'ai fini par me laisser embobiner, 350 euros au lieu de 950, elles sont belles ces clés à cliquets! Pfff. Pas de délai de réflexion possible
J'avais acheté celles là
http://www.stahlmeister.com/outillage-professionnel/coffret-de-cles-flexible-13-pieces.html
pour un bon tiers du prix affiché
Moi j'ai acheté y a un an un coffret perfo + visseuse 24V Stahlmeister, et pour l instant ca tient.
Invité- Invité
certe cela tient , les batterie tienne 10 minute en fonctionement aprés plus beaucoup de péche il y en a déja peu au départ
la perceuse sans fil 24v faire un trou dans l'acier avec déja une méche de 5mm ces pas gagner , de plus la percussion a tendance a ce mettre toute seule
dans l'acier ces pas bon
NON ces de la grosse merde tout juste bonne a faire 2/3 trou dans le placo a la maison
la perceuse sans fil 24v faire un trou dans l'acier avec déja une méche de 5mm ces pas gagner , de plus la percussion a tendance a ce mettre toute seule
dans l'acier ces pas bon
NON ces de la grosse merde tout juste bonne a faire 2/3 trou dans le placo a la maison
JP Bzh a écrit:Moi j'ai acheté y a un an un coffret perfo + visseuse 24V Stahlmeister, et pour l instant ca tient.
avant que pinocio te confisque ton coffret va nous faire une petite présentation la : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Invité- Invité
guy37 a écrit:JP Bzh a écrit:Moi j'ai acheté y a un an un coffret perfo + visseuse 24V Stahlmeister, et pour l instant ca tient.
avant que pinocio te confisque ton coffret va nous faire une petite présentation la : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
bonjour de toute facon présentation ou pas
ces louche
méme département 35 ces peu étre tout simplement un commercial
http://www.118218.fr/la-meziere-35/mecanique-et-outillage-de-precision/38505182-stahlmeister-plante-logistique-distributeur-exclusif.html
il on fait un gros ménage sur le net plus de face de bouc , ou j'avais publier la vérité
j'avais également mis un com sur page jaune il a était supprimer ensuite il était afficher que l'on ne pouvait pas mettre de com
mais aujourd'hui il me semble que l'on peu a nouveau edit non je viens d'essayer bloqué
sinon je pense qu'il parle de ce magnifique coffret que j'ai
valeur réel de la perceuse allez 50 euro vu la méme en 2 vitesse donc mieux a leclerc , le gros perfo ces dans les 70euro on trouve dans les gsb de modéle similaire
http://www.stahlmeister.com/outillage-professionnel/coffret-perforateur-x2.html
la perceuse chez leclerc modéle plus évolué 2 vitesse
55 euro
http://postimg.org/image/v8069zf93/
Comiques, ils annoncent une échelle télescopique à 700€ maxi, 69€ la même sur le net
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Comiques, ils annoncent une échelle télescopique à 700€ maxi, 69€ la même sur le net
ben oui cest tout comme cela il multiplie jusqu'a 10
regarde le compresseur ces vraiment un basique méme pas entrainer par courroie afficher a 1999 ht
ces genre de truc ces 200/300 euro
http://www.stahlmeister.com/outillage-professionnel/compresseur-fixe-100-litres.html
un gars de cette boutique est passe ce matin,toujours la meme facon de faire,commencer a 700e pour finir a 120
a ce qu'il m'a dit ils allaient ouvrir un magasin dans notre departement,sur albi,on verra bien si c'est vrai
a ce qu'il m'a dit ils allaient ouvrir un magasin dans notre departement,sur albi,on verra bien si c'est vrai
case ih 81- + membre techno +
tarn
C'est les mêmes vedettes que le gang du bitume
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
lolo13430 a écrit: la poule de wurth ma embarqué le 20 avril elle baptisé son petit et il lui fallait un bel agneau donc je lui fourni puis elle me phone un coup et me demande si elle pouvez me le payer avec des clés ( à pipe? ) comme je fait feux de tout bois pourquoi pas
les escros de tout poil ont encore de beaux jours devant eux
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Chris36 a écrit:ils sont passés chez moi hier, je leur ai dit que je n'avais besoin de rien, puis, à deux suffisamment convaincants, j'ai fini par me laisser embobiner, 350 euros au lieu de 950, elles sont belles ces clés à cliquets! Pfff. Pas de délai de réflexion possible, déstockage massif. Enfin bref. Ca fait 420 ttc. Une fois partis, je vérifie le numéro siret au registre du commerce, rien. J'appelle au numéro de portable qu'ils m'ont donné, le gars me dit que c'est normal, ils sont enregistrés comme indépendants, mais que je n'aurai pas de souci. Alors direction gendarmerie. Là ils ont tout photocopié, me disent que je me suis faite avoir ou que c'est du matériel volé. Bien sûr j'ai pas relevé la plaque! ils me tiendront au courant. Du coup je fais comme j'avais fait avec Bio3g (ils m´avaient alors méchamment rendu mon chèque, mais rendu quand même). J'envoie un recommandé en utilisant la loi Scrievener, on verra bien. Copie de tout ça à la gendarmerie. Je vous tiens au courant.
Dernière visite : Mer 14 Mai 2014, 16:29
encore une qui s'est inscrite à cause d'un problème ponctuel puis ....
... pfuiiit ... disparue dans la nature
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
passés chez nous aussi la semaine derniere !
il montre son carnet de facture avec ses ventes locales ,j y ai déjà vu 4 voisins dans un rayon de 5 km ...
il montre son carnet de facture avec ses ventes locales ,j y ai déjà vu 4 voisins dans un rayon de 5 km ...
tekila a écrit:passés chez nous aussi la semaine derniere !
C'est une technique de vente : tu vois les autres font affaires tu serais con de ne pas en profiter ! quand tu regarde dans le détail c'est hors de prix !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
par ici aussi, ils agissent pareils, en juin dernier, 3 de mes voisins inscrits sur le carnet de commande! j'en discute avec 2 voisins acheteurs séparément, le discours : "vu les promo j’ai saisi la balle au bond, j'ai acheté, c'est une affaire"
Bizarrement la semaine dernière à la concession locale, un de mes voisins rachetait des clés plates car les stahlmeister étaient mauvaises!!!! Et moi je me marais! il m'a fait la gueule en me disant que c'était pas drôle de se faire baiser ainsi!!
Bizarrement la semaine dernière à la concession locale, un de mes voisins rachetait des clés plates car les stahlmeister étaient mauvaises!!!! Et moi je me marais! il m'a fait la gueule en me disant que c'était pas drôle de se faire baiser ainsi!!
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
dit a ton voisin de venir sur ACE il aurait eu les infos avant d'acheterearl douceur a écrit:par ici aussi, ils agissent pareils, en juin dernier, 3 de mes voisins inscrits sur le carnet de commande! j'en discute avec 2 voisins acheteurs séparément, le discours : "vu les promo j’ai saisi la balle au bond, j'ai acheté, c'est une affaire"
Invité- Invité
bonjour
le prob méme pour un inscrit ace pas sur qu'il ai vu le sujet le jour ou le gignol arrive dans la cour
en fait chaque fois que un commercial arrive faudrait prendre l'ordi pour faire une recherche .
pendant que j'y suis vu que plus haut une personne parlait de la perceuse 24v , ce quasi impossible de faire un trou dans l'acier avec
en fait la percussion se met toute seule tu a beau y tenir avec la main elle percute un peu . en plus faible puissance si on appuie avec un foret de 5mm elle ralentit
le prob méme pour un inscrit ace pas sur qu'il ai vu le sujet le jour ou le gignol arrive dans la cour
en fait chaque fois que un commercial arrive faudrait prendre l'ordi pour faire une recherche .
pendant que j'y suis vu que plus haut une personne parlait de la perceuse 24v , ce quasi impossible de faire un trou dans l'acier avec
en fait la percussion se met toute seule tu a beau y tenir avec la main elle percute un peu . en plus faible puissance si on appuie avec un foret de 5mm elle ralentit
bricolo59 a écrit:bonjour
il faut être miraut et avoir peu de mémoire pour pas voir depuis le temps qu'on en parle ici bon c'est sur qu'un nouveau le temps qu'il s'adapte au forum
Invité- Invité
lolo13430 a écrit: la poule de wurth ma embarqué le 20 avril elle baptisé son petit et il lui fallait un bel agneau donc je lui fourni puis elle me phone un coup et me demande si elle pouvez me le payer avec des clés comme je fait feux de tout bois pourquoi pas
Wurth, c'est de la qualité, je sais pas combien peut valoir ton agneau, mais de toute façon c'est elle qui a fait la bonne affaire, car tous les mois ils ont droit à des gratuits, elle a sorti ça sur un gros compte, et pour elle, elle a eu un agneau pour zéro.
Invité- Invité
Ricky Johnson 51 a écrit:lolo13430 a écrit: la poule de wurth ma embarqué le 20 avril elle baptisé son petit et il lui fallait un bel agneau donc je lui fourni puis elle me phone un coup et me demande si elle pouvez me le payer avec des clés comme je fait feux de tout bois pourquoi pas
Wurth, c'est de la qualité, je sais pas combien peut valoir ton agneau, mais de toute façon c'est elle qui a fait la bonne affaire, car tous les mois ils ont droit à des gratuits, elle a sorti ça sur un gros compte, et pour elle, elle a eu un agneau pour zéro.
non pas zéro pour elle, car si elle ne fait pas un échange elle le vend certes moins cher ! au prix du facom les 2 sont gagnant pour moi
Invité- Invité
guy37 a écrit:dit a ton voisin de venir sur ACE il aurait eu les infos avant d'acheterearl douceur a écrit:par ici aussi, ils agissent pareils, en juin dernier, 3 de mes voisins inscrits sur le carnet de commande! j'en discute avec 2 voisins acheteurs séparément, le discours : "vu les promo j’ai saisi la balle au bond, j'ai acheté, c'est une affaire"
Ah non ilse débrouillent car je suis le vilain canard du quartier donc je ne ferais pas la démarche de les faire venir!
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
quoique que l'on fasse il y en aura toujour qui se feront arnaquer .
moi cela c'était passer comme cela j'était dans le tracteur en bout de champs , un fourgon un type vient me voir .
me dit qu'il travaillais avant avec wurths mais que la marque stahlmeister c'etait détacher d'eux .
je lui dit avoir besoin de rien , il insiste me montre le coffret perfo plus perceuse sans fil . j'etait presser la téte dans les champs donc on est aller vite fait chez moi j'ai pas trop regarder les outil un vague essais pour voir s'il fonctionnait . j'ai pas vraiment regarder ces aprés avoir acheter que j'ai un peu regarder semble pas pro ce matos plastique a 2 balle .
la suite ces ici !!!
je sait pas mais ces surtout les agri qui sont viser , les syndicat pourrait envoyer des courrier pour prevenir de ce genre d'arnaque a l'outillage cela fait un moment que cela existe
moi cela c'était passer comme cela j'était dans le tracteur en bout de champs , un fourgon un type vient me voir .
me dit qu'il travaillais avant avec wurths mais que la marque stahlmeister c'etait détacher d'eux .
je lui dit avoir besoin de rien , il insiste me montre le coffret perfo plus perceuse sans fil . j'etait presser la téte dans les champs donc on est aller vite fait chez moi j'ai pas trop regarder les outil un vague essais pour voir s'il fonctionnait . j'ai pas vraiment regarder ces aprés avoir acheter que j'ai un peu regarder semble pas pro ce matos plastique a 2 balle .
la suite ces ici !!!
je sait pas mais ces surtout les agri qui sont viser , les syndicat pourrait envoyer des courrier pour prevenir de ce genre d'arnaque a l'outillage cela fait un moment que cela existe
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 2 sur 4