Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
stahlmeister !!!!!!
+57
pig
bikete
la cigogne
Momo
téo 62
williams 475
john38
pathfinder
Sparthakus
Chaource
abel des flandres
Olivier62
charlot50
JJ
Calin
Sam-845
FloDen
pascal
fiatman
matthieu76
max-42
Pierre89
fergie62
totoCR
spontus
dural
papy48
earl douceur
tekila
erwin
case ih 81
snif
lolo13430
chris19
porsche 133
La bricole
eramond
le chouan
Manu18
richt
Florent70
Yakagri
LD24
poitou.fabrice
vivanden
bricolo59
thierry01052
-Ch-
Pit
Poluxomatose
Mout
indo 3.6.3
manu17
PatogaZ
centkght
ford county
GL
61 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
stahlmeister !!!!!!
Rappel du premier message :
un gars qui passe assez souvent chez moi pour vendre de l outillage .... me propose des clés stahlmeister .... vous connaissez ? il m avait deja proposé du kraftwelle (ça a pas l air terrible) par contre celles ci ont l air pas mal
un gars qui passe assez souvent chez moi pour vendre de l outillage .... me propose des clés stahlmeister .... vous connaissez ? il m avait deja proposé du kraftwelle (ça a pas l air terrible) par contre celles ci ont l air pas mal
Invité- Invité
Re: stahlmeister !!!!!!
j' en ai eu un la semaine dernière , m' inspire pas du tout le gazier , je lui ai dit que je voulais pas le voirJJ a écrit:3 camionnettes différentes ce matin en 2 heures.
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
williams 475 aime ce message
Il y a en plein à la foire de Poussay, au mieux c'est du Forain, au pire c'est du gens du voyage... Leurs origine est la Boème
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
vu trois en peu de temps
les deux premiers sentaient vraiment l'arnaque avec des voitures haut de gamme et seulement qq boites dedans ils ont navigué ds toutes les cours de la ferme malgré les panneaux "réservé au service"...
échaudé le 3ème pourtant bien d'apparence et avec un camion bien rempli a pris un peu pour les deux autres: quitte à perdre mon tps mais pour mieux m'informer je lui ai fait perdre son tps comme ça j'espère être plus tranquille
les deux premiers sentaient vraiment l'arnaque avec des voitures haut de gamme et seulement qq boites dedans ils ont navigué ds toutes les cours de la ferme malgré les panneaux "réservé au service"...
échaudé le 3ème pourtant bien d'apparence et avec un camion bien rempli a pris un peu pour les deux autres: quitte à perdre mon tps mais pour mieux m'informer je lui ai fait perdre son tps comme ça j'espère être plus tranquille
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
mis a part les vendeurs qui parraissent racoleur, leur materiel n'est pas de si mauvaise qualité
cela fait 6 ans que j'ai du materiel de chez eux et pas déçu
max-42- + membre techno +
42
je le pense aussi car j'avais acheté il y a lgtps un coffret et il m'arrive tjrs de m'en servir c'est juste leur manière de faire qui est louche et il doit y avoir de faux vendeurs qui en profitent peut être pour repérer les yeux et c'est ça qui me dérange. par contre quand j'entends que ce sont des clés du style c'est de la merde... y'a qu' facom quelle objectivité encore une fois!!! à ce propos tenez un peu de justice: exemple d'un tournevis facom neuf = de la belle merde! le bout s'est cassé comme une chiassemax-42 a écrit:mis a part les vendeurs qui parraissent racoleur, leur materiel n'est pas de si mauvaise qualité
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
fini facom,refus de garantie car une clé avait quelques points de rouille et la clé à molette n'a pas assez de jeu pour la remplaçer !Sparthakus a écrit:je le pense aussi car j'avais acheté il y a lgtps un coffret et il m'arrive tjrs de m'en servir c'est juste leur manière de faire qui est louche et il doit y avoir de faux vendeurs qui en profitent peut être pour repérer les yeux et c'est ça qui me dérange. par contre quand j'entends que ce sont des clés du style c'est de la merde... y'a qu' facom quelle objectivité encore une fois!!! à ce propos tenez un peu de justice: exemple d'un tournevis facom neuf = de la belle merde! le bout s'est cassé comme une chiassemax-42 a écrit:mis a part les vendeurs qui parraissent racoleur, leur materiel n'est pas de si mauvaise qualité
j'en ai racheté une,pas chez eux et pas en facom !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
pour facon l'eperien ca m'a montre que c'est surtout le revendeur qui fait que la garantie passera ou pas
chez certains ils refusent certains outils ou pieces cassees,chez un autre que je vais maintenant ,ils prennent tout sans rechigner
la difference,ils sont depositaire agree facom et ont donc surement droit a plus de largesses de la part du fabricant
j'y envoie meme les pieces d'usures,en theorie non prise en charge par le remplacement gratuit,c'est d'ailleurs specifie sur le catalogue facon,ben ils me les remplacent sans rechigner
chez certains ils refusent certains outils ou pieces cassees,chez un autre que je vais maintenant ,ils prennent tout sans rechigner
la difference,ils sont depositaire agree facom et ont donc surement droit a plus de largesses de la part du fabricant
j'y envoie meme les pieces d'usures,en theorie non prise en charge par le remplacement gratuit,c'est d'ailleurs specifie sur le catalogue facon,ben ils me les remplacent sans rechigner
case ih 81- + membre techno +
tarn
J'ai un copain qui avait acheté 5 ou 6 coffrets stahlmeister
Un matin en arrivant à l'atelier, ces coffrets avaient tous disparu et rien d'autre n'avait disparu... il les soupçonne d'être revenus y chercher...
Un matin en arrivant à l'atelier, ces coffrets avaient tous disparu et rien d'autre n'avait disparu... il les soupçonne d'être revenus y chercher...
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
john38 a écrit:J'ai un copain qui avait acheté 5 ou 6 coffrets stahlmeister
idem pour moi avec une clé achete a eux !! 6 mois apres disparue avec deux tronçonneuse et un coffret de douilles camion !! il est repassé un an apres ; je lui ai dit le reste !!! il été vexé mais depuis deux ans ;; pas repassé !!!lol
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Moi passé cette après-midi
téo 62- + membre techno +
pas de calais
moi c'est dehors direct , si c'est tombé du camion ,ils ont qu'à me donner le coffret
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Ils sont de retour, 2 gars différents en - de 15j avec la même camionnette, elle était toujours aussi pleine
1 coffret acheté = 1 offert
A la fin il me dit 1 acheté = 2 offerts
Commence à me gonfler
1 coffret acheté = 1 offert
A la fin il me dit 1 acheté = 2 offerts
Commence à me gonfler
fiatman- + membre techno +
59
C'est pas si mal en matos, bon faut pas se faire enfler au prix fort mais ça reste correct, les clés à œil à cliquet ça tient la route....
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
+1
J'ai à faire tjrs au même Gus et veux voir que Celui là.
J'ai son portable.
Une fois un cliquet à laché ,il m'en à redonné un quand il est repassé.
Ce que je reproche à leurs clés plate cliquet, c'est qu'elles sont un peu épaisses et un peu longue pour passer dans certains endroits.
Par contre à fuir tout leurs matériels electo portatif !
J'ai son portable.
Ce que je reproche à leurs clés plate cliquet, c'est qu'elles sont un peu épaisses et un peu longue pour passer dans certains endroits.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
C est marrant je pense exactement la inversela cigogne a écrit:+1
J'ai son portable.
2 boulonneuses a batterie , increvables, dessere les roues de tracteur avec
Lampe portative idem
Par contre les outils à main j y arrive pas
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
moi jamais rien pris a ces gens la
il y a bien assez de vendeurs sur place,sans compter internet
pas envie d'acheter un outil et de devoir 1 an que le gars repasse pour fire marcher une eventuelle garantie
et encore moins la facon de vendre dont on sait jamais si on a achete a sa vraie valeur
pas envie d'acheter un outil et de devoir 1 an que le gars repasse pour fire marcher une eventuelle garantie
et encore moins la facon de vendre dont on sait jamais si on a achete a sa vraie valeur
case ih 81- + membre techno +
tarn
M 201, Magick et Tractonic 007 aiment ce message
J ai des chasses goupille Facom, j en ai un parti en garanti depuis 2mois...... Les grandes marques mon cul.....case ih 81 a écrit:moi jamais rien pris a ces gens la
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
on a deux burins facom ils partent en garantie plusieurs fois par an
le fin plat ça tord comme un bout d'alu
et les deux les pointes s'ébrèchent au moindre coup de marteau
le fin plat ça tord comme un bout d'alu
et les deux les pointes s'ébrèchent au moindre coup de marteau
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Les chasses je les ai de Marque.
Pour des clés que l'on emmènent dans les champs les Stahlmeister restent un bon compromis à condition de pas y mettre une fortune.
Pour des clés que l'on emmènent dans les champs les Stahlmeister restent un bon compromis à condition de pas y mettre une fortune.
vienne en autres riches
pathfinder a écrit:fini facom,refus de garantie car une clé avait quelques points de rouille et la clé à molette n'a pas assez de jeu pour la remplaçer !Sparthakus a écrit:je le pense aussi car j'avais acheté il y a lgtps un coffret et il m'arrive tjrs de m'en servir c'est juste leur manière de faire qui est louche et il doit y avoir de faux vendeurs qui en profitent peut être pour repérer les yeux et c'est ça qui me dérange. par contre quand j'entends que ce sont des clés du style c'est de la merde... y'a qu' facom quelle objectivité encore une fois!!! à ce propos tenez un peu de justice: exemple d'un tournevis facom neuf = de la belle merde! le bout s'est cassé comme une chiassemax-42 a écrit:mis a part les vendeurs qui parraissent racoleur, leur materiel n'est pas de si mauvaise qualité
j'en ai racheté une,pas chez eux et pas en facom !
j' achète pas mal chez outillage du vimeu (marque silverline) c' est pas cher et ça vaut de la marque
exemple de prix : https://www.manomano.fr/p/coffret-de-douilles-metriques-21-pieces-633663-68226?referer_id=698395&gclid=Cj0KCQjw_4-SBhCgARIsAAlegrXtsRYMYftiEhjL_ZustwoYKBWvSUFzYhAekZTRCtxfvYHkjpQ_V_waAoCHEALw_wcB&model_id=68226
autre exemple: https://www.amazon.fr/Silverline-399017-cl%C3%A9s-cliquet-articul%C3%A9es/dp/B000NBTX6I
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
williams 475 et centkght aiment ce message
J'ai un coco qui est passé hier, il m'a dit que stahlmeister a racheté facom, est partenaire du salon de l'agriculture et cerise sur le gâteau, ils sont partenaire de fendt (comme ça si on a un problème avec les clés, il suffit juste d'aller chez le concessionnaire fendt).
Et comme par hasard il avait pleins de coffrets a moitié prix parce que c'est du "fin de série".
J'avais acheté a poussay il y a quelques années une boite de clé camion qui me sert très occasionnellement et qui ma foi me va bien, ras (mais je n'utilise pas les plus grosses douilles non plus!!). Leurs méthodes commerciales sont par contre douteuses ...
Hier, il a donc un peu perdu son temps chez moi (plus le temps passait, plus il y avais de coffret gratuit a donner avec son coffret qu'il voulait vendre, plus ça puait l'arnaque) et est reparti fâché quand il a vu que finalement je ne sortirais pas le chéquier.
Et comme par hasard il avait pleins de coffrets a moitié prix parce que c'est du "fin de série".
J'avais acheté a poussay il y a quelques années une boite de clé camion qui me sert très occasionnellement et qui ma foi me va bien, ras (mais je n'utilise pas les plus grosses douilles non plus!!). Leurs méthodes commerciales sont par contre douteuses ...
Hier, il a donc un peu perdu son temps chez moi (plus le temps passait, plus il y avais de coffret gratuit a donner avec son coffret qu'il voulait vendre, plus ça puait l'arnaque) et est reparti fâché quand il a vu que finalement je ne sortirais pas le chéquier.
Mick040- + membre techno +
alsace
williams 475 et dgé aiment ce message
C’est surtout qu’après, tes gps et gnr se font la malle les jours suivants
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
williams 475, dgé et la cigogne aiment ce message
maiq vos fermes ne sont pas fermees?
moi deux portails électriques et on ne m emmeree plus
facom c est dewalt depuis qq années
Invité- Invité
Portail ou pas , si ils veulent rentrer, ils rentreront!
Chez nous, c'est razzia GPS depuis 1 mois et j'y suis passé aussi.
Démontage bardage bac acier, portillon de service découper à la disqueuse,ect...
A part les mettres sous le lit et encore...
Démontage bardage bac acier, portillon de service découper à la disqueuse,ect...
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
Un berger Allemand à l'entrée devrait régler l'affaire.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
tu n as pas comprisSweepy a écrit:Portail ou pas , si ils veulent rentrer, ils rentreront!
portail = égal pas de demarcheurs manouche
Invité- Invité
ou on va se marrer ,c'est quand il va y avoir la mise en place de facturation électronique (Plateforme Public Facturation ) avec le fichier Facture X .
Vendre de l'outillage avec une entête de marchand de guenille et qu'il faudra mentionner précisément le matériel .
Vendre de l'outillage avec une entête de marchand de guenille et qu'il faudra mentionner précisément le matériel .
vienne en autres riches
plus précisément, Facom appartient à stanley black et decker (qui est aussi propriétaire de dewalt)temeos a écrit:maiq vos fermes ne sont pas fermees?
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 4 sur 4