Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les paperasses et vous????
+46
bill45
pathfinder
Tipo44
david54
Magick
Krokus
hermine 22
abel des flandres
New CR
matthieu76
seguim
caseih55
tof
lothar
wild
fergie62
jardi85
RP61
Fourmi
8360.47
tuf 80
iris
fab22
pig
Alan.fr
sibalo
catsou37
PatogaZ
dgé
Mr John 6930
alain
salicapi
Baz
Titi
benoit62
MICHMUCH
gingko
poun47
pit59
tf76
Franki
HL 51
carlo s
cereal.be
ancomex
moulinos
50 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Les paperasses et vous????
Rappel du premier message :
Comment faites vous pour être bien à jour sur tout les papiers, parce qu'entre les factures à régler, les enregistrements cultures et animaux, les papiers pour le salarié, les demandes de devis à droite et gauche, et le boulot à faire sur la ferme, je rame sérieusement, beaucoup de retard de règlement de factures et autres!!!!
Et malgré que je m'étais imposé certains soirs pour chaque chose( paiements, enregistrements, classements), avec le taf et les réunions, j'arrive pas à me tenir à ce que je m'étais imposé!!!
Alors vos conseils sont bienvenues!!!
Comment faites vous pour être bien à jour sur tout les papiers, parce qu'entre les factures à régler, les enregistrements cultures et animaux, les papiers pour le salarié, les demandes de devis à droite et gauche, et le boulot à faire sur la ferme, je rame sérieusement, beaucoup de retard de règlement de factures et autres!!!!
Et malgré que je m'étais imposé certains soirs pour chaque chose( paiements, enregistrements, classements), avec le taf et les réunions, j'arrive pas à me tenir à ce que je m'étais imposé!!!
Alors vos conseils sont bienvenues!!!
Invité- Invité
Re: Les paperasses et vous????
si j'avais une chaudière à paperasse, je pourrais largement me chauffer tout l'hiver,
ça c'est de l'énergie renouvelable;
la dématérialisation de la paperasse nous promettait moins de paperasses
,elle les à multiplié par 10 depuis l'apparition de l'informatique
si la France dans un sursaut de lucidité, rendait la liberté aux entrepreneurs de tout types, en diminuant les contraintes administratives au minimum vital,
il y aurait brutalement une hausse du chomage, qui déstabiliserait notre société
mais même si l'on payait à ne rien faire les producteurs de paperasses devenu inutiles
ça serait moins nocif pour l'économie Française
ça c'est de l'énergie renouvelable;
la dématérialisation de la paperasse nous promettait moins de paperasses
,elle les à multiplié par 10 depuis l'apparition de l'informatique
si la France dans un sursaut de lucidité, rendait la liberté aux entrepreneurs de tout types, en diminuant les contraintes administratives au minimum vital,
il y aurait brutalement une hausse du chomage, qui déstabiliserait notre société
mais même si l'on payait à ne rien faire les producteurs de paperasses devenu inutiles
ça serait moins nocif pour l'économie Française
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
pit59 a écrit:il faut déclarer le 31 janvier pour 2019, sinon on se chope une hausse en juillet ... et tout le tralalabill45 a écrit:fini quand la tipp?Mendoza a écrit:profite, le remboursement de la tipp c'est bientot finiKrokus a écrit:Je suis plus ou moins à l'aise avec la paperasse ,je me débrouille comme dirait l'autre sauf se p....n de site CHORUS ! et ses mots de passe qui changent
ah oui ce mois ci on peut demander la TIC de 2019 déja ?
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
ok ! 2018 j'ai fait en juin 19
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
Bon j'ai décidé de m'y mettre mais isacompta n'est pas content, 20min que j'ai cliqué, toujours pas fini de s'ouvrir... ça donne pas envie, déjà que la motivation est bien moyenne!
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
plus d'une heure plus tard...ça marche pas!!!!!!! je sens que le classeur va arriver en l'état chez la comptable ça me fout les nerfs en pelote!!!
Il faut que la machine elle chauffe !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
oui, problème on chauffe pas à la même vitesse! J'espère avoir fait ma saisie de l'année sur la semaine alors évidemment quand la "modernité" se met contre moi... je m'énerve. Au bilan j'ai redémarré l'ordi et après avoir perdu 1h30 j'ai pu bosser...40min. Ce matin et une bonne partie de l'aprèm recherche et impression chez madame msa et monsieur telepac et leur copains qui n'envoie plus les factures par courrier.... simplification qu'ils disent! Bon j'ai bouclé un trimestre de saisie... faut continuer sur la lancée maintenant!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3