Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
compteur de calories
+6
etaisere
bb85
Cam's
mrsame
jdboy
tine2
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
compteur de calories
Rappel du premier message :
j'ai pensé que ce sera utile a tous ceux qui veulent perdre quelques kilos avant d'enfiler le maillot de bain et valable aussi pour grabouille
j'ai pensé que ce sera utile a tous ceux qui veulent perdre quelques kilos avant d'enfiler le maillot de bain et valable aussi pour grabouille
Dernière édition par tine2 le Dim 17 Juin 2012 - 9:46, édité 1 fois
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: compteur de calories
etaisere a écrit:tine2 a écrit:il me dit:une demi femme comme toi me suffitetaisere a écrit:mr tine doit etre epuisé
au niveau gourmandise ou au niveau que tu lui casse les c...es,lol
les cou..lles c'est trop important dans la vie et je ne voudrai surtout pas les lui casser
2215 kms d'HATTA
nan du tout mais c est par rapport a la frequence des orgasmes procures a la partenaire si a chaque fois que javais donne un orgasme a une femme j avais perdu autant de calories je ressemblerais a un anorexique!tine2 a écrit:on t'a pas demandé de déshabiller ta partenaire contre son gré de la positionner en "lustre italien " ,de simuler un orgasme ,de tenter une deuxième érection sans grand succès et de te précipiter pour aller ouvrir la porte a ta femmejdboy a écrit:si je suis ta logique je suis deja mort !tine2 a écrit:j'ai pensé que ce sera utile a tous ceux qui veulent perdre quelques kilos avant d'enviler le maillot de bain et valable aussi pour grabouille
ps: j'avais oublié !!mettre un préservatif sans érection ,c'est pas le top non plus
jdboy- + membre techno +
bretagne
arrête !!tu vas donner envie a toutes les femmes qui lisent çajdboy a écrit:nan du tout mais c est par rapport a la frequence des orgasmes procures a la partenaire si a chaque fois que javais donne un orgasme a une femme j avais perdu autant de calories je ressemblerais a un anorexique!tine2 a écrit:on t'a pas demandé de déshabiller ta partenaire contre son gré de la positionner en "lustre italien " ,de simuler un orgasme ,de tenter une deuxième érection sans grand succès et de te précipiter pour aller ouvrir la porte a ta femmejdboy a écrit:si je suis ta logique je suis deja mort !tine2 a écrit:j'ai pensé que ce sera utile a tous ceux qui veulent perdre quelques kilos avant d'enviler le maillot de bain et valable aussi pour grabouille
ps: j'avais oublié !!mettre un préservatif sans érection ,c'est pas le top non plus
mais bon es tu sûr que les femmes n'ont pas simulé un orgasme pour ne pas te froisser??
2215 kms d'HATTA
du toutsinon elles ne m auraient pas autant harcele d appels ou de sms!tine2 a écrit:arrête !!tu vas donner envie a toutes les femmes qui lisent çajdboy a écrit:nan du tout mais c est par rapport a la frequence des orgasmes procures a la partenaire si a chaque fois que javais donne un orgasme a une femme j avais perdu autant de calories je ressemblerais a un anorexique!tine2 a écrit:on t'a pas demandé de déshabiller ta partenaire contre son gré de la positionner en "lustre italien " ,de simuler un orgasme ,de tenter une deuxième érection sans grand succès et de te précipiter pour aller ouvrir la porte a ta femmejdboy a écrit:si je suis ta logique je suis deja mort !tine2 a écrit:j'ai pensé que ce sera utile a tous ceux qui veulent perdre quelques kilos avant d'enviler le maillot de bain et valable aussi pour grabouille
mais bon es tu sûr que les femmes n'ont pas simulé un orgasme pour ne pas te froisser??
jdboy- + membre techno +
bretagne
p'tête parce qu'elles n'avaient rien d'autres a se mettre sous la dent!!
2215 kms d'HATTA
si si mais elles preferaient mes talents caches!tine2 a écrit:p'tête parce qu'elles n'avaient rien d'autres a se mettre sous la dent!!
jdboy- + membre techno +
bretagne
t'as vu tes chevilles???jdboy a écrit:si si mais elles preferaient mes talents caches!tine2 a écrit:p'tête parce qu'elles n'avaient rien d'autres a se mettre sous la dent!!
2215 kms d'HATTA
oui oui elles sont tout a fait normales!tine2 a écrit:t'as vu tes chevilles???jdboy a écrit:si si mais elles preferaient mes talents caches!tine2 a écrit:p'tête parce qu'elles n'avaient rien d'autres a se mettre sous la dent!!
jdboy- + membre techno +
bretagne
tine2 a écrit:t'as vu tes chevilles???jdboy a écrit:si si mais elles preferaient mes talents caches!tine2 a écrit:p'tête parce qu'elles n'avaient rien d'autres a se mettre sous la dent!!
Chaussettes élastiques peut être???
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Cam's a écrit:tine2 a écrit:t'as vu tes chevilles???jdboy a écrit:si si mais elles preferaient mes talents caches!tine2 a écrit:p'tête parce qu'elles n'avaient rien d'autres a se mettre sous la dent!!
2215 kms d'HATTA
mauvaise langue! ne jamais dire j aime pas avant d avoir goute!Cam's a écrit:tine2 a écrit:t'as vu tes chevilles???jdboy a écrit:si si mais elles preferaient mes talents caches!tine2 a écrit:p'tête parce qu'elles n'avaient rien d'autres a se mettre sous la dent!!
jdboy- + membre techno +
bretagne
Alors la p'tit gars avec les 2 sur ta bourre je crois que t' es mal barré
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
j ai connu pire!christop a écrit:Alors la p'tit gars avec les 2 sur ta bourre je crois que t' es mal barré
jdboy- + membre techno +
bretagne
Mais non, on est gentilles nous
Cam's- + membre techno +
ah bon?Cam's a écrit:Mais non, on est gentilles nous
jdboy- + membre techno +
bretagne
bonne chance....jdboy a écrit:ah bon?Cam's a écrit:Mais non, on est gentilles nous
Invité- Invité
Oui Oui!
tu contestes?
tu contestes?
Cam's- + membre techno +
Peut-on en tirer des conclusions hâtives sur les gens, selon qu'ils soient gros .... ou maigres ?tine2 a écrit:j'ai pensé que ce sera utile a tous ceux qui veulent perdre quelques kilos avant d'enfiler le maillot de bain et valable aussi pour grabouille
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
franki rentre dans la catégorie des gros dépensiers en caloriesFranki 41 a écrit:Peut-on en tirer des conclusions hâtives sur les gens, selon qu'ils soient gros .... ou maigres ?tine2 a écrit:j'ai pensé que ce sera utile a tous ceux qui veulent perdre quelques kilos avant d'enfiler le maillot de bain et valable aussi pour grabouille
on peux dire aussi que tu es l’exception a la règle
2215 kms d'HATTA
merci tu penses que j en aurais besoin a ce point?grabouille a écrit:bonne chance....jdboy a écrit:ah bon?Cam's a écrit:Mais non, on est gentilles nous
jdboy- + membre techno +
bretagne
ça veux dire quoi ça??grabouille a écrit:avec tine sans aucun doute......
je suis douce gentille aimante (un peu trop ) et serviable alors quoi de plus?
2215 kms d'HATTA
alors le lustre italien?tine2 a écrit:ça veux dire quoi ça??grabouille a écrit:avec tine sans aucun doute......
je suis douce gentille aimante (un peu trop ) et serviable alors quoi de plus?
Invité- Invité
tine2 a écrit:il me dit:une demi femme comme toi me suffitetaisere a écrit:mr tine doit etre epuisé
Qu'il fasse appel aux bonnes volontés, il trouvera surement de l'aide pour l'autre demie.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
l'autre demi se débrouilleGRUMPY a écrit:tine2 a écrit:il me dit:une demi femme comme toi me suffitetaisere a écrit:mr tine doit etre epuisé
Qu'il fasse appel aux bonnes volontés, il trouvera surement de l'aide pour l'autre demie.
2215 kms d'HATTA
tant que mr tine garde la bonne moitie ca ira!
jdboy- + membre techno +
bretagne
sa va mieux
mrsame- + membre techno +
54
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 2 sur 2