Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
CASSE PRISE DE FORCE
4 participants
Page 1 sur 1
CASSE PRISE DE FORCE
bonjour, sur le deutz dx 4.50 de mon pere la sortie de prise de force a cassé net,je voulais savoir si c est complexe a changer,j'ai tel a lecomte tracto pour avoir la piece, il me parle de sept heure pour le montage demontage du tout
si quelqu'un connais la marche a suivre?merci
si quelqu'un connais la marche a suivre?merci
craponne- + membre techno +
gard
Re: CASSE PRISE DE FORCE
J'y connais pas grand chose en Deutz, mais tu peu avoir le manuel d'instruction pour 20€ si çà t'interesse.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ça semble cohérent le temps prévu. Expé vu d'un pote sur un renault 110
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
craponne sur un deutz c'est assez juste mais pour un mecano habitué
j'ai eu des deutz ( 3.9 , dx85 et 6.08) et cassé les pdf une fois sur chaque a cause soit du broyeur a lisier soit herse alternative qui avait un angle de pdf nul a c...r
c'est pas compliqué mais assez loin car les ingenieurs de deutz ont mis un circlips a l'interrieur du pont...............
pour le demonter il faut soulever un peu cabine de l'arriere, demonter le bloc de relevage et on a acces a ce p....n de circlips
c'est assez lourd alors vaut mieux une biquette pour ajuster
j'ai une photocop du manuel dx, je vais voir ce soir pour faire un scan
çà mets arrivé une fois depuis sur mon case 5150==> 3 min pour remplacer l'axe................. ah c'est ingénieur
j'ai eu des deutz ( 3.9 , dx85 et 6.08) et cassé les pdf une fois sur chaque a cause soit du broyeur a lisier soit herse alternative qui avait un angle de pdf nul a c...r
c'est pas compliqué mais assez loin car les ingenieurs de deutz ont mis un circlips a l'interrieur du pont...............
pour le demonter il faut soulever un peu cabine de l'arriere, demonter le bloc de relevage et on a acces a ce p....n de circlips
c'est assez lourd alors vaut mieux une biquette pour ajuster
j'ai une photocop du manuel dx, je vais voir ce soir pour faire un scan
çà mets arrivé une fois depuis sur mon case 5150==> 3 min pour remplacer l'axe................. ah c'est ingénieur
massey8210- + membre techno +
morbihan
bonjour ,massey8210,je veux bien un scan qui pourrait m'aider,je te fait passer mon mail,et pour ton case ,ben moi j'ai un 5130 que je viens d'acheter et comme l'embout de prise de force a un peu de jeu, j'ai voulut le changer,et bien le circlips est casser,il manque les deux trous ou on passe la pince alors la aussi si quelqu'un a une astuce?
craponne- + membre techno +
gard
Page 1 sur 1