Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
reherche epandeur vicon
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
reherche epandeur vicon
je reherche un épandeur vicon dans le genre RSM,pour les pieces, en fait il me faut que les plateaux et les pales!!!! si quelqu'un en connais un abimé pas beau, faites signes!!! merci d'avance,c'est gentil c'est pour un j-a!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Re: reherche epandeur vicon
Merde, j'en ai deux, mais ce sont des à biroutes!!!!
Ceux que SPP aime bien ( on en avait parlé un coup)!!! Je parle des épandeurs à engrais!!!!
Ceux que SPP aime bien ( on en avait parlé un coup)!!! Je parle des épandeurs à engrais!!!!
Invité- Invité
non pas eux!!!! c'est ceusses a plateaux qu'il me faut!!!! mais merci chamb pour la tofChamb a écrit:Ceux là ?
Allez ! Bouge ta biroute !!!
bobby- + membre techno +
Chamb a écrit:Ceux là ?
Oui, en plus vieux!!!! Chez toi ça s'appelle "branlette" t'avais dit à l'époque!!!
Excuse nous Bobby, on fout le bordel sur ton post encore une fois!!!! On est des sales gosses!!!
Invité- Invité
Yes c'est la branlette !!
A ne pas confondre avec l'action correspondante.... (n'est-ce pas Mr Fabrice Lucchini ?)
A ne pas confondre avec l'action correspondante.... (n'est-ce pas Mr Fabrice Lucchini ?)
Invité- Invité
j'en avais un comme ca aussi!!!! je l'ai tellement exité a la prise de force que la queue s'est arrachéé!!!!!! allez hop a la casse suilà aussiChamb a écrit:Yes c'est la branlette !!
bobby- + membre techno +
bobby a écrit:j'en avais un comme ca aussi!!!! je l'ai tellement exité a la prise de force que la queue s'est arrachéé!!!!!! allez hop a la casse suilà aussiChamb a écrit:Yes c'est la branlette !!
David a le même problème: la prise de force s'emballe facilement avec la conséquence que tu décris !!!
Invité- Invité
ca me fait penser a une blague...je vais la mettre au post appoprié
bobby- + membre techno +
il n'y avait que ça a ma connaissanceChamb a écrit:Ceux là ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1