Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DEPREZ MICHEL
Nos membres ont posté un total de 3166530 messages dans 88224 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je désespère.
+103
xavier62
noulane
pistile19
jeff 0000
nico21
jp27
agrotron
tiltou12
Bounty
Seb 77
troll
jp097
cornol
laurent
éric 27
christop
Bill 56
tervueren
MICHMUCH
gratteplanete10
leponge
bruno du 89
salicapi
Sylv57
tedy61
d.d.
hades
Yves 51
este
malice79
eta charente
Dehors
jdboy
petit jean
Poluxomatose
blaise59
benbzh35
antoine
LD24
Cam's
ojbz14
palmito
Hogge
le chouan
renegade86
manu17
copains comme cochons
starsky
yaya
polo40
marco
pierraug
tof
catar
seguim
PATOCHE 27
jbdagri
Admin
guerart
Camille
david speleo
francois80
EG6195
papouf42
fergie62
CAMZ61
VERT 42
merinos
bucheron
nonord
herve56
manu 53
Peccadille
hexa
centkght
Papy 26
odb
lagaff3
8360.47
spontus
MA 31
charlot50
basto
lolo13430
GRUMPY
tine2
coublucq
Le Mecreant
HATTA
vinci
marcus24
snif
lauva
philaubers
williams 475
gan 29
sevi
bastien
etaisere
PatogaZ
Chantou
bzh centre
poun47
107 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 12 sur 19
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Je désespère.
Rappel du premier message :
Fin d'année 2011 (décembre),je commande une benne Gourdon par l'intermédiaire d'un forumeur,je la paye (érreur de ma part) avec mention sur le bon de commande "livraison Mars 2012".Demain on commence à battre les escorgeons et toujours pas de remorque .J'espère que demain dans l'après midi je pourrais atteller une remorque dite de "secours"(que l'on ma promis depuis qql jours déja) en attendant la livraison de la mienne neuve. Cette histoire me bouffe de + en +(à 57 ans) car c'est bien la 1 ère fois que je me fais avoir de la sorte.
Fin d'année 2011 (décembre),je commande une benne Gourdon par l'intermédiaire d'un forumeur,je la paye (érreur de ma part) avec mention sur le bon de commande "livraison Mars 2012".Demain on commence à battre les escorgeons et toujours pas de remorque .J'espère que demain dans l'après midi je pourrais atteller une remorque dite de "secours"(que l'on ma promis depuis qql jours déja) en attendant la livraison de la mienne neuve. Cette histoire me bouffe de + en +(à 57 ans) car c'est bien la 1 ère fois que je me fais avoir de la sorte.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Re: Je désespère.
tout a fait d'accord avec toi jack77,jack77 a écrit:après avoir relu les dernières pages , il y a quelque chose qui cloche dans l'explication se sadv : il soutient à poun que le virement a été fait mais qu'il ne peut pas techniquement lui en transmettre la preuve et d'un autre côté il promet à Pato que Poun aura son compte crédité pour le 14 /07
déjà le 14 /07 c'est férié donc il n'y aura pas de preuves d'apportées ce jour là, le lendemain c'est dimanche : banques fermées et le surlendemain lundi c'est encore fermé ...
donc c'est pas le 14 au soir que la lumière sera faite mais le mardi suivant ...
je trouve çà de +en+ glauque cette histoire
le virement est fait OUI ou NON ?????
franchement je commence à douter fort
attention si le virement fonctionne comme le depot de cheque (je sais pas,à verifier )CE N EST PARCEQUE L ARGENT EST CREDITE SUR LE COMPTE QU IL EST ACQUIS j'ai eu le tour avec un cheque de plusieurs milliers d'euros credité sur le compte puis 8 jours apres retiré donc poun si tu l'as pas deja fait renseigne toi a ta banque sur sujet svp afin de ne pas se faire de fausse joie a nouveau et de connaitre de delai de validiter reel.
sinon encore bon courage a vouspour tout ces soucis.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
a mon avis je crois que tu est au credit agricole ?????????poun47 a écrit:Hier au soir,après avoir lu mes écrits Sadv m'a appellé et certifié en paroles (tout comme à Pato et Pinoc) que pour le 14 j'aurai et lirai mon compte crédité du montant.OK,mais comme je le lui répète depuis qql jours envois moi en la preuve.Il m'a dit qu'il avait mis au courrier l'original du virement.En attendant je suis entrain de perdre ma crédibilitée auprès de mon conseiller banquaire et après + de 20 ans dans la mème banque c'est pas trop bon pour moi et je me retrouve en situation banquaire pas des mieux.Il devait encore essayer de m'envoyer ce fameux récépissé par mail et rien dans ma boite.
williams 475- + membre techno +
SEYCHES
lauva a écrit:tout a fait d'accord avec toi jack77,jack77 a écrit:après avoir relu les dernières pages , il y a quelque chose qui cloche dans l'explication se sadv : il soutient à poun que le virement a été fait mais qu'il ne peut pas techniquement lui en transmettre la preuve et d'un autre côté il promet à Pato que Poun aura son compte crédité pour le 14 /07
déjà le 14 /07 c'est férié donc il n'y aura pas de preuves d'apportées ce jour là, le lendemain c'est dimanche : banques fermées et le surlendemain lundi c'est encore fermé ...
donc c'est pas le 14 au soir que la lumière sera faite mais le mardi suivant ...
attention si le virement fonctionne comme le depot de cheque (je sais pas,à verifier )CE N EST PARCEQUE L ARGENT EST CREDITE SUR LE COMPTE QU IL EST ACQUIS j'ai eu le tour avec un cheque de plusieurs milliers d'euros credité sur le compte puis 8 jours apres retiré donc poun si tu l'as pas deja fait renseigne toi a ta banque sur sujet svp afin de ne pas se faire de fausse joie a nouveau et de connaitre de delai de validiter reel.
quand tu as un virement sur ton compte c'est que l'autre a bien été débité => il ne reste plus que le détail de la date de valeur (1 ou 2 ou 3 jours)
si poun voit son compte crédité l'affaire est entendue
ce qui me chiffonne c'est que sadv ne fait pas TOUT le nécessaire pour apporter la preuve du virement
Invité- Invité
et il ne veut toujours pas te donner le tel de son banquier, c'est bizarre tout ça , et comme dit lauva, espérons pour toi que l'argent soit vraiment " vrai "
bon courage à toi et ta tite femme
bon courage à toi et ta tite femme
Invité- Invité
jack77 a écrit:lauva a écrit:tout a fait d'accord avec toi jack77,jack77 a écrit:après avoir relu les dernières pages , il y a quelque chose qui cloche dans l'explication se sadv : il soutient à poun que le virement a été fait mais qu'il ne peut pas techniquement lui en transmettre la preuve et d'un autre côté il promet à Pato que Poun aura son compte crédité pour le 14 /07
quand tu as un virement sur ton compte c'est que l'autre a bien été débité => il ne reste plus que le détail de la date de valeur (1 ou 2 ou 3 jours)
si poun voit son compte crédité l'affaire est entendue
ce qui me chiffonne c'est que sadv ne fait pas TOUT le nécessaire pour apporter la preuve du virement
Jack, je suis d'accord avec le début, mais pas la conclusion : à partir du jour où l'argent est sur le compte de poun, et donc qu'il le voit, il doit effectivement ATTENDRE encore 1/3jours pour en avoir une certitude. Alors, seulement là, l'affaire sera entendue.
Comptez 8 jours pour un virement étranger
Dernière édition par snif le Jeu 12 Juil 2012 - 12:23, édité 1 fois
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Qu'est ce qui peu expliquer que SADV ne fait pas de chèque ?
Pourquoi ne donne t-il pas les coordonnés de son banquier ?
Ne serait-il pas tout simplement INTERDIT BANCAIRE ?
Poun,il va falloir agir,et avec les grands moyens!!!
Pourquoi ne donne t-il pas les coordonnés de son banquier ?
Ne serait-il pas tout simplement INTERDIT BANCAIRE ?
Poun,il va falloir agir,et avec les grands moyens!!!
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
+ 1 ou en liquidation judiciaire !
c est bizarre de ne pas vouloir donner les coordonnées de sa banque
il n y a t il pas des forumeurs qui connaisent Mr sadv ?
et qui pourraient savoir si ce qu il dit est vrai ou pas
je crois qu il y a un sujet ou un forumeur avait un souci du meme genre et ca c est arrangé grace a un autre forumeur voisin du mauvais payeur !
je crois qu il y a un sujet ou un forumeur avait un souci du meme genre et ca c est arrangé grace a un autre forumeur voisin du mauvais payeur !
Invité- Invité
marie70 a écrit:+ 1 ou en liquidation judiciaire !
Liquider en juin une société crée en avril ... il aurait mis le turbo
Invité- Invité
comme je l'ai écris a poun je connais la banque de SADV car c'est aussi ma banque (mais pas la principale pour moi) et si il a besoin du tel de cette banque c'est pas un souci mais je n'ai pas a intervenir si poun ne le souhaite pas !!je pense qu'il faut aussi laisser sa dernière chance a SADV jusqu'au 14 juillet pour lui permettre de récupérer toute l'estime du forum
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Fly49 a écrit:marie70 a écrit:+ 1 ou en liquidation judiciaire !
Liquider en juin une société crée en avril ... il aurait mis le turbo
Benne commandée en décembre 2011 ...
EG6195- + membre techno +
Ouest 61
Le banquier de Poun peut bien se renseigner sur la banque et l'état financier du personnage en question quand même!!!!
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
Il est 12 h et que se soit au courrier ou dans ma boite mails Rien de Rien.Hier au soir je reprenais un peu la niaque mais voila quelle est repartie.
courrage poun mais assure tes arrières en contactant ton assurance
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
CAMZ61 a écrit:courrage poun mais assure tes arrières en contactant ton assurance
C'est fait.Merci à toi.
@ Spontus et Marie70
vous ne rendez pas service à Poun en vous lançant à qui mieux mieux dans des délires;ce n'est pas en remettant de l'huile sur le feu que ça va faire avancer les choses.
vous ne rendez pas service à Poun en vous lançant à qui mieux mieux dans des délires;ce n'est pas en remettant de l'huile sur le feu que ça va faire avancer les choses.
Invité- Invité
c'est deja une etape au cas oupoun47 a écrit:CAMZ61 a écrit:courrage poun mais assure tes arrières en contactant ton assurance
C'est fait.Merci à toi.
Invité- Invité
pat51 a écrit:@ Spontus et Marie70
+++ 1000
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
+100000000 David , par contre pour la compta et MSA , une sortie puis une rentrée et égal a zéro .
lagaff3- + membre techno +
Allier
ce serait bien de laisser un peu le calme sur le champ de bataille , on a un délai , on avisera si le délai ne voit pas son terme bénéfique
Dernière édition par PatogaZ le Jeu 12 Juil 2012 - 13:25, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
exacte!
je me suis fais la même remarque
+1 avec le chef un peu de calme sur le champ de bataille
pour poun tin quiète tous va finir par rentrer dans l'ordre courage
je me suis fais la même remarque
+1 avec le chef un peu de calme sur le champ de bataille
pour poun tin quiète tous va finir par rentrer dans l'ordre courage
Invité- Invité
pat51 a écrit:@ Spontus et Marie70
+ 100000
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
"rien n'est impossible à la mauvaise volonté de l'homme " (René Barjavel )
Invité- Invité
courage a toi poun
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Sur le dernier point qu'évoque David, ya pas de souci du point de vue comptable, de payer d'avance une immobilisation non parvenue avant la fin de son année fiscale. Le comptable la passe en avance sur commande (la totalité dans ce cas) et en immos en cours au 31/12. Les amortissements du bien , la remorque, sont décalés dans le temps et sont liés suivant le mode d'amortissement (linéaire ou dégressif) à la mise en service du bien. Cette avance pécuniaire n'a aucun effet sur le compte de résultats donc sur le résultat fiscal base de calcul des cotisations MSA au réel, si Poun est au forfait le calcul MSA est fait sur la valeur locative des terres donc rien à voir.
Concernant cette affaire, je pense que chaque partie a un comptable, ou un centre de gestion . ils peuvent indiquer à ces 2 personnes comment faire pour essayer de démêler ce problème (au pire chaque syndicat possède un juriste).
Concernant cette affaire, je pense que chaque partie a un comptable, ou un centre de gestion . ils peuvent indiquer à ces 2 personnes comment faire pour essayer de démêler ce problème (au pire chaque syndicat possède un juriste).
LD24- + membre techno +
DORDOGNE
ac/dc59 a écrit:mieux vaut un mauvais arrangement à l’amiable, qu'un bon jugement
Mais comme on dit chez moi :"on ne peut pas tondre un chauve"
Invité- Invité
Encore une fois , et comme Pato l'a encore marqué à midi, 8 posts plus haut, il convient de ne pas jeter de l'huile sur le feu pour l'instant tant que le délai n'est pas passé, donc s'il vous plait, modérez vous, et un peu de calme. Merci à tous.
Invité- Invité
pourtant le constat de jack77 est trés juste
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
marcus24 a écrit:Le banquier de Poun peut bien se renseigner sur la banque et l'état financier du personnage en question quand même!!!!
+1 il n'a pas de barrières pour aller voir chez SAVD et cela permettrai à poun d’être plus serein
le banquier pourrai " aider " son client, en loccurrence poun
Invité- Invité
Non, sadv a promis un dénouement dans les jours qui viennent, il n'y a pas à aller le voir, il doit avoir assez de la pression du contrôle qu'il subit en ce moment.papou89 a écrit:marcus24 a écrit:Le banquier de Poun peut bien se renseigner sur la banque et l'état financier du personnage en question quand même!!!!
+1 il n'a pas de barrières pour aller voir chez SAVD et cela permettrai à poun d’être plus serein
Laissons le temps au temps .
Invité- Invité
pinocio a écrit:Non, sadv a promis un dénouement dans les jours qui viennent, il n'y a pas à aller le voir, il doit avoir assez de la pression du contrôle qu'il subit en ce moment.papou89 a écrit:marcus24 a écrit:Le banquier de Poun peut bien se renseigner sur la banque et l'état financier du personnage en question quand même!!!!
+1 il n'a pas de barrières pour aller voir chez sadv et cela permettrai à poun d’être plus serein
Laissons le temps au temps .
je me suis mal exprimé je pense, je voulais dire que le banquier de poun avait droit de regard pour voir si sadv était solvable
de toute façon , la fin est proche et on espère tous une bonne fin et surtout que ce ne sera qu'un mauvais souvenir pour tout les deux
Invité- Invité
Dernières news de cet aprem (fin de journée).
Sadv m'a téléphoné en me disant et promettant que j'aurai la somme créditée sur mon compte pour le 14/07 voir peu être avant,dans la nuit de jeudi à vendredi.J'ai regardé il y a qql minutes et rien,mais l'espoir fait vivre.
C'est je sais mais là je suis claqué,je vais prendre une douche et m'allonger.Merci et bonne nuit aux présents.
Sadv m'a téléphoné en me disant et promettant que j'aurai la somme créditée sur mon compte pour le 14/07 voir peu être avant,dans la nuit de jeudi à vendredi.J'ai regardé il y a qql minutes et rien,mais l'espoir fait vivre.
C'est je sais mais là je suis claqué,je vais prendre une douche et m'allonger.Merci et bonne nuit aux présents.
merci pour la bonne nuit, on t'en souhaite une meilleure encore,
va dormir tu en a besoin plus que nous
amitiés
va dormir tu en a besoin plus que nous
amitiés
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Salut,je viens de vérifier mes comptes et comme me le disait tout à l'heure Monique il n'y aura rien concernant le virement de Sadv.Malheureusement pour nous,je ne vois toujours pas le virement et ce depuis Mardi 10/07,j'ai de + en + de doutes.Si tu lis ce message(et je sais que tu vas le lire) Sadv,donne moi en l'explication.
Je suis de + en + éffondré et croyez moi,je suis dans la merde complet (qql part,je me la suis cherché).
Je suis de + en + éffondré et croyez moi,je suis dans la merde complet (qql part,je me la suis cherché).
tu n'a rien cherché du tout poun,les engagements ne sont pas respectés du vendeur et ou constructeur c'est quand meme pas de ta faute !poun47 a écrit: Salut,je viens de vérifier mes comptes et comme me le disait tout à l'heure Monique il n'y aura rien concernant le virement de Sadv.Malheureusement pour nous,je ne vois toujours pas le virement et ce depuis Mardi 10/07,j'ai de + en + de doutes.Si tu lis ce message(et je sais que tu vas le lire) Sadv,donne moi en l'explication.
puis des erreurs ,on en fait tous un jour ou l'autre bien malin celui qui n'en fait jamais ,d'ailleur la sucession d'erreurs s'appelle aussi l'experience .
courage a vous deux .
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
bon , puisqu'on peut plus rien dire ...
je te souhaite bien du courage Poun et encore beaucoup de patience .
dicton du jour : qui ne dit rien n'en pense pas moins .
Invité- Invité
Salut Poun
J'espère que le soleil t'as remis un peu de baume au coeur.
Tu es peut être encore en pleine moisson ,ce qui te permet un peu d'oublier cette sale affaire.
Bon courage
J'espère que le soleil t'as remis un peu de baume au coeur.
Tu es peut être encore en pleine moisson ,ce qui te permet un peu d'oublier cette sale affaire.
Bon courage
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
ne restez pas seul devant cette affaire (poun ,sadv ) mettez vous en rapport avec le médiateur de la république, ils sont là pour ça , et s'est gratuit
http://www.mediateur-republique.fr/
http://www.mediateur-republique.fr/
Invité- Invité
Poun, si tu regarde sur ton compte par internet, les mises a jours ne se font qu'une fois par jour, et tout depend de l'heure a laquelle c'est fait.
Tu peut questionner ta banque qui a une vue sur les virements en cours mais pas encore crédités. Je pense que si tu passe un coup de fil a ta banque en fin de matinée ils pourrons peut être t'en dire plus.
Si le virement est fait aujourd'hui, il y a de fortes chances que tu ne puisse pas le voir sur ton compte avant mardi.
Maintenant tout cela dépend du fonctionnement informatique de ta banque.
Tu peut questionner ta banque qui a une vue sur les virements en cours mais pas encore crédités. Je pense que si tu passe un coup de fil a ta banque en fin de matinée ils pourrons peut être t'en dire plus.
Si le virement est fait aujourd'hui, il y a de fortes chances que tu ne puisse pas le voir sur ton compte avant mardi.
Maintenant tout cela dépend du fonctionnement informatique de ta banque.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Bon courage Poun...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
oui , bon courage ! je sais ce que c est d avoir du mal a s endormir a cause d ennuis de ce genre !
Invité- Invité
courage poun tout ace est derriere toi
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
bon bin on y est au dénouement , les banques sont fermées maintenant et demain c'est fermé aussi vu qu'on sera le 14
alors ça donne quoi
poun peut enfin dormir sereinement
alors ça donne quoi
poun peut enfin dormir sereinement
Invité- Invité
Dans ce cas là je dirais : pas de nouvelles,mauvaises nouvelles
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 12 sur 19