Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DEPREZ MICHEL
Nos membres ont posté un total de 3166532 messages dans 88224 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je désespère.
+103
xavier62
noulane
pistile19
jeff 0000
nico21
jp27
agrotron
tiltou12
Bounty
Seb 77
troll
jp097
cornol
laurent
éric 27
christop
Bill 56
tervueren
MICHMUCH
gratteplanete10
leponge
bruno du 89
salicapi
Sylv57
tedy61
d.d.
hades
Yves 51
este
malice79
eta charente
Dehors
jdboy
petit jean
Poluxomatose
blaise59
benbzh35
antoine
LD24
Cam's
ojbz14
palmito
Hogge
le chouan
renegade86
manu17
copains comme cochons
starsky
yaya
polo40
marco
pierraug
tof
catar
seguim
PATOCHE 27
jbdagri
Admin
guerart
Camille
david speleo
francois80
EG6195
papouf42
fergie62
CAMZ61
VERT 42
merinos
bucheron
nonord
herve56
manu 53
Peccadille
hexa
centkght
Papy 26
odb
lagaff3
8360.47
spontus
MA 31
charlot50
basto
lolo13430
GRUMPY
tine2
coublucq
Le Mecreant
HATTA
vinci
marcus24
snif
lauva
philaubers
williams 475
gan 29
sevi
bastien
etaisere
PatogaZ
Chantou
bzh centre
poun47
107 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Je désespère.
Rappel du premier message :
Fin d'année 2011 (décembre),je commande une benne Gourdon par l'intermédiaire d'un forumeur,je la paye (érreur de ma part) avec mention sur le bon de commande "livraison Mars 2012".Demain on commence à battre les escorgeons et toujours pas de remorque .J'espère que demain dans l'après midi je pourrais atteller une remorque dite de "secours"(que l'on ma promis depuis qql jours déja) en attendant la livraison de la mienne neuve. Cette histoire me bouffe de + en +(à 57 ans) car c'est bien la 1 ère fois que je me fais avoir de la sorte.
Fin d'année 2011 (décembre),je commande une benne Gourdon par l'intermédiaire d'un forumeur,je la paye (érreur de ma part) avec mention sur le bon de commande "livraison Mars 2012".Demain on commence à battre les escorgeons et toujours pas de remorque .J'espère que demain dans l'après midi je pourrais atteller une remorque dite de "secours"(que l'on ma promis depuis qql jours déja) en attendant la livraison de la mienne neuve. Cette histoire me bouffe de + en +(à 57 ans) car c'est bien la 1 ère fois que je me fais avoir de la sorte.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Re: Je désespère.
Avec l'accord et sur "demande" de Poun, qui est-ce qui prend le téléphone pour appellez le fabricant lundi à 8h00 ????
On en saura beaucoup plus et certainement trop
C'est une suggestion, notez bien. Pas une injonction.
On en saura beaucoup plus et certainement trop
C'est une suggestion, notez bien. Pas une injonction.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
personne ne fait quoi que ce soit pour l'instant, vous en saurez plus en temps voulu c'est a dire demain soir
Invité- Invité
Ca sent le pâté, là
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
oui bien d'accord super et aussi la solidarité
PATOCHE 27- + Membre +
normandie eure
Tout le monde se calme !!
On a dit le 14 juillet, on attend le 14 au soir !
Invité- Invité
Tu en as parlé avec ton banquier, Poun ? Qu'est-ce qu'il en dit?
PATOCHE 27- + Membre +
normandie eure
çà sent le feu d artifice çà ....une foispinocio a écrit:Tout le monde se calme !!
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
pinocio a écrit:Tout le monde se calme !!
Lundi = 16 juillet 2012....
Mais c'est vrai, la patience et moi font vraiment 2
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
copains comme cochons a écrit:çà sent le feu d artifice çà ....une foispinocio a écrit:Tout le monde se calme !!
Un petard mouillé , oui
Invité- Invité
pour moi j ai très peur pour poun
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:pour moi j ai très peur pour poun
idem
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
pinocio a écrit:Non, sadv a promis un dénouement dans les jours qui viennent, il n'y a pas à aller le voir, il doit avoir assez de la pression du contrôle qu'il subit en ce moment.Laissons le temps au temps .papou89 a écrit:marcus24 a écrit:Le banquier de Poun peut bien se renseigner sur la banque et l'état financier du personnage en question quand même!!!!
+1 il n'a pas de barrières pour aller voir chez SAVD et cela permettrai à poun d’être plus serein
le banquier pourrai " aider " son client, en loccurrence poun
j'ai pas relevé hier mais, ça veux dire quoi exactement ?
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Ce que je peux vous dire à l'instant (6h50) sur le relevé banquaire RIEN.Comme certains l'ont si bien dit,j'ai bien peur de ne rien voir en ma faveur d'ici ce soir .Restez calmes,je vous tiendrais au courant de l'évolution que ce soit Négatif ou positif.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
salut poun c est pas une bonne nouvelle çà....essaie de passer une bonne journee quand meme et essaie de te liberer un peu l espritpoun47 a écrit:Ce que je peux vous dire à l'instant (6h50) sur le relevé banquaire RIEN.Comme certains l'ont si bien dit,j'ai bien peur de ne rien voir en ma faveur d'ici ce soir .Restez calmes,je vous tiendrais au courant de l'évolution que ce soit Négatif ou positif.
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
courage et comme bcq de personne te l'on dit la convivialité se démultipliera par 100000000000000000 s'il le faux.
Invité- Invité
Désolé pour toi poun mais bonne journée quand meme
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
Bon courage poun
antoine- + membre techno +
- département : 62
pas de calais
Il va falloir penser à trouver une couleur pour ce Sadv, noir c'est déjà pris, alors laquelle?
Un sondage? Et improviser une petite visite chez le monsieur.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
ce soir on va lâcher les chiens , ça va pas être facile de vivre en sachant qu'il y a quelqu'un qui te court après et ça sur tout le territoire Français et même la belgique
si j' étais lui , je préfèrerais payer sur le champ (je pense même que je me ferais emprisonner histoire d' être en sécurité )
si j' étais lui , je préfèrerais payer sur le champ (je pense même que je me ferais emprisonner histoire d' être en sécurité )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tu va te faire grondermarco a écrit:Il va falloir penser à trouver une couleur pour ce Sadv, noir c'est déjà pris, alors laquelle?
Invité- Invité
tu sors les cro chefPatogaZ a écrit:ce soir on va lâcher les chiens , ça va pas être facile de vivre en sachant qu'il y a quelqu'un qui te court après et ça sur tout le territoire Français et même la belgique
Invité- Invité
Vous avez tous la photo du gazier , faites la circuler dans votre entourage.SAB 77 a écrit:tu sors les cro chefPatogaZ a écrit:ce soir on va lâcher les chiens , ça va pas être facile de vivre en sachant qu'il y a quelqu'un qui te court après et ça sur tout le territoire Français et même la belgique
Invité- Invité
donc ce ne serai pas un gentil ce jeune homme
il aurai berné tout le monde
il aurai berné tout le monde
Invité- Invité
SAB 77 a écrit:tu sors les cro chefPatogaZ a écrit:ce soir on va lâcher les chiens , ça va pas être facile de vivre en sachant qu'il y a quelqu'un qui te court après et ça sur tout le territoire Français et même la belgique
je n' aime pas beaucoup me faire balader comme SADV l' a fait , il m' avait promis juré craché que le virement était fait et je vois qu'il s' est bien moqué de tout le monde , il a encore quelques heures pour porter l' argent à un forumeur que je lui désignerai , faute de quoi il saura ce que c' est que de vivre dans la crainte perpétuelle
qu'il rende ce qu'il doit et il pourra vivre en paix
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
j’espère pour lui qu'il sais faire ses lacets et qu'il a de bonnes godasses car il va devoir courir très vite et pendant longtemps le pôvre .
bon il lui reste une petit chance , mais vu la tournure c'est mal barré .
si tel est le cas , il s'est bien foutu du monde cet individu !
les moi je et qui s'en suit faut les fuires comme la peste
bon il lui reste une petit chance , mais vu la tournure c'est mal barré .
si tel est le cas , il s'est bien foutu du monde cet individu !
les moi je et qui s'en suit faut les fuires comme la peste
Invité- Invité
je viens de l' avoir au téléphone , ce soir 22 h 00 il sera banni d' ACE et ce tant qu'il n' aura pas racheté notre confiance en versant au plus vite l' intégralité de la somme due à poun
il m' a juste demandé de ne pas lui couper les oreilles (ou autre chose ) avant mardi soir 18 h 00 , il est en train de faire les fonds de tiroir , je lui ai donné l' adresse d' un forumeur où il devra porter des chèques de banque avant cette dernière extrémité
d' ici là , je vous demande de ne rien faire qui puisse entraver cette possible solution
il m' a juste demandé de ne pas lui couper les oreilles (ou autre chose ) avant mardi soir 18 h 00 , il est en train de faire les fonds de tiroir , je lui ai donné l' adresse d' un forumeur où il devra porter des chèques de banque avant cette dernière extrémité
d' ici là , je vous demande de ne rien faire qui puisse entraver cette possible solution
PatogaZ- + Admin +
Bon courage poun, il faut etre réaliste, il y a plus qu' à attendre mardi maintenant.
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
le plus important c'est que Poun récupère ses billes , la mise à mort de sadv , ça je crois que sadv n'a pas eu besoin de notre aide !!PatogaZ a écrit:je viens de l' avoir au téléphone , ce soir 22 h 00 il sera banni d' ACE et ce tant qu'il n' aura pas racheté notre confiance en versant au plus vite l' intégralité de la somme due à poun
Invité- Invité
si au moins il aurait dit la verité mais non
après le 14 il peut toujours revenir au negociation et proposé un echeancier sur 10mois
dans cette histoire il manque des informations importantes
-la qualité de la relation entre le constructeur et sadv
-sa situation financiere a ce jour
-la remorque est elle assemblée ou non
-....
j espere au moins que sadv ne viendra nous refaire une explication de plus après l ultimatum qu il prenne ses responsabilités
ma derniere phrase sera pour poun: tiens bon on est tous derriere toi l affaire va se resoudre avec le temps
eh blague a part on peut pas appeler Julien Courbet?
après le 14 il peut toujours revenir au negociation et proposé un echeancier sur 10mois
dans cette histoire il manque des informations importantes
-la qualité de la relation entre le constructeur et sadv
-sa situation financiere a ce jour
-la remorque est elle assemblée ou non
-....
j espere au moins que sadv ne viendra nous refaire une explication de plus après l ultimatum qu il prenne ses responsabilités
ma derniere phrase sera pour poun: tiens bon on est tous derriere toi l affaire va se resoudre avec le temps
eh blague a part on peut pas appeler Julien Courbet?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je pense qu'il vaut mieux que je cherche une benne ailleurs toujours aucune réponse de ça part suite a ma demande
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
gb62 a écrit:le plus important c'est que Poun récupère ses billes , la mise à mort de sadv , ça je crois que sadv n'a pas eu besoin de notre aide !!PatogaZ a écrit:je viens de l' avoir au téléphone , ce soir 22 h 00 il sera banni d' ACE et ce tant qu'il n' aura pas racheté notre confiance en versant au plus vite l' intégralité de la somme due à poun il m' a juste demandé de ne pas lui couper les oreilles (ou autre chose ) avant mardi soir 18 h 00 , il est en train de faire les fonds de tiroir , je lui ai donné l' adresse d' un forumeur où il devra porter des chèques de banque avant cette dernière extrémité d' ici là , je vous demande de ne rien faire qui puisse entraver cette possible solution
+1
de gros doutes sur l'honneteté de ce zig!!!
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
et mardi il demandera de lui laisser jusque jeudi
vallee de la Somme
donc, il n'y a jamais eu de virement
Et le violon va encore durer jusque mardi puis vendredi puis ....
Et le violon va encore durer jusque mardi puis vendredi puis ....
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:je viens de l' avoir au téléphone , ce soir 22 h 00 il sera banni d' ACE et ce tant qu'il n' aura pas racheté notre confiance en versant au plus vite l' intégralité de la somme due à poun
pourquoi il n'a pas fait les fonds de tiroir avant
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
la parole n'a pas l'air d'etre son fort.....
je ne connais pas ses relations avec gourdon ainsi qu'avec son ou ses banquiers mais il y a de quoi se poser des questions.....
je ne connais pas ses relations avec gourdon ainsi qu'avec son ou ses banquiers mais il y a de quoi se poser des questions.....
Invité- Invité
parce qu'il les avait déja fait?basto a écrit:PatogaZ a écrit:je viens de l' avoir au téléphone , ce soir 22 h 00 il sera banni d' ACE et ce tant qu'il n' aura pas racheté notre confiance en versant au plus vite l' intégralité de la somme due à poun
pourquoi il n'a pas fait les fonds de tiroir avant
Invité- Invité
on est plus à trois jours près , si mardi 18 h00 il n' a pas redressé la barre , on va lâcher les chiens
PatogaZ- + Admin +
oui mais il faut remettre un chèque de banque , pas un chèque sans provisions et ça pour mardi midi , ça peut être faitPatogaZ a écrit:on est plus à trois jours près , si mardi 18 h00 il n' a pas redressé la barre , on va lâcher les chiens
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:on est plus à trois jours près , si mardi 18 h00 il n' a pas redressé la barre , on va lâcher les chiens
je pense que Poun lui est a 3 jours pres
vallee de la Somme
PatogaZ a écrit:on est plus à trois jours près , si mardi 18 h00 il n' a pas redressé la barre , on va lâcher les chiens
+1000,vaut mieux un bon compromis qu'un mauvais procès!!!
on a souci de révision (qui va être résolu) sur un tracteur qu'on vient d'acquérir chez un concess,la différence c'est qu'il n'y a pas encore d'argent de verser de notre part,donc retour à l'envoyeur si c'est pas fait!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
Je n'etait pas encore intervenu sur le post, mais la cela prends des longueurs, ce qui doit etre terrible pour poun, Sadv a qu'a revendre sa porsche et sa 406 coupé pour les tours de plaine
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
attention ! soyer prudent s'est le genre de personnage qui attend une provocation, un dérapage, etc .. pour à son tour se porter victime devant la justice
attention un chèque de banque peut-être falsifié ex :la banque établi le chèque en son nom à l'ordre de poum , une fois le chèque entre les mains de sadv celui le scanne parfaitement , et rend le chèque à la banque en disant que l'affaire ne s'est pas faite , et donne la copie à poun
(s'est un banquier qui me l'a dit , ce sont des pratiques dans le milieu de vente de voitures de particuliers à particuliers )
attention un chèque de banque peut-être falsifié ex :la banque établi le chèque en son nom à l'ordre de poum , une fois le chèque entre les mains de sadv celui le scanne parfaitement , et rend le chèque à la banque en disant que l'affaire ne s'est pas faite , et donne la copie à poun
(s'est un banquier qui me l'a dit , ce sont des pratiques dans le milieu de vente de voitures de particuliers à particuliers )
Invité- Invité
blaise59 a écrit:PatogaZ a écrit:on est plus à trois jours près , si mardi 18 h00 il n' a pas redressé la barre , on va lâcher les chiens
+1000,vaut mieux un bon compromis qu'un mauvais procès!!!
on a souci de révision (qui va être résolu) sur un tracteur qu'on vient d'acquérir chez un concess,la différence c'est qu'il n'y a pas encore d'argent de verser de notre part,donc retour à l'envoyeur si c'est pas fait!!!
mieux vaut un mauvais compromis qu'un bon procès (dans un procès tout le monde y laisse des plumes en soucis ,en argent , en temps)
Dernière édition par ac/dc59 le Sam 14 Juil 2012, 11:27, édité 1 fois
Invité- Invité
multimecano a écrit:Je n'etait pas encore intervenu sur le post, mais la cela prends des longueurs, ce qui doit etre terrible pour poun, Sadv a qu'a revendre sa porsche et sa 406 coupé pour les tours de plaine
Il peut mettre la porsche en gage chez "ma tante" a moins qu'elle ne soit pas payée non plus.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Invité- Invité
SAB 77 a écrit:ac/dc59 a écrit:attention ! soyer prudent s'est le genre de personnage qui attend une provocation, un dérapage, etc .. pour à son tour se porter victime devant la justice
quand même pas!!! la serait le comble
éffacé
Invité- Invité
bon je me lance j ai quelques questions; Livraison mars 2012, annulation du bon de commande, Poun avait il la possibilité d annuler la vente, n y avait il pas des clauses rendant la chose impossible?(ecrit en tout petit) ensuite Sadv n attend il pas pour lui livrer la gourdon?quand meme... bref pardon pour toutes ces questions :
Dernière édition par petit jean le Sam 14 Juil 2012, 13:05, édité 1 fois
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
faut lui reconnaître une qualité à ce Sadv :
il est fort pour embobiner du monde .
pffff mardi maintenant ... ben voyons !
il est fort pour embobiner du monde .
pffff mardi maintenant ... ben voyons !
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:attention ! soyer prudent s'est le genre de personnage qui attend une provocation, un dérapage, etc .. pour à son tour se porter victime devant la justice
+1
et attention aux écrits ...
les paroles s'envolent , les écrits restent .
Invité- Invité
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 13 sur 19